RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyDim 7 Oct - 20:36
Charlie Burberry
« My voice is just a whisper louder than the screams you hear. »
There's a ghost upon the moor tonight.
Prénom : Charlie
Nom : Burberry
Avatar : Jenna Coleman
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Age : 419
Nationalité : Anglaise
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
Il suffit d'un rien pour que tout un être soit transformé. Un traumatisme pour qu'une vie soit chamboulée. Un choc pour que les réactions passent d'un extrême à un autre. Charlie était une jeune femme douce et innocente, aux charmes presque enfantins, elle vivait dans la modestie et l'espoir de trouver une âme qui collerait à la sienne. Et puis un beau jour, on la lui a retiré, son âme. Le monde est devenu soudainement plus sombre, plus vide, et le subconscient de Charlie a suivi. Elle a mis un long moment à se remettre de sa mort, s'est sentie plus mal que jamais lorsqu'elle a dû faire ses adieux à sa famille, afin d'éviter que le mystère de sa jeunesse figée ne devienne un problème. Dix ans ont passé, puis vingt, et elle a arrêté de les compter. Elle a arrêté de compter lorsque le calcul rendait évident que ses parents étaient partis depuis un moment. Alors son état d'esprit à totalement changé.

En quelques années, Charlie est devenue une meilleure version d'elle-même. Elle parait si douce et si innocente qu'on lui donne le bon dieu sans confession, et ce n'est clairement pas pour lui déplaire. Ses manipulations n'en sont que plus simples et rares sont les fois où elle doit arracher des membres pour obtenir ce qu'elle veut. Elle préfère amplement la diplomatie, il faut le reconnaître. Elle a évolué avec la culture chic de son pays, abandonnant son ancien milieu modeste pour se faire un nom dans la haute société. Parce que maintenant qu'elle a l'éternité devant elle, et l'impossibilité de profiter des rayons du soleil sans être réduite en cendres, que peut-il y avoir de plus intéressant que de jouer avec la vie des autres ? Charlie aime mener de petites expériences sur la vie humaine et en observer toutes les nuances au fil des siècles. Il faut croire que l'Homme ne change pas tant que ça, finalement, mais il dévoile de plus en plus de couleurs dans son nuancier et c'est tout ce qui la fait pétiller. Ca, et prendre possession desdites couleurs. Chaque opportunité est bonne à prendre et elle les saisit au vol lorsque ça l'arrange. Tout ça n'a pourtant rien à voir avec une quelconque avarice, elle essaie juste de combler le manque qui croît en elle à mesure que sa vie défile. Parce qu'au fond, si elle ne tente pas de grimper toujours plus haut, à quoi donc cela sert-il de rester sur cette terre ? Si elle ne poursuit pas un but, à quoi son éternité se résumera-t-elle ? Elle refuse de finir comme une âme en peine, vague esprit vagabond et terne version d'un passé qui n'est plus. Elle a la force de s'élever, l'intelligence de guider, la volonté de réussir, et elle s'imposera face à tous, avec toute la délicatesse qui la caractérise. C'est une meneuse qui prend soin de ceux qui sont sous son aile mais qui est capable de bien des choses sanguinaires et douloureuses lorsqu'on trahi sa confiance. Au fond, bien qu'elle ne connaisse pas son créateur, elle lui ressemble énormément.
Histoire
C'est plutôt étrange de se demander quand sa propre vie a réellement commencé. Charlie n'avait jamais vraiment vécu avant de mourir. Demoiselle de famille modeste, elle n'était ni une noble, ni une paysanne. Elle n'avait aucun titre, aucune terre, aucun mari, mais la boutique d'étoffes de ses parents suffisaient à leur donner de quoi vivre et s'adonner aux plaisirs de la vie, tout en offrant une éducation à la jeune femme qui savait lire, écrire et compter. Elle avait eu la chance d'être tombée sur des parents qui avaient eu bien trop de mal à la concevoir pour la donner au premier venu. Charlie était convoitée, sa beauté naturelle, sa douceur et son innocence attirait les pires et les meilleurs à sa porte, avec des dotes toutes plus grosses les unes que les autres. Elle refusa chaque prétendant, et jamais ses parents ne s'opposèrent à ses refus, si bien qu'à 26 ans elle était toujours célibataire et vierge. Pour l'époque, c'était quelque chose de complètement inconcevable. Les jeunes filles étaient mariées aussitôt leurs menstruations débutées et Charlie avait parfaitement conscience de ça. Elle représentait la marginalité de l'époque. Naïve, elle attendait le prince charmant, celui qui ferait battre son coeur, qui changerait tout de sa vision du monde. Fervente admiratrice de la liberté et de l'indépendance, elle s'était promis que rien au monde, et encore moins un homme, ne l'arracherait à sa petite vie tellement simple. Ce n'est pas un homme qui le fit mais un monstre.

Elijah était apparu dans la vie de Charlie comme on aperçoit une étoile filante. Inattendu, mystérieux, beau à voir. Sans qu'on sache trop si elle allait s'écraser sur la couche d'ozone ou la traverser pour laisser un trou béant dans le sol. Sa présence était tellement fugace, et pourtant si attrayante. Elle ne le croisa que quelques fois dans la rue, happant son regard au passage, parfois délibérément, parfois tellement de façon improbable qu'elle en rougissait. Et puis il passa dans la boutique, une première fois, puis une seconde, pour finalement commencer à glisser quelques mots à Charlie. Si son coeur avait pu s'envoler, il l'aurait fait une bonne vingtaine de fois. Parce que vingt, ce fut à peu près le nombre de conversations qu'ils échangèrent entre deux étales de tissus de la boutique. Charlie mit pourtant un certain temps avant de vraiment mettre des bouts de sa personnalité dans leurs discussions, comme si passer ce cap allait changer quelque chose dans sa vie, comme si elle s'engageait dans quelque chose dont elle connaissait l'incertitude. C'était un petit jeu qui avait quelque chose de secret, d'excitant aussi, tant la politesse des mots et la beauté des phrases étaient personnelles. Elle ignorait alors qu'elle se rapprochait inexorablement de la mort. Il était charmant, éduqué, semblait tellement bienveillant, elle avait été touchée en plein coeur par ce sentiment qu'elle repoussait depuis tellement d'années. Un sentiment qu'elle aurait peut-être l'occasion d'exprimer en cette douce soirée d'été puisqu'il l'avait galamment invitée à l'accompagner au bal de saison. Et bon sang, qu'elle avait mis du temps à se préparer. Elle avait mis l'une de ses robes préférées, simple mais élégante, d'un bleu pâle qui mettait en valeur sa peau claire, et qui dénudait sa gorge et ses épaules. Ses cheveux étaient relevés en un chignon tressé qui paraissait avoir duré soixante minutes alors qu'il lui en avait pris cinq. Elle ne portait pas de bijoux, elle n'aimait pas ça, et c'était trop simple de se les faire arracher. Le reflet dans le miroir lui plaisait, et elle espérait qu'elle lui plairait aussi.

Ils avaient passé une bonne heure à s'amuser, à danser, discuter. Charlie n'osait l'imaginer, c'était trop rapide, trop improbable, mais elle avait l'impression qu'une réelle complicité s'était installée entre eux et elle se sentait plus légère que jamais. Si c'était ça, l'amour, elle avait été bien stupide de le repousser jusque maintenant. Rien ne semblait vouloir piétiner sa liberté, elle se sentait même encore plus libre que d'ordinaire. L'odeur d'Elijah était envoûtante, ses paroles tout aussi captivantes, et lorsqu'il lui proposa d'aller prendre un peu l'air dans le grand jardin, Charlie le suivit aveuglément. Ils se rendirent jusqu'au kyosque, là où la lumière de la lune rendait les silhouettes assez sombres pour les rendre floues, mais assez lumineuses pour que Charlie puisse se plonger encore dans le regard profond du noble. La musique était beaucoup plus atténuée mais arrivait quand même jusqu'au morceau de bois, l'endroit idéal pour une dernière danse, que Charlie accepta avec toujours cette même fascination. Le reste, elle ne s'en souvient plus qu'avec la sensation de l'avoir rêvé. Elle se rappelle avoir commencé à danser avec le vampire, avoir sentit son corps se rapprocher du sien, puis leurs lèvres se sceller. Elle se souvient de son coeur, qui battait si fort dans sa poitrine qu'elle le sentait prêt à exploser de bonheur. Puis un goût amer, teinté de fer, mêlé à un liquide qui n'avait rien à voir avec de la salive. Une petite brise tira quelques frissons aux épaules dénudées de la jeune femme, et alors que le Mikaelson mettait fin au baiser, elle n'eut pas le temps de croiser son regard. Pas même une dernière fois. Une douleur vive lui transperça le cou, lui arracha un gémissement étranglé de douleur. Elle se souvient avoir voulu bouger mais s'être sentie prise aux pièges entre les mains d'Elijah comme si on avait gravé une statut de pierre brute autour de son corps. Elle se souvient du noir. Du froid. Du silence. Du vide. Et lorsque ses yeux se rouvrirent, elle était seule, étalée dans l'herbe, avec un trou de mémoire assez grand pour troubler un patient touché par Alzheimer.

L'éternité a du bon là où la remise en question est quotidienne. C'est tellement plus agréable de se dire qu'on a le temps et l'occasion de faire des erreurs, que ça ne coûte rien, qu'on a le temps de tout réparer, de tout recommencer. Charlie mit beaucoup de temps à en venir à cette conclusion, mais elle y parvint. Sa transition de personne vivante à... -A qu'était-elle au juste ?- ... à cette espèce de créature avide de sang fut des plus difficiles. Elle se contrôlait difficilement à l'odeur des Hommes, avait tout le temps faim, ressentait tout de façon décuplée, mais surtout, elle était seule. Personne pour lui apprendre, pour la guider, pour la consoler ou la rassurer. Charlie apprit à gérer sa nouvelle vie par elle-même, avec toutes les difficultés que ça impliquait. Le plus difficile fut de faire ses adieux à sa famille et de rester assez loin d'eux pour ne pas interférer dans leur mort naturelle prochaine. Puis elle commença à errer. Elle se mit d'abord à la recherche d'Elijah, pendant un court moment, sans trop savoir si elle voulait se venger ou lui demander de l'aide. Mais force est de constater qu'à mesure qu'elle le cherchait, elle évoluait, elle apprenait, et elle s'en sortait foutrement bien. Alors quand des vampires plus jeunes commencèrent à s'en remettre à elle pour tenir le cap, elle abandonna l'idée de retrouver Elijah pour monter son propre clan. Puisqu'on avait pas su s'occuper d'elle, elle s'occuperait des autres. Les siècles passèrent et Charlie devint une femme sévère et cruelle, aux paroles douces et mielleuses. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Et si la manière douce ne marche pas, elle n'hésite pas à brusquer un peu les choses. Elle protège les siens autant qu'elle se sert d'eux et n'a rien contre un ou deux sacrifices secrets de temps en temps pour mettre à bien ses plans. Mais elle est la seule à pouvoir le faire, quiconque touche à ses petits protégés peut s'attendre à ce qu'elle prenne se revanche, et parfois ça peut prendre des années avant d'arriver. Elle a réussi à se faire un nom malgré tout, a même ouvert une chaîne d'hôtels de luxe qui lui rapportent assez pour qu'elle puisse entretenir toute sa petite famille improvisée sans avoir besoin de compter son budget. Elle regrette le temps où le sang humain était beaucoup plus facile à trouver parce qu'il grouillait les rues, mais soutient complètement le projet de mettre les vampires au pouvoir, tout bonnement parce qu'elle veut faire partie de ceux-là. Après, si les humains devaient reprendre le dessus un jour elle ne s'en plaindrait pas non plus. Du moment qu'elle peut en tirer profit...
A propos de toi
Pseudo : Psyborg
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Toutes catégories confondues de supports, 13 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Pub
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Pouet.
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyDim 7 Oct - 21:02
Welcome !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Excellent choix de personnage et de vava', je pense que tu t'entendrais bien avec mon scénario Lucien Fairfax ^^

Au plaisir de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyLun 8 Oct - 0:13
Bienvenue parmi nous ! Présentation de Charlie Burberry 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyLun 8 Oct - 10:05
Merci :Electra:
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyLun 8 Oct - 10:29
Bienvenue ! En espérant que tu trouves ton bonheur par ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyLun 8 Oct - 14:17
Encore une femme qui va sonner comme un regret... Le sentiment d'habitude me guette.
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyLun 8 Oct - 14:31
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyLun 8 Oct - 15:11
Merciii :Electra: Je m'y plais déjà. afro
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry EmptyLun 8 Oct - 21:57
Bienvenue Charlie Burberry

Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff : ici

RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet)
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Vos sens sont décuplés, vos émotions exacerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient votre maîtresse, à moins de la maîtriser (très rare pour les jeunes vampires)
- Vous n'avez plus le don de l'hypnose.
- Le virus vous transforme en homiféré.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Asling Callaghan

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Charlie Burberry Empty

Présentation de Charlie Burberry

MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Burberry Présentation de Charlie Burberry Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie Burberry • Rps
» (F) Charlie Burberry - Vampire élite
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Saoirse Lane
» Présentation de Marya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-