RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

What better way to punctuate a day of peace than by killing someone? Empty

What better way to punctuate a day of peace than by killing someone?

MessageSujet: What better way to punctuate a day of peace than by killing someone? What better way to punctuate a day of peace than by killing someone? EmptyLun 16 Juil - 23:42
What better way to punctuate a day of peace than by killing someone? 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Rebekah M.




What better way to punctuate a day of peace than by killing someone?.

La blonde était arrivée depuis peu dans la petite ville de Downside, accueillie par son grand frère Elijah sur la grande place déserte du centre pendant la nuit dernière, il lui avait fait part des dernières nouvelles familiale notamment des prouesses violentes de son autre frère Niklaus. Le plus noble de la famille avait accompagné la blonde jusqu’à la maison où les Mikaelson avaient élu domicile, bien entendu c’était un grand manoir aux murs blancs cassés dont la nature s’était apprivoisé l’extérieur, avant de partir à la recherche du reste de la famille, Elijah avait déposé un baiser sur le front de sa jeune sœur puis partit à bord d’une voiture dans la nuit noire.
Les graviers blancs du sol crépitaient sous les escarpins rouges de la blonde jusqu’à ce qu’elle arrive sous le perron, après avoir poussé sur la poignée de la porte, Rebekah entrait doucement à l’intérieur. Comme à son habitude elle avait une multitude de bagages remplis de vêtements à la pointe de la mode féminine qu’elle déposait à l’entrée de la demeure, tout en lâchant un grand soupir, l’originel découvrait l’intérieur des lieux. Avançant jusqu’au salon, elle ne se rendit pas directement compte qu’elle pataugeait dans une marre de liquide rouge qui se faufilait dans les différents creux du plancher.

« Oh non mes nouveaux escarpins... »

Elle reconnut grâce à son odorat vampirique l’odeur d’une substance qu’elle n’avait pas sentie depuis un moment : l’odeur du sang humain. Comment était ce possible d’en trouver dans ce coin paumé ? Elle allait avoir bientôt sa réponse. Des traces de mains ensanglantées tapissaient les murs gris de poussières comme si un chemin mural était crée pour mener jusqu’à quelqu’un ou quelque chose. Elle n’était pas seule à l’intérieur de cette grande maison et elle soupçonnait une seule personne pouvant faire cela malgré les tensions international entre les vampires et les humains.

« Niklaus !!! »

La jeune femme n’hésitait pas à hurler le prénom de son frère hybride à travers la demeure, elle savait qu’il était là, depuis un certain temps il avait fuit Elijah mais ce dernier étant absent il ne pouvait pas rater l’entrée de sa petite sœur à Downside.

@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-