RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

I believe in a supernatural source of evil..  - Page 2 Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 8:53

I believe in a surnatural source of evil...



Je savais cette famille dangereuse si elle était vraiment réelle ce qui avait l’air d’être le cas, j’étais comme perdue mais je ne pouvais pas dévoiler le fait que j’ai croisé son frère à mon arrivée ici, que j’allais vivre avec lui, je toujours sus cette famille en guerre, une guerre fratricide mais Koln’était pas comme les autres enfin ce que je pense vue les contes que l’ont me racontais.
Des légendes, ont le disait sanguinaire meurtrier mais pas plus que le reste de sa famille de vrai cinglé là-dedans, mais qu’est-ce qui était vrai du faux ? Je me prends la tête je ne savais plus, j’étais perdue par mes pensées.

Apparemment non trop réel. J’en serais ravi de faire cette visite avec vous.

Dis-je en rigolant, mais rigoler avec lui n’était ce pas mettre ma tête à l’échafaud . Je n’avais pas le choix il me fallait des réponses autres que ce que Klaus m’avait dit ou allait me rapporter, je ne désirais pas être un pion entre ses mains. Bref dans tous les cas Kol je l’avais déjà vue, c’était bien lui, ma sœur avait raison sur certains points et je savais que le jeune homme avait des très pour la magie qu’il pourrait m’aider, du moins je l’espérais en lui montrant l’amulette posée sur la table. Devrais-je lui faire confiance ? Je n’avais pas le choix de toute manière, il serait un des seuls à pouvoir m’aider et comprendre ce qui se passe ici et récupérer la boîte de Pandore, je ne pense pas qu’il veuille que ce soit son frère qui l’aille entre les mains.

Je laissais Kol observer l’amulette, la prendre, faire le tour, je savais qu’il pouvait me comprendre, avait-il encore les ressentit de la magie .

Oui certainement, je ne comprends pas l’écriture qu’il y a dessus, ça m’aidera peut-être, je sais que tu t’y connais en magie, tu ne peux que m’aider.

Je me retiens et me pince la langue à ne pas dire ce qui m’est arrivé avec son frère, je ne voulais pas trahir Klaus ni personne d’ailleurs, juste retrouver ma magie et comprendre.

Je veux bien voir tes grimoires, peut-être ils m’en diront plus sur la boîte de Pandore et qui la détient, plusieurs personnes la convoitent et pas forcément des bonnes et je ne le désire pas, je voudrais surtout la refermer, la ne protéger qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.

J’avais dévoilé certaines choses sans dire quoi, qui, comment, je sais très bien que Kol sera me répondre, il doit être au courant j’en suis sûr, enfin je l’espère.

Si tu veux, je suis prête à partir, pour regarder tout cela.

Je rangeais mes affaires, le livre que j’avais avec moi, j’espérais trouver plus chez Kol, en espérant ne pas tomber dans un piège, de ne pas mourir, je n’aurais personne pour me protéger, je soupirais de peur, j’avais un peu la tremblote, j’espérais qu’il ne me fasse rien chez lui, je ne désirais pas mourir d’être transformée en vampire.






Made by Neon Demon
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Bar "The Sinner"-