RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Keep getting up when you hit the ground  Empty

Keep getting up when you hit the ground

MessageSujet: Keep getting up when you hit the ground Keep getting up when you hit the ground  EmptyJeu 21 Juin - 17:29

Keep getting up when you hit the ground

Why not fight this war without weapons ?





Le marionnettiste.

Le marionnettiste tire les ficelles. Il crée les histoires de son propre théâtre et joue avec son pantin comme bon lui semble. Tout est si facile pour le marionnettiste. Il contrôle tout. Il décide de tout. Il est en position de puissance. Et il peut même décider quand il est temps de couper les ficelles qui soulèvent son jouet.

Mais ce n’est pas grave. Ce n’est qu’un jeu. Parce que le pantin ne vit pas. Du moins, on essaie de s’en convaincre. Le pantin n’est pas important. Le pantin ne décide de rien, et se contente de subir. C’est comme ça, et personne ne dit rien. Non, personne.

Elle sait ce que c’est que d’être un pantin. C’est rassurant, parfois. Lorsque quelqu’un d’autre prend toutes les décisions à notre place, on n’a pas à faire face à des dilemmes. C’est facile. On n’a pas à se sentir coupable d’avoir fait tel ou tel choix. Parce que le libre arbitre n’existe pas.

Mais elle a pris une décision. Elle a coupé elle-même les ficelles. Elle ne sera plus le pantin de qui que ce soit. Elle n’est peut-être rien face aux vampires qui règnent en ce monde. Elle n’est peut-être qu’un grain de sable qu’ils se contenteront d’écraser. Mais ça n’avait pas d’importance. On ne la contrôlerait plus. Peu importe ce que ça lui coûterait. Sa survie, ou même… Son identité.

Depuis sa rencontre avec l’hybride originel, rien n’était plus comme avant. Elle avait tout perdu. Tout ce qu’elle avait entrepris jusque-là avait été littéralement réduit en poussières. Ses quelques alliés lui avaient tourné le dos. Et aujourd’hui, elle semblait ne plus pouvoir se détacher de la famille originelle. Et bientôt, si elle ne faisait pas attention, elle retrouverait son statut de pantin, et cette fois, elle aurait beaucoup plus de mal à s’en libérer.

Alors, elle avait décidé de prendre le problème autrement. Si elle ne pouvait pas se détacher des Mikaelson, alors soit. Elle viendrait directement à eux. Mais cette fois, elle ne serait pas manipulée. Cette fois, ils ne feraient pas ce qu’ils veulent d’elle. De toute façon, elle n’a plus rien à perdre désormais. Plus rien du tout.

Elle relève la capuche de sa veste sur sa tête et sort du laboratoire. Il est 10h. Les mains dans les poches, elle baisse la tête et prend la direction du lieu de rendez-vous qu’elle a donné à un autre membre de la famille Mikaelson.

Elle avait écrit une note à l’intention de la blonde originelle. A vrai dire, elle savait qu’elle habitait dans un manoir non loin de là, mais elle ne pouvait pas s’en approcher sans attirer l’attention. Alors, elle avait donné la note à un serveur du bar (qui s’avérait être humain) en lui demandant de le remettre à Rebekah Mikaelson lorsqu’elle celle-ci se présenterait. Elle savait que les vampires venaient y boire un verre la nuit. Et elle comptait sur le fait que les Originels n’y faisaient pas exception.

Elle entra dans le bar et abaissa sa capuche. En pleine journée, il était complètement vide. Peu d’humains osaient tenter l’aventure, même lorsque le soleil pointait le bout de son nez. Le centre-ville n’était jamais vraiment sûr, il était préférable de rester caché en périphérie de la ville. Mais elle avait décidé de prendre le risque. Si elle voulait entrer en contact avec les Originels, il fallait qu’elle montre qu’elle n’avait pas peur.

Elle fit un signe au serveur à qui elle avait donné la note quelques jours plus tôt. Ça signifiait qu’il avait pu lui remettre. Elle prit place près du bar et commanda un verre pour patienter. Elle se pinça les lèvres. Rien ne garantissait pourtant qu’elle viendrait. Elle connaissait assez les Mikaelson pour savoir qu’ils n’aimaient pas recevoir des ordres. C’est pour cette raison qu’elle avait pris soin de choisir chaque mot qu’elle avait inscrit sur la note :

« Gandhi disait : nul être humain n’est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n’est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu’il considère à tort comme entièrement mauvais. L’humanité n’est pas obligée de disparaître.

Et vous non plus.

Rencontrons-nous au Sinner, demain à 10h, et peut-être pourrons-nous devenir alliées. »

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Keep getting up when you hit the ground  Empty

Keep getting up when you hit the ground

MessageSujet: Re: Keep getting up when you hit the ground Keep getting up when you hit the ground  EmptyDim 1 Juil - 23:48
Keep getting up when you hit the ground  829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Rebekah M.




Keep getting up when you hit the ground.


La blonde originelle était arrivée la veille au soir dans cette petite ville, son frère Elijah l'avait acceuilli dès qu'elle avait posé le pied à terre hors de sa jolie voiture. Sans prendre plusieurs chemins, ce dernier lui avait fait part des prouesses tyranniques de Niklaus. Rebekah n'était pas si surprise que ça, en effet lorsque son frère hybride avait quelque chose en tête il ne l'avait pas ailleurs, elle était habituée à faire le ménage derrière lui lorsque le blondinet dépassait les limites et là c'est ce qu'il avait fait.
Avant de s'occuper du cas de son frère, la blonde souhaitait se détendre après la longue route qu'elle venait d'achever. Elijah lui proposait un verre dans le bar de la ville, ce qu'elle acceptait sans une once d'hésitation, un verre de sang frais lui ferait le plus grand bien.
La coupe de liquide rouge en main, Rebekah fut surprise de recevoir un petit mot du barman, avait elle déjà un soupirant ? En tout cas ce morceau de papier dessinait un sourire sur les levres de la blonde.
En jetant un coup d'oeil autour d'elle pour s'assurer que personne ne la regardait mais surtout que son frère Elijah n'était pas dans le coin. Doucement elle décortiquait le morceau de papier qui contenait un message assez surprenant.

« Gandhi disait : nul être humain n’est trop mauvais pour être sauvé. Nul être humain n’est assez parfait pour avoir le droit de tuer celui qu’il considère à tort comme entièrement mauvais. L’humanité n’est pas obligée de disparaître. Et vous non plus.

Rencontrons-nous au Sinner, demain à 10h, et peut-être pourrons-nous devenir alliées. »


Rebekah fronçait légérement les sourcils mais était très curieuse, qui souhaitait donc la voir ? Une personne qui savait qui elle était en tout cas et qui voulait surement parler de ce qu'avait fait Niklaus. En espérant que ce ne soit pas un piège, la jeune femme prit la décision de s'y rendre le lendemain matin.

9h. L'originelle sortait doucement de son lit dans une des chambres du manoir familial, avant de prendre son petit déjeuner elle enfilait une jolie robe bleu fonçé avec des escarpins assortis, une fois prête elle avalait un café au lait accompagné d'un croissant au beurre. La blonde n'arrivait pas à sortir ce rendez vous de ses pensées, elle décidait de se rendre tout de suite au bar afin d'attendre son interlocuteur secret. Peu de clients étaient présents contrairement à la veille, le même barman était derrière son comptoir en train d'essuyer des verres propres. Rebekah s'avançait jusqu'à lui afin de lui demander si une personne l'attendait.

-" Hé beau brun, tu aurais un autre bout de papier pour moi ?

@Upside Down


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-