RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Empty

Ryan Mason ~ Living like we're renegades...

MessageSujet: Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Ryan Mason ~ Living like we're renegades... EmptySam 18 Aoû - 2:04

Ryan Mason Ft Jonathan Whitesell


Informations Personnage

Ryan Mason

20 ans.

Humain.

Célibataire

Immaculé

Sans-emploi




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui.
J'ai lu toutes les annexes: oui.



Caractère


Ryan est un garçon timide et très réservé, c'est presque une maladie dans son cas, toujours en retrait parmi les autres. Il manque de confiance en lui et souffre de mal-être, se sentant mal dans sa peau. Il souffre du rejet et de la solitude qui fut sa seule compagnie durant tant d'années. Il se dévalorise, et a tendance à se considérer en inférieur, notamment vis-à-vis des filles, entretenant un complexe d'infériorité depuis son jeune âge. Il n'est pas vraiment attirant. Il n'a jamais été le garçon populaire et charismatique qu'on pouvait apprécier, il était plus le souffre-douleur, celui qu'on humilie sans cesse et dont on se moque, l'enfermant dans un casier ou plongeant sa tête dans la cuvette des toilettes et c'est difficile de se relever quand on semble plus bas que terre. C'est aussi dans sa nature de stresser, de devenir nerveux très vite et de perdre ses mots, de bafouiller, bégayer. Dès qu'il passait à l'oral en cours, il perdait tous ses moyens. C'est un jeune homme maladroit et qui manque d'indépendance, ressentant le besoin d'avoir une épaule sur laquelle se reposer. Il n'est pas heureux dans sa vie, très souvent rongé par des idées noires, n'ayant eu de cesse de songer à l'alternative qui s'offrait à lui, une lame de rasoir posé contre son poignet, ses yeux vides rivés dans le miroir, songeant que ce serait la seule solution. Pourtant, il était trop lâche pour aller jusqu'au bout, trop faible. Il a tendance à cacher ses émotions sous un masque, ses sourires étant simplement une façade pour que personne ne s'intéresse à son mal-être. Il a des difficultés à faire confiance, mais il est loyal envers les personnes qui ont été là pour lui et l'ont aidé. Du genre laconique, il est plus à l'aise pour écouter, étant sensible et empathique, bien moins à l'aise pour se confier et extérioriser tout ce qu'il ressent au plus profond de lui. C'est aussi un garçon idéaliste, voir même rêveur, rêvant d'une vie heureuse où tout serait parfait avec l'espoir qu'un jour les choses changent, qu'il puisse trouver quelqu'un qui l'accepte comme il est, imaginant des choses qui n'arriveront jamais. Il a longtemps été déçu, étant un garçon crédule et manipulable.




Biographie


Ryan est né un beau jour de juillet, alors que le soleil se couchait dans la petite ville de Fairbanks dans l'Alaska. C'est dans la petite chambre d'une clinique médicale qu'il poussa ses premiers cris.

La famille Mason était une famille plutôt modeste, appartenant à la classe populaire américaine. C'était un couple uni et soudé, malgré tous les obstacles de la vie quotidienne auxquels ils faisaient face, comme la difficulté d'enfanter. Ils n'avaient pas beaucoup de moyens et travaillaient d'arrache-pied pour parvenir à une vie convenable, s'usant de jour en jour dans les usines ronronnantes qui tuaient à petit feu les travailleurs. Après trois années de mariage, ils évoquèrent l'idée d'avoir un enfant, de fonder une vraie famille. Le couple rêvait d'avoir un enfant, de l'élever et de le voir grandir et le désir d'enfanter fut supérieur à tout veto. Ils trouveraient un moyen, feraient en sorte que leur fils grandisse dans de bonnes conditions, et cela valait bien tous les sacrifices. L'attente fut longue et le couple n'arrivait pas à donner la vie, perdant peu à peu espoir. Jusqu'au jour où la plus grande des nouvelles tomba, Tessa Mason était enceinte et les neufs mois passèrent vite. Soudainement, tout semblait leur réussir et il n'y avait rien de plus beau que cette vision pour le couple heureux, cet éclat dans leurs yeux apportés par la naissance du jeune Ryan.

La naissance du jeune enfant apporta une étincelle dans le cœur et dans la vie de ses parents, comme si sa naissance avait donné un nouveau sens à leurs vies, à leurs sacrifices. C'est sa mère qui s'occupa principalement de lui, son père travaillant, faisant des heures supplémentaires afin d'offrir un peu de dignité à la famille, afin d'offrir un petit confort à la mère et à son jeune enfant. Il avait un lien très proche avec sa mère. Le jour, elle s'occupait de lui, lui faisait faire des activités même si le garçon révéla très tôt sa maladresse. Il n'était pas manuel. Tessa lui inculqua ses valeurs, ses principes moraux, en bonne chrétienne qu'elle était, comme le respect, l'altruisme ou l'humilité. Le soir, après l'avoir bordé dans son lit, elle lui lisait des histoires et des récits, jusqu'à ce que ses paupières se ferment et que l'enfant dorme à poings fermés. Parmi les lectures, des récits mythologiques et des légendes, des histoires de grands héros comme le fut Alexandre le Grand. Sa mère lui transmit sa passion pour l'histoire. Le garçon s'y intéressait beaucoup et lisait aussi énormément de livres, sur différentes époques, sur différentes civilisations. Ryan était un garçon précoce, qui ne ressemblait à aucun autre enfant...

Ryan était un garçon de nature solitaire, réservé, très renfermé sur lui-même, très timide. Quand il entra à l'école, il eut beaucoup de mal à aller vers les autres et s'intégrer était une tâche complexe pour lui, ayant des difficultés pour s'ouvrir aux autres. Souvent, il restait en retrait, en marge des groupes, seul dans son coin, sans que personne ne se soucie de lui. Il n'était pas le garçon populaire que tout le monde appréciait, non, c'était totalement l'inverse. Il était régulièrement malmené par des garçons de sa classe ou des enfants plus grands, subissant moqueries, humiliations. Moquerie sur moquerie, humiliation sur humiliation. Il se sentait différent, souffrant de cette différence. Il n'avait rien fait de mal et avait encore moins d'estime pour lui-même. Mais même en grandissant, Ryan se retrouvait être celui qu'on rabaisse, qu'on humilie. Il devenait habitué aux moqueries et aux humiliations, se retrouvant parfois la tête immergé dans les toilettes, ou enfermé dans un casier. Mais il ne disait rien, rien à ses parents. Il gardait tout pour lui. Il se détestait, haïssait tout ce qu'il était et souffrait de périodes dépressives, songeant que le suicide serait la seule réponse à ce qu'il endurait, pleurant dans son oreiller pour étouffer les bruits, se demandant ce qu'il avait fait pour mériter ça. Il en venait à penser que c'était la seule solution, que tout serait mieux ainsi et que de toute façon personne ne le pleurerait, mais il était trop lâche. Longtemps, il avait tenu cette lame de rasoir contre sa peau pâle de son poignet, son regard vide perdu dans le miroir. Il se sentait comme rassuré de savoir qu’une alternative, qu’un moyen d’extérioriser existait, mais il n’a jamais osé appuyer. Il n'avait jamais réussi à faire ce qu'il avait pensé faire durant de longues périodes d'insomnie. Trop faible, trop lâche.

Et comme si ce n'était pas suffisant, le destin s'acharnait sur le garçon et la vie de la petite famille bascula dramatiquement. Un incendie embrasa la maison familiale, tuant le fils cadet de la famille, le frère de Ryan, alors qu'il n'avait que sept ans. Il n'avait pas pu s'échapper. La porte était fermée à clef et les fenêtres n'étaient guère accessible pour un enfant si jeune. Tout ça de sa faute, sa mère lui avait demander de surveiller son frère, et il était parti, s'amuser dehors avec des amis. Tout s'est écroulé, son monde se fissura, brisant encore plus le jeune homme. Il traînait sa culpabilité derrière lui, son fardeau. Chaque nuit, les cris de douleurs qu'auraient pu pousser son frère le hantait, se réveillant de son cauchemar en sursaut, de la sueur perlant sur sa peau. Toujours le même cauchemar...

Un an après le drame, alors qu'il était incapable de croiser le regard de ses parents, il quitta la maison, sans rien dire, disparaissant à jamais. Il souhaitait que ses parents puissent faire leur deuil, sans lui, sans avoir à poser le regard sur celui qui avait tout détruit. Il pensait que s'il partait, toute la douleur et la culpabilité l'encombrerait. Il avait errer, longtemps, seul, à la rue.
Grelottant de froid l'hiver, acculé sous sa couette, le dos à un pauvre mur, se contentant des quelques pièces que des âmes généreuses lui mettraient dans son bocal. Il sentait le regard de mépris des gens qui passaient devant ses genoux repliés, sachant qu'aucun avenir ne se dessinait pour lui. Il finirait dans une ruelle, étendue, sans que personne ne s'intéresse à son sort. Malheureusement, le destin lui joua un nouveau tour, ne le laissant pas simplement couler comme une épave...

Il fut kidnappé en pleine rue. Il n'était rien, personne ne s'inquiéterait de se disparition, personne ne la signalerait. Il ne savait pas où on l'emmenait, on lui avait bander les yeux. Il ne s'était même pas défendu, il n'en avait pas la force. Il est tombé inconscient, et à son réveil, il ne se trouvait pas dans une rue. Il était recroquevillé dans une cage, vêtue d'une tenue différente. Il mit du temps à s'habituer à l'obscurité des liens, et quand il pu discerner ce qu'il voyait, son regard ne trouva que des cages, empilés, avec des gens à l'intérieur. Des gens comme lui. Une porte s'ouvrit avant de se refermer aussitôt, des hommes entrèrent, accompagné par un homme dans une blouse blanche. Il avait un bloc-note dans la main. Ils s'arrêtèrent devant la cage accolée à la sienne. L'un des hommes ouvrit la serrure de la cage et la jeune fille qui se trouvait à l'intérieur, essaya de se débattre. L'autre homme sorti une seringue qu'il planta dans le cou de la victime. La tête de la jeune femme s'affaissa et ils purent la tirer sans qu'elle ne résiste, le jeune garçon ne tardant pas à comprendre ce qu'ils lui avaient injecter. Il se souvenait de son visage, un visage aux traits vides, elle était pâle, maigre comme un squelette. Et il ne la revit jamais...Un sort partagé par beaucoup d'entre eux. Enfermés, ils ne voyaient autre choque que lorsqu'on venait les chercher pour les emmener dans les salles de test. Le jeune homme, comme tous les autres servit de cobaye humain. On l'attachait sur une table, sanglant ses poignets et ses chevilles, lui injectant un tranquillisant avant qu'on lui fasse subir des expériences, jusqu'à ce que les gardes le ramènent dans sa cellule, jusqu'à ce que les prisonniers n'aient plus la force de vivre. Des rumeurs courraient entre les cages, mais personne ne pouvait vraiment en être certain sur l'endroit où ils se débarrassaient des cadavres des cobayes humains. C'était un sort qu'ils attendaient tous, personne ne pouvait s'échapper. Bientôt, ce serait son tour de dépérir à force d'être prélevé. Jour après jour, il voyait les cages se vider, se retrouvant bientôt le dernier sujet humain. Le même sort que tous les autres l'attendait. Jusqu'à ce qu'une nouvelle fois la porte s'ouvre, laissant apparaître une scientifique. Elle était seule, il n'y avait pas de garde. Elle le libéra, ouvrant la cage. Elle réussit un stratagème pour pouvoir quitter les lieux. Jouer les cadavres. C'était le seul moyen qu'il avait, se glissant entre deux corps dans un des chariots, les yeux fermés, bloquant sa respiration. Il sentait les roues du chariot glisser, faisant avancer le chariot sur le sol, ressentant les virages. Parfois, il entendait des voix, s'inquiétant de ce qu'il se passerait si ils étaient découverts. L'odeur des cadavres avait réussit à dissuader les gardes d'examiner plus en profondeur le chariot.

Quand il rouvrit les yeux, il était dehors, à l'air libre. Il respira une bouffé d'air frais, s'extirpant du chariot. La jeune femme l'emmena avec lui. Loin, loin de cet enfer. Elle l'a recueillie chez elle, l'hébergeant, lui offrant ce qui lui semblait ne jamais avoir connu auparavant. Il lui était redevable. Il essayait de se montrer utile, de tourner une brassée de linge, de préparer un repas ou de faire la vaisselle en l'absence de la jeune scientifique. Et il sentait quelque chose d'autre en lui, ayant un béguin pour la jeune femme qui avait sauvé sa vie...






Test Rp (facultatif)

Obligatoire pour les prédéfinis


- Tu tourneras le Bableves, et tu fais attention à ne pas te brûler !
- Oui maman.

L’agacement teintait sa voix, et un soupir d’exaspération accentuait sa transmission. Ce n’était pas la première fois qu’elle communiquait ses recommandations, trop bousculée par ses craintes pour prendre le temps de compter le nombre de fois qu'elle se répétait. Il ne portait plus vraiment d’attention à ce qu’elle racontait, l’entendait seulement chercher péniblement ses clés de voiture parmi les affaires qui traînaient. Son grognement d’impatience et les gestes précipités qu’elle exerçait devenaient un tel boucan, que Ryan releva la tête de son téléphone un instant, avant de s’intéresser de nouveau à son écran. Il savait pertinemment que ce n’était que son rendez-vous qui la rendait nerveuse, que le calme regagnerait la maison lorsqu’elle aurait retrouvé un emploi, c’est ce qu’il imaginait, dans son esprit candide. Alors il envoya des messages à son ami, sans ne se soucier de rien, préférant sentir son corps vibrer d’impatience, et s’enivrer de cette pointe d’interdit. Il se livrait plutôt à la programmation d'une sortie avec ses rares amis, les seuls à l'avoir accepter tel qu'il était, même s’il devait surveiller son petit-frère de sept ans pour la journée. Il désobéit à sa mère, veillant simplement à donner des consignes au boulet qu’il traînait : ne rien dire aux parents, regarder la télévision, se servir dans le réfrigérateur s’il a une faim à combler. Le hochement de tête de ce dernier suffit à faire taire les derniers remords qui commençaient à pourrir son esprit en quête de divertissement. Il ferma la porte à clé pour ne prendre le risque que son frère s’aventure dehors, puis s’envola, le sourire enjoué étirant ses lèvres. Il eut l’impression d’être tout de suite plus libre lorsqu’il sentit la brise légère effleurer sa joue. Il a marché d’un rythme empressé, pour les rejoindre plus rapidement. En oubliant complètement cette malheureuse spatule en bois, délaissée dans la soupe de haricots bouillante.

C’est seulement quelques heures plus tard qu’il eut l’intention de retrouver le confort de sa maison et éviter les soupçons de ses parents. Pourtant, lorsqu’il se rendit devant, les parents s’y trouvaient déjà, et se mêlaient à une foule ahurissante. Des gendarmes, pompiers et habitants du quartier se bousculaient. Le boucan général freinait les mouvements du jeune garçon, qui assistait aux conséquences de sa réjouissance éphémère. Derrière ces gens, se dissimulait un décor incendié. La maison brûlait, tandis que le feu ardent dominait, accordant ainsi ce goût d’impuissance à tous ces êtres humains témoins de cette vision d’horreur.

Quand Ryan prit conscience de cette réalité foudroyante, il a seulement eu le réflexe de chercher les yeux de ses parents. Les leurs débordaient de larmes, avant qu’une pointe de consolation ne se soit implantée à l’intérieur. Ils pensaient naturellement avoir perdu leurs deux fils. Le seul soulagement qu’ils puissent tirer de cette situation déchirante, c’était de savoir que Ryan n’était pas à l’intérieur ; et bien vivant aux creux de leurs bras. Mais il s’est bien vite effacé par la culpabilité qui se dégageait du regard du gosse. Les parents ont eu à peine le temps de sécher leurs larmes, qu’une vague déferlante venait à nouveau inonder leurs visages.

Sous le choc, Ryan a mis longtemps à se remettre de ses émotions. Il a laissé l’angoisse le surpasser, l’envahir pleinement. A tel point qu’il restait silencieux, souvent dans son coin, à l’écart des autres et du monde. Il s’est effondré plus profondément dans les abîmes de la souffrance, lorsqu’on lui annoncé que son petit-frère s’était sans doute approché de la gazinière et de la soupe qui débordait, avant de vouloir essuyer le bord de la casserole avec un torchon. Le bout de tissu se serait enflammé, avant d’être secoué dans le but d’être éteint. Au lieu de ça, il aurait crée ce désastre dans la maison, et il ne serait pas parvenu à arrêter le feu qui se propageait. L’atrocité, c’est que le petit-frère n’a pas pu sortir malgré ses efforts. Ses chances de survie étaient minces, avec une seule porte d’entrée verrouillée, un garage toujours fermé et des fenêtres inatteignables. Alors il a été brûlé à vif dans ses cris de souffrance. Dans ses suppliques implorant de l’aide.

C’est l’hypothèse de ses parents qui voulaient une réponse à cette tragédie. Puisqu’ils avaient de la difficulté à la trouver, son père a fini par le pointer du doigt d’un air hargneux. C’est tout ce qu’il lui réservait, de la colère et du mépris.

- S’il l’avait surveillé comme on lui avait demandé, on n’en serait pas là !

Ryan savait qu’il avait raison, alors il s’est plié devant ce jugement péjoratif. Il se contentait de s’enfermer dans sa solitude, dans ses pensées sombres, et laissait quelques mots s’articuler lorsqu’on lui adressait la parole. Tout sonnait pourtant bizarrement, le trouble qu’il contenait déformait son langage chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Il s’était mis à bégayer, sans ne plus réussir à camoufler ce regret qui lui rongeait les entrailles. Alors quand sa mère lui a caressé les cheveux quelques jours plus tard, avec son regard compatissant et plein d’amour, il n’a pas su faire autrement qu’avouer sa faute à voix haute, comme s’il devait satisfaire ce besoin de rédemption, sinon quoi il allait pourrir avec les cicatrices béantes et psychologiques qui s’imposaient dans son esprit.

- Ma-maman c’est… c’est m-moi qui… qui l’ai... l'ai en-enfermé. Je p-pensais bi-bien faire.

Il ne méritait pas les effleurements tendres de sa mère, ni l’apaisement qu’elle tentait de lui administrer. Alors il essayait de la freiner, par des paroles véridiques et déplaisantes. Elle n’a pas arrêté, l’a même enserré contre sa poitrine, avant de lui dire :

- Je le sais mon ange. Je sais aussi que ce n’était pas volontaire.

Et son cœur s’est allégé, comme si on venait de lui retirer ce point de pression qui lui faisait ressentir cette douleur lancinante.

Pourtant, il voyait dans les yeux de son père qu’il n’avait plus la capacité de l’aimer. Alors c’est un an plus tard qu’il a quitté le domicile familial, pour leur permettre de se retrouver ; de faire le deuil sans avoir cette déception amère et continue qui leur usait le cœur. Il se sentait comme un poids, celui qui coule encore plus des âmes au bord de la dérive. Il ne pouvait rien changer, il avait déjà trop détruit, beaucoup trop pour reconstruire de lui-même. Arracher un fils à ses parents est sans doute la pire des souffrances ; il l’a su, dans la pitié qui faisait trembler les larmes coincées aux coins des yeux de sa mère. Il a su, en les voyant blottis dans les bras de l’autre, sanglotant, secoués par la détresse, que jamais plus ils ne ressentiraient ce bonheur d'antan. Ils avaient la vie tranquille : un chien, une maison plein pied, et il a tout anéanti.

Alors il s’est tourné vers un refuge pour adolescents. Il a trouvé du réconfort, auprès de ces gens qui avaient un passé parfois plus lourd que le sien. Il écoutait, sans trop s’ouvrir à cause de son bégaiement. Peu à peu, il a repris confiance, et s’est même lancé pour se rendre chez un orthophoniste et un psychologue. Après une thérapie qui a duré plusieurs mois, il pouvait enfin se libérer un peu de ce poids de la culpabilité, sans le traîner derrière lui à chaque phrase qu’il prononçait. Mais y’avait ce nouveau réfugié qui le cherchait, qui l’avait déterminé comme la cible de ses humiliations, de ses insultes à profusion. Il n’avait pas envie de foutre en l’air tous les efforts qu’il avait fournis ces dernières semaines, et n’avait pas encore suffisamment de force pour se défendre correctement. Quand il était nerveux, le trouble de la parole revenait. Alors il gardait la tête basse, sans réussir à rétorquer. Il s’est éclipsé de cet établissement, préférant le froid glacial des rues sombres plutôt que de se chamailler avec un homme qui avait décidé de le rendre coupable de tous les maux.

Il est resté dans la rue pendant deux ans, survivant seulement grâce aux gens qui voulaient bien l’héberger, ces bonnes âmes prêtes à lui tendre la main. Il s'est finalement effondré dans une ruelle, lorsqu’il s’est senti à bout de force. Il a bien essayé de trouver un boulot, de donner son CV à tous les bars et restaurants, mais il semblerait qu’il ne soit pas suffisamment qualifié – sans véritable diplôme en poche, il était prédestiné à attendre un peu de monnaie de la part des passants. Il parvenait à s’offrir des sandwichs, de temps en temps, et prenait le soin de changer d’endroit à chaque fois pour ne pas croiser les mêmes regards, les mêmes visages. Mais l’œil plein de pitié ne cessait jamais de le toiser. De le juger. Jusqu'à ce jour où on l'arracha, le réduisant à moins que ce qu'il n'était déjà...




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle Chickenwing et j'ai plusieurs années d'expérience sur le rpg. Je suis disponible le plus régulièrement possible et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Empty

Ryan Mason ~ Living like we're renegades...

MessageSujet: Re: Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Ryan Mason ~ Living like we're renegades... EmptySam 18 Aoû - 7:50
Bienvenue parmi nous ! Ryan Mason ~ Living like we're renegades... 479036982 Si t'as besoin d'aide pour ta fiche je suis là ! Ryan Mason ~ Living like we're renegades... 3053131000
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Empty

Ryan Mason ~ Living like we're renegades...

MessageSujet: Re: Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Ryan Mason ~ Living like we're renegades... EmptySam 18 Aoû - 13:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Empty

Ryan Mason ~ Living like we're renegades...

MessageSujet: Re: Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Ryan Mason ~ Living like we're renegades... EmptySam 18 Aoû - 20:06
Bienvenue au sein du forum, en espérant que ton aventure soit ponctuée de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Empty

Ryan Mason ~ Living like we're renegades...

MessageSujet: Re: Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Ryan Mason ~ Living like we're renegades... EmptyLun 20 Aoû - 10:03
Bienvenue Ryan Mason

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES HUMAINS :
- Vous devez vous cacher des vampires ou vous faire passer pour eux pour survivre. N'oubliez pas que vous êtes une espèce très recherchée.
- Vous pouvez vous faire transformer par un vampire si vous avez du sang de vampire dans votre organisme et que vous mourrez. Au réveil, vous devrez boire du sang d'humain pour achever votre transformation ou vous mourrez dans les 24h qui suivent.
- Vous n'êtes pas immortels, soyez vigilants.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Hayley Marshall

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Empty

Ryan Mason ~ Living like we're renegades...

MessageSujet: Re: Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Ryan Mason ~ Living like we're renegades... EmptyVen 31 Aoû - 14:37
Bienvenue ! Si tu veux RP hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Empty

Ryan Mason ~ Living like we're renegades...

MessageSujet: Re: Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Ryan Mason ~ Living like we're renegades... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-