RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


" Invité "
Anonymous
Who am i !

Can you hear the drumming ?  Empty

Can you hear the drumming ?

MessageSujet: Can you hear the drumming ? Can you hear the drumming ?  EmptyDim 3 Juin - 18:52

Tell me who am I supposed to be ?


Elijah

Mikaelson

I walk through the valley of the shadow of death ad I'll fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life and I will dwell on this earth forever more still I walk beside the still waters and they restore my soul but I can't walk on the path of the right because I'm wrong
« J’ai eu vent d’une histoire pour le moins ... »

La voix d’Elijah était mesurée et ne portait pas loin, ses paroles t’étaient destinées et il n’avait pas besoin que qui que ce soit d’autre que toi ne se retourne. Les yeux de l’originel se relevaient dans ta direction et il esquissait un fin sourire avant de se concentrer à nouveau sur son piano, sur lequel il jouait un air improvisé, simplissime mais exquis, qui apportait à la pression atmosphérique une certaine légèreté.

« …Tragique. »

Les notes s’accéléraient pour donner un ensemble plus dramatique et ses doigts se déplaçaient sur  noires et blanches gracieusement, pour finalement s’arrêter dans leur course folle, sur un do majeur qui dura le temps de quatre notes. Elijah inspirait longuement par les narines et retirait ses mains du clavier un instant avant de relever le regard dans ta direction.

« Jade Caldwell... »

Puis, reposant ses doigts sur le piano, il jouait à nouveau, mais cette fois, il optait pour un air différent, plus jovial. Parfois, il relevait le regard dans ta direction, son sourire ne disparaissait pas de ses lèvres et, sans s’arrêter de jouer, il se décalait de son tabouret pour te laisser l’occasion de t’installer.

« Je vous en prie, prenez place, nous avons une longue discussion qui nous attends. »

Le sourire du vampire se voulait ni rassurant, ni sympathique. Il était assez formel, presque superficiel, difficile à déchiffrer si l’ont souhaitait connaître ses intentions, car son expression était figée dans un tout glacial. Pour une femme qui ne connaissait pas l’envergure de ses valeurs, peut-être que ce sourire apparaîtrait comme une menace, comme un leurre utilisé par les vampires pour séduire et surprendre leur victime. Mais il n’en était finalement rien, car rien n'était joué, pas avant ta première prise de parole - qui serait sans doute décisive sur ses prochains gestes à ton égard.
@ E l i j a h M i k a e l s o n

Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Can you hear the drumming ?  Empty

Can you hear the drumming ?

MessageSujet: Re: Can you hear the drumming ? Can you hear the drumming ?  EmptyMar 5 Juin - 1:39

Hide the lies and tell the truth

Nothing ever lasts forever.






Elle devait juste fermer les yeux. Juste quelques secondes. Juste un instant. Juste…

Elle se redressa brusquement sur sa chaise et secoua la tête pour s’empêcher de somnoler.

Non. Garde les yeux ouverts.


Elle devait rester éveillée. Elle ne voulait plus jamais perdre de temps, pas même une seconde. Elle pourrait être fatiguée plus tard.

Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et soupira. Son nouveau laboratoire ne valait pas l’ancien, mais c’était tout ce qu’elle avait réussi à construire. C’était tout ce qu’elle avait réussi à récupérer.
Et finalement, ce qui lui manquait le plus, ce n’étaient pas ses recherches, même si elle devait tout recommencer. Elle trouverait une solution. Mais désormais, elle était seule. Si elle avait réussi auparavant à rallier d’autres chercheurs à sa cause, la plupart d’entre eux avaient abandonné l’affaire après la destruction de son ancien laboratoire. La peur l’avait emporté sur leur envie de se battre. Et ils lui avaient tourné le dos, les uns après les autres.

Désormais, elle était seule face à elle-même. Seule face à ses tourments. Seule face à cette sensation de vide qui ne voulait plus la quitter. Alors, elle se plongeait à corps perdu dans son travail pour faire abstraction de tout le reste. Et ça fonctionnait. Pour un temps. Son corps finissait par se rappeler à elle. Depuis combien de temps n’avait-elle pas dormi ? Mangé ? Elle n’en avait aucune idée. Elle avait perdu toute notion du temps. Et pourtant, un temps si précieux…

Brusquement, elle ferma le livre qu’elle était en train de parcourir, se leva et attrapa sa veste avant de sortir du laboratoire. Elle devait se changer les idées. Elle devait occuper son esprit, d’une manière ou d’une autre.

Ne ferme pas les yeux.


Elle verrouilla la porte du laboratoire alors que les derniers rayons du soleil disparaissaient à l’horizon. Elle avait conscience qu’elle ne devrait pas sortir maintenant. Elle avait conscience que les vampires n’allaient pas tarder à se montrer. Mais elle en avait assez de rester cachée. De rester dans l’ombre. Elle voulait agir.

Heureusement pour elle, les chemins qu’elle empruntait n’étaient que peu connus, et les vampires étaient peu nombreux dans cette partie de la ville. De toute façon, elle avait déjà tout perdu. Ils ne pouvaient plus rien lui prendre qui soit d’une quelconque importance pour elle.

Elle poussa la porte du café et entra. Elle avait l’impression de ne pas être venue ici depuis une éternité, et pourtant rien n’avait changé. Rien ne changeait vraiment, finalement.

Non, rien n’avait changé. Du moins, c’était ce qu’elle pensait avant d’entendre la musique. Ça, c’était nouveau. Ça, c’était différent. Elle avait vu quelques personnes s’exercer au piano, mais ce n’étaient que des amateurs. Cette fois… Cette fois c’était… Inhabituel.

Elle ne se retourna pas tout de suite. Mais elle s’arrêta de bouger. Qui que soit ce pianiste, il venait de prononcer son nom. Et… Il savait. Un frisson lui parcourut l’échine. Elle redressa lentement la tête. Il y avait plus de chances qu’il soit vampire qu’humain. Mais… S’il avait voulu la tuer, il n’aurait certainement pas pris la peine de lui adresser la parole. Ce qui signifiait qu’il attendait autre chose.

Elle tourna lentement la tête. Un vague sourire s’installa sur ses lèvres alors qu’elle s’avançait vers le pianiste. Elle approcha finalement un autre tabouret qui se trouvait non loin de là, déclinant son offre de partager son siège. Elle n’était pas inconsciente du danger au point de se jeter dans la gueule du loup.

-  Il semblerait que vous connaissiez mon nom.


Son sourire avait disparu. Elle inclina légèrement la tête.

- Et vous êtes… ?


Elle se montrait peu bavarde et méfiante. Elle avait appris que pour survivre, il valait mieux en dire le moins possible. Elle avait appris que chaque détail comptait.

Ne ferme plus jamais les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Can you hear the drumming ?  Empty

Can you hear the drumming ?

MessageSujet: Re: Can you hear the drumming ? Can you hear the drumming ?  EmptyVen 15 Juin - 17:09

Tell me who am I supposed to be ?


Elijah

Mikaelson

I walk through the valley of the shadow of death ad I'll fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life and I will dwell on this earth forever more still I walk beside the still waters and they restore my soul but I can't walk on the path of the right because I'm wrong
Nul doute qu’il connaissait ce nom : Jade Caldwell. Il fut le sujet de sa première recherche une fois arrivé en ville. Le regard en biais, il te jaugeait un bref instant, un pâle sourire sur les commissures de ses lèvres, alors que ses mains jouaient toujours, d’un doigté élégant, sur le clavier noir et blanc. Ton identité dévoilée, tu voulais connaître la sienne : juste retour des choses. Peut-être que si tu avais été assez attentive, tu aurais remarqué sa chevalière qui honorait les Mikaelson. L’oreille tendue, il prêtait attention aux battements de cœur dans ta poitrine, et calait son rythme sur ce dernier.

« Elijah, soufflait-il à voix basse avant de retirer ses mains du piano pour se tourner d’une épaule vers toi : Elijah Mikaelson. »

Le moment n’était pas au mystère, pas de cette façon. Il planait d’une tout autre manière. Si son nom de famille avait dû choquer tes oreilles, qui étaient jusqu’à lors préservés par le chant du piano, il ne te laissait pas d’autres choix que de rester ici, prisonnière de cette conversation. Les souvenirs que tu devais avoir de son frère étaient certainement suffisant, pour comprendre que fuir un Mikaelson était sans doute inutile.

L’originel avait un sourire étrangement chaleureux, et un regard perçant et finement aimable, qui contrastait avec sa carrure puissante d’homme qui se sait en position de force. Pourtant, il ne te sous-estimais pas, ni toi, ni les humains présents ici ce soir. Il entrouvrait légèrement les lèvres, sa langue passant furtivement pour en humidifier le centre, et son regard balayait la pièce pour se tourner vers le gérant du café.

« N’est-il pas l’heure de fermer boutique ? »

Ce dernier, secouait légèrement la tête en fronçant les sourcils, mais le regard insistant d’Elijah lui fit très vite comprendre de quoi il en retournait. Vint alors au gérant l’image d’un des frères Mikaelson en mémoire, et de la description qu’on lui en avait faite. Sans se faire désirer, il annonçait la fermeture du café-théâtre, et si quelques uns tentaient d’exprimer leur mécontentement, ils finissaient par suivre les plus dociles. La main d’Elijah se posait sur ton bras et il tournait à nouveau son regard qu’il précisait sur ta personne.

« Non, disait-il dans un sourire indescriptible. Pas vous. »
@ E l i j a h M i k a e l s o n

Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Can you hear the drumming ?  Empty

Can you hear the drumming ?

MessageSujet: Re: Can you hear the drumming ? Can you hear the drumming ?  EmptyMar 19 Juin - 17:42

Hide the lies and tell the truth

Nothing ever lasts forever.






Elle croisa les jambes, puis les bras, peu encline à coopérer. Le pianiste la jaugeait du regard, comme s’il pouvait la connaître en lui jetant un seul et unique coup d’œil. Il avait peut-être eu vent de son histoire, mais ça ne signifiait rien. Elle avait eu l’habitude de subir le jugement des autres après la destruction de son laboratoire. Certains pensaient même qu’elle était du côté des vampires depuis le début. Et qu’elle avait simplement voulu accélérer la disparition de l’espèce humaine.

Mais ce n’était pas ce qui la dérangeait plus. Elle avait fini par s’y accoutumer. Il suffisait qu’elle se concentre sur ses recherches. C’était ce qui l’avait aidé à garder la tête hors de l’eau jusqu’ici. Non, ce qui la dérangeait vraiment, c’était qu’elle ne connaissait pas les intentions de son interlocuteur, qui semblait prendre un malin plaisir à faire durer l’attente. Elle détestait être soumise à l’ignorance. Parce que l’ignorance était synonyme de faiblesse. Et dans un monde comme celui-ci, la faiblesse menait, d’une façon ou d’une autre, à une issue fatale.

Elle redressa la tête et se recula sur son tabouret lorsqu’il se présenta finalement. Evidemment. Evidemment, elle aurait dû s’en douter. Pouvait-elle vraiment s’éloigner de cette famille maintenant qu’elle en avait rencontré un membre ? Elle avait la sensation depuis trop longtemps de vivre une vie qui ne lui appartenait plus. Une lueur traversa brièvement son regard. La dernière fois, elle ne s’était pas assez protégée. Elle avait laissé tout ça se produire. Elle avait laissé l’espoir l’envahir, et lui laisser croire qu’elle avait déjà gagné. Qu’elle avait surmonté tous les obstacles qui avaient pu se dresser sur sa route. Mais l’espoir, l’espoir peut être aussi puissant que dangereux. Elle savait alors qu’il pouvait soulever des armées, mais pas qu’il pouvait aussi les détruire en un claquement de doigts.

La lueur dans ses yeux disparut aussi vite qu’elle était apparue. Cette fois, ce serait différent. Cette fois, elle allait mieux se protéger. Cette fois, elle atteindrait son objectif, quoi qu’il lui en coûte.

Si elle le pouvait, elle aurait déjà quitté cet endroit. Si elle avait su qui il était, elle aurait fait demi-tour sans se poser de questions. Elle n’était pas prête à affronter cette famille à nouveau. Elle n’avait pas les armes pour se défendre si cela s’avérait nécessaire. Du moins… Pas encore.

Mais elle savait très bien que la fuite n’était pas un choix envisageable. Parce que ce n’était pas elle qui contrôlait la situation en ce moment. Elle était impuissante, et tout ce qu’elle pouvait faire, c’était être le témoin d’une histoire dont elle ne voulait pas faire partie. Encore une fois.

Ses épaules s’affaissèrent légèrement quand tous les clients quittèrent le café. Elle aurait pu être effrayée de se retrouver seule face à un Originel. Mais ce qu’elle voyait surtout, c’était qu’il n’y aurait pas de bain de sang. Parce qu’en réalité, rien ne l’effrayait plus que de voir à nouveau la Mort à l’œuvre.

Elle se releva et recula doucement alors que le pianiste posait sa main sur son bras. Elle devait se protéger tant qu’elle n’en saurait pas plus, et ça commençait par le fait de garder une distance de sécurité respectable avec son interlocuteur. Elle ne pouvait peut-être pas partir, mais elle pouvait au moins faire ça.

A nouveau, elle croisa les bras.

-  Je ne me suis pas imaginée que j’avais le choix, ne vous en faites pas. Je ne vais pas m’enfuir.

Elle haussa un sourcil.

- Alors, en quoi puis-je être utile au bien de la famille Mikaelson ?

Elle inclina légèrement la tête. Elle voulait croire qu’il n’était pas différent du frère qu’elle avait déjà pu rencontrer. Elle voulait croire qu’ils étaient tous identiques. Parce que c’était tellement plus facile. Mais elle avait beau se montrer méfiante, elle savait bien qu’elle ne pouvait pas condamner une famille entière à cause du comportement d’un seul de ses membres. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était attendre que le pianiste fasse ses preuves.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Can you hear the drumming ?  Empty

Can you hear the drumming ?

MessageSujet: Re: Can you hear the drumming ? Can you hear the drumming ?  EmptyJeu 21 Juin - 14:25

Tell me who am I supposed to be ?


Elijah

Mikaelson

I walk through the valley of the shadow of death ad I'll fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life and I will dwell on this earth forever more still I walk beside the still waters and they restore my soul but I can't walk on the path of the right because I'm wrong
Quel somptueux autre air hivernal de Vivaldi, mérite davantage sa place dans ce tableau froid mais pressé ? Il peint avec délice les couleurs de l’œuvre glaciale, d’un doigté toujours aussi précis et voluptueux.

« Être un vampire a… Ses avantages, surtout en musique. »

Elijah ne semble répondre en rien à la question qui lui est posée, qui d’ailleurs lui arrache un léger sourire. Il relève son regard face au public absent, et précise ses yeux, comme s’il cherche à saisir une chose du regard, une chose profonde et presque inatteignable. Une inspiration se fait doucement entendre, son menton se redresse un peu plus, et il se perd cette fois-ci dans le vague.

« On entends jusqu’à la plus petite erreur. C’est assez insupportable quand on ne précise pas son art, mais plus on le parfait, plus l’envoûtement est puissant, et nous emporte dans un autre univers… Celui de notre âme. »

L’air se calme, profitant à ses inspirations qui peuvent se faire plus longues et soutenues. Il est comme apaisé, et ne paraît plus menaçant.

« Mais ces avantages n’effacent en rien les inconvénients. » Il soupire lentement et fronce légèrement ses sourcils, fixant son clavier. « La soif. » les notes s’accélèrent. « L’exacerbé. » Elles foncent à vitesse folle pour finalement se calmer, au moment où l’on s’y attend le moins. « Au prix de la vie humaine. »

Finalement, il s’arrête de jouer.
On voit l’articulation de sa mâchoire se serrer et se défaire un instant, et ses doigts qui jouaient précédemment, ferme dorénavant toute opportunité de musique. Une fois le linge violacé déposé sur le piano, il se tourne vers toi, le regard certainement plus rassurant, tout du moins inoffensif. Il observe, admire ces traits humainement fragiles qui arborent ton visage, et sourit finement, même si l’on décèle une certaine amertume sur ses lèvres. L’originel se lève enfin, contourne le piano, sa main parcourant le tissus royal avant qu’il ne s’arrête pour appuyer fermement trois de ses doigts, le pouce, l’index, et le majeur, sur le bois.

« Cette idée révolutionnaire qu’était la vôtre vous attire certains mérites. Mais avec la fragilité dont vous disposez, et que vous avez mis à contribution dans votre projet, votre erreur vous coûtera sans doute vos rêves, les transformant en son stridents et images cauchemardesque, dont le mélange terrifiant ressemble à l’idée qu’on se ferait des Enfers.» Il marque une pause, et relève lentement son regard dans ta direction. « Je ne suis pas l’ennemi... Vous l’êtes. »

Il s’avance vers toi, d’une démarche assurée mais langoureuse, et quand il te fait enfin face, surplombant ta fébrilité de sa puissance, il tend finalement sa main vers toi, comme pour t’inviter à te lever.

« Votre propre ennemi. Celle qui aura transformé un remède en virus. »

Un silence s’immisce entre vous.
Quelques secondes qui paraissent une éternité.

« Je peux vous aider à corriger cette faute.
Sous quelques conditions.
 »
@ E l i j a h M i k a e l s o n

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Can you hear the drumming ?  Empty

Can you hear the drumming ?

MessageSujet: Re: Can you hear the drumming ? Can you hear the drumming ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-