RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyVen 31 Aoû - 14:19

Une inconnue

James marchait dans le centre de Downside pour aller au bar The Sinner, afin d'y boire quelque chose, mais surtout essayer de trouver la jeune femme qui était venue devant le manoir. Partie avant d'avoir frappé à la porte. James l'avait vu par sa fenêtre. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait savoir qui était-elle ? Pourquoi était-elle venue ? Alors que tout le monde craignait Niklaus. C'était étrange. La nuit commençait, il pouvait donc se déplacer. Marchant dans les rues marchandes, habiller d'un jean noir, d'un haut manches courtes noir aussi, les mains dans les poches.

Le vampire ne savait pas vraiment s'il allait la retrouver. Sa curiosité prenait le dessus. De plus, Niklaus, ni Hayley n'étaient au manoir ce soir. Il n'avait pas pu leur demander quoi que ce soit. Et puis peut-être était-ce une cliente pour lui ? Pour de la drogue ? Mais comment avait-elle su dans ce cas où il habitait ? Aucune idée, mais il se devait d'en avoir le coeur net. Puis le fait que cela soit une fille avait légèrement déclenché sa jalousie. Déjà qu'il devait supporter Hayley et son amour pour le grand vampire. Si en plus il devait y en avoir une autre il aurait du mal.

Niklaus ne lui avait jamais parler d'une autre femme, de toute façon il ne lui racontait pas grand-chose sur sa vie. Son corps marchait dans les rues vides. Quelques vampires ou homiférés se promenaient. Les êtres humains pour la plupart ont peur de se promener. De se faire manger par les êtres de la nuit. Le vampire arrivait face au bar. Il entendait la musique qui résonnait dans la pièce. Les gens parlaient et riaient entre eux. Ses pupilles détaillaient tout le monde, tandis que son corps entrait. Il ne connaissait personne ici. Après tout son arrivée était récente.

Ses yeux gris-verts tombaient sur la femme qui avait osé donner à la porte du manoir. D'un pas déterminé il se posait assit à côté d'elle, devant le comptoir. Le serveur prend sa commande et part le servir. Son visage se tournait vers elle. Il en profitait pour la détailler. Un sourire sur son visage, prenant donc parole.

<<-Vous êtes celle qui a osé venir à la porte du manoir Mikealson ! Vous êtes venue rendre visite à qui ?>>

James est du genre direct. Qui ne passe pas par quatre chemins. Plongeant son regard dans celui de cette inconnue. Il ne savait pas si elle lui répondrait joyeusement ou encore m'enverrait balader. Mais c'était trop tard. Sa curiosité le poussait à demander les choses franchement.

<<-Jevous ai vu de ma fenêtre. Vous n'avez pas frappé pourquoi ?>>

Tellement de questions dans sa tête. C'était étrange. D'ailleurs elle dégageait une aura qui ne le mettait pas en confiance. Elle semblait différente des autres personnes qu'il a connu jusqu'à maintenant. Le serveur posait le verre rempli de sang devant eux avant de repartir travailler
Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyMer 5 Sep - 11:07
Pour bien juger, il faut connaître. Et le seul moyen de connaître est de décomposer l'objet inconnu. Si l'analyse n'en donne pas toujours les principes, ou parce que ces principes sont au-dessus de l'intelligence humaine, ou par quel qu'autre raison que ce soit, elle y découvre au moins une infinité de rapports qu'on ignorerait absolument sans elle.
Aurora ft James.



Une inconnue



C’était si bruyant, je les entendais jacasser de tout les côtés alors que leurs voix pénible raisonnaient dans ma tête comme un écho. Pénibles sont ces bars, entre l’odeur de l’alcool et leurs odeurs corporelle, leurs haleine, ma tête était prête à exploser. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Je regardais l’horloge sur le mur en détaillant la petite aiguille qui tournait chaque secondes. Soupirant tandis que mon menton se posait dans le creux de ma main, je détaillais avec mépris tout ces visages soit désespérés, soit trop éméchés. Mon regard se retournait à chaque personne qui entrait dans ce foutu bar dans l’attente de ce visage que j’attendais véritablement. J’ignorais le vrai visage de cet homme, mais je savais qu’il serait trop bête pour ne pas m’accoster. Dans un long soupire, je regardais le barmaid en lui faisant un geste de doigts, haussant les sourcils d’un air totalement insupportable.

« Toi, viens ici. Histoire que tu me serves vraiment à quelque chose... »

Je prenais sans attendre son poignet en laissant mes crocs ressortir de mes gencives pour immédiatement percer sa fine peau au dessus d’un verre afin de laisser couler son sang dans le cristal, regarder ce liquide rougeâtre m’amusait bien plus que de regarder tout ces abrutis passer leurs problèmes dans l’alcool. Une fois mon verre suffisamment rempli pour attendre le concerné, je lui fis un signe de main pour qu’il puisse disposer et me laisser savourer la seule chose intéressante en lui, son sang. Dans ce petit moment de laisser aller, je n’avais donc pas remarqué cet homme qui s’était assis à côté de moi, me regardant comme une vulgaire chose, je fronçais les sourcils en le regardant du coin de l’oeil avant de comprendre. Ses mots m’avaient mit la puce à l’oreille, je déposais mon verre lentement avant de sourire en coin, c’est bon, il était enfin là. Gracieusement, je me tournais sur mon siège pour être face à lui et riais sans raison particulière en le détaillant de bas en haut.

«  T’en as mis du temps, James. » Dis-je naturellement alors que je m’avançais légèrement de lui pour approcher mon visage du siens sans quitter mon sourire provocateur qui confirmait sûrement tout ce qu’il pensait de moi.

« Wow, wow, wow. Trop de questions.  Chéri... Regarde toi, tellement naïf que je n’ai eu aucune difficulté à te faire entrer dans mon petit jeu... Dont tu es le principal pion. »

Je regardais ensuite les gens autour, tous sous mes ordres grâce à cette chose incroyable qu’est l’hypnose, je n’avais besoin que d’un regard, un geste de main, et toutes les issues de sorties étaient bloquées, il était désormais à ma merci, et j’allais en prendre soin comme il se doit. Je tapotais le bout de mes ongles sur le bois du comptoir, poussant ainsi son verre pour l’inciter à boire et découvrir qu’il ne s’agissait non pas que d’un verre de sang, mais bien du sang mélangé avec une bonne dose de verveine.

Upside-Down
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyLun 17 Sep - 11:34

Une inconnue

Le jeune homme s'était donc assit a côté d'elle. Puis d'un seul coup tout était bloqué. Aucune sortie disponible pour sortir. Il était seul face a tous. D'autant plus qu'il était encore un jeune vampire en train d'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir. L'ambiance semblait maintenant tendu. En fixant son verre qu'elle approchait de lui il comprenait alors ce qui se tramait. Du moins à peu près. Mais il se demandait bien pourquoi tout ce manège juste pour lui. Pour un vampire bas de gamme. Un sourire amusé se dessinait sur son visage. Tandis que sa main droite balançait le verre au fond de la pièce.

<<-Je n'obéis pas à tes ordres. Je ne suis pas un chien. Je peux avoir été stupide pour tomber dans ton piège. Mais je ne boirais pas ta merde. >>

Ses pupilles mélangées d'un gris-verts se plongeaient dans celle de son interlocutrice. Sa main se posait sous son menton. Il ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi. Mais il le saurait sûrement bientôt. Était-ce à cause de Niklaus qu'elle faisait cela ? Il se le demandait bien.

<<-Comment connais-tu mon prénom tout d'abord ? Et ensuite répond à mes autres questions. Comme je ne comprends pas en quoi je serais ton pion. Ni ce que tu me veux vraiment.>>

Son regard se posait alors sur les personnes qui étaient dans le bar. Que ce soit le personnel aux clients ils semblaient tous hypnotisés, mais James n'en était pas certain. Après tout il n'avait pas encore eut le temps de tout apprendre sur les vampires.

<<-Ce qui est sûr c'est que tu as besoin de moi. Car, sinon tu m'aurais déjà tué. Après tout tu as l'air d'une vampire ayant de la force. Et plus de savoir que moi. Et les gens du bar sont tous avec toi. Vu que tu connais mon prénom tu dois savoir que je suis un jeune vampire.>>

Toujours souriant il avait l'impression qu'elle ne voulait pas le tuer du moins pas pour le moment après tout sinon elle aurait pu le faire facilement dès son arrivée. Mais il n'avait pas confiance envers cette jeune femme. James sentait qu'elle pouvait être une adversaire de taille. Évidemment qu'il ne se laisserait pas faire. La peur ? Aucune émanait de lui pour le moment.Le jeune vampire restait tout de même méfiant, après tout il ne savait pas encore en quoi consistait toute cette mise en scène seulement pour lui. Cela le surprenait même. Les gens dehors qui voulaient venir ne pouvaient pas bloquer par des vampires qui étaient devant le regard un peu vide. Tandis qu'ils entendaient les gens pester James lui tentait tout de même de trouver une solution. S'il fonçait dans le tas il avait une possibilité de s'en sortir. Mais faudrait-il qu'il puisse bouger les trois vampires qui étaient devant la porte. Mais aussi ceux qui n'avaient pas encore bouger de leurs chaises.

<<-Vas-tu encore tenter de me faire boire du sang empoisonné ou bien vais-je avoir le droit à une explication ?>>

Sa jambe bougeait beaucoup montrant son impatience. Son dos se redressait droitement. Tandis que ses mains se posaient sur le comptoir. James n'était pas du genre patient. Sa curiositée était piqué à vif. Tandis qu'il détaillait une nouvelle fois la vampire. Il n'était pas tombé sur une personne banale. En la regardant plus intensément il remarquait un peu plus de détails chez elle, au niveau du physique. Mentalement pour le moment il devait encore analysé.

Si il était certain d'une chose c'est qu'elle avait été plus maligne que lui. À cet instant il se demandait bien ce qu'elle aurait fait s'il n'était pas venu au bar. Mais qu'il l'aurait attendu dehors. Ou bien dans le manoir ? James se maudissait d'avoir encore agis sous un coup de tête. De ne pas avoir réfléchi avant d'agir. Maintenant il était piégé. A part de battre aucune solution s'offrait à lui. Si la situation devenait dangereuse il utiliserait sa force pour partir du bar. Ou bien tenter de bloquer la vampire et ses pions. Son impatience se lisait de plus en plus à travers ses gesticulations de la jambe. Après tout il était plutôt du genre à foncer cas réfléchir, mais il sentait qu'avec elle il fallait analysé. Et puis il attendait des réponses à ses questions. Ce qui mettait ses nerfs à vifs.
Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyMar 25 Sep - 13:56
Pour bien juger, il faut connaître. Et le seul moyen de connaître est de décomposer l'objet inconnu. Si l'analyse n'en donne pas toujours les principes, ou parce que ces principes sont au-dessus de l'intelligence humaine, ou par quel qu'autre raison que ce soit, elle y découvre au moins une infinité de rapports qu'on ignorerait absolument sans elle.
Aurora ft James.



Une inconnue



Je ne cessais d’esquisser de larges sourire narquois à chacun de ses dires, c’est fou ce qu’il jacassait énormément, et moi, dans cette situation, je m’amusais. Je regardais à plusieurs reprises tout ces innocents dans la pièce qui étaient pourtant prêt à agir au moindre signe de ma part, dans un petit élan de provocation, je m’avançais de lui en posant mon indexe sur ses lèvres pour marquer la fin de ses mots, prenant une voix plus basse et un tantinet douce, je me permettais d’installer une certaine proximité entre nos deux corps.

« Shhh… Et si tu me laissais parler ? »

Je m’éloignais à nouveau en faisant quelques pas vers le fond de la pièce, apercevant les morceaux de son verres en éclat sur le sol et la marque du liquide qui coulait encore sur le mur. Un sourire inexpliqué se scrutait sur ma face, il était de loin ma cible la plus intéressante, je voyais en lui les traces de mon passé et quelques traits de mon propre caractère, ce qui me facilitait particulièrement la chose. Je murmurais alors dans l’oreille d’un des individus qui ensuite, s’en allait subitement, laissant un instant de suspens, tout était silencieux autour du jeune homme qui attendait patiemment une explication. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je croisais ensuite les bras contre ma poitrine en le détaillant d’une manière assez hautaine qu’en général, personne ne supportait chez moi.

« Je connais absolument tout de toi. Je sais aussi qu’on est pas très différent toi et moi, James… Mais quelle impulsivité, quelle méfiance, quel sang froid. Je me vois en toi dans mes débuts et… Malheureusement pour toi, ça me donne une belle longueur d’avance sur toi. »

J’agissais fièrement, haussant légèrement le menton pour ainsi exprimer ma supériorité face au jeune homme qui tentait encore de tout déchiffrer, j’avais l’air, à première vue, d’être cette femme douce au visage pâle et angélique, alors que mon comportement actuel prouvait tout l’inverse, et bien que cette situation m’amusait au plus haut point, il était temps que je lui dévoile pourquoi toute cette mise en scène, peut-être que j’en avais fais trop, mais il fallait qu’il comprenne qui avait le rôle dominant, et pour ce, d’une vitesse vampirique je me jetais sur lui pour entourer ma main de son cou et  exercer une pression de manière à ce que ses pieds quittent le sol, mon regard devenait un peu plus noir afin de lui exprimer mon mécontentement, James ne pouvait absolument rien contre moi, et même s’il tenterait de s’enfuir, je le retrouverais, encore et encore, je savais tout à présent, et il était temps qu’il le sache à son tour.

« Tu as face à toi la principale blessure d’un homme que tu as jadis essayé d’enjôler.. Mais je pense que tu l’as compris à présent, je suis de retour. »

Je le lâchais sans aucune délicatesse, son corps qui bêtement se cognais légèrement contre le bord du comptoir, avait révélé un son assez cru qui m’affichait un sourire de satisfaction, faisant ressortir les côtés les plus sadiques de mon être, je me mis à rire telle une enfant face à son jouet, et c’était probablement ce qu’il était à mes yeux. Je le regardais alors de haut, le laissant reprendre son souffle sans pour autant s’écarter de lui.

« Tu vois, j’aurais aimé faire ça différemment, peut-être de manière plus douce, mais il faut que tu comprennes une chose, être aussi proche d’un homme aussi convoité que Niklaus Mikaelson, ne t’apportera rien de bon. D’ailleurs, tu n’oublieras pas de te rappeler que si tu es ici, c’est pour lui. »

Je soupirais alors une dernière fois pour reprendre place sur mon tabouret et arrêter mon petit manège de femme puissante, ça, il l’avait certainement compris, et maintenant que c’était fait, j’allais enfin pouvoir obtenir les informations que je voulais. D’un signe de tête, j’ordonnais toutes les personnes présentes à quitter le lieu, laissant au jeune homme l’occasion de s’exprimer librement. Après m’être penchée sur le comptoir pour attraper une bouteille de l’autre côté, je le regardais enfin du coin de l’oeil.

« J’étais avec lui, il y a quelques temps, et quand il m’a interdit de me rendre au Manoir, j’ai compris qu’il me cachait quelque chose, je suis venue… Evidemment, mais je n’ai rien trouvé, rien, sauf toi. Le plus naif de l’histoire. Alors dis-moi, qu’est-ce qu’il cache ? Toi ? Ou peut-être… Une autre femme. » Finissais-je d’un visage décomposé, exprimant un tantinet de tristesse.

Upside-Down
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyMar 25 Sep - 19:07
Une inconnue
James & Aurora Hawks
James la détaillait longuement agacé par les gestes de la jeune femme qui avait posé un doigt contre sa bouche. Elle agissait comme si elle était supérieure à lui. Cela il ne le supportait vraiment pas. Puis un rictus amusé se dessinait sur ses lèvres. Elle pensait sincèrement tout connaître de lui? Personne ne savait rien sur sa vie. Haussant les épaules il la détaillait aller au fond de la pièce. Il comprenait clairement qu'il n'avait aucune issue de secours. Se battre? Était une option. Mais il ne maîtrisait pas encore sa force. Et puis pour le moment aucun danger ne survenait.

Elle jouait avec ses nerfs, mettant un suspense. La pièce était surplomber par une ambiance froide. Le jeune vampire en avait marre d'attendre. Il voulait savoir la raison de sa venu ici. D'ailleurs il s'était bien fait avoir par elle. Il se devait d'être méfiant, elle semblait vraiment maligne et fourbe. Rien à voir avec son corps qui pourrait faire penser à une femme fragile. Ses pupilles détaillaient les hommes présents utilisés comme des pions par une seule personne. C'était d'ailleurs assez incroyable. Mais il sentait qu'il ne devait pas flancher. Ne pas perdre le contrôle, ne pas laisser sa colère couler dans ses veines sinon il allait agir sans réfléchir. De plus, la vampire n'était pas à prendre à la légère.Dans ses yeux on lisait la colère, sa jambe qui bougeait montrait son impatience. Tandis qu'un rictus se dessinait sur son visage. Finalement, il décidait de répondre aux premières paroles de la jeune femme.

<<-Tu penses tout savoir sur moi? Je ne pense pas. Prouve le moi? Ensuite, tu peux jouer celle qui est supérieure je ne me mettrais nullement à genoux devant toi. Qu'importe ce qui peut se passer. Ce n'est pas parce qu'on prévoit tout à l'avance qu'on aura forcément l'avantage.>>

La vampire se jetait sur lui, posant sa main sur son cou pour le soulever. Surpris il ne fit rien au début. Sa main se posait finalement avec force sur le bras de jeune femme la serrant un peu. Mais James hésitait entre répliquer ou attendre de voir si elle allait continuer de le soulever. De surcroît le fait que cela soit une femme lui donnait du mal à contre attaquer. Puis finalement elle le lâchait. Elle pensait sûrement que l'attaquer lui ferait peur. Mais elle se trompait si c'était le cas. Se cognant légèrement contre le comptoir il grognait un peu. Serrant son poing de colère. Il devait se contenir, ne pas la frapper, si seulement c'était un homme se disait-il en mordant sa lèvre inférieure. Lorsqu'elle se remettait à parler il comprenait mieux son agissement envers lui. Elle était donc une ancienne amante de Niklaus et jalouse. Mais malheureusement pour elle maintenant c'était James qui avait un avantage. La vampire n'était donc pas au courant pour Hayley et pour le reste. Un sourire en coin apparu sur son visage.

<<-Je te rassure je vais continuer à l'enjôler comme tu le dis si bien. Oh je me doute que je ferais fasse pas seulement à des femmes, mais aussi à ses ennemis. Mais.. tu te trompes sur un point..>>

Il se remettait correctement sur son siège. Posant une main sous son menton, le coude sur le comptoir. Elle ne savait donc rien. Mais elle pensait vraiment qu'il irait balancer cela? D'autant plus que lui-même ne savait pas encore réellement la relation entre Hayley et Niklaus. Un rire sortait d'entre ses lèvres, souriant amusé. Il savait que ce qu'il pourrait lui dire allait la blesser. Mais il devait la faire redescendre de son nuage. Mais elle pensait réellement qu'il lui interdisait de venir à cause de lui? Pour lui c'était vraiment impensable. La seule raison valable serait qu'elle ne voit pas Hayley.

<<-J'ai l'impression que c'est plutôt Niklaus ta blessure. Que ta jalousie l'emporte. Mais sincèrement penses-tu que Niklaus t'interdirait de venir le voir à cause de moi? Il ne sait nullement mes sentiments envers lui. Et puis il ne s'est rien passé entre nous. Il me considère plutôt comme un pion qu'il pourrait utiliser. Alors, crois-tu vraiment que la raison c'est moi?>>

Haussant les épaules il attrapait une bouteille. Après l'avoir ouverte il la mettait devant Aurora. Reprenant parole.

<<-Niklaus ne veut simplement pas te voir? Tu as réfléchi à cela? Il ne m'a jamais parlé de toi. Et puis pourquoi tu ne lui as pas demandé la raison de son refus? S'il ne m'a pas parlé de toi, il ne me parlera pas de ses relations intimes. Et si c'est moi la raison je ne comprendrais absolument pas.>>

James ne connaissait pas grand-chose sur Hayley, mais il refusait de dire quoi que ce soit sur elle. D'ailleurs il ne laissait rien passer. Mais il aurait sûrement une discussion avec le vampire quand il le verrait. Et il dirait sûrement à Hayley de se méfier.
[size=32]©️️[/size] YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyDim 7 Oct - 17:33
Pour bien juger, il faut connaître. Et le seul moyen de connaître est de décomposer l'objet inconnu. Si l'analyse n'en donne pas toujours les principes, ou parce que ces principes sont au-dessus de l'intelligence humaine, ou par quel qu'autre raison que ce soit, elle y découvre au moins une infinité de rapports qu'on ignorerait absolument sans elle.
Aurora ft James.



Une inconnue



Et s’il ne pouvait pas entendre le bruit de mon organe vital se déchirer lentement derrière ma cage thoracique, moi je pouvais le ressentir. Tout était remit en question à la seconde même où le jeune homme avait remit en doute les idées que j’avais par rapport au refus de Niklaus. Mon visage se décomposait lentement, inévitablement et d’une vitesse incroyable. Si le jeune vampire avait un avantage face à moi, c’était la gestion de ses sentiments. A part la colère et la frustration, je ne pouvais me concentrer sur autre chose, tout se mélangeait à l’intérieur de mon petit crâne de dérangée. Il avait dit, tout ce que je refusais d’entendre. Je le regardais du coin de l’œil en plissant d’ailleurs mes yeux, ignorant où il voulait en venir et d’un coup, mes intentions a son égard se calmèrent. Mes petites pulsions meurtrières s’évaporaient pour laisser place à quelque chose de plus fade, en effet, j’étais tombée de mon nuage et la chute n’était pas seulement douloureuse. Je soupirais longuement en regardant la bouteille face à moi, si ces émeraudes avaient le pouvoir de mitrailler le verre, il serait déjà en éclat depuis un bon moment. Je croisais mes bras contre le bois du comptoirs, déglutissant tandis que ma mâchoire se serrait lentement, imposant un moment de silence le temps de me faire à la bombe qu’il venait de m’offrir entre les mains.

« Je vois... Voilà que tout s’éclaircit. » Soufflais-je, me retenant de ne pas retomber dans une de mes crises monstrueuse. Ça ne servait à rien, me disais-je à moi-même. J’attrapais la bouteille pour me servir un verre, dans le plus grand des silences, en la reposant on pouvait assez bien comprendre ma colère refoulée lorsque le claquement entre la bouteille et le bois sonnait creux. Mes doigts tapotaient ensuite le verre, ma bague tiquait contre le cristal pour laisser un bruit de nervosité désagréable. Je le remontais à mes lèvres pour avaler ce liquide ombré qui me brûlait la gorge, et dans un moment d’inconscience bien plus intense, lorsque mes pensées commencèrent à envahir mon esprits, le verre explosait dans mes mains. Je lâchais un petit cris de frustration et me levait, tapant dans le tabouret d’un pied.

« Ça suffit. Ne dis plus un mot si tu ne veux pas que je t’étrangle avec ton colon et que je découpe ta foutue langue pour l’offrir à Nik en guise de revanche. »

J’avançais en parlant jusqu’à une des fenêtres de la pièce, regardant à travers en croisant mes bras contre ma poitrine, me faisant guerre pour ne pas étriper ce vampire qui malgré tout, m’avait fait ouvrir les yeux sur pas mal de détails. Ma voix cassée par la douleur et tremblante a cause des possibles larmes que je retenais, prouvait qu’il m’avait atteint.

« Si Niklaus me cache autre chose, je le découvrirais. Et puisque tu ne vas rien me dire, je me débrouillerais. Mais la question reste inchangée, qu’est-ce que tu fais chez lui? » Dis-je en me retournant vers lui d’un air perplexe.

Upside-Down
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyLun 8 Oct - 18:29
Une inconnue.
James & Aurora Hawks


James détaillait les gestes de la jeune femme qui trahissait sa haine, sa tristesse, sa jalousie. Tout d'un coup la colère redescendait rapidement, il sentait qu'il avait blessé la jeune femme au plus profond d'elle-même. Elle aimait Niklaus. Une histoire d'amour qui ne s'est jamais vraiment terminé pour elle. De toute façon il ne savait pas les détails. Au début il restait silencieux, la regardant bouger un peu dans tous les sens, juste après avoir cassé le verre entre ses doigts. James devait garder le silence sur Hayley et Hope afin de les protéger de cette femme qui ne semblait pas totalement net dans sa tête. Même si à cet instant il avait de la peine pour elle, un peu de pitié, si elle apprenait la vérité elle pourrait leur faire du mal à elles ou à Niklaus.

<<-Je.. je n'ai pas dis cela pour te blesser tu sais.. J'emets simplement des hypothèses.>>

Son but n'était pas de la blesser du moins pas totalement ou indirectement. Son corps se levait de la chaise pour rejoindre la vampire après avoir un peu bu. Posant une main sur son épaule pour tenter de la soutenir un petit peu. Haussant ses épaules, il réfléchissait aux mots qu'il allait employé pour lui parler. Ne pas sans le vouloir créer de quiproquo.

<<-Je peux répondre à ta question effectivement. Je suis simplement une personne qu'il a transformée, car je lui ai demandé sinon je serais mort. Il m'a recueilli et m'aide à me contrôler et bien d'autres choses. >>

James enlevait sa main de l'épaule de la jeune femme.S'installant alors auprès d'elle en silence qui dura simplement quelques secondes.

<<-Ne pense pas que Niklaus serait triste si tu devais me tuer. J'ai failli mourir de sa main une fois. Pour lui je suis un simple pion qu'il voudrait utiliser.>>

James se mettait alors à regarder dehors. Les bras croisés contre sa poitrine. Ses pupilles se posaient finalement sur la jeune femme qu'il se mettait à détailler. Une atmosphère qu'il ne savait pas vraiment décrypter s'était installé dans la pièce qui était vide. Seulement eux deux dedans.

<<-Tu le connais mieux que moi. Et tu dois savoir que je n'ai aucune valeur. Si il me pensait inutile dans son clan il ne m'aurait jamais aidé. Ne pleure pas. Cela ne servira à rien à part finalement montrer que tu l'aimes encore. Peut-être à te soulager aussi dans un sens. Mais ne pleure pas. Tu lui donnerais raison.>>

James tournait son visage face à elle, il lui souriait un peu tristement. Il n'aimait pas voir les gens souffrir. Il pouvait la comprendre, du moins tenter de la comprendre. Aimer quelqu'un c'était compliqué. Le vampire ne savait pas vraiment ce qui ce passait entre les deux. Mais il savait une chose, Niklaus serait sûrement ravi de la Savoir en train de pleurer surtout si c'est une ennemie à-lui. Haussant une nouvelle fois les épaules, il se permettait de poser une question.

<<-Tu veux bien me parler de Niklaus et toi?>>

[size=32]©️️[/size] YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyJeu 15 Nov - 9:56
Code rp forum James

Pour bien juger, il faut connaître. Et le seul moyen de connaître est de décomposer l'objet inconnu. Si l'analyse n'en donne pas toujours les principes, ou parce que ces principes sont au-dessus de l'intelligence humaine, ou par quel qu'autre raison que ce soit, elle y découvre au moins une infinité de rapports qu'on ignorerait absolument sans elle.
Aurora ft James.



Une inconnue



J’étais loin de m’imaginer que la situation se tournerait de cette manière, j’étais venue ici avec un projet à exploiter et me voilà presque à me faire consoler par ma victime. Je soupirais, regardant l’horizon brisé par ces horribles bâtiments et ces arbres qui d’un coup de vent se tordait pour ne laisser que son bruit de feuilles. J’avais gardé un moment les yeux fermés pour me concentrer sur ces bruits, sur ma respiration et sur les battements de cœurs de James, ses intentions avaient l’air pures et moi dans une infime part de jalousie, j’enviais sa personne, cette âme qui n’était pas autant torturée, tourmentée, endommagée comme la mienne. Mon regard s’ouvre au moment où je sens sa chaire de poser sur mon épaule, d’un léger sursaut je tourne mon visage légèrement pour détailler son visage, ne laissant aucune expression de plus apparaître et me montrer vulnérable. Mais je ne pouvais cacher l’expression qui venait d’envahir mon être, celle que je ne pouvais contrôler et qui, malgré ses mots, me gardait silencieuse : le vide. Mon regard lache le sien pour reprendre la direction de la fenêtre, déglutissant suite à ses mots, je pinçais légèrement mes lèvres tout en m’installant à ses côtés.

« Je ne vais pas te tuer, tu fais ressortir en moi quelques émotions que je n’arrivais plus à distinguer du restes. »

Mon regard se baisse lâchement vers mes mains ou l’une des deux jouait avec ma bague de jour, timidement je rétorquais une dernière fois.

« Et puis... Ça faisait longtemps qu’on avait pas agit de la sorte avec moi. D’où vient cette part de toi, prêt à réparer l’irréparable? »

Une légère larme perlait sur ma joue, me dire de ne pas pleurer avait soudainement un effet contraire, mon visage se déformait à cause de cette triste rage qui s’y installait. Ce n’était qu’une simple question et pourtant, ça allait remettre un point sur ce qui me blessait vraiment, je soupirais un bon coup en regardant le jeune homme avec une certaine intensité indescriptible.

« Niklaus... C’est sans doute l’unique histoire qui m’a fait sentir aussi vivante, tu sais, le premier amour. Un amour passionnel brisé par cette malédiction qu’est le vampirisme, même si c’était un choix... Je me suis « servie » de lui pour obtenir son sang, et devenir comme lui, mais rien n’a marché comme prévu, mon réveil était bien trop long et tous pensaient à ma mort, c’est d’ailleurs lui qui m’a retrouvé, sanglante, faisant ressortir la pire part de lui face à mon stupide père, qui l’a ensuite banni, me laissant pour morte. Des siècles à chercher après lui, voilà maintenant que je le retrouve et... Il semble différent. J’ignore ce que j’ai loupé, mais cet homme, n’est certainement pas celui que j’ai tant aimé jadis. »

Le revers de mes mains se frottaient contre mes joues pour effacer les petites larmes de tristesses qui venaient de se tracer un chemin, mais ce que ça faisait du bien, de tout relâcher. Même si j’étais presque mise à nue face à un homme que je ne connaissais pas, lui connaissait sûrement davantage le sujet en question, lui n’avait pas passé des siècles à sa recherche. Je prenais soudainement sa main, juste l’instant de quelques mots.

«  J’aurais pas dû agir comme ça avec toi. Je suis assez tourmentée, parfois j’aimerais vraiment contrôler mes démons. Mais ça... J’ai pas encore eu le temps d’apprendre. »



Upside-Down
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyMar 27 Nov - 10:56
Une inconnue
James & Aurora Hawks


James l'écoutait parler sans prononcer un seul mot. Cette femme qui se trouvait devant ses yeux n'avaient plus l'air aussi féroce qu'avant. C'était simplement l'amour et la jalousie qui avaient pris le dessus sur sa fragilité qui naissait peu à peu au fur et à mesure de la conversation qu'ils entretenaient tous les deux. Réfléchissant deux secondes à la question poser, ses yeux, eux se posaient maintenant dans ceux de la jeune femme tout en haussant les épaules.

<<-Sincèrement je ne sais pas vraiment. Je sais seulement que je n'aime pas voir les gens tristes surtout quand je vois en eux de la fragilité, de la douleur. D'autant plus que finalement tu as agis sous la jalousie et l'amour que tu lui portes. Et puis finalement tu ne m'as rien fait de mal.>>

James était ainsi. Il savait être très gentil comme le pire enfoiré. Mais à cet instant il n'avait pas besoin de lui faire du mal. Après tout elle était juste amoureuse et recherchait son ancienne relation amoureuse.

<<-Je ne pense pas que tu veuilles véritablement du mal aux gens. Et si je peux aider je le fais même si c'est juste en écoutant.>>

James l'écoutait parler à nouveau. Parfois des larmes coulaient sur les joues de la demoiselle qui semblait briser cette carapace qu'elle avait sûrement tentée de cacher depuis des années. En réfléchissant à la situation il se rendait compte qu'elle avait vraiment dû souffrir. Pendant des années elle avait dû espérerle revoir et que tout soit comme avant. Mais en vérité ce n'était pas le cas.

<<-Je vois.. cela doit être horrible.. pendant des années espérées retrouver celui qu'on aime. Et finalement se rendre compte que ce n'est plus le cas.. tu sais, je pense que par amour on peut être capable de tout. Et je comprends ton agissement. Quand je vois Niklaus parler à certaines personnes cela m'agace un peu.>>

Gentiment il lui tenait la main. James ne lui faisait guère remarquer le peu de larmes qui tombaient sur ses joues afin de ne pas la gêner. Le sourire sur son visage montrait son soutient à la jeune vampire.

<<-Sincèrement je ne suis pas d'une grande aide par rapport à Niklaus on se connait seulement depuis quelques semaines. Et il est distant et dur avec moi. Parfois méprisant. Il ne m'a rien raconté de très intime sur lui. Pour te dire je ne savais pas jusqu'à peu qu'il avait un frère. >>

James garderait secret l'identité de Hayley non pas qu'il l'aime cette femme, mais elle ne lui avait rien fait. Et surtout c'était à Niklaus de lui dire. Pas à lui. Sincèrement il préférait éviter les problèmes avec le grand vampire.

<<-Si je peux te donner un conseil.. c'est ce que moi j'aurais faitsi j'avais été toi j'irais le voir dire tout ce que j'ai sur le cœur. Tenter de le comprendre pourquoi il a tant changé. Et puis après tout ça je pense que je prendrais le temps de refaire ma vie. Si Niklaus ne veut plus de toi. Tu devrais chercher une personne qui pourrait te combler. L'amour peut tomber n'importe quand.>>

James tenait un peu plus la main de la jeune vampire dans la sienne. Ne la lâchant pas du regard.

<<-En vérité si tu penses qu'il mérite ton amour après les explications, fait en sorte de le reconquérir. Sinon passe à autre chose. Ça sera sûrement très dur voir impossible au début. Mais le temps soigne plus ou moins tout. Et quand tu auras rencontrée la personne qui te rendra heureuse tu seras mieux. Et s'il faut écouter ta tristesse je suis là. Et si j'agis ainsi, c'est parce que je pense te comprendre dans un sens.>>

Après tout James savait au fond de lui que si c'était impossible d'être avec Niklaus il ferait lui aussi son deuil d'amour.

[size=32]©️️[/size] YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora EmptyLun 7 Jan - 16:37
Code rp forum James

Pour bien juger, il faut connaître. Et le seul moyen de connaître est de décomposer l'objet inconnu. Si l'analyse n'en donne pas toujours les principes, ou parce que ces principes sont au-dessus de l'intelligence humaine, ou par quel qu'autre raison que ce soit, elle y découvre au moins une infinité de rapports qu'on ignorerait absolument sans elle.
Aurora ft James.



Une inconnue



Il était si gentil, c’était presque dur à croire. Dur à croire qu’il y avait encore des personnes avec un minimum de bonté, depuis son arrivée elle n’avait pu que conclure que dans ce monde ou l’égoïsme règne, c’était chacun pour soit. Elle était pourtant tombée sur une perle, et peut-être la seule depuis bien longtemps, peut-être était-ce ce dont elle avait besoin au fond? Une personne apte à comprendre ses tourments, les blessures du passé et, son attitude déplaisante. Ses émeraudes maintenant rivés vers son regard troublant bien que sincère, la jeune femme parlait dans un soupire, pendant que ses sourcils s’haussaient lentement.

«  Eh bien, il faut croire que ce genre de comportement ne courent pas les rues.  »

Aurora se pinçait les lèvres, hésitant à répondre un long moment ou le silence était maitre pour laisser place ensuite au bruit de sa gorge qui déglutissait, elle était comme nouée, comme si un énorme noeud lui serrait l’intérieur d’elle-même pour écraser tout les organes et l’empêcher d’aller bien. Pourtant… Elle le voulait, plus que tout. Ses mains moites se frottaient contre ses deux cuisses, un petit air embêtée, ces derniers mots avaient-ils réussi à transpercer le coeur déjà défectueux de la jeune femme?

«  Parler à Niklaus… C’est comme m’amuser seule avec un boomerang, et malgré mes petites activités légèrement étranges et ce qui se pavane dans mon crâne, loin de moi l’idée de continuer de me faire du mal pour rien. Je ne peux m’ouvrir à quelqu’un qui a pour seul but de me garder éloigné de sa vie. On fait tous notre deuil à notre façon, la mienne est plutôt étrange et loin d’être efficace, particulièrement compliquée et blessante, mais je suppose que le temps fera les choses.  »

Il y avait plusieurs formes de soutient, les mots, et les actes, et pourtant, il avait réussi à lui offrir les deux. Quelques minutes à peine avec cet être presque magique, et elle se sentait en confiance, était-ce une bonne chose? Elle n’en savait rien, à vrai dire, elle ne savait plus rien, le monde était tellement différent qu’en 1002 et, le comportement des gens aussi, tout autant sournois. Elle détaillait sa main qui était dans la sienne, hésitant presque à la retirer à cause de son instinct protecteur qui -malgré elle- l’empêchait d’être en totale confiance, mais elle la laissait, pour une fois depuis son retour, Aurora se laissait aller, un léger sourire qui était d’ailleurs le plus sincère depuis des années, s’adressait au jeune homme tout en s’apprêtant à s’ouvrir un peu plus.

«  Et bien, et bien, j’ai de la chance parait-il. Je pense avoir besoin de ce genre d’attention, à part moi-même, je n’ai personne pour m’écouter, après on mentionnera encore à quel point je suis folle. Est-ce étonnant? Les gens ne comprennent que ce qu’ils veulent, de mon temps, ils n’étaient pas si monstrueux et égoïstes. Il devrait y avoir plus de personnes comme toi, et j’ignore pourquoi tu me comprends autant, mais j’imagine qu’on pourra s’en sortir à deux. Ça restera toujours plus facile à traverser…  »

Elle serrait un peu plus sa main, posant la deuxième autour alors qu’elle se retournait face à lui, sa deuxième main remonte sur son épaule et d’une petite voix douce, elle termine sur un petit sourire.

«  On va s’en sortir, le pire est à venir.  »

Upside-Down
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP James Clayton et Aurora Empty

RP James Clayton et Aurora

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Aurora RP James Clayton et Aurora Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche liens James Clayton
» RP James Clayton et Jade Caldwell
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI
» Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019)
» Un peu de lecture ? (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-