RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: I never forgot you. I never forgot you. EmptyMer 21 Aoû - 21:49
I never forgot you. 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

 Tatia Petrova.
Ft. @"Jarred K."




I never forget you.

Cela faisait peu de temps que la brunette était arrivée dans cette ville, où les jours passaient lentement, et semblaient se ressembler atrocement pour Tatia. Clairement, elle s’ennuyait ici, quoi que depuis qu’elle avait croisé le chemin de Niklaus et de son créateur ; Elijah, cela avait changé la donne. La jolie brune avait un objectif en se levant tous les matins ; la soif de savoir. L’hybride originel ainsi que son frère, à eux seuls, regorgeaient de savoir et de connaissances que Tatia avait envie d’apprendre mais pas seulement, ils étaient, les deux personnes qu’elle connaissait depuis toujours. Les deux seuls, en qui elle pouvait faire confiance, du moins c’est ce qu’elle pensait car une autre personne, qu’elle connaissait que depuis quelques années allait être amenée à venir se rajouter à l’équation. Une personne qui avait compté pour elle.

C’est avec entrain que ce soir-là, Tatia s’était décidée à sortir. Prenant rapidement une douche pour finir par se préparer, revêtant une petite robe en dentelle noir, laissant entrevoir par la transparence son soutien-gorge. Pudique ? Elle ne l’était aucunement car elle n’avait pas honte de son corps. Pour parfaire le tout, elle avait choisi une paire de chaussures à talon haut. Oui on pouvait souvent la confondre avec Katherine, mais elle était loin d’être cette peste de double qui était détestable de beaucoup de monde. Fin prête, la jeune femme quittait la demeure qu’elle avait acquise depuis quelques jours au volant de sa voiture. Elle avait envie pour ce soir, de passer du bon temps et de ne pas se prendre la tête avec tout ce qui se passé.  Prenant la direction du centre ville pour se rendre au bar afin d’y boire un verre ou deux.


Bar – Début de soirée – 21h19


Lorsqu’elle arrivait à l’intérieur de ce dernier, la brunette laissait son regard balayer la pièce de gauche à droite, vérifiant qui pouvait bien se trouver en ces lieux, sachant que chaque jour, un être qu’elle avait croisé jadis, refaisait surface. Bizarrement, si ce n’était pas pour venir rejoindre Elijah afin de le prévenir de ce qui se tramé et d’en savoir davantage sur ce fameux virus qui pouvait leur être fatal, fatal dans le sens que pas tout le monde voulait devenir un vampire avec cette particularité de devenir un plat aussi pour les siens, elle n’aurait jamais mis les pieds dans cette fichue ville, qui grouillait de chercheurs en tout genre.

Personne de bien intéressant se trouvé ici, alors elle finissait par se diriger vers le comptoir laissant ses talons claquer sur le sol avant de venir prendre place sur l’un des tabourets haut, commandant au passage un verre de bourbon au barman que celui-ci, lui servit assez rapidement. Passant sa main dans sa longue chevelure ondulée, qu’elle remettait en place dernière ses épaules, son regard sombre ornait de longs cils fut attiré par la silhouette qui venait de faire son apparition à l’entrée du bar. Arquant un sourcil, Tatia entrouvrit ses lèvres. Un fin murmure s’échappait d’entre ses lèvres « Jarred » alors qu’elle ravalait sa salive en le voyant s’approcher du comptoir. Elle ne savait pas s’il l’avait vue ou pas mais elle fut submergée par un flot de souvenirs les concernant.
@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptyJeu 22 Aoû - 12:50
I never forget you.  Jared & Tatia.Le réveil sonne annonçant une nouvelle journée, c’est dans un long soupire que le bouclés éteint la sonnerie de ce foutue réveille avant de se lever de son lit. Il traînée des pieds ne voulant pas affronter cette journée qui avait à peine commencer, sachant qu’elle ressemblerait à celle d’hier et celle d’avant hier ainsi de suite, mais bon, il prend son courage à deux mains et décide de faire un effort. Après deux bonnes heures pour émerger et ce préparé le voilà enfin prés, il décide alors de sortir pour prendre un peu l’air de ne sachant pas trop quoi faire, puis il repense à la jeune femme qu’il a croisée peu de temps après son arrivée, cinglé, mais amusante. En même temps, leur rencontre était des plus originaux, un flingue pointer sur son front, un rancard forcé, il est vrai que cela, on ne lui avait jamais fait. En même temps, leur rencontre était des plus originaux, un flingue pointer sur son front, un rancard forcé, il est vrai que cela, on ne lui avait jamais fait. Il ferme sa veste en cuir puis monte sur sa moto, un petit tour à moto ne pourrait pas faire de mal, au contraire la vitesse lui faisait tout oublier.

Bar - début de soirée - 21 h 19


L’homme roule à une vitesse qui n’est pas autorisé et pourtant, il en a que faire, il continue les sourcils froncer, roulant encore et encore n’ayant aucunement le temps d’admirer les paysage, les paysages ? Franchement, qu’est-ce qu’il en avait à faire, tout ce qu’il voulait, c’est oublier l’espace d’un instant. La course était terminée, il était temps de s’arrêter retournant au monde réel, alors que depuis quelque temps il avait du mal à reprendre ses marques, à accorder sa confiance aux personnes qui l’entour depuis la mort de Mandy, pourtant il y a eut une femme juste une qui à réussi à retenir son attention, contrairement au autres qui n’était que de passage dans ses draps. Elle était belle, un sourire envoûtant, les cheveux brun et les yeux chocolat, mais ce visage, le visage d’un ange au comportement parfois démoniaque, c’était il y a longtemps maintenant.

Il s’arrête devant un bar, oui encore un bar. Il gare sa moto juste devant puis entre enfin a l’intérieur sans vraiment regarder qui se trouvait à l’intérieur, l’homme aux cheveux noires ne connaissait pas grand monde dans cette ville, dont il tourne vaguement la tête puis ouvre sa veste en cuir, a aucun moment il n’aurait cru recroiser la femme de son passé. Pourtant, elle était la, assise au comptoir un verre a la main, il la remarque, il la vue, en même temps, il n’aurait pas pu la louper dans sa robe qu’il lui convenait parfaitement. Elle était toujours aussi belle, un léger sourire prend place sur les lèvres de l’homme aux cheveux bouclés tant dis qu’il s’avance vers elle qui était maintenant retourner. Placé derrière elle, il se penche doucement pour que ses lèvres soient proches de l’oreille de la brune, avant de murmurer.

« Tu as une très jolie robe, Tatia. »
 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptyJeu 22 Aoû - 20:23
I never forgot you. 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

 Tatia Petrova.
Ft. @"Jarred K."




I never forget you.

Le bruit des verres cognant contre le bois vieillit du comptoir, la musique de fond qui retentissait, rien ne pouvait perturber Tatia qui était perdu dans ses pensées, le regard fixait droit devant elle, aussi bien qu'elle ne vit pas le bouclé s'approcher d'elle et ne l'entendit pas. Très peu d'hommes avaient eux la chance de se retrouver dans le lit de la brune, elle qui n'était en rien comme sa descendante, Katherine, qui collectionnait les hommes.


Puis un souffle venant butter contre sa peau, la ramène à la réalité alors qu'elle entend la voix de cet homme qui avait su retenir son attention il y a quelques années. Cet homme qu'elle avait dû laissé derrière elle quand elle avait dû fuir. Un délicat sourire s'étire sur ses lèvres légèrement rosé, suite aux paroles qu'il venait de prononcer avant qu'elle ne tourne la tête vers lui, effleurant le bout de son nez à l'aide du sien.

" Je te remercie, Jarred."

Le connaissant, elle sait quelles pensées pouvaient bien venir à l'esprit du jeune homme, ce qui la fait sourire davantage alors qu'elle l'invite d'un signe de main, à prendre place sur le tabouret libre se trouvant à sa droite. Le parfum du brun vint rapidement titiller les narines du vampire qui ferme les yeux une fraction de seconde avant de poser son regard chocolat sur sa personne, alors qu'elle incline son visage sur le côté, laissant sa chevelure glisser sur son épaule.

" Je suis agréablement surprise de ta présence, moi qui ne pensais jamais te revoir. Tu veux un verre ?"

Quelle question, s'il est là c'est pour ça, alors rapidement, elle fait signe au barman de servir au bouclé la même chose qu'elle reportant rapidement son attention sur son compagnon. Instinctivement ses prunelles se promènent sur les traits de son visage qu'elle détaille avec minutie. Il a toujours un charme fou qui ne la laisse pas indifférente.

@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptySam 24 Aoû - 14:51
I never forget you.  Jared & Tatia.Quand le boucler décide d'emménager dans cette ville, jamais il n'aurait pensé voir de nouveau la femme qui avait réussi à lui faire tout oublier, la femme qui lui avait fait tourner la tête alors qu'il pensait que cela ne serait plus jamais possible, cette femme qui avec seulement un regard pouvait l'envoûter voir même l'hypnotiser. Pourtant, elle était là en chair et en os, assise au comptoir du bar dans lequel il venait d'entrer.

Ne pas pouvant résister à l'envie de l'approcher, humer son odeur si délicieuse. Jared avance vers elle, pour enfin poser ses lèvres non loin de l'oreille de la jeune femme, pour lui dire qu'il trouvait sa robe magnifique. Oui, elle était magnifique dans cette robe, qui désignait merveilleusement bien chacune de ces courbes. Quand la tête de la brune se trouve vers lui, frôlant son nez avec le sien un tendre souri vient étirer les lèvres du jeune homme, qui pouvait déjà sentir un frisson le parcourir.

« Avec plaisir. »

Il s'installe sur le tabouret qu'elle venait de lui indiquer, restant proche d'elle tout en étant tourné légèrement vers elle. Le regarde du brun était posé sur elle, il n'eut pas le temps de répondre à la jeune femme qui venait de lui proposer un verre, puisqu'elle fait directement signe au barman de venir le servir, ce qu'il apprécie fortement.

« Je suis également surpris, je ne pensais pas te voir ici. Surtout que tu es parti très vite la dernière fois que l'on s'est vu, mais j'ai beaucoup apprécié nos adieux. »

Un souri en coin prend place sur ses lèvres, tandis qu'il boit une gorgée du verre que le barman vient de lui apporter. Il repensait à cette nuit qu'ils avaient passé tous les deux, une nuit torride comme beaucoup de nuits qu'ils avaient eu ensemble, mais celle-là était encore mieux que toutes les autres. Son regard parcourt le corps de la jeune femme, l'imaginant encore une fois en mouvement sur le sien avant de reprendre ses esprits et de la regarder dans les yeux.  
 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptySam 12 Oct - 11:42
I never forgot you. 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

 Tatia Petrova.
Ft. @"Jarred K."




I never forget you.


Il y a des choses que l'on regrette et d'autres pas. Jarred était un choix qu'elle ne regrettait pas. Bien qu'elle avait dû le laisser derrière elle lorsqu'elle avait encore fuis pour sa protection et afin de ne pas mettre en péril la vie du bouclé.

Même si elle ne laissait rien entrevoir, la jeune femme était heureuse de le revoir. Du bon temps, elle en avait passé avec lui mais pas seulement. C'était un homme qui avait réussi à la rendre heureuse un temps. Mais le revoir refaisait monter à la surface un tas de souvenirs qu'elle avait en commun avec lui, tous plus agréable les uns que les autres.

Ne déviant aucunement son regard de sa personne, elle ne perdait pas une seule miette de son sourire qui intérieurement la faisait fondre. Oui Jarred était son point faible et lui résister était pratiquement impossible pour la double Petrova.

« Je m'en excuse.. Ce n'était pas prémédité sache le et en partant j'ai perdu mon téléphone, impossible pour moi de te joindre par la suite. »

Commençait-elle par dire avant de boire une gorgée de bourbon puis elle reprenait en ne pouvant s'empêcher de sourire.

« Je les ai appréciés aussi. Après tu es un amant qu'on ne peut pas oublier, cependant j'espère que tu n'as perdu en rien de ton savoir faire. »  

Reposant son verre en déviant son regard pour suivre son geste, la brunette se mettait à repenser également à leur dernière nuit qui avait été la dernière où elle s'était donné à quelqu'un corps et âme, enfin âme si elle en avait une.

« Que fais-tu ici ? Tu es venu passer des vacances ou bien tu t'installes en ville ? »  

S'il s'installe ou même s'il vient seulement pour quelques jours, la brune compte à nouveau combler ses nuits avec lui.

@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptySam 12 Oct - 12:07
I never forget you.  Jared & Tatia.L’homme aux cheveux charbon venait de se perdre dans ses pensées, des pensée très agréable, mais il fallait qu’il en sorte pour répondre à la magnifique brune qui se trouvait très proche de lui. Tatia trouvait toujours des excuse pour ce qu’il se passait, la perte de son téléphone, Jared n’y croyait pas vraiment, mais bon, ce n’était pas la première fois qu’il trouvait les excuse de la jeune femme, étrange.

Il préfère de rien dire encore une fois, souriant légèrement en hochant la tête, le barman arrive enfin puis pose le verre du jeune homme devant lui, Jared le remercie d’un signe de tête avant de boire une longue gorgée, tout en écoutant ce que la brune disait.

Un nouveau sourire étire ses lèvres, tant dis que son regard lui se plonge dans celui de la brune, il approche son vissage du sien, venant effleuré les lèvres de la jeune femme avant de reprendre la parole presque en chuchotant.

« Ne t’inquiète pas, après ton départ, j’ai continué à pratiquer. »

Il s’écarte ensuite, sans quitter le regard de la jeune femme laissant un fin sourire en coin se dessiner sur ses lèvres, il se replace bien droit sur son tabouret avant de reprendre son verre en main. Tatiana lui avait fait du mal, en partant de la sorte, Jared en été tomber amoureux.

« Je m’installe en ville, elle me plaît assez. Mystérieuse et bien étrange a la fois, il se passe des choses bizarre par moment aussi, mais cela ne m’inquiète pas vraiment. »
 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptyDim 13 Oct - 15:17
I never forgot you. 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

 Tatia Petrova.
Ft. @"Jarred K."




I never forget you.


Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle n'avait plus donné signe de vie car elle aurait pu le mettre en danger, car lui même l'aurait fuis par la suite ou bien même il aurait voulu avoir des explications à tout cela.

Lui mentir n'était pas quelque chose qui lui faisait plaisir, bien au contraire car Jarred était quelqu'un à qui elle avait beaucoup tenu et visiblement de le revoir lui faisait prendre conscience qu'elle tenait encore à lui. Le mettait-elle en danger en étant avec lui ce soir ? Cette ville qui grouillait de vampires, n'était pas la mieux pour lui. Elle se devrait discrètement de le surveiller afin de s'assurer que rien de malencontreux ne lui arrive.

Puis ce geste qu'il avait envers elle, sentir ses lèvres ainsi frôler les siennes lui faisait perdre pied peu à peu. Il la rendait bien plus faible qu'elle ne l'aurait imaginé.

« Cela ne m'étonne même pas.. »

Chuchotait-elle avant qu'il ne s'éloigne. Donc il n'avait pas eu de sentiments pour elle, pour partir ainsi pratiquer ailleurs suite à son départ. Ne le quittant pas des yeux, elle s'amusait à faire tournoyer son verre sur le bois vieillit du comptoir, alors que parfois elle mordillait sa lèvres inférieur, petit tique de la demoiselle.

« Tu devrais faire tout de même attention à cette ville. Les rues ne sont pas si sûre que ça. »

Elle était heureuse qu'il reste mais en même temps inquiète, elle devrait faire attention à lui en restant dans l'ombre afin qu'il ne lui arrive rien.

« Tu as quelque chose de prévu après ? »


@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptyDim 13 Oct - 16:29
I never forget you.  Jared & Tatia.
Il avait voulu la piquée en lui sortant qu’il avait continué de pratiquer après son départ, évidemment que cela était arrivée, mais pas directement après, bien longtemps après le départ de la jolie brune. Puis ensuite il a eu pas mal d’aventure, sans lendemain, sans importance, il ne voyait pas l’interet de s’attacher a une femme pour qu’elle parte ensuite, le départ de Tatia lui avait suffi, cela lui avait vraiment brisé le coeur même si il ne lui montrait pas, être la assis avec elle sentir son ordeur, la regarder c’était vraiment trop dur , il savait qu’il allait avoir du mal à résister à son charme naturel, l’homme aux cheveux charbon ne pouvait rester prés de Tatia sans avoir des tas d’idées en tête.

Elle s’amuser à faire tourner son verre sur le comptoir du bar, sans quitter Jared des yeux, son regard a lui était également plonger dans le sien alors qu’elle se mordille la lèvre, il détourne les yeux pour boire une gorgée de son verre.

« Ne t’inquiète pas, je fais attention, je sais me défendre, tu sais. Non, je n’ai rien de prévu, d’ailleurs, je pensais rentrer, tu veux boire un dernier verre chez moi ? Ou ailleurs ? »

Le brun se lève de sa chaise, puis tend la main à la jolie brune face à lui, il espère qu’elle lui prenne même si elle risquait de disparaître encore une fois.
 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptyLun 14 Oct - 11:45
I never forgot you. 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

 Tatia Petrova.
Ft. @"Jarred K."




I never forget you.



S'il avait voulu la piqué du fait qu'elle l'avait laissé dans son sillage en disparaissant, il avait réussi, mais avouer cela lui était impossible car elle paraitrait faible aux yeux du brun.
Un humain ne pourrait pas se défendre contre une horde de vampire, alors elle ne disait mot suite au fait qu'il savait se défendre et elle veillerait sur lui dans l'ombre.
Lorsqu'il lui proposait de boire un dernier verre chez lui ou autre part, la double Petrova marquait un temps d'arrêt. Chez lui c'était tentant mais elle ne pourrait pas lui résister si il venait à lui faire des avances. Ailleurs autre que dans ce bar, elle ne voyait que chez elle, et là encore c'était dangereux. Dangereux du fait qu'elle avait la certitude qu'elle replongerait. Fermant les yeux une fraction de secondes, elle se disait qu'elle était grande et pourrait tout de même résister à la tentation et à ses envies.

« Tu sais quoi ? Va pour un verre chez toi. »

Elle finissait par se redresser en glissant sa main frêle dans celle du bouclé qui lui avait si gentiment offert. Le contact de leur peau la faisait sourire alors qu'un délicieux frisson se propageait sur sa peau.

Bien vite, ils se retrouvaient à l'extérieur du bar après qu'elle ai relâché la main du brun. Inclinant son regard vers lui alors qu'elle avançait lentement, elle lui demandait.


« Tu habites loin d'ici ? »


@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. EmptyMar 15 Oct - 13:55
I never forget you.  Jared & Tatia.
La main tendue vers la jolie brune, il attend une réponse tout en la regardant. Elle avait l’air hésitante, même si elle essayer de ne pas le montrer, il sourit quand elle pose enfin sa main dans la sienne en se levant. Le contact de la peau de la jeune femme lui avait beaucoup manqué, c’est une sensation qu’il apprécie énormément. Une fois à l’extérieur du bar, il tourne la tête vers Tatia pour répondre à sa question.

« Non pas vraiment. »

Il remarque que sa main n’avait pas quitté la sienne, donc il la relâche doucement et a contre cœur, puis se dirige vers sa moto, se tournant de nouveau vers elle.

« Tu montes ? »

C’était fou l’effet que cette femme avait sur lui, il ne lavait pas revu depuis, bien longtemps et pourtant quand son regard se pose dans le sien, c’est comme si rien n’avait changer, il pourrait la regarder pendant des heures tellement elle est belle. La moto n’a pas changé, il l’avait déjà quand ils se sont connu Tatia était déjà monté dessus et bien plus encore. C’était fou l’effet que cette femme avait sur lui, il ne lavait pas revu depuis, bien longtemps et pourtant quand son regard se pose dans le sien, c’est comme si rien n’avait changer, il pourrait la regarder pendant des heures tellement elle est belle. Des tas de souvenirs venaient de prendre place dans l’esprit du jeune homme, il avait hâte de savoir comment cette soirée allée ce terminé.
 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I never forgot you. Empty

I never forgot you.

MessageSujet: Re: I never forgot you. I never forgot you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Bar "The Sinner"-