RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:09






Le silence s’impose et ses lèvres ne s’entrouvrent que pour happer l’air sans porter offense à ta cérémonie. Un léger sourire semble étirer ses lèvres dans un rictus railleur et aguicheur. Il incline très lentement son regard et te laisse parler, laissant libre cours à son corps de supporter ta proximité et les gestes audacieux que tu lui portais. Ses muscles se tendent et se crispent lorsqu’un frisson parcourt remonte délicieusement le long de son échine. Ses céruléennes, habituellement ternes, reprennent de vigueur et une lueur incandescente prend place au fond de son regard. Le courroux insatiable qui y habitait ne cessait de danser, se nourrissant progressivement de sa haine et de sa peine, avant de se sacrifier simplement aux ténèbres qui étaient siennes.

Il contemple avec quelle justesse tu t’adonnes à ce petit jeu, la douceur de ta voix contrastant avec la dure réalité qui était tienne. Loin de la naïve petite fille qu’il imaginait, il avait face à lui une véritable sirène. Le chant envoûtant que tu pouvais servir offrait aux Hommes avides, un espoir éphémère. Une douce mélodie qui les enveloppe dans un voile aride et les entraine dans les hautes mers. Lorsqu’ils se délectent de ces douces chimères, ils laissent l’air leur manquer et l’eau les inonder. Leurs lèvres frôlent alors l’illusion de celle qui porte la faux, et lorsqu’ils s’éveillent et comprennent le vil stratagème, il est trop tard.

« - Tu n’as rien à envier aux chimères, tu portes le même pouvoir et bien que je puisse me délecter de ce simple constat, tes charmes n’auront aucun effet sur moi. »

Si le mensonge caractérisait si bien les Mikaelson, la vérité semblait être tout aussi romanesque. Lorsqu’il te susurre ces mots tout contre tes lèvres, le sourire de l’hybride s’étire pour affirmer la véracité de ses propos. Hélas, son regard scintille d’une malice bien trop étincelante que pour donner crédit à de telles inepties. Il lève sa main délicatement, cette dernière frôle à nouveau la tienne sans jamais la toucher, comme si du contact de vos peaux, un terrible fléau pouvait s’abattre sur la scène. Il ne désirait pas mettre un terme au dernier acte sans avoir amorcer la seconde pièce. Il se rapproche et tourne à nouveau autour de ton corps, son attitude changeait brusquement. Aucun jeu de pouvoir n’était en place, il ne s’agissait plus de soumettre l’un ou l’autre joueur, il n’y avait plus que la volupté d’un geste, l’exaltation d’un instant. Ses pas s’arrêtent dans ton dos, et très lentement, minutieusement, l’hybride se cambre pour souffler tout contre ton oreille :

« - Tu n’as rien à craindre, ma douce. »

Ses doigts viennent très lentement replacer l’une de tes mèches derrière ton oreille, découvrant la peau diaphane de ton cou délicatement. Son torse frôle ton dos et la proximité qui vous séparait il y a quelques instants se réduit progressivement. « - Généralement quand je me confronte à mes alliés… » Il incline très lentement son regard. Sa voix est brumeuse, d’un rauque similaire à un soupir voluptueux. Sa main s’autorise un contact sur ta hanche pour te retourner très lentement vers lui, son visage frôlant le tien alors qu’il l’incline et souffle dans un sourire carnassier tout en haussant les sourcils :

« - Je frappe par devant. »


Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:01
Wolf and sheep
Klaus & Charlie
Fight the science, and defiance, and be timeless.

All I ever wanted is the world at my feet.

Si Charlie participe à ce petit jeu de semblant de séduction dangereuse, elle n'en est pas moins inquiète de la tournure qu'il peut prendre. Dans cette danse ô combien charmeuse, elle ressent d'autant plus la menace qui émane de l'Originel. Elle a l'impression que ses caresses invisibles peuvent d'un coup devenir aussi mortelles que le soleil et que, pour une fois, elle n'a aucunement le dessus. Ses lèvres se rapprochent dangereusement à plusieurs reprises et si au début Charlie se demandait à quoi il jouait, maintenant elle se laisse juste aller au sentiment animal qui bouillonne en elle. C'est plus fort qu'elle, il y a quelque chose d'infiniment attirant chez Klaus et sur le coup elle se maudit d'être aussi faible face à un autre Mikaelson. La première leçon devrait lui avoir suffit mais vraisemblablement elle se laisse de nouveau charmer par des paroles bien trop mielleuses. Personne n'est parfait. Elle aimerait s'offusquer du fait qu'il l'accuse de vouloir le charmer, surtout que c'est lui qui a commencé à lui tourner autour et à la frôler à tout va, mais elle aurait l'impression de ne pas y croire elle-même. Alors elle se tait, se contente de hausser un sourcil accusateur en guise de désaccord et se laisse insulter poliment de sirène. Elle a quand même plus de charme que ces vulgaires femmes-poissons aux cheveux ravagés par le sel -oui messieurs dames, les légendes et Disney nous mentent-.

Il y a un fossé entre le sourire mirifique de Niklaus et son regard aux desseins sombres, une différence d'objectif que Charlie n'arrive pas à pointer du doigt, si bien qu'elle ne sait absolument pas dans quoi elle s'engage. Pire encore, elle ne voit pas ce que l'Originel peut lui trouver d'utile, si ce n'est sa haine contre Elijah. Il vaut toujours mieux avoir des alliés certifiés potentiellement utiles que des personnes neutres dont le camp n'est pas encore certain, certes, mais là ça va un peu loin dans la réflexion. Et puis au fond, est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Le souffle de l'hybride vient caresser son oreille dans une phrase aussi vexante que rassurante. Elle avait pourtant fait de son mieux pour qu'il ne perçoit pas son inquiétude, mais visiblement ses sens étaient plus aiguisés que ce qu'elle pensait. Ou alors elle s'était montrée plus méfiante que menaçante dans ses paroles et alors c'était entièrement de sa faute. Chiant, mais pas impossible. Charlie était profondément troublée par les manières de l'Originel. Elle sentit ses doigts la toucher pour de bon, enfin, simplement pour remettre une mèche de cheveux brune derrière son oreille mais il lui a tellement tourné autour que le geste à la puissance d'une caresse. Elle sent un long frisson s'emparer de son corps, entièrement, comme une emprise électrique, et sa peau se hérisse de petits picots ne laissant aucun doute sur l'origine de leur réaction. Mais si le simple fait de replacer une mèche de cheveux a donné lieu à une réaction électrisante, la main sur sa hanche lui donne l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Pendant quelques secondes, elle sent son estomac se nouer, son coeur s'arrêter et son souffle se couper. Et elle se déteste de ressentir autant de choses d'un coup, elle avait pourtant mené une vie froide au coeur d'un plan parfaitement millimétré jusque là. A quel moment son cerveau avait-il dérivé au point de dire "fuck, j'laisse tout tomber et j'fais ma vie" ?

Les yeux de Charlie se relèvent pour rencontrer ceux de l'Originel, sans qu'elle ne dise quoi que ce soit. Elle se sent piégée. Par son regard, mais aussi par le genre de pacte qu'ils venaient de faire. Il est dangereux, autant que son frère, voir plus, si il change d'avis du jour au lendemain et décide de la tuer, elle n'aurait pas de deuxième chance. Et si elle change d'avis maintenant et refuse son offre, elle se fera probablement tuer aussi, sauf qu'elle n'y gagnera rien. Alors elle se met à sourire, légèrement, comme si l'évidence lui avait sauté au visage. Dans le premier cas elle aura au moins pris sa revanche sur Elijah et rien que pour ça, elle est prête à prendre le risque. "Je serai à tes côtés." déclare-t-elle enfin. Et puis elle approche un peu plus de lui, ne laissant que d'infimes millimètres entre leurs lèvres mais sans le lâcher du regard pour autant. Les bases du contrat étaient posées, elle pouvait relâcher un peu sa méfiance. Lentement, presque sensuellement, elle brise cette loi muette qui leur interdit de se toucher et pose l'une de ses mains bien à plat sur sa chemise, à l'emplacement de l'un de ses pectoraux. "Mais arrête de jouer de tes charmes si tu n'as pas l'intention de les assumer, ou je risquerais d'en abuser." Et sur ces mots, elle pousse -sans vraiment forcer- sur son torse pour le faire reculer. Geste qui ne marchera que s'il n'a plus envie de jouer et se laisse repousser, elle en est bien consciente, et c'est tout l'intérêt de la chose. Poser des barrières tout de suite ou les abolir définitivement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:17






S’il y avait une beauté cruelle, elle porterait probablement ton nom. La douceur éternelle qui couronnait tes gestes semblait happer son attention, au détriment de sa raison. Son sourire flanche et s’étire, se surprenant à apprécier l’instant de cet échange plus que les fruits qui en découleront. Il ne savait pas exactement ce que tu pourrais lui apporter de plus avec tes maigres informations, mais la simple idée de réitérer cette entrevue l’enchantait et donnait un aplomb suffisant à son argumentaire. Son souffle se calque lentement au rythme du tien et ses céruléennes sondent les tiennes avec une volupté dont il ne soupçonnait pas être le porteur. Son rictus, souvent ironique et sarcastique était dénué de toute émotion néfaste et semblait offrir à son expression une toute nouvelle nuance. Ses mains le démangeaient, pourtant il se faisait violence pour ne pas céder à l’attraction de ta seule présence, réprimant les quelques élans instinctivement bestiaux qui ne cessaient de corrompre son esprit.

Il hausse les sourcils, ton murmure délicat « Je serai à tes côtés » sonne comme une promesse d’éternité. À l’image de la rose qui peut se faner et dont les pétales en resteraient le plus beau chef d’œuvre, tu allais probablement être l’épine fatale à la passion qui animait les mœurs de cette nouvelle ère. Il ne peut empêcher un sourire suffisant et satisfait d’étirer les courbes de ses lèvres. N’enlevant rien à son charme naturel, il savait pertinemment qu’user de ses privilèges n’était pas éthique, mais son comportement n’avait rien à voir avec ce qu’il avait envisagé en pénétrant ton antre. C’était instinctif, presque naturel. Comme si ta seule personne appelait cette part sombre de lui qu’il taisait depuis des siècles, se refusant les passions violentes qui ébranleraient ses convictions et tous les remparts qu’il avait érigés avec le temps.

Il baisse lentement les yeux sur tes lèvres, bien trop provocantes, bien trop gourmandes. Ta main a le don de provoquer en lui des sensations presque euphoriques, son corps se tendant légèrement, en écho au tien… ses muscles se crispent et se détendent instantanément déversant un flux de frissons qui parcourent à la hâte son échine et fait se redresser les poils dans sa nuque, alarme naturelle qui lui indique qu’il perdait le contrôle. Il se laisse alors repousser simplement, un sourire aguicheur au bord des lèvres.

« - Suis-je supposé jouer de galanterie et t’offrir un instant ? Ou devrais-je te demander si ton geste n’a pas pour but premier de réfréner tes ardeurs avant les miennes ? »

Son regard rieur, presque enjôleur. Il trouvait ce petit jeu assez alléchant, et le consommer trop rapidement pourrait réduire à néant vos attirances mutuelles. Il se rapproche pourtant et vient lentement relever ton menton à l’aide de son pouce et de son index, rapprochant son visage de ton oreille, il y susurre :

« - Tu as probablement raison, mélanger plaisir et travail n’a jamais été recommandé… Briserais-tu les règles en ma compagnie ? Ou préfères-tu simplement… te cantonner… » Il rapproche ses lèvres de ton oreille et murmure : « - Aux maigres fantasmes qu’une vie sans danger puisse t’apporter ? » Et l’ultime affront semble être porté lorsque ses dents viennent très lentement mordiller ton lobe avant de se détacher simplement de toi. Il t’offrait une réponse mitigée, dont l’interprétation ne pouvait être complète. Il avait accepté ton geste, s’était incliné face à ton rejet éphémère, mais l’avait également refusé. Un éclair de malice comble ses prunelles alors qu’il t’offre probablement son plus beau sourire.

« - Je suppose que tu vas probablement me demander des informations sur mon frère avant de m’apporter quoi que ce soit. Alors je vais d’emblée t’annoncer qu’il n’est actuellement pas à Downside et qu’il risque fort bien de se faire désirer. »

Il s’avance et te dépasse lentement, laissant son corps électriser le tien par un bref frôlement, il se retourne et marche à reculons tout en écartant légèrement les bras d’un geste théâtral, presque surjoué.

« - Ou peut-être qu’il a pris peur en rencontrant une vieille connaissance. La culpabilité n’est pas son fort, s’il excelle dans l’art du pardon… il est conscient que cette qualité n’est pas offerte à toutes ses victimes. »

Nouveau rire étouffé alors qu’il hausse les sourcils un bref instant pour appuyer l’ironie du moment.

Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:27
Wolf and sheep
Klaus & Charlie
Fight the science, and defiance, and be timeless.

All I ever wanted is the world at my feet.

Le corps de l'hybride s'était éloigné, comme si un coup de vent trop violent l'avait repoussé, et Charlie aurait presque pu refermer ses doigts pour empêcher cet éloignement qu'elle ne voulait pas vraiment. Elle n'en fit rien, laissant Niklaus s'éloigner d'elle avec la certitude qu'il aurait bien aimé pourtant aller plus loin dans ce rapprochement. Son sourire, son regard, c'était assez explicite aux yeux de la jeune femme. Ou peut-être était-ce faux et voulait-elle juste y croire. Toujours est-il qu'elle se sentit comme soulagée. Elle n'était pas la seule à s'être prise au jeu, c'était tout ce qu'elle voulait savoir. Si elle allait encore se faire avoir, ou si il y avait un réel échange de l'autre côté. Quatre cent ans plus tôt, elle n'avait pas la clairvoyance nécessaire à cela. Elijah avait profité de sa naïveté et de ses rêves d'enfant, il était hors de question que ça recommence aujourd'hui. Mais Klaus était loin, très loin de ressembler à Elijah. En fait ils n'avaient absolument rien à voir, que ce soit dans leur manière de parler, de se tenir, de se présenter. L'époque n'y était pour rien, un autre langage aurait parfaitement marqué la différence de la même façon. Non, c'était autre chose, quelque chose de plus profond, de plus émotif. Là où Elijah s'était contenté de jouer un rôle -qu'il maintenant encore aujourd'hui, soit 400 ans plus tard- sans l'avoir fait évoluer, Klaus était... Authentique. Un parfum de dangerosité planait autour de lui, honnête et menaçant, une aura douce-amère qui promettait autant de souffrance à un traître que d'affection à un ami loyal. Elle était là, la différence. Elijah n'avait probablement jamais eu de réels problèmes sociaux, grâce ou à cause -selon les points de vue- de son attitude retenue et contrôlée. Niklaus, avec son caractère franc et joueur, devait avoir très peu de proches sur qui compter et se montrer de ce fait encore plus méfiant. Et si Charlie arrivait à se monter une théorie là-dessus, c'était parce qu'elle se sentait proche de ce comportement. De la même façon que 400 ans plus tôt elle s'accordait parfaitement avec le masque que portait Elijah, aujourd'hui elle se sentait en accord avec le véritable visage de Niklaus. Et rien que ça, ça retirait un poids de ses épaules, parce qu'à force de penser que personne ne nous comprend et n'accepte de voir plus loin que ce que les actes montrent en premier plan, on devient parano et on se sent extrêmement seul. Alors Charlie ne savait absolument pas si Klaus se sentait seul ou non, mais les points communs entre leur attitude respective étaient assez nombreux pour qu'elle ait l'impression, pour une fois, de ne pas avoir à constamment regarder dans son dos.

Le Diable s'était rapproché, une fois de plus, brisant la symbolique du geste qu'elle avait eu. Elle lui avait demandé de se décider, de pencher d'un côté ou de l'autre de la balance en arrêtant de la faire basculer, et il lui rappelait, une fois de plus, qu'il ne faisait que ce qu'il voulait et qu'aucun rejet ne saurait le tenir loin d'elle tout comme aucune poigne aussi ferme soit-elle ne saurait l'y retenir. Et elle aimait ça. Elle aimait cette difficulté qui s'opposait à elle, elle aimait ce caractère qui affirmait ce qu'il voulait, elle aimait ce que cette nouvelle alliance pouvait promettre. Et putain, elle aima tellement qu'il lui mordille le lobe de l'oreille qu'elle en vibra entièrement. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, freinant un instinct animal au fond d'elle qui lui aurait bien hurlé de se jeter sur cet homme, et lorsqu'elle les rouvrit elle était parfaitement calme. Les mots chuchotés par Klaus planaient encore autour d'elle, provocateurs, ou provocants, elle n'était pas certaine que Klaus soit conscient de leur force. "Je crois que je vais éviter de répondre à cette question piège." Pourquoi serait-ce à elle de se mouiller ? De plonger dans le jeu la tête la première ? Elle n'avait plus fait confiance à un homme depuis... Eh bien, depuis Elijah. Elle ne voulait plus jamais revivre cette douleur dans la poitrine qu'aucun baume ne savait soigner. Encore fallait-il qu'elle puisse contrôler ça. "Mais je n'ai jamais été très douée pour suivre les règles." renchérit-elle. Au moins il était prévenu. Elle l'avait aussi prévenu un peu plus tôt que s'il décidait de la trahir et de s'en débarrasser, elle saurait lui arracher quelque chose au passage. Les règles du jeu étaient posées, la partie pouvait commencer.

La silhouette de l'hybride s'écarte enfin, passant tout près de celui de la vampire pour lui glisser un nouveau frisson. P'tit con. Et tandis qu'il s'éloigne, à reculons, en écartant les bras comme s'il défiait le monde de lui envoyer ses foudres, la petite brune se tourne lentement pour lui faire face. La conversation change drastiquement de sujet et Charlie n'a aucun mal à se détacher de l'atmosphère brûlante pour se concentrer sur ce pourquoi il était venu à la base. Elijah. La révélation tire d'ailleurs une expression de perplexité à Charlie. "Je l'ai pourtant croisé il n'y a pas si longtemps que ça." Elle croise d'ailleurs les bras sur sa poitrine pour camoufler un frisson de terreur qui parcourt son corps au souvenir du laboratoire dans lequel elle était enfermé. Saleté d'endroit dont l'a tiré Elijah. C'était sans doute pour ça qu'elle n'était pas elle-même morte en ayant tenté de le tuer. Parce qu'il lui avait sauvé la vie. Le cheminement se fait rapidement dans l'esprit de la jeune femme. "Mais je suppose que si son départ imprévu coïncide avec ton arrivée, en plus du fait que ce soit toi qui aies récupéré le message que je lui avais envoyé, c'est que tu y es pour quelque chose ? " hasarde-t-elle. Une théorie que Klaus confirma à demi mots à sa prochaine réplique. A moins que la vieille connaissance ne parle pas de lui ? "C'est toi, la vieille connaissance qui lui aurait fait peur ?" demanda-t-elle sans détournement. "Non parce que moi quand je l'ai croisé il n'avait du tout l'air de culpabiliser. Il semblait au mieux surpris, au pire complètement dégoûté de voir que j'étais toujours vivante. Et le connaissant, je suppose que son acte héroïque lors de nos retrouvailles lui a semblé suffisant pour effacer son geste passé." dit-elle avec amertume. L'amertume ne lui allait pas, ça lui donnait un petit air sévère, avec le nez plissé et le regard froid, mais c'était plus fort qu'elle, rien que de parler d'Elijah formait en elle une désagréable sensation de haine et de douleur. Des sentiments qu'elle avait toujours gardé au fond d'elle sans jamais laisser personne tenter de les broyer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 20:59







Il épargnerait volontiers à son esprit le récit des longues remontrances que son frère se plairait à lui faire lorsqu’il découvrirait les curieuses alliances qu’il mettait en place. Si la conversation précédente avait été placée sous le sceau de la taquinerie et d’une subtile volupté, celle qu’il venait d’amorcer semblait éveiller en toi un tout autre sentiment qui attisa toute sa curiosité. Il s’arrête donc soudainement, renonçant à sa sortie théâtrale et presque grotesque, pour admirer quelques instants encore…. Les curieux stigmates des sentiments que son frère avait si vaillamment bafoués. Il incline son regard, un léger sourire narquois pour rehausser son teint et parachever une expression plus que railleuse. Il lève très lentement son index qu’il balance de haut en bas en réprimant un rire qui ne lui paraissait pas nécessaire, mais tellement tentant qu’il ne put le contenir que quelques secondes seulement.

« - Trésor. Il me semble t’avoir dit que j’étais son frère. La vieille connaissance n’est donc pas un terme approprié nous concernant. Qui plus est… »

Il plisse ses lèvres et ses yeux dans un même geste, se permettant un seul pas en avant, sans s’adonner au nouveau jeu de proximité qu’il avait tant apprécié partager avec toi quelques instants plus tôt. Il joint très lentement ses mains dans son dos, pour contraindre ses gestes et fortifier ses résolutions, bien que la peau diaphane que ton visage portait à merveille lui criait de venir lui apporter quelques rougeurs.

« - Je suis arrivé en ces terres le premier, et il n’a fait que me suivre… » Il s’avance sans but précis, prenant une direction aléatoire. Comme si le mouvement lui permettait de réfléchir et de mesurer l’importance de chaque mot qu’il pouvait sortir, car ton œil bien vif était aux abois, que ton esprit attendait une seule faille pour t’y engouffrer et que si cela arrivait… il s’y laisserait volontiers prendre.

« - Comme d’habitude. En ce qui concerne votre récente rencontre, je puis t’assurer que si mon frère fait montre d’une docilité et d’une froideur remarquable… il n’est pas pour autant invulnérable. Il s’avère que les mœurs et la bienséance aient put constituer une sorte… d’armure médiocre pour se mentir à lui-même. »

Il ne prenait pas sa défense, il ne faisait pas non plus son apologie ni son procès. Il émettait des raisonnements qui lui étaient propres et qui détournait toutes ses pensées du petit bout de femme que tu étais. Il ouvre soudainement plus grand les yeux, un bref instant, lorsqu’il se rend compte que son corps s’était rapproché du tien sans pour autant y instaurer une proximité aussi forte que vos précédents échanges. Il se reprend rapidement en raclant sa gorge et se dirigeant à nouveau vers l’entrée, ou tout du moins vers sa porte de sortie.

« - Tu es bien la première personne qui ne semble pas minauder face à sa galanterie et son insupportable déférence. Au travers des siècles, il n’a de cesse inspiré l’affection et obtenu des gens qu’il a rencontré, une sympathie accrue et parfois même de l’amour. »

Son sourire s’élargit légèrement. En prononçant le dernier couplet du chant macabre sur son frère, il venait de se rendre compte que tu étais probablement son tendon d’Achille. Que s’il eût fait preuve d’autant de retenue face à toi, c’est parce qu’une part inconsciente de lui s’évertue à dissimuler son acte et sa culpabilité derrière une porte à jamais scellée. Décidément, la charmante petite bourgade de Downside lui réservait bien des surprises, et qui sait… probablement une dernière danse…

Ses céruléennes se déposent lentement sur ta silhouette, il revêtirait volontiers le costume du diable, si l’innocente contractante lui accordait ses dernières faveurs. Un sourire plus carnassier encore décore son faciès, à cette ultime pensée.


Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:27
Wolf and sheep
Klaus & Charlie
Fight the science, and defiance, and be timeless.

All I ever wanted is the world at my feet.

Les retrouvailles avec Elijah avaient été puissantes, fortes en émotion, et pourtant Charlie ne pensait pas que parler de lui, l'imaginer dans les environs et en savoir autant sur son image actuelle pouvait la mettre dans un état pareil. Elle était irrémédiablement attirée par Elijah, parce qu'il avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, parce qu'il était le seul qu'elle avait aimé le temps de sa courte vie, et parce qu'elle tentait en vain de comprendre l'incompréhensible. D'obtenir des réponses aux questions qu'il n'écouterait jamais. De se libérer d'un fardeau qui n'était pas le sien. De se débarrasser de cette culpabilité qui lui faisait croire qu'elle était responsable de sa mort, qu'elle avait dû faire quelque chose de travers. Et elle savait qu'elle allait souffrir lorsqu'elle saurait, lorsqu'elle comprendrait qu'il n'y avait pas d'explication à tout ça, que tout ce qui avait poussé Elijah à mettre fin à sa vie comme si elle lui appartenait n'avait rien de plus complexe que son caractère impulsif et son instinct animal. Là-dessus, Niklaus ne pourrait pas l'aider, même s'il le voulait. Et pourtant il allait être la clé pour rapprocher Charlie du dénouement de sa vie. Après 400 ans, elle pourrait éventuellement abandonner ce refus catégorique de s'attacher à qui que ce soit.

Niklaus était donc l'aîné, probablement d'une grande fratrie s'il était plus vieux qu'Elijah. La contraception n'était pas tout à fait au point à l'époque. Toujours est-il qu'il semblait agir comme si il connaissait son cadet par coeur. Une assurance que Charlie n'admettait pas particulièrement. Elle avait un autre point de vue, bien moins centré sur une tentative de manipulation de lui-même d'Elijah. Elle l'avait quand même vu massacrer un laboratoire de recherche entier et il lui avait sauvé la vie avant de la reconnaître. Et de disparaître, certes, mais tout avait été fait avec... altruisme. "Je pense surtout que ton frère cherche sa rédemption. Il aura beau faire toutes les bonnes actions du monde, il ne saura pas racheter la culpabilité de ses années sanguinaires. Il ne se constitue pas une armure, mais une bulle. Et il va finir par y mourir asphyxié d'hypocrisie." Klaus s'était rapproché de la porte, et Charlie en déduit qu'il comptait s'en aller. Elle le suivit du regard, avec une pointe de regret toutefois. Elle aurait pu parler avec lui des heures durant sans se lasser, mais s'il se montrait trop présent il en deviendrait probablement moins désirable. Une pensée qui s'envola à la dernière tirade de l'hybride. Le pincement au coeur qui s'empara de Charlie eut l'effet d'un coup de massue. Elle se sentait soudainement épuisée, vidée de toute son énergie. Qu'est-ce qu'elle avait pu lui en donner, de l'amour, à l'époque. Elle se souvient encore de la façon qu'avait son coeur de s'emballer en lisant ses lettres, en le croisant à la boutique de ses parents, et de toute la chaleur qui embrasait ses sens lorsqu'elle l'avait rejoint au bal. Cette soirée, elle avait été si merveilleuse. Jusqu'à ce que tout s'éteigne.

Le regard dans le vide, Charlie avait laissé un blanc s'installer pendant quelques secondes, avant qu'une lueur de tristesse ne s'allume dans son regard. Elle était peut-être élégante, douce et charismatique, elle était peut-être morte et cruelle, Charlie n'en restait pas moins une âme blessée. "Tant mieux pour lui." fut tout ce qu'elle trouva à lui répondre. Qu'est-ce qu'elle aurait pu dire d'autre ? Râler sur lui pendant des heures n'y aurait rien changé, elle ne lui aurait pas mis la main dessus pour autant et elle n'aurait pas pu changer le cours du temps. "J'aurais aimé ne jamais faire partie de ces imbéciles." Détachant finalement ses pieds du sol pour enfin bouger, elle se dirigea naturellement vers la porte de l'ascenseur. Elle avait besoin d'un verre, de quelque chose de réconfortant. Du chocolat, à la limite, ou un peu de sang. Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur dont les portes s'ouvrirent aussitôt et entra dans la cabine, sans un regard de plus pour Niklaus. Elle aurait aimé ne jamais faire partie de ces imbéciles qui avaient cru aux paroles d'Elijah, et aujourd'hui elle se fiait à celles de Klaus. Au moins cette fois, elle n'avait plus rien à perdre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 3:19







Force lui était de reconnaître que tu t’étais comportée en femme posée par le passé, alors qu'aujourd'hui, désinhibée de toute émotion frivole… tu irradiais de sensualité, telle une flamme ardente. Cette évolution dont il apercevait les bribes par pans de conversation le désarçonnait comme s’il en avait été témoin depuis ta naissance. Une étrange satisfaction avait étiré ses traits et apposé à son regard un voile de désir teinté de respect. Il s’était délecté de tes derniers instants, de tes derniers gestes avant de de se désintégrer dans la nature. Et le temps passa sans qu’aucune nouvelle ne fut offerte. Il n’avait pas eu l’audace d’envoyer une lettre, pas eu la politesse de te rendre une simple visite de courtoisie.

S’il devait se justifier d’une telle absence, peut-être sourirait-il et t’offrirait-il un regard caressant et enjôleur, soumettant les paroles futiles à un silence passionnel. Quelques jours, presqu’un mois s’écoulèrent avant qu’une missive ne soit déposée à tes appartements. Il n’avait pas eu le respect de déposé cette carte lui-même, se contentant d’y apporter un mystère qu’il jugeait nécessaire à vos prochains échanges. Les inscriptions, écrites à la plume et à l’encre comme à l’ancienne, portaient son empreinte :

La lumière et l’ombre font partie d’un tout, la frontière qui les sépare n’est qu’une fine membrane dont la mémoire est défaillante. Je serai au vernissage d’un artiste médiocre ce soir à 20h. J’espère, non sans la crainte que tu ne déclines cette invitation, t’y retrouver pour que l’on puisse continuer notre précédente conversation. Klaus.

[…]

La nuit était tombée et les vampires affluaient dans les rues de Downside. Une odeur pestilentielle de charogne et de mort polluait l’air des bas-fonds, mais au-delà du sort funeste de la majeure partie de la population, une autre élite semblait s’épanouir. La musique montait dans l’air et agrémentait la nuit fraiche d’une douceur grinçante et illusoire. Les lumières étaient allumées, une fête semblait battre son plein dans les rues, lui rappelant étrangement une ville qu’il avait dû sacrifier, un pouvoir auquel il avait jadis renoncé. Il traversa la foule anonyme en prenant soin de ne pas s’y attarder et pénétra à l’intérieur de la galerie. Il se débarrassa de sa veste et monta les marches avec une aisance toute particulière. Comme si les lieux lui appartenaient, comme si son être entier respirait les murs et que son esprit en avait constitué l’âme.

Il s’arrête simplement sur le balcon intérieur et contemple les invités, en quête d’un visage plus que familier : attendu. Une certaine excitation exaltait ses sens. Votre précédente rencontre n’avait pas été désagréable, et bien que le temps entre cette dernière et celle qui allait venir avait été assez long, ses pensées n’avaient pas changé.

Il faisait abstraction des commentaires de faux spécialistes et des nombreux vampires qui s’extasiaient devant des œuvres qu’ils ne comprenaient pas… s’attardant uniquement sur un seul fait : si ça coûte cher, c’est que c’est beau. Ses céruléennes semblaient renoncer à voir ta silhouette apparaître quand son instinct le poussa à fixer la porte d’entrée, un verre à la main auquel il n’avait pas encore touché. Un homme le déconcentra un instant, se penchant très lentement et discrètement, ce dernier semblait lui chuchoter quelques informations qui extorquèrent à l’hybride, un fin sourire.

Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty

All I ever wanted is the world at my feet

MessageSujet: Re: All I ever wanted is the world at my feet All I ever wanted is the world at my feet - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Hôtel Burberry-