RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Whatever it takes Empty

Whatever it takes

MessageSujet: Whatever it takes Whatever it takes EmptyMar 20 Aoû - 18:03





Whatever it takes
Jade Caldwell & @Kol Mikaelson



Elle se pinçait les lèvres, sa tête penchant d'un côté puis de l'autre tandis que ses yeux ne quittaient plus l'horloge. C'était bientôt l'heure. Elle soupira, consciente que le temps pouvait être la fois son meilleur allié et son pire ennemi, mais qu'elle ne le saurait que lorsqu'il serait trop tard. 

Elle fronça les sourcils et ferma les yeux comme si elle cherchait à se concentrer. Le doute et la crainte n'avaient de cesse d'essayer de briser ses convictions les plus profondes et de lui mettre des bâtons dans les roues. Ce qu'elle avait décidé d'entreprendre ce soir était risqué... Même si elle ne craignait pas pour sa vie elle-même, mais plutôt pour la réussite de son plan. Après tout... La dernière fois qu'un Mikaelson l'avait approché, son laboratoire était parti en fumée. 

Elle secoua la tête, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, la fougue de sa détermination à toute épreuve s'y reflétait. Aujourd'hui, bien des choses avaient changé. Elle avait changé. Au point de devenir quelqu'un d'autre. Tout ce qu'il restait de sa vie passée étaient ses objectifs qu'elle défendait avec la force de son âme. Et cette fois, personne ne pourrait lui prendre. Elle ne serait jamais brisée, même si la mort devait l'emporter. Alors, finalement, qu'avait-elle vraiment à perdre ? 

Elle inclina la tête vers son carnet de recherches, caressant du bout des doigts les courbes des lettres qu'elle avait écrites à toute vitesse. Son projet était sur la bonne voie. Mais ce n'était pas suffisant. Elle avait besoin de plus, avant que l'humanité ne s'éteigne pour de bon. Avant qu'il ne soit trop tard, définitivement. Alors, elle avait besoin de cette rencontre. C'était une nécessité. Et puis... Depuis que la magie était de retour, elle ressentait une étrange énergie au contact de certains objets. Elle avait besoin d'en savoir plus. Parce que la magie pourrait être un atout de taille dans sa quête... Ou elle pouvait être son pire adversaire si elle se manifestait de manière plus violente et qu'elle ne parvenait pas à la maîtriser. Et il était hors de question qu'elle perde plus de temps. 

L'aiguille de l'horloge se déplaça d'un centimètre, et elle se leva brusquement de son siège, enfila rapidement sa veste, attrapa son sac, et sortit de chez elle d'un pas décidé. Elle devait agir, agir pour s'empêcher de réfléchir plus longtemps, ou alors elle finirait par renoncer, et la culpabilité la mettrait à genoux. Elle soupira et sentit son esprit se détendre tandis que ses pensées s'apaisaient doucement. Il n'était plus temps de savoir si elle avait pris la bonne décision... La partie avait déjà commencé, les dés étaient déjà lancés. 

Elle baissa la tête alors qu'elle franchissait la porte du bar. Elle ne s'y aventurait qu'en cas d'extrême nécessité... Après tout, le sinner était le favori des vampires, par conséquent, tout humain doté d'un instinct de survie un tant soi peu fonctionnel fuyait cet endroit comme s'il s'agissait de l'enfer sur Terre. Elle sentait déjà les regards posés sur elle, et elle serra son sac contre elle comme si c'était la seule chose au monde capable de la protéger. Son cœur s'affola quelques secondes, et elle tenta de se raisonner. Elle avait un ou deux alliés ici... C'était pour cette raison qu'elle pouvait se permettre de s'y présenter sans (trop) craindre une quelconque attaque. Et surtout, c'était le lieu du rendez-vous qu'elle avait choisi. C'était un pari risqué... Mais pour attirer l'attention du Mikaelson, elle se devait de frapper fort, ou alors il se contenterait de l'ignorer. Elle n'était pas du genre à prendre des risques inconsidérés... Mais cette fois, elle avait décidé de jouer le tout pour le tout.

Elle s'approcha du comptoir, fit un signe particulier de la main au barman sans prononcer un seul mot. Celui-ci lui indiqua une table d'un bref geste de la tête. Dans un endroit comme celui-ci, les informations les plus importantes étaient muettes. 

Elle s'avança en direction de la dite table, à laquelle son invité l'attendait déjà. 

- Je suis rassurée de constater que vous avez eu bonne réception de mon invitation. 

Elle tira la chaise et prit place en face de son interlocuteur. 

- Et je vous remercie d'être venu. Vous devez vous demander pourquoi une humaine fait appel à un vampire, surtout à l'un des premiers...

Un bref sourire se glissa sur ses lèvres, puis elle pencha la tête et reprit la parole. 

- Il s'avère que j'ai besoin de votre aide. J'ai, bien sûr, quelque chose à vous proposer en échange... Si vous êtes disposé à m'écouter.

Elle croisa les jambes, et se recula légèrement sur sa chaise. Elle devait faire attention à chaque mot qu'elle employait... Ou son plan pourrait bien tomber à l'eau sans crier gare. 
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

Whatever it takes Empty

Whatever it takes

MessageSujet: Re: Whatever it takes Whatever it takes EmptySam 28 Sep - 16:01
Kol Mikaelson First of all.. Hell isn't that hot.. *Un rapide coup d'oeil permit à l'originel de balayer la salle dans laquelle il se trouvait. Rien de bien nouveau sous le soleil.. Enfin sous la lune. De nombreux vampires de différents âges étaient debouts, ou assis au bar, plus encore aux tables, se mélangeant tous entre eux, peu importe les différences entre chacun maintenant. Ils formaient des groupes pour tout et n'importe quoi d'ailleurs, que ce soit pour chasser les homiférés, ou encore s'attaquer aux vampires les plus puissants pour usurper  ce qui leur appartenait. Ne serait-ce que la semaine passée, un groupe de jeunes vampires s'étaient alliés pour attaquer l'originel, pensant qu'ils pourraient le tuer seuls. Malheureusement pour eux, Kol était bien plus vieux et plus fort ce qui l'avait mis en avantage. Il avait finit par les tuer tout les six, et avait ramené en guise de prévention et de menace la tête de l'un d'eux au bar. Depuis, rares étaient ceux qui lui adressaient la parole. Il valait qu'il se fasse respecter après tout, Klaus n'était pas toujours dans le coin pour le défendre ou quoi que ce soit d'ailleurs. Assis d'abord au bar comme à son habitude, le vieux vampire tourna la tête en direction de la table qui lui était réservée. En effet, s'il était assis ici plutôt qu'être ailleurs ce n'était pas une simple coincidence. Quelques jours plus tôt, alors que le vampire était rentrée chez lui, il avait reçu une étrange missive, de quelqu'un qui avait visiblement quelque chose à lui demande mais aussi à lui offrir. Curieux, il avait décidé de s'y rendre et d'écouter ce que cette personne avait à lui dire. Il s'était imaginé pas mal de chose concernant cet inconnu, était-ce un homme, ou une femme ? Un sorcier ? Un vampire ? Ou tout simplement un humain cherchant une protection auprès d'un originel.. Tout était à découvrir et bien vite la date de ce rendez vous lui paru bien loin. Quand le jour de celui ci arriva, il mit un soin particulier à anticiper une conversation qui n'aurait peut être pas lieu, mais au moins si c'était le cas, ce serait fait.

Ses pas le menèrent bien rapidement à la table prévue. Elle était certes simple, mais un peu éloignée de toutes ses oreilles indiscrètes qui pourraient écouter la conversation. Son verre tourna rapidement entre ses doigts, il était en avance oui, mais le temps paraissait long et l'ennui qui s'invitait dans son coeur n'allait pas l'aider à se défaire de cette attente. Son regard tourna vers le barman qui le regardait. Avait-il lui aussi peur de l'originel ? Tant mieux. Il lui fit signe qu'il voulait un verre de plus et seulement quelques seconde passèrent avant que celui ci ne se retrouve sur la table à la place de l'ancien. L'aiguille atteint le point attendu et la porte s'ouvrit. Ponctuel alors. C'était déjà un bon point. Une jolie demoiselle à la peau qui semblait bien douce. La plupart des vampires présents semblaient vouloir la dévorer, son sang humain et en anticipait déjà le goût. Mais pas Kol. Peut être qu'il l'aurait fait quelques années avant, mais pas aujourd'hui. Ses yeux se posèrent à nouveau sur son verre qu'il n'avait pas encore touché. Elle arriva près de lui et s'il leva les yeux vers elle, il ne répondit pas de suite à ses mots, se contentant d'attendre, de voir ce qu'elle voulait de lui. Les effluves de l'alcool parvenaient jusqu'à ses narines, mais le doux parfum de la jeune femme aussi. Autant celui de son sang que du reste. Il ne bougea pourtant pas, attendant la fin de ce que la jeune femme voulait dire.  Il observait et détaillait ses gestes et les mouvements qu'elle pouvait faire, écoutait son coeur avec attention tout autant que ses mots.

Portant son verre de bourbon à ses lèvres, le jeune homme hocha finalement la tête, elle avait besoin de lui, mais pourquoi. Il y avait plusieurs réponses, premièrement elle avait besoin de protection, deuxièmemnt, elle avait besoin des grimoires de magies qu'il gardait précieusement. Enfin tout un tas de réponses et de scénarios s'ouvraient à lui. Déjà, elle était au courant de sa nature de vampire originel, ce qui prouvait qu'elle s'était assez bien renseignée sur lui. Buvant une partie de son verre il reposa celui ci et fit un rapide signe de la main à la jeune femme pour l'inviter à poursuivre. Puis il croisa ses bras en posant sa jambe droite sur la gauche, dans un geste fluide. Intéréréssé par ce qu'elle avait à dire, curieux et désireux d'avoir en échange quelque chose le vampire s'installait confortablement pour écouter la voix de l'humaine.*
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Whatever it takes Empty

Whatever it takes

MessageSujet: Re: Whatever it takes Whatever it takes EmptyDim 6 Oct - 0:43





Whatever it takes
Jade Caldwell & @Kol Mikaelson



Elle inclina doucement la tête, laissant le silence s'installer entre eux. Elle était intriguée, et ne cherchait pas à le cacher. Elle avait déjà rencontré des Mikaelson par le passé... Et leurs échanges ne s'étaient pas bien terminés en ce qui la concernait. Oh, elle n'avait jamais été blessée physiquement... Ca aurait sans doute été plus facile à supporter. Son corps ne pouvait trahir les balafres et les mutilations que son âme avait subies. Les blessures les plus profondes étaient sans doute invisibles à l’œil nu. De certaines douleurs, on ne se relève jamais. On ne peut que se contenter d'avancer en les traînant derrière nous. A moins que ce soient elles qui nous traînent... 

Sa mâchoire se serra et son esprit prit la fuite face à ces sombres pensées. Quoi qu'il en soit, elle avait fait l'erreur une première fois de se fier à un originel. Après ce que l'on pourrait qualifier de mésaventure, elle avait pris soin de prendre les devants afin de ne plus pouvoir être trompée et manipulée. Elle s'était renseignée sur cette noble famille ancestrale. Elle avait vite compris que chacun de ses membres s'était, au fil des siècles de leurs longues vies, forgé une réputation. Si l'hybride qu'elle avait rencontré au cours d'une autre époque était connu comme un roi que l'on devait craindre et respecter si l'on tenait un tant soi peu à sa vie, on disait de son plus jeune frère, Kol Mikaelson, qu'il était celui qui profitait le plus de son statut de vampire intouchable. Impulsif voire même instable, certains l'appelaient le sauvage ou le sanguinaire, comme s'il avait perdu tout semblant d'humanité pour ne faire plus qu'un avec la bête. 

Elle aurait certainement dû avoir peur en prenant connaissance de ces diverses informations sur l'homme auquel elle réclamait aujourd'hui un service. Mais la peur n'empêchait pas le danger. Elle ne laisserait pas le risque lui couper la route. Alors, elle avait simplement pris conscience du fait que ses chances de réussite pour qu'il accepte son marché étaient plutôt réduites. Mais il fallait tenter. Même si elle avait déjà eu de mauvaises expériences. Même s'il allait certainement la torturer, ou même la vider de son sang. Même s'il n'y avait qu'1% de chance pour que ça marche, elle devait essayer. Parce que c'était une illusion de croire qu'elle était en sécurité si elle n'agissait pas. La mort était partout, et la crainte du danger était sa plus grande alliée.

Elle accepta le verre que le serveur venait de lui servir, et le fit glisser entre ses doigts avant de le porter à ses lèvres pour en boire une gorgée. Toute son attention était focalisée sur l'Originel, celui qui devait selon la rumeur inspirer tant de crainte... Celui qui, en cet instant, lui semblait pourtant presque humain. Bien qu'il ne soit de toute évidence pas très bavard, il n'avait pas encore tenté de s'en prendre à elle, de lui prouver sa toute puissance ou son invulnérabilité. Parce qu'après tout, elle n'était pas en position de lui demander quoi que ce soit. Elle n'était rien, tandis qu'il faisait partie des plus grands de ce monde. Non, il n'avait rien fait de tout ça, au contraire, il semblait l'inviter à continuer. C'était déjà bien plus que ce à quoi elle s'attendait. 

Elle se pinça les lèvres, freinant son instinct qui lui soufflait qu'elle pouvait peut-être lui faire confiance. Elle avait beau être complètement brisée, il y avait un morceau de son âme qui restait intact malgré tout, qui survivait aux guerres les plus terribles, et qui mettait en lumière l'espoir qui ne mourrait jamais. Alors, de toutes ses forces, elle cacha cette lumière qu'elle ne voulait pas voir. Il était bien plus facile de vivre dans les ténèbres, là où aucune lueur ne pourrait être étouffée, là où personne ne pouvait creuser plus profond. Il était trop tôt pour voir le bout du tunnel.

Elle s'avança doucement, glissant ses bras sur la table.

- Merci de prendre la peine de m'écouter.

Silence de quelques secondes.

- Il se trouve que je suis une descendante de sorciers. Malheureusement, même si la magie semble faire son retour depuis quelques temps, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer avant... Aussi, j'aurai besoin d'un guide.

Ses prunelles vinrent trouver les siennes.

- Votre mère était, me semble-t-il, l'une des plus grandes sorcières que le monde ait jamais porté... Et elle a laissé un grimoire derrière elle. Qui est aujourd'hui en votre possession, si je ne m'abuse.

Elle se pinça les lèvres, ses doigts effleurant les contours de son verre.

- J'aurais besoin de ce grimoire afin de me familiariser avec la magie... Ou d'au moins quelques pages. Et si je parviens à maîtriser correctement la sorcellerie... Je pourrais peut-être bien réussir à confectionner une bague de jour. Et vous seriez ainsi le premier à en bénéficier...

Elle inclina la tête, attendant une réaction de sa part. 

- Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Whatever it takes Empty

Whatever it takes

MessageSujet: Re: Whatever it takes Whatever it takes Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Bar "The Sinner"-