RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

It was a sin  Empty

It was a sin

MessageSujet: It was a sin It was a sin  EmptyMer 9 Mai - 22:50

Elijah Mikaelson ft. Daniel Gillies


Informations Personnage

ELIJAH MIKAELSON

+1000 ANS

VAMPIRE ORIGINEL

CELIBATAIRE




Caractère


If the definition of insanity is doing the same thing repeatedly and expecting different results then surely my quest for your salvation ranks me as one of the maddest of men.

Une force invisible, armée de mes douloureux souvenirs, causant troubles et remords, me pousse à essayer de le sortir de cette eau sombre et profonde. Parfois, le souffle manque, mais le poids à nos pieds nous empêche de relever la tête hors de l’eau. Alors nous poumons se contractent dans un reflex conditionné et nos lèvres s’entrouvrent pour laisser la marée nous enivrer à notre tour.

I believe that when you love someone and that person loves you in return you're uniquely vulnerable. They have a power to hurt you that's like nothing else.

La faiblesse fait la force, la force fait la faiblesse. L’un enjambe l’autre dans une danse que l’on ne maîtrise pas toujours. La précision de nos pas, l’équilibre que l’ont tient grâce à un dos droit, tout n’est que question de calcul effectué méticuleusement. Sinon, on croule sous le poids de ceux qu’on aime.

Family is power, Niklaus. Love, loyalty. That's power!




Biographie



[BIOGRAPHIE INCHANGEE - Se référer aux différents articles disponibles sur le net pour plus de renseignements sur Elijah.]

Il y a un millénaire, le sang est devenu une denrée désirée. Esther fût la femme qui engendra les monstres qui marchent librement la nuit et triomphent en maîtres dans cette nouvelle dimension. Mais la faute ne lui revient pas entièrement, elle revient aussi à son mari, à leurs enfants et à leurs engeances. Le feu qui brûle la forêt a pour responsable celui qui l’a allumé, et non celui qui l’a inventé.

Des siècles durant, la vie d’Elijah fût rythmée par les danses macabres de son frère, Niklaus. Aveuglé par son envie de se racheter, il tenta des années de noyer ses remords dans les flaques de sang engendrés par le passage de son frère, pour ensuite les effacer. Sa vie n’était plus que lui, et eux, ceux qu’il avait tenté de protégé envers et contre tout, pour toujours et à jamais.

Si les différentes époques qu’il avait connu avaient toutes apportées une pierre aux fondations qui représentaient Elijah, sa famille fût celle qui en donna la réelle structure.

Autrefois, ses démons s’étaient déchaînés. Sur lui, sur eux, sur les autres. Le seul moyen qu’il trouva de s’en défaire, fût de les enfermer et de les oublier derrière la porte qui portait la couleur du sang qu’il avait fait verser.  

Sa vie n’avait jamais été de ces eaux que l’on peut caresser tant elles sont douces et calmes. C’était un véritable ras de marée. Et aujourd’hui, les eaux rongeaient la Terre qu’il avait foulé pendant ce dernier millénaire, et il en était en partie responsable. C’est pour cette raison qu’Elijah avait un pied dans chaque clans qui se livraient une guerre, incapable de prendre position. En réalité, chacun de ses actes, chacun de ses choix étaient dictés par ses valeurs. Si sa famille était et resterait toujours importante à ses yeux, dorénavant qu’ils avaient participé à ce qu’il comparait à une apocalypse, il n’était plus capable de prendre les choix qui en sacrifierait mille pour eux. Toutes les vies étaient, sans exception, importante depuis qu’elles étaient comptées.

Ces quelques dernières années, Elijah ne s’était que trop peu nourri, et encore moins si le sang provenait d’humains. S’il en était affaibli, il ne pouvait être que renforcé par ses choix.




Test Rp


EXTRAIT DE TIMELAPSE, 4 NOV. 2017 (avec Niklaus Mikaelson et Hayley Marshall)

Le visage d'Elijah se transformait en un mur de glace et son regard devenait indicible. L'impalpabilité de son ressenti serait sûrement insupportable à n'importe quel thérapeute. Il jaugeait son frère vomir chacune de ses émotions, comme elles venaient, sans aucun contrôle, ni dans le ton de sa voix, ni dans l'expression de sa démence colérique. L'originel n'avait pas cligné des yeux tous le long du discours, il le fit seulement quand son regard se détournait de l'hybride enragé, tournant aussi son visage légèrement. Le coin de son œil regardait la jeune louve s'échapper et il entendait chacun de ses pas, jusqu'au dernier qui la jetait dans son lit. Quand il la jugeait en sécurité de ton comportement excessif, il inclinait son menton de l'autre côté et t'observait d'un air réprobateur.

« Cette démence injustifiée dépasse tout entendement. Elle n'a rien fait si ce n'est que de boire le thé que je lui offrais et s'installer sur le canapé que je lui ai proposé.  »

La voix d'Elijah était, malgré le ton mesuré, bourrée de réprimande. Il se déplaçait dans la pièce et se détournait de ta personne comme s'il ne voulait pas te regarder, son visage se secouant légèrement avant qu'il ne passe une main le long de sa barbe naissante. Il expirait par ses narines le sentiment désagréable qu'il ressentait, sa mâchoire se dévoilant dans un serrage de dents.

« Et si...  » murmurait-il alors que son regard se perdait dans le vide.

Il tourne alors son visage vers toi sèchement et te toise de ses yeux plissés, une certaine rage commençant à se dessiner dans ses prunelles. Il s'approche de toi subitement, une vague d'énergie le propulsant dans son déplacement.

« Si tu avais daigné ne serait-ce qu'un instant prêter attention à cette femme avant de l'anéantir Niklaus, tu aurais sans doute remarqué qu'elle porte un enfant, soufflait-il bien que sa voix portait avant de dresser une main entre vous, main qui bientôt t'accusait de son indexe : TON enfant. »

Jamais auparavant son regard n'avait autant soutenu le tiens. Il y mettait une ferveur incroyable. Aux mots fatidiques, c'était comme si la nature avait décidé de se faire silencieuse pour donner à cette nouvelle davantage d'ampleur.





Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle Sam et j'ai pas mal d'expérience sur le rpg. Je suis disponible à raison de plusieurs fois par semaine et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: déjà fait.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

It was a sin  Empty

It was a sin

MessageSujet: Re: It was a sin It was a sin  EmptyLun 28 Mai - 20:52
Bienvenue Elijah Mikaelson

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : lien discord

RAPPEL IMPORTANT SUR LES ORIGINELS :
- Vous ne pouvez ni contraindre d'humains, ni de vampires.
- Vous n'êtes plus liés avec votre descendance.
- Vous mourrez d'un pieu en chaine blanc.
- Vous ne pouvez plus sortir la nuit.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublies pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!
By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-