RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  Empty

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.

MessageSujet: Rayon de soleil solitaire ... ou presque. Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  EmptyMer 8 Aoû - 1:08

Elena He Lush Ka Feat Cara Delevigne


Informations Personnage

He Lush Ka Elena / Bourgeois Elena

25 ans (68 ans réellement)

Vampire

Célibataire

Immaculés

Voleuse (activité illégale)




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: Oui.
J'ai lu toutes les annexes: Oui.



Caractère


De la vie qui lui était tracées, il ne reste pas grand chose. Elena Bourgeois de son nom réel, devait devenir la parfaite ménagère des années 50, semblable à sa mère. Le temps, malheureusement pour son entourage en à décider autrement et c'est la fillette aux longueurs blondes est devenue une âme libre. Telle la belle au bois dormant, elle a hériter de la beauté et la joie de vivre, mais surement que la troisième fée avait bu un petit coup de trop et à forcer la dose, en donnant à cet enfant une incroyable capacité de survit.

Belle ange libre, amoureuse et de la vie, y planta profondément ses crocs, solitaire et câline, enfant sauvage lors de ses premiers pas vampirique et avant-gardiste. Elle aime déconner, balancer des paroles en l'air et à la malheur de les assumer ensuite, blagueuse et dévergondée, prête à tout pour rester libre et survivre, elle n'hésitera même pas à vendre ce qui ne lui appartient pas, son propre corps, ou même à voler. On pourraient aussi la qualifier de manipulatrice, égoïste, vénale ou peut-être même de putain, pour les plus puritains, mais qu'importe. On l'aime, on la déteste, on la jalouse, tout cela lui est égale, le tout est de survivre. Et quoiqu'on en disent, sous les longueurs blondes, se cachent bel et bien une tête bien faite, amoureuse de la nature, de l'étude des civilisations et qui aime fouiner son nez dans l'histoire et la politique, pour mieux comprendre le monde et tirer parti de toutes les situations possibles.

De son passé de jeune vampire livrée à elle-même, elle garde la solitude et le manque de confiance, oui mais. Il y a toujours un mais dans les bonnes histoires. Le sien de mais, c'est Hohnihokaiyohos, alias papa Hohni, Hohni-chou, choupinou et tout autre surnoms débile, qu'elle donnera à son aîné. Sa confiance est placer en lui et elle se plaît à revenir vers lui régulièrement, lui donnant des leçons sur la vie et les moeurs moderne, s'amusant de son côté vieux jeu, ou bourru.





Biographie





1er mai 1950 - C'est à cette date que débute l'histoire.

A Paris, ce matin où la rosée c'est levée, la maison des Bourgeois est en ébullition. Est née aujourd'hui, deux petits miracles aux lèvres rosés et aux yeux bleu. Elena Bourgeois, vient de voir le jour, sous les yeux ébahit de son entourage, mère, père. Attention néanmoins, celle-ci ne vient pas seule, un second rayon de soleil se fraye un chemin. Madame Bourgeois était enceinte de faux jumeaux. Ici commence l'histoire de la petite Bourgeois, future ménagère, future femme au foyer.

L'enfance est heureuse, au sein d'un foyer traditionnel bien que d'un milieu plutôt éduquer. Bien vite, la fillette montre des signe avant coureur de sa roublardise, fille à son père heureuse, elle ne montre pas de signe de rébellion, avant l'adolescence. Ainsi s'écoule de belles années, où frère et sœur peuvent se rendre à l'école et étudier autant que possible. La bonne fée au-dessus de son berceau à décider d'être farceuse et à l'heure où se créer les réelles différences entre son frère et elle, lui libre, masculin, pris au sérieux, destiné à travailler et faire vivre une famille, elle est l'inverse. Le pourquoi s'impose. Elle aussi a fait des études, pourquoi celles de son frère lui serait utile pour avoir un bon travail et gagner sa vie, et pas les siennes? Pourquoi pourrait-il continuer et pas elle? La colère gronde. Décidant qu'il n'en sera pas ainsi, elle devient alors la rebelle de la famille, embrassant la cause de la liberté notamment et de l'égalité. Mai 68? Elle en est. Les droits de la femme? Elle en est. Les années dites, hippies? Elle en est. Malheureusement, c'est aussi au cours de ces années, qu'elle se fera violée.
L'histoire est banale et ne mérite pas d'être soulever, on en retiendra seulement le traumatisme pour la jeune femme, qui voit sa vie basculer.

"- Vous êtes enceinte. "

La sentence tombe, l'oeil se perds sur son frère, sa mère, son père. Déception, inquiétude ... colère. Voilà les émotions qu'elle lit sur les visages de ceux-ci. La déception d'un père, l'inquiétude d'une mère et la colère d'un frère, incapable de protéger sa sœur. Des jours durant, on se posera la question, que faire de cette fille-mère? Nous sommes peu de temps avant les années 70, la loi n'autorise pas l'interruption d'une grossesse et Elena n'a pas de mari. Sans parler de ses tendances à la liberté et ses idéaux, tout le monde dira que c'est bien fait pour elle, qu'elle n'avait qu'à rester dans le chemin qui lui était tracer déjà. Rapidement, la jeune femme se replis et devient solitaire, en quelques semaines seulement, car elle ne sort plus de la propriété, depuis l'annonce de sa grossesse, de peur, de honte, que sur sa fine silhouette les premiers signes se distinguent. Puis alors on trouve la solution. Elle répugne le père, elle rends folle d'inquiétude la mère et son seul soutient sera alors son frère. C'est ainsi, que bravant l'illégalité, le fruit de ce viol sera arracher à ses entrailles, dans la douleurs, dans la peur, dans la honte, d'avoir été violée et d'avoir subit cela. Il faudra encore bien des mois, pour qu'elle accepte enfin de sortir de son cocon.

C'est au mois de septembre, qu'elle sortira enfin de celui-ci, changée. Non, elle ne se soumettra pas au modèle de l'épouse modèle, mais elle fera des études. Cette fois-ci, elle les reprends, mettant alors les bouchées double et entame alors des études pour être professeur des écoles. Son but ? Remettre de l’égalité, là dedans, éduquer les jeunes filles et montrer aux hommes qu’elles sont tout aussi capable qu’eux et défendre ainsi ses idéaux. Elle obtient la reconnaissance de son travail, en validant bac et deux années supplémentaire, pour être professeur. C’est donc en septembre 1972 que la jeune femme débute sa carrière … courte. Professeur atypique, elle saura se montrer pédagogue et attentive aux besoins de ses jeunes élèves. Elle saura donner le chance au niveau de son look, pour rester parfaitement sobre, alors qu’une fois hors de la classe, les cheveux irons s’envoler au vent et ses tenues serons alors légère, pleines de voiles, de perles, de grelots et de couches multiples.

C’est après trois années calme, a étudier, que le ciel lui tombe sur la tête. Son frère mène une brillante carrière et elle, rentrant un soir, jusqu’au petit appartement qu’elle occupe, elle se retrouve acculée contre un mur. Attaquer, elle panique et mords fermement l’homme. Elle renifle l’odeur du sang et le goût métallique se glisse dans sa bouche. L’homme recule et fuit. La jolie blonde est enfin a l’abri et elle tente d’essuyer le liquide carmin de son mieux, mais il est trop tard, elle en a ingérer, avec dégoût. Avant qu’elle n’est le temps de finir, l’individu réapparaît sous ses yeux. Cette fois, la prise est bien plus ferme, sa gorge est serrer et paniquée, c’est deux crocs qui s’enfoncent dans sa gorge alors que la créature s’abreuve et la laisse pour morte. Pratiquement vidée de son sang, la plaie à son cou, laisse le liquide fuir et la mort s’approche, c’était sans compter sur les lèvres et la gorge de la jeune femme, encore humide du sang de l’homme. C’est cela, qui lui fera ouvrir les yeux à nouveau. Alors qu’elle se relève, les doigts cours le long de son cou et découvre l’horreur. Son monde s’écroule alors que ses voiles et grelots sont maculés de sang, un homme s’approche, prenant peur, la jeune femme se recroqueville dans cette ruelle sombre. Doucement, il s’approchera, mais cette fois-ci, c’est une face monstrueuse qui le trouvera et à son tour, elle plantera des crocs avides dans le cou de l’individu, le vidant de son sang, ressentant alors un étrange délice à son acte. Paniquée alors de son crime, elle s’en ira se réfugier en courant chez elle.

Le soleil c’est levé mais Elena n’a toujours pas dormi, installer en boule, recroquevillée sur son lit misérable, la jeune femme est en panique, en voyant les premiers rayons de soleil se lever et s’infiltrer au travers les rideaux dans la pièce exiguë. Alors que l’un d’eux s’approche dangereusement d’elle, la panique la prends, sans qu’elle ne s’explique réellement pourquoi. La touchant enfin, le rayon sur lui semble brûlant sur la peau et rapidement, elle retire sa main, réalisant lentement ce qui arrive. Les doigts se glissent dans la bouche et effrayée, se mettent à toucher les dents. Rien. Pourtant elle n’avait pas rêver et planter d’affreuses dents dans cet homme, pour le vider de son sang et s’en abreuver avec délice. Alors elle se glisse jusqu’au seul coin, qui toute la journée reste sombre et se met a réfléchir. La voilà devenue un monstre, quelle vie doit-elle mener maintenant ? Après avoir été violé, enceinte, avoir du avortée, elle a repris sa vie en main, mais là, il ne s’agit pas de ça. On ne parle pas de phénomène de société, mais de la mort.

De longues heures, elle restera enfermé, jusqu'à la tomber de la nuit. A partir de là, débutera sa nouvelle vie.




Test Rp (facultatif)

Obligatoire pour les PVs !

Nous vous demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle JD Jeni/Divine ... Jeni, quoi ! et j'ai je RP depuis 2010 !! d'expérience sur le rpg. Je suis disponible je me connecte tous les jours en général ... j'oublie de voter 6j/7 & je RP environ 1 à 2 fois par mois ! et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: déjà fait !.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  Empty

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.

MessageSujet: Re: Rayon de soleil solitaire ... ou presque. Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  EmptyMer 8 Aoû - 19:16
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton histoire ! Et puis Cara Delevingne 😏 😏
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  Empty

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.

MessageSujet: Re: Rayon de soleil solitaire ... ou presque. Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  EmptyMer 8 Aoû - 20:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  Empty

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.

MessageSujet: Re: Rayon de soleil solitaire ... ou presque. Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  EmptyMar 18 Sep - 16:39
Pourriez-vous archiver ma fiche & supprimer le compte?
Je pense que je vais partir, qui sais si un jour je reviendrais, peut-être pas sous le pseudo d'Elena, je ne sait pas ... j'ai créer ce personnage pour jouer avec "papa longues dents" en l'occurrence, sans, je ne voit pas bien comment prendre le personnage ... donc, peut-être que je reviendrais, oui mais sous une autre identité, qui m'inspirera elle seule Smile

Je vous remercie de votre accueil sincèrement, de votre patience & de tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  Empty

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.

MessageSujet: Re: Rayon de soleil solitaire ... ou presque. Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  EmptyMar 18 Sep - 17:32
C'est dommage de partir.. tu aurais pu tenter de modifier ta fiche j'espère que tu reviendras..
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  Empty

Rayon de soleil solitaire ... ou presque.

MessageSujet: Re: Rayon de soleil solitaire ... ou presque. Rayon de soleil solitaire ... ou presque.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-