RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyVen 22 Fév - 22:34






Au travers des siècles, il avait compris que le seul moyen d’assurer la protection de sa famille et d’asseoir son pouvoir était d’anéantir toutes les menaces qui se présenteraient à lui… Même infimes. Il dévisage le cercueil où son frère reposant, humectant ses lèvres très lentement. Son souffle était court et son regard s’éteignait alors qu’il poussait dans un murmure :

« - Tu ne m’as pas laissé le choix. L’amour est une faiblesse… la famille nous rend vulnérable. »

Il attrape son verre et le boit cul sec, son nez se retroussant lorsqu’il se relève pour se rapprocher du coffin où il avait déposé le corps du seul être qui semblait lui vouer une foi inébranlable malgré son sale caractère. Il incline son visage et contemple celui de son frère avant de jeter son verre en travers de la pièce, le voyant se briser contre le mur. Un râle de colère lui échappe alors qu’il hurle pour lui-même :

« - C’est toujours pareil. Vous venez mettre votre nez dans mes affaires et vous vous donnez du mal pour anéantir mes plans ! Quels moyens vils allez vous encore inventer pour me torturer ?! »

Son regard est soudainement attiré vers la poche de son aîné. Cette dernière s’illumine et le cellulaire qu’il possédait commençait à émettre de fines vibrations. Il fronce les sourcils et se rapproche et l’attrape avant d’hausser les sourcils lorsque ton nom apparaît sur l’écran. Il incline son visage et un sourire étire la commissure de ses lèvres dans un rictus espiègle.

« - Alors comme ça… Tu passais ton temps à renouer avec de vieilles connaissances. ~ »

Sa langue passe très lentement sur ses lèvres, dont le sourire n’augurait rien de bon. Il glisse le téléphone dans sa poche et s’éclipse de la pièce avec une détermination soumise à l’attraction de sa propre amertume.

[…]

Il ne lui fallut que quelques heures pour comprendre qui tu étais, ce que tu possédais et où tu habitais. Cette ville n’était peut-être pas la terre promise, mais il comptait bien la posséder à juste titre. Il s’était donc dirigé jusqu’à ton hôtel. Un sourire en coin pour seul artifice, lorsqu’il pénètre de manière théâtrale sur ton lieu de travail il clame en écartant légèrement les bras :

« - Votre attention s’il vous plait. Cet endroit est désormais réquisitionné et je vous suggère de ne pas trainer dans le hall. »

La réceptionniste se relève paniquée et intriguée avant de sonner l’alarme silencieuse qui t’indiquait qu’un problème était survenu. Le regard de l’hybride s’attarde sur le comptoir et son sourire redouble d’intensité. Il se rapproche et dépasse la jeune femme avant de souffler un « - Merci trésor. Tu vas me faire gagner du temps. »

Il saute par-dessus le comptoir et s’installe sur la chaise, déposant ses pieds sur le bureau et attrapant un crayon qu’il tourne entre ses doigts.

« - Je veux voir Charlie. »Finit-il par énoncer, un sourire sarcastique sur le visage.


Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptySam 23 Fév - 22:05
Wolf and sheep
Klaus & Charlie
Fight the science, and defiance, and be timeless.

All I ever wanted is the world at my feet.

La réunion avait été d'une lenteur épuisante. Charlie était d'ordinaire aux petits soins pour ses collaborateurs et éventuels futurs partenaires, mais ce soir elle avait l'esprit ailleurs. Elijah n'était pas réapparu dans sa vie à proprement parler mais il avait fait un bond devant avant de disparaître à nouveau. Il n'était pas bien loin, elle le savait, elle n'était rien supposée avoir à lui dire de plus que ce qu'elle lui avait craché au visage quand il l'avait sortit -par mégarde- du laboratoire dans lequel elle avait été retenue prisonnière plusieurs jours, et pourtant il lui trottait dans la tête comme un putain de cafard qu'on arrive pas à écraser. Elle se revoyait, jeune, innocente, naïve, en train de danser avec lui sous le porche du jardin de là où avait lieu le bal. Elle avait mis tellement de temps à choisir sa robe, à coiffer ses cheveux, à tenter de se faire belle pour cet homme qui faisait chavirer son coeur, tout ça dans l'espoir d'un baiser. La mémoire des mains du Mikaelson sur sa taille était encore vive, comme présente, elle l'avait eu son baiser. Le premier de toute sa vie d'innocente jeune femme, celui qui faisait passer de l'enfance à l'âge adulte, qui rendait toute chose et en même temps si timide. Et puis il avait planté ses crocs dans sa chaire, sans raison, et elle était morte.

« Mademoiselle Burberry ? » La voix masculine la tira de ses souvenirs. Plusieurs regards la dévisageaient, l'air de se demander sur quelle planète elle avait atterrit. Un sourire faux s'installa sur les lèvres de la jeune femme qui se leva lentement. "Je suis sincèrement désolée, je me sens affreusement mal." s'excusa-t-elle avec une mine fragile. Aussitôt, les hommes présents à la table de réunion se levèrent en lui pardonnant de toute part, répétant à qui voulait l'entendre qu'ils comprenaient, qu'ils étaient désolés que la réunion ait duré si longtemps, qu'ils auraient bien le temps de se revoir, et bla, bla, bla... Autant de mots mielleux que Charlie accusa docilement avant de renvoyer ses collaborateurs chez eux. Elle devait parler à Elijah. Savoir pourquoi. Pourquoi tout avait changé d'une seconde à l'autre, ce qu'elle avait fait de travers, si il avait prévu ça depuis le début ou si ça avait été le pur hasard d'une petite faim inattendue. Elle devait comprendre. Jusqu'ici elle l'avait pratiquement oublié, mais maintenant qu'il était revenu, chaque parcelle de question qui avait trotté un jour dans sa tête était revenue au galop. Elle devait s'émanciper. Pour de vrai.

Le message avait été envoyé depuis quelques heures maintenant et toujours pas de réponse. Elle n'était pas surprise, Elijah était un lâche derrière ses grands airs, mais elle avait espéré qu'il fasse un pas vers elle. Elle avait abandonné l'idée qu'il lui réponde après deux heures et avait été noyer ses idées sombres dans l'eau chaude d'un bain. Elle en sortit pour mieux se plonger dans une tenue et un maquillage plus classiques, plus confortables, plus en phase avec sa véritable nature de roturière modeste et moins axés sur la séduction des hommes d'affaire qu'elle rencontrait. Elle allait sortir, mais pour elle, pour se retrouver, pour prendre l'air. Elle allait s'offrir un moment de détente lorsque la petite alarme de son appartement retentit dans son bureau. Un faible soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle allait l'éteindre et elle quitta l'étage de l'hôtel, qui lui était entièrement réservé, pour descendre dans le hall de réception.

Le bruit significatif de l'ascenseur annonça l'arrivée de Charlie. A peine sortie de la cabine que la réceptionniste se précipita vers elle, déblatérant une série de mots que la vampire n'avait pas le courage d'écouter. La main de Charlie se leva, impérieuse, antinomique à son visage doux et innocent, et la réceptionniste se tut aussitôt. La vampire approcha du comptoir, posant un regard affreusement neutre sur l'inconnu qui jouait avec le crayon de son employée, les pieds sur le bureau. Les clients avaient déserté le hall, il ne restait plus que quelques vampires, des enfants de Charlie, qui n'avaient fait aucun geste envers Klaus. Charlie était là, personne n'avait besoin de bouger tant qu'elle n'en donnait pas l'ordre, et il était difficile de concevoir toute cette autorité lorsqu'on regardait à quel point elle paraissait douce et fragile. Elle n'avait aucune idée de qui était l'homme en face d'elle mais elle avait parfaitement sentit qu'il n'était pas humain. C'était tout ce qu'elle pouvait déterminer chez lui. "Je suppose que vous êtes le sujet de cette alerte tardive." Gracieusement, elle tendit le bras vers l'ascenseur. "Et si nous allions discuter dans mon bureau, plutôt que de déranger mes clients et d'effrayer mes employés ?" proposa-t-elle d'une voix aussi paisible que son visage. L'un des vampires sortit machinalement les crocs, mécontent que sa mère prenne un risque pareil, mais un court regard sévère de la part de Charlie suffit à lui faire baisser la tête. Elle reposa alors les yeux sur Niklaus et lui offrit même l'ombre d'un sourire, discret, fatigué, mais poli, tandis qu'elle hochait la tête pour l'inviter à accepter sa proposition.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyLun 25 Fév - 23:25






Ses céruléennes s’étaient attardées sur ta fine silhouette à la grâce nostalgique d’une époque qu’il ne parvenait pas à définir. Son rictus s’élargit légèrement lorsqu’il remonte un regard altier dans le tien, le crayon voyageant d’un doigt à l’autre avec une maitrise et un doigté qui défiait probablement les lois de la nature. Il hausse les sourcils et plisse les lèvres en écoutant avec quelle déférence tu accédais à sa requête muette et arbore un sourire carnassier. Bien décidé à provoquer l’étrange amie que son frère lui avait cachée avec tant de soin. Il se redresse donc et se lève tout en te désignant à l’aide du crayon.

« - Tu en fais une tête, problèmes de cœur ? » Son sarcasme n’était pas sans argumentaire qu’il taisait devant tes hommes. Alors qu’il retirait une certaine fierté de sa réputation au travers des siècles, il trouvait quelque chose de parfaitement revigorant dans l’ignorance de tous ces vampires. Il ne déclinait pas son identité, préférant profiter de l’accalmie avant le chahut, et désireux de voir jusqu’où ton calme pouvait aller.

Il plisse les lèvres et sort un téléphone portable de sa poche, tout en contournant le bureau à pas lents et minutieusement calculés. Il incline son regard et souffle du bout de ses lèvres :

« - Ou alors ton prétendant ne dispose pas des moyens nécessaires pour répondre à ton inclination débordante. »

Il déverrouille le téléphone très lentement et t’accorde une œillade. Son sourire se fait plus franc et malicieux, une étincelle indéchiffrable traversant un instant ses iris pour s’éteindre instantanément lorsqu’il se rapproche de toi tout en gardant une proximité sécuritaire. Il ne voulait pas avoir à tuer l’un de tes hommes tout de suite, ce n’était pas avantageux pour les négociations à suivre. Mais s’il se retrouvait contraint de le faire, il n’hésiterait pas. Il joue avec le crayon, son regard s’attardant sur les personnes présentes, il finit par tourner autour de toi… progressivement, une tension palpable naissait et alourdissait l’air de la pièce. L’aura sauvage et manipulatrice qu’il dégageait pouvait facilement montrer qu’il n’était pas l’un de ces vampires des rues un peu perdu et en manque d’attention.

Tout en continuant sa marche circulaire, l’hybride entreprit de lire à voix haute le message que tu avais envoyé à son frère pour que tu puisses comprendre de qui il s’agissait sans que tes hommes n’en soient alertés.

« - Je pensais pouvoir passer au-dessus de tout ça mais en fait je n'y arrive pas. »

Il incline son regard et son sourire devient plus provocateur alors qu’il s’arrête face à toi, s’assurant que tu ne puisses lui dérober le cellulaire des mains. Il réprime un rire et souffle :

« - C’est très romanesque… » Il lève le crayon et feint la surprise avant de souffler dans un semi-rire : « - Oh, attends… tu deviens bien plus lyrique ensuite. »


Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyJeu 7 Mar - 9:18
Wolf and sheep
Klaus & Charlie
Fight the science, and defiance, and be timeless.

All I ever wanted is the world at my feet.

Charlie aurait pu savoir qui était Klaus si quelqu'un avait pris la peine de lui apprendre et qu'elle n'avait pas eu à s'élever toute seule. Elle aurait pu savoir à quel point il était dangereux, savoir que sa présence ici pouvait être ou mortel, ou très avantageuse. Mais Elijah n'avait pas été là et Charlie avait dû apprendre seule à reconnaître ses amis de ses ennemis et Klaus était complètement inconnu au bataillon. En fait, elle avait bien fait des recherches sur la naissance des vampires en général mais tout ce qu'elle avait trouvé était quelques légendes, des contes pour faire peur aux enfants, avec des retours littéraires qui oscillaient entre Dracula et la Bête du Gévaudan. Rien de bien concret. Alors elle avait lâché l'affaire, parce que finalement ça importait peu. Elle n'avait pas prévu de se retrouver face à un des premiers vampires de l'histoire de l'humanité dans sa vie. Elle n'avait pas assez connu Elijah pour savoir qui il était. Ce qu'il était.  La présence de Klaus ne signifiait donc absolument rien pour elle, il n'était personne à ses yeux, et même si elle avait su son nom elle n'aurait pu mettre une étiquette sur son statut. Pour l'instant, il n'était qu'un emmerdeur qui venait foutre la merde dans son hôtel.

Charlie n'avait pas survécu pendant plus de 400 ans en arrachant n'importe quel tête et en insultant le premier problème qui s'opposait à elle. Elle venait d'une époque et d'un milieu modeste, aux manières élégantes, dont elle n'avait rien perdu, et même si son invitation à passer dans l'ascenseur pour aller jusqu'à son bureau avait pris un vent royal, elle n'allait pas se comporter en animal. Elle rabaissa simplement son bras lorsque la première brimade franchit les lèvres du vampire blond. « - Tu en fais une tête, problèmes de cœur ? » Tiens donc, elle avait envoyé un message à un vampire et c'en était un autre qui se pointait deux heures après pour la provoquer. Un premier tilt se fit dans l'esprit de Charlie. Cet homme connaissait-il Elijah ? Elle ne répondit pas à sa question, refusant de rentrer dans son petit jeu. Lorsque le téléphone portable fut sortit de la poche, un deuxième tilt sauta à l'esprit de Charlie qui fronça les sourcils. La coïncidence était trop grande. « - Ou alors ton prétendant ne dispose pas des moyens nécessaires pour répondre à ton inclination débordante. » Et bam, confirmation. Ce téléphone était à 99% sûr à Elijah, qui se l'était fait piquer ou qui s'était mis dans de sales draps. Le sourire sur le visage de l'inconnu est presque flippant tellement il est perfide, et Charlie aime de moins en moins ça. Elle avait bien tenté de retrouver Elijah, au début de sa transformation mais elle avait abandonné rapidement. Leurs retrouvailles dans le laboratoire n'était que le fruit du hasard et elle ne voulait pas avoir à faire avec ses détracteurs. Si toutefois le vampire en face d'elle en était un.

La seule chose qui inquiétait Charlie en ce moment, c'était le crayon qui tournait machinalement entre les doigts de Klaus. Pour en avoir utilisé une bonne paire de fois comme arme de fortune, elle savait qu'il suffisait d'un rien pour que ça se change en pieu. Du moment qu'il ne faisait que tourner, tout allait bien. Sauf que son possesseur tournait également autour de Charlie et ça commençait à exciter les vampires qui voyaient d'un mauvais oeil cette approche bien trop menaçante autour de leur mère. Elle n'avait pas à faire à un jeune sauvage, ça se voyait, ça se sentait. Du moins, elle le sentait. Les autres, plus ou moins jeunes, répondaient à leurs instincts primaires et commençaient à se faire agités. Elle n'avait pas placé les plus vieux et les plus expérimentés à la sécurité aujourd'hui, mais elle n'avait pas non plus prévu qu'un inconnu de leur race se pointe pour foutre le bordel. C'était un hôtel de luxe ici, pas un hôtel de passe.

« - Je pensais pouvoir passer au-dessus de tout ça mais en fait je n'y arrive pas. » Elle n'aimait décidément pas son sourire. C'était dommage, il avait un certain charme, mais ni son regard ni sa bouche n'affichaient quoi que ce soit de sain. « - C’est très romanesque… » Charlie soupira, l'air plus agacé qu'autre chose. Elle en avait marre de se taire. Ce petit con s'amusait d'elle et elle n'avait pas envie de jouer. « - Oh, attends… tu deviens bien plus lyrique ensuite. » Elle lui coupa tout simplement la parole, agacée de toute cette mise en scène. "Je sais parfaitement ce que j'ai écris. Où est Elijah ? J'avais des comptes à régler avec lui, mon message n'était pas destiné à attirer un inconnu en manque de distraction." D'accord, là elle perdait sa patience. Elle avait encore du travail bureaucratique, ses enfants ne tenaient plus en place et en plus de ça, elle ne pouvait pas s'expliquer avec Elijah. Ca devenait pénible. Mais puisque l'inconnu voulait jouer l'insolence, elle n'avait pas à insister sur les formules de politesse. Le tout était de protéger ses enfants et les éventuels clients qui passeraient par là, et puisque le vampire ne semblait pas vouloir bouger royal fessier du hall, Charlie n'avait pas le choix. Elle claqua des doigts en direction d'un de ses vampires, le plus docile aux ordres, qui savait ce qu'elle voulait. Les enfants de Charlie sortirent pour verrouiller les portes, dont celle d'entrée, quitte à bloquer d'éventuels clients dehors, et laisser Charlie et Klaus seuls. Un risque qu'elle prenait volontiers face à quelqu'un qui cherchait visiblement la conversation -quoi qu'il méritait des claques pour son débordement de provocation- plutôt que le combat, mais qui n'avait visiblement pas l'intention de décamper. Charlie se déplaça alors vers le comptoir, contre lequel elle s'adossa en croisant les bras, nonchalance vouée à mettre discrètement un peu de distance entre eux. Parce que mine de rien, il ne lui inspirait absolument pas confiance et bien qu'elle tentait de le masquer, il la mettait mal à l'aise. Son regard se planta dans celui de l'originel, qui aurait pu être froid et sévère si elle n'avait pas eu un visage aussi débonnaire. "Qui es-tu et que veux-tu ?" demanda-t-elle sans détour.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyVen 8 Mar - 2:58






Dans un silence hurlant de solitude, l’absurdité des habitudes prend les devants. Elle ne lui laissait pour joyau, que le rythme lancinant de ses maux. Au travers de sa rhétorique et du sarcasme dont il faisait preuve face à toi… de son expression facétieuse et teinte d’une assurance fallacieuse, sommeillait une âme torturée qui tentait d’arpenter les méandres du temps pour recouvrer un semblant d’humanité. Il remonte très lentement son regard dans le tien, un sourire espiègle pour seul artifice et dissimulant ses sombres pensées. Son souffle se fait plus court, presque insolent, lorsqu’il hausse simplement les sourcils. Tu daignais enfin prendre la parole et les pas de l’hybride cessent. Il te faisait face de toute sa hauteur, son regard ne détaillait que le tien sans accorder la moindre attention aux vampires qui t’entouraient. Ils n’étaient que pions malléables qu’il pouvait aisément soumettre aux pires souffrances que lui inspirait son esprit. Il passe très lentement sa langue entre ses lèvres pour les humecter, donnant l’illusion de se repaître de l’instant avant de souffler dans une voix qui se voulait plus neutre que la précédente ironie qui avait caractérisé son discours jusqu’à maintenant :

« - Oh et bien je dirais… qu’il est parti faire une retraite monastique. Les vampires ne sont pas croyants, cela ne les empêche pas de s’adonner à l’éveil des sens et au sommeil éternel. »

Il arque un sourcil et son sourire reprend ses droits sur son expression, soulignant son espièglerie. Certes, il ne mentait pas totalement, mais il ne te disait pas tout. Pourquoi diable t’avouerait-il que ton preux chevalier ne pourrait t’extirper de ce mauvais pas sur son fidèle destrier ? Nourrir tes espérances n’était pas à l’ordre du jour et votre relation, bien que mystérieuse, n’était pas sa principale préoccupation.

« - J’ose espérer que tes quelques agents de sécurité ne sont pas stupides au point de menacer sciemment un originel. » Son regard se ferme et se fait de fer et d’acier. Ses céruléennes se ternissent et son sourire s’effrite pour ne laisser place qu’à une expression des plus neutres. Il avait assez joué, et il devait admettre que ta retenue possédait une certaine élégance. Il y avait en toi, cette aura hypnotique qui caressait son intérêt et happait toute son attention. L’attirant dans les méandres d’un monde, où seuls les effluves de ton parfum lui parvenait par bribe et le rendait particulièrement conciliant.

Il feint la surprise en haussant les sourcils, s’apercevant progressivement que tu ne le connaissais réellement pas et qu’à défaut de n’avoir pu faire perdurer sa réputation jusque dans ce coin reculé… il pouvait néanmoins te prouver de quoi il était capable. Les pires cruautés n’avaient d’inspiration et d’essence que dans le désir ardent d’inspirer un quelconque sentiment à son interlocuteur : le respect, la peur… le dégoût et la haine. Il faisait cadeau a ses ennemis de l’humiliation… cette dernière les nourrissait et leur fournissait le carburant nécessaire pour survivre et cultiver un désir de vengeance. Restait à savoir si tu étais une dirigeante ou une suivante. De ton élégance se dégageait un charme qu’il ne pouvait définir, il pouvait aisément deviner que contrairement aux vampires qui l’entouraient, toi tu étais bien plus expérimentée. Cela ne rendait ce petit jeu que plus exaltant.

Le crayon s’était arrête entre-temps entre ses phalanges. Il se rapproche de quelques pas, son oreille tendue prêt à lancer son arme de fortune à l’impudent qui oserait interrompre sa discussion si bien entamée. Il se cambre, son souffle caresse le tien avec une élégance sauvage, ses yeux plongent dans les tiens en te communiquant un certain respect… malgré l’effronterie qui le caractérisait.

« - Par les siècles, je n’ai eu que rarement le plaisir de rencontrer une femme avec une telle dignité. C’est pourquoi je vais me montrer digne de toi en répondant à tes questions. »

Il plisse les lèvres vers le bas et incline son visage avant d’inspirer, sa cage thoracique se gonfle momentanément alors qu’il souffle dans un ton ardent et portant toute la puissance des siècles qu’il avait accumulé, écartant ses bras d’un geste presque théâtral :

« - Je suis Klaus Mikaelson. L’hybride originel… et je suppose que tu le sais déjà mais… » Il se rapproche et se cambre jusqu’à venir murmurer contre ton visage : « - On ne peut me tuer… » Il retrousse son nez et chuchote comme s’il entrait dans l’intimité d’une confidence : « - Je suis immortel. » Et un nouveau sourire pourfend son faciès pour t’offrir toute l’assurance et la détermination qu’il possédait. Cependant, bien loin du mépris qu’il destinait à ses ennemis, une certaine forme de respect atténuait le glacial de son regard et la condescendance de ses gestes.

Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyVen 15 Mar - 19:03
Wolf and sheep
Klaus & Charlie
Fight the science, and defiance, and be timeless.

All I ever wanted is the world at my feet.

Elijah avait définitivement disparu et si la situation l'avait permis, Charlie se serait volontiers tapé le plat de la main sur le front. « - Oh et bien je dirais… qu’il est parti faire une retraite monastique. Les vampires ne sont pas croyants, cela ne les empêche pas de s’adonner à l’éveil des sens et au sommeil éternel. » Un frisson balaya la nuque de l'Elite, qui sentait comme un étau se refermer autour d'elle. Peu importe ce que Elijah avait bien pu faire pour énerver ce vampire, ça allait visiblement lui retomber sur le coin de la gueule alors qu'elle n'était qu'une victime dans cette histoire. Elle avait le don pour s'attirer des emmerdeurs. Charlie savait qui était Elijah, ce qu'il était, elle n'était pas ignare à ce point, surtout qu'elle avait dû se renseigner sur lui à l'époque où elle l'avait cherché, peu après sa transformation. La résignation et le temps avaient fait qu'elle s'était arrêtée à lui, ne s'attardant pas sur l'éventuelle découverte des membres de sa famille. Elle était bien trop obnubilée par la simple existence du vampire et ne voyait que lui, jusqu'au moment où elle avait littéralement changé d'avis pour décider de s'élever plutôt que de suivre une ombre. Alors forcément, même si entre temps elle avait appris la véritable nature profonde d'Elijah, Klaus était un parfait inconnu à ses yeux. Raison de plus pour rester passablement perplexe face à l'annonce qu'il venait de lui faire. Elijah ne pouvait pas être mort, c'était tout bonnement impossible, elle se refusait à y croire. De plus Charlie n'avait aucune idée de la façon dont on tuait un originel, ni même si c'était faisable. Si le but était de foutre le bordel dans sa tête, c'était réussi.

"Mes enfants..." le corrigea-t-elle. "... n'agiront que si je le leur ordonne ou si tu lèves la main sur moi." Une lueur très mesquine passa dans son regard pourtant si paisible depuis tout à l'heure. "Ils ont le sens du sacrifice." Aucun n'était dupe. Leur Mère les protégeait et s'occupait d'eux, mais ils n'étaient de la famille que s'ils étaient prêts à mourir pour elle. Et c'était le cas. Embobinés, charmés, manipulés, peu importe les raisons de leur présence ici, chacun était prêt à donner sa vie pour laisser ne serait-ce que quelques secondes de plus à leur Mère. "Ils n'auront cependant pas besoin d'aller jusque là aujourd'hui." Charlie leur ordonna de quitter la pièce, ce qu'ils firent, laissant l'originel et la vampire d'Elite en tête à tête. Le danger était bien présent, elle ne le sous-estimait pas et pour preuve, elle avait pris ses distances par rapport à Klaus, mais elle avait déduit de leur courte conversation qu'il n'était pas là pour faire un massacre. Pas tout de suite, en tout cas. Pas tant qu'elle ne lui en donnait pas une raison valable. Il avait autre chose en tête et elle avait trouver quoi. Un mot n'avait cependant pas échappé à Charlie. L'inconnu se présentait comme étant un originel, du même genre qu'Elijah du coup, et ça ne la laissa pas indifférente. Ô grand jamais elle n'aurait deviné qu'ils puissent être frères, absolument rien ne les associait, ni leur comportement, ni leur physique, et pourtant elle devinait qu'un lien étroit devait les relier pour qu'ils aient tous les deux l'honneur de représenter les pères de toute une race.

Le crayon s'était arrêté entre les doigts de l'originel et Charlie, qui s'était éloignée pour s'adosser confortablement au comptoir de l'accueil, se raidit légèrement lorsqu'il approcha. Près. Beaucoup trop près. Un nouveau frisson s'empara d'elle, plus habituée à dominer ce genre de situation que l'inverse. Le souffle qui venait caresser le sien lui inspirait un mélange de crainte mêlé au respect de tout ce charisme qu'il dégageait. Pourtant, et malgré son angoisse grandissante, Charlie ne baissa pas les yeux face à l'originel. Ses yeux sombres se noyaient volontiers dans ceux, bleus profonds, de l'homme qui se tenait face à elle. « - Par les siècles, je n’ai eu que rarement le plaisir de rencontrer une femme avec une telle dignité. C’est pourquoi je vais me montrer digne de toi en répondant à tes questions. » Pendant un instant il recule et Charlie se souvient qu'elle se doit de respirer. Elle entrouvre alors légèrement les lèvres pour attraper un peu d'air, peut-être un peu trop vivement, et le suit du regard sans bouger. Elle avait l'impression d'être enveloppée dans une aura de puissance capable de la broyer au moindre faux pas et n'avait certainement pas envie de déclencher la conséquence infernale d'un geste mal interprété. « - Je suis Klaus Mikaelson. L’hybride originel… et je suppose que tu le sais déjà mais… [...] Je suis immortel. »

Mikaelson. Le nom résonna dans l'esprit de Charlie qui se sentit défaillir à l'intérieur. Son lien avec Elijah était bien plus étroit que ce qu'elle pensait. Charlie garda le silence pendant quelques secondes avant de se détacher du comptoir, se rapprochant à son tour de l'originel si intimement que son souffle se mêlait au sien. "J'en déduis que si tu te sens obligé de préciser ton immortalité, c'est que tu as parfaitement conscience de l'émoi agaçante que provoque ton attrayant sourire mesquin ?" le provoqua-t-elle gentiment. Charlie n'était vraiment pas grande, mais puisque Klaus lui laissait l'opportunité d'atteindre sa hauteur en se baissant, elle allait en profiter. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, passant une seconde son regard sur les lèvres de l'originel qui lui soufflaient de l'air chaud depuis quelques minutes, avant de remonter sur ses yeux. "Je vais abuser de cette dignité que tu me trouves pour réitérer des questions auxquelles tu n'as pas répondu : Où. Est. Elijah ?" Parce que oui, dans l'immédiat c'était la seule chose qui l'intéressait. "Il ne peut être mort. C'est tout bonnement impossible." Elle ne le précisa pas devant Klaus, autant le laisser dans l'ignorance pour l'instant -si elle avait lieu d'être-, mais elle savait que la mort de l'originel aurait provoqué la sienne. Fatalement. "Que veux-tu ? N'es-tu donc là que par curiosité ?"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyMar 26 Mar - 23:44






Quand il était enfant le futur lui semblait très éloigné et riche en possibilités infinies... En grandissant, il avait appris que le futur ne s’atteignait jamais et qu’il se heurterait sans cesse au présent. C’est pourquoi il s’attelait à construire tous ses plans et à envisager toutes les possibilités. Avoir une prise sur l’infini lui conférait une force insoupçonnée qu’il ne puisait pas dans sa rage, que sa colère n’empoisonnait pas. C’est lorsqu’il est calme, qu’il est le plus dangereux. Digne de l’olympe, son indolence et son indifférence étaient probablement ses plus belles armes et couvaient bien des desseins cruels. Son regard s’ouvre lorsque tu lui poses enfin tes questions, un léger sourire au bord des lèvres pour relever l’ironie de chacun de ses propos malgré le sérieux de la situation.

« - Je le précise dans un élan de mansuétude dont tu devrais être reconnaissante. J’épargne à tes hommes un vain sacrifice et leur offre l’aumône de quelques jours de plus à te suivre comme des chiens en ruts en quête d’une caresse. »

Avait-il simplement soufflé à ton attention. Son regard se précisait et son sourire sardonique s’amplifiait. Il plisse finalement les lèvres et hausse les épaules tout en soupirant. Il fallait croire que le respect et la loyauté ne t’étaient pas acquis uniquement grâce à tes pouvoirs ou ton tempérament. Mais surtout grâce à ta gueule d’ange et tes manières dignes de ton créateur. Il esquisse une légère grimace lorsqu’il te compare mentalement à son frère avant de lever les yeux au ciel et de soupirer dans un brin nostalgique et détaché :

« - Mon frère a toujours eu le don de susciter l’admiration chez les personnes qu’il rencontre. Je ne sais pas où il est, je peux seulement t’assurer qu’il est en vie. »

Un demi-mensonge. Mais il ne te devait rien. C’est pourquoi il ne ressentirait jamais aucun remord face au comportement qu’il arborait. Car il le jugeait juste, qu’importe la position des personnes extérieures à ses plans. Il protégeait les intérêts de sa famille, et techniquement les siens. Il humecte finalement ses lèvres et vient lentement poser ses mains sur le haut de ses hanches tout en arquant un sourcil et inclinant son visage sur le côté :

« - Rassurée ? Alors, allons-nous éternellement converser au sujet de mon frère ou atteindrons-nous finalement le sujet qui nous intéresse vraiment ? »

Son sourire lui fait grâce d’une expression dénuée d’arrogance, pour une fois. Il arque un sourcil et se rapproche à nouveau de toi. La proximité de vos deux corps accordait à l’atmosphère une tension dont il se délectait. Il incline son regard et finit par soupirer :

« - Je ne suis pas venu dans le seul dessein de rencontrer l’une des précédentes connaissances de mon frère. »

Il hausse les épaules et se rapproche du bureau, son index frôle quelques objets sans grande précision ni intérêt alors qu’il souffle :

« - Je n’ai cure de ses distractions et de ce qu’il te doit réellement. Je suppose que si tu es en vie et que tu tiens encore à avoir… » Il fronce les sourcils et remonte son regard dans le tien, dans un sourire sardonique ; « - Un tête à tête avec lui… c’est qu’il a fait bonne impression. Je ne vais pas adopter sa stratégie, je préfère de loin les effusions et la franchise à la galanterie et l’hypocrisie. »

Il soupire et finit par s’appuyer contre le bureau, croisant les bras contre son buste avec nonchalance.

« - Si je suis venu, c’est uniquement parce que nous pouvons nous entendre. Je pourrais te forcer à t’incliner face à mes demandes futures. Mais je me suis dit pourquoi forcer lorsque je peux persuader ? Je suis certain que nous allons trouver un terrain d’entente. »


Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyDim 28 Avr - 16:42
Wolf and sheep
Klaus & Charlie
Fight the science, and defiance, and be timeless.

All I ever wanted is the world at my feet.

L'hésitation était grande entre le malaise et l'ennui. Klaus avait quelque chose d'impressionnant, un espèce de charisme éclatant qui forçait le respect, et pourtant il commençait sérieusement à agacer Charlie qui gardait toutefois un contrôle assez impressionnant d'elle-même. Son petit sourire, aussi craquant soit-il, n'avait rien de rassurant et elle voyait les problèmes venir à grands pas alors que tout ce qu'elle voulait, elle, c'était de faire grossir son entreprise et son entourage. Elle commençait à avoir un empire d'hôtels, d'argent et de larbins d'enfants autour d'elle, et cet homme n'y était pas le bienvenu si son seul but était de foutre le bordel. Par ailleurs, il tournait autour du pot en ce qui concernait Elijah et ça commençait à devenir rébarbatif. Toutefois, il en vint quand même à enfin avouer qu'il était toujours vivant -ce que Charlie ne prenait pas à 100% comme une vérité pour l'instant- et ça suffit à calmer l'irritation grandissante de la vampire. A priori, elle allait encore être en mesure d'exiger des explications d'Elijah, c'était tout ce qui lui fallait. « - Je n’ai cure de [...] galanterie et l’hypocrisie. » Charlie écarquilla d'abord les yeux d'un air choqué, puis perdant toute habitude de flegme elle commença à rire, le genre de rire un peu nerveux qui creusait de jolies fossettes dans ses joues, qu'elle arriva toutefois à stopper avant qu'il ne devienne incontrôlable. "Elijah, galant ? Non non non, je t'arrête tout de suite." Son air calme et froid avait laissé place à un rictus mauvais et rancunier sur son visage habituellement si avenant. "Ton frère, si tu es vraiment celui que tu prétends, est un manipulateur hypocrite et tellement imbu de sa personne qu'il n'a aucune conscience de sa propre personnalité. La vrai, pas celle qu'il s'invente pour se donner une prestance." Elle sembla se rendre compte qu'elle avait laissé échapper un peu trop "d'elle-même" dans cette réponse et fit de son mieux pour rattraper un air plus froid, qui ne retrouva pourtant pas sa fermeté du début. "Je suis en vie parce qu'il est si empoté qu'il a manqué son coup qu'il voulait, je suppose, théâtral. Rien de plus." avoua-t-elle sans honte. A l'époque, elle était naïve, manipulable, faible. Si elle avait eu le caractère d'aujourd'hui autrefois, jamais elle ne serait tombée dans les bras d'un homme aussi insipide et monotone que lui.

L'homme s'était remis contre le bureau, l'air aussi blasé que si il racontait l'histoire la plus barbante de l'univers. Alors qu'il était là pour son propre compte. « - Si je suis venu, c’est uniquement [...] un terrain d’entente. » Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de la jeune femme, qui s'amusait de cette facilité qu'il avait à s'imaginer qu'il pouvait la forcer à quoi que ce soit. Il était loin de savoir à qui il avait à faire. Charlie était restée en vie parce que ses opportunités s'étaient présentées face à elle mais elle n'avait jamais baissé les yeux devant qui que ce soit et elle n'a rien à perdre. Ni famille, ni amis, les hôtels et l'argent n'étaient que des biens matériels, facilement remplaçables. Son regard, défiant presque celui de Klaus, était d'une nonchalance fulgurante. Les menaces de l'Originel n'avaient aucune portée contre elle et ça se voyait. "Je suis une femme d'affaire. Tu n'avais pas besoin de terroriser ma réceptionniste pour négocier." fit-elle remarquer avec un brin de moquerie gentille. Son visage respirait la taquinerie, mais il n'y avait aucune méchanceté dans ce qu'elle disait. Elle avait bien compris que de toute façon c'était sa façon de faire. Elle s'approcha donc de lui, profitant qu'il soit appuyé contre le bureau, donc un tout petit peu moins grand, pour le regarder à niveau égal. "Je t'écoute. De quel terrain d'entente tu parles ? De quoi est-ce que tu veux me persuader ?" Quelque part, et même si Niklaus ne le savait pas, il avait déjà gagné une bonne partie de son plaidoyer. Son entrée seule dans l'hôtel avait séduit Charlie, même si elle lui disait le contraire, et son caractère lui plaisait. Restait à savoir si ce qu'il voulait d'elle aurait un quelconque intérêt, mais vu l'ennui dont elle pâtissait en ce moment, elle n'était pas contre un peu d'occupation. Et même si elle restait aussi neutre que possible, le regard malicieux de Charlie trahissait sans mal l'impatiente curiosité qui la rongeait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyVen 3 Mai - 0:22






Vous accordiez vos pas, il réduisait légèrement les siens, tu allongeais les tiens. Et vous entriez tous deux dans une valse qui ne possédait aucune harmonie prédéfinie. Un léger jeu qui semblait prendre de l’ampleur et alimentait une lueur presque mesquine dans son regard. Et si le temps lui avait ravit sa couronne, il en portait toujours l’élégance. Son sourire ne cessait de s’allonger et de t’offrir tout sentiment qui ne possédait aucune signification avérée. Il incline alors son regard et humecte délicatement ses lèvres.

« - Au travers des siècles, je n’ai jamais rencontré âme aussi lucide que la tienne. Je suis surpris de constater que mon frère ne parvient pas à dissimuler sa véritable nature sous des parures grotesques telles que ses costumes et des manières un peu trop aristocrates pour notre époque. »

Il ne connaissait votre histoire que dans les grandes lignes. En réalité, tout ce qu’il possédait sur vous n’étaient que pures conjectures. Il se savait adroit, avisé et assez malin… mais tout ce qui te concernait lui était presque inaccessible et cela suffisait à l’attirer inéluctablement vers toi. Il entrouvre les lèvres, ses céruléennes toisent les tiennes profondément. Il semblait y voir vivre une rage rancunière et une flamme dansante qui avait longtemps caractérisé les siennes.

« - Mon frère a toujours eu le don de susciter l’admiration chez tous ceux qu’il rencontre. Je suis à la fois surpris et ravi que le discours railleur et frustré ne me soit pas destiné cette fois. »

Il avait toujours vécu dans l’ombre de son frère, tout en lui ravissant sa lumière. Il avait toujours été celui qui portait le blâme des plus affreux péchés des Mikaelson, tout en étant celui qui se salissait les mains pour préserver les leurs. Mais au-delà des formes et des apparences, il n’était pas plus criminel que ses frères. Sa rage était certes dévastatrice, sa colère… incontrôlable… mais il n’était pas le pire, c’est la famille dans son entièreté qui constituait le terrible fléau de votre ère. Non pas seulement l’hybride comme les légendes s’amusaient à le conter, mais il s’en portait bien et s’en accommodait avec la même aisance.

Il feint lentement la surprise et porte sa main à son cœur avant de souffler dans une ironie surjouée : « - Loin de moi l’envie de terroriser ta réceptionniste. Elle a paniqué au moment même où je suis entré. Je n’ai pas eu à faire quoi que ce soit pour qu’elle me cède sa place. Je t’assure qu’elle ne portera aucune séquelle de notre rencontre. »

Il incline son regard, son sourire enjôleur prend finalement le pas sur le sarcasme alors qu’il ancre ses prunelles dans les tiennes.

« - En réalité, ma première motivation avait été de rencontrer la personne qui avait partagé un pan de la vie de mon frère sans que je n’en sois avisé. Une seconde a épousé mon esprit en entretenant cette conversation avec toi. »

Il était rare qu’il puisse converser avec une femme d’égal à égal, non pétrie d’orgueil. Tu avais cette force, cette élégance sauvage qui l’attirait comme un aimant et incitait son respect. Il appréciait cet échange, car ton assurance n’avait rien de l’effronterie qu’il rencontrait trop souvent. Tu n’avais rien de l’insolence vulgaire de ces personnes qui tentaient d’avoir le dessus… tu étais forte. Tu respirais cette force sans la surjouer. Tu étais différente et de fait, bien trop intrigante pour qu’il ne reste de marbre.

« - Peut-être que nous pourrions conclure un traité de paix entre nos deux entreprises. Si j’ai besoin d’informations, je peux venir te les demander et libre à toi de me les donner ou non. Et je ferai de même. »

Il baisse son regard sur le bureau et ses doigts frôlent légèrement le bois vernis de ce dernier pour venir tripoter les quelques crayons disposés dans une boite.

« - Il va de soi que ma protection est assurée pour ton entreprise. » Il ne demandait rien d’extraordinaire et ne s’amusait pas à te menacer pour obtenir une quelconque inclinaison de ta part. Il faisait honneur à ta dignité si longuement préservée en te faisant grâce de sa diplomatie rarement mise à l’œuvre.

Une chose à la fois, il comptait te demander une première faveur si ce simple accord suscitait un quelconque intérêt dans ton regard. Au poker, il était de mauvais augure d’abattre toutes ses cartes lors du premier tour. De plus, il se surprenait à apprécier l’échange plus que nécessaire. Il attrape un crayon et se redresse très lentement, descendant du bureau pour se poser face à toi. Il se cambre légèrement, ses lèvres frôlant légèrement les tiennes alors qu’il porte le crayon entre vous tout en murmurant, haussant les sourcils :

« - Intéressée ? »



Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet EmptyDim 2 Juin - 11:22
Wolf and sheep
Klaus & Charlie
Fight the science, and defiance, and be timeless.

All I ever wanted is the world at my feet.

L'aspect théâtral devait être de famille. Que ce soit Elijah et ses manières bourgeoises exagérées ou Klaus et ses expressions de visage on ne peut plus dessinées, on ne pouvait contester leur lien du sang en les comparant. Ils avaient tous les deux ce truc, ce petit quelque chose de caractériel, de grandiose. Comme si tout leur était dû et que rien ne pouvait leur être refusé. Comme si chacune de leur action était sans conséquences, à la valeur d'une goutte de pluie dans l'océan. C'était donc ça, des Originels. Imbus, confiants, charismatiques. Séduisants. Combien de Mikaelson devraient donc tuer Charlie pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas bon de rentrer dans leur petit jeu ? Probablement un de plus, parce que Klaus avait réussi à intéresser suffisamment la demoiselle Burberry pour qu'elle ait envie de faire alliance avec lui. "Disons qu'il a oublié d'évoluer." confirma-t-elle aux paroles de l'hybride. Quelque part, Niklaus était dans le faux. Charlie était quand même morte par manque de lucidité, il avait fallu qu'elle sente le souffle froid de la faucheuse, puis l'horrible douleur de la soif de sang éternelle pour admettre que non, Elijah n'était pas l'homme qu'elle croyait. Une époque bien lointaine, mais qu'il était impossible de corriger et qui lui rongerait les sangs probablement pendant encore longtemps. Quatre cent années n'avaient pas suffit à Charlie pour décolérer et même si aujourd'hui elle n'attendait plus rien d'Elijah, elle préférait encore l'éviter pour ne pas sortir de ses gonds. Il était hors de question qu'elle perdre le contrôle pour ce connard.

"Cette fois ?" répéta-t-elle sous le ton de l'interrogation. "Dois-je comprendre que, toi aussi, tu es source de frustration et d'énervement ?" demanda-t-elle sans détour. Les Mikaelson étaient-ils donc tous un nid à problèmes ? Y en avait-il un -ou une, Charlie ne savait pas jusqu'où s'étendait la famille- qui sache se conduire correctement ? La conversation dévia de nouveau sur la réceptionniste et Klaus feignit tellement bien la surprise que Charlie comprit qu'elle allait encore se faire avoir. Sauf que cette fois, elle sautait dans la gueule du loup les pieds joints, en parfaite connaissance de cause. Mine de rien, ça lui donnait une sacrée longueur d'avance comparée à son moi du passé. Lorsque Klaus planta de nouveau ses yeux dans ceux de la jeune femme, elle se laissa volontairement emprisonner par ses deux cercles verts. Pas pour s'y soumettre, mais plutôt pour sonder l'âme qui miroitait à travers. Si elle pouvait déceler une émotion, réelle, elle se sentirait plus à l'aise. Mais tout ce qu'elle percevait de Klaus était cette profonde manipulation de son environnement. De la colère, de la rancœurs, de la jalousie peut-être. Toutes ces émotions négatives passaient à travers son regard -elle ne savait absolument pas s'il en était conscient- et heurtaient Charlie de plein fouet, dont l'empathie profondément enfuie et cachée depuis pourtant bien longtemps était encore très sensible.

« - Peut-être que nous pourrions conclure un traité de paix entre nos deux entreprises. Si j’ai besoin d’informations, je peux venir te les demander et libre à toi de me les donner ou non. Et je ferai de même. » La jeune femme laissa naître un nouveau sourire sur ses lèvres. Paisible, indéchiffrable. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un qui apportait autant d'excitation dans sa vie, bien trop longtemps qu'elle se contentait de s'occuper des contrats banalement humains et lucratifs dans son bureau, qu'elle n'avait plus vraiment existé. Au fond, elle sentait que Klaus allait lui ouvrir une porte brûlante, dangereuse, à la traversée incertaine, et c'était tout ce qui la charmait. Ça, et ses lèvres si proches des siennes lorsqu'il s'était approché avec son crayon pour abuser de son charme dont il connaissait parfaitement l'étendue. Pendant quelques secondes, juste le temps qu'elle baisse les yeux vers ses lèvres et laisse se former entre eux une atmosphère bien plus que torride, Charlie laissa un silence s'installer. Assez pour mordre mentalement les lèvres de Klaus sans le toucher physiquement, pas assez pour que ça en devienne gênant. Elle glissa ses doigts le long de ceux de l'hybride, les frôlant du bout de l'épiderme, et attraper le crayon. "Je marche." répondit-elle dans un souffle. "Sache que mes enfants seront à ta disposition, si tu en as le besoin. Ils n'ont aucun mal avec le sens..." Une brève hésitation, puis elle reprit. "... du sacrifice." L'horreur de ses paroles détonaient avec la douceur de sa voix, mais c'était un fait. Les vampires qui avaient été transformés par Charlie avaient tous reçu une éducation à la limite de la vénération et aucun n'était indispensable. Si ils devaient mourir, Charlie les sacrifiait sans hésiter et ils obéissaient docilement. "Mais jamais ils ne se retourneront de plein gré contre leur mère." l'avertit-elle. "Un Mikaelson m'a déjà poignardé dans le dos avec ce même regard enjôleur que le tien, il est impensable que j'en laisse un second faire de même." Le visage de Charlie était doux, son sourire adorable, et pourtant son regard était dur, autoritaire. Elle acceptait de travailler en collaboration avec Klaus mais autant qu'il le sache tout de suite, il ne saurait se débarrasser d'elle le jour où il n'en aurait plus besoin avec la même violence que son frère. Parce que si ce jour devait arriver, elle serait prête.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

All I ever wanted is the world at my feet Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Hôtel Burberry-