RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell Empty

I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell

MessageSujet: I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell EmptyDim 30 Sep - 22:30
Killing in the name (of)Jade x Aaron


C'était l'heure ! L'heure de danser le tango de la mort ! Ce soir, je chassais ! Chasser quoi ? A ton avis, qu'est-ce qui ne peut sortir que le soir et qui pète plus haut que son trou de balle ?
Un vampire évidemment !
Je m'habillais... en réalité, fuck up, je vais sortir fringué normalement. Je vais juste enfiler un petit chapeau et un masque, masque ressemblant d'ailleurs à celui d'Harry Osborn dans Spiderman 3...
Bref.
Mes armes pour la soirée : Arbalète de poings avec fléchettes empoisonnées à la verveine. La première fléchette affaiblit le vampire, la seconde le pousse aux portes de l'évanouissement, la troisième l'envoie à Lucifer en personne.
Mais il me fallait prendre des précautions : Je connais mes capacités, et si je me retrouve au corps-à-corps face à une de ces tarlouzes en pleine santé, je devrais improviser un plantage dans le coeur.
Je saisis alors quelques armes tranchantes, ma machette et des couteaux de lancers pour être précis. Ma machette était enduite de verveine, de manière à ce que je puisse tuer un vampire en un coup.
Cependant, l'empoisonnement n'est pas éternel. La verveine sera entièrement estompée d'ici 9 heures du matin.
Je suis méticuleux dans ma préparation. J'étais fringué assez banalement : Une chemise verte, surmontée d'une veste en jean sans manches. Je portais un chapeau vert comme ma chemise, un vert kaki du plus bel effet. Pour le reste, un jean et des baskets suffisaient, et bien évidemment, de quoi porter mon bordel !
Au passage, je prenais une seringue de verveine, sait-on jamais je pourrais me la jouer infiltration.

J'avançais alors dans la nuit, ma préparation prit plus de temps que prévu : Il était déjà 4 heures du matin, le soleil se levait d'ici 2 heures. Si je voulais chasser le vampire je devais me grouiller... Et j'ai de la veine ! Alors que j'avançais discrètement dans les rues, désertes, de Downside (Surprenant d'ailleurs, à cette heure, les vampires sont les seules âmes qui vivent dans les rues... enfin, si on peut parler de vie)
Je tombe au loin sur un vampire solitaire, déterminé à se diriger vers un lycée.
Je ne sais pas ce qu'il y prévoit, mais ses lubies vont trouver une fin inattendue ce soir !
Je le suis alors discrètement, le jour allait bientôt se lever...
Pas le temps d'attendre, je saisis mon arbalète de poing et tira une fléchette dans l'épaule de ce taros de suceur de sang !
Je l'entendais hurler lorsque ma fléchette atteint sa chair... Un cri amusant, j'ignorais qu'un vampire pouvait pousser un cri si féminin !
Malheureusement, il semblait mieux connaître le lycée que moi, et il m'échappa facilement en pénétrant dans le sous-sol du complexe scolaire.

Mais ce con n'a pas eu le temps de boucher derrière lui, et je pénétrais à mon tour à l'intérieur des bas-fonds de ce lieu... Étrange, je me croirais dans un film de Freddy. Le sous-sol était visiblement pas souvent entretenu... Cependant, le vampire laissait quelques filets de sangs, ce qui me permit de le tracer légèrement... Enfin, jusqu'à ce que ma montre vibre. Cela signifiait que le jour s'était levé.
Cela devenait trop dangereux de continuer dans le sous-sol, je ne pouvais pas rebrousser chemin au risque de perdre à mon propre jeu. Je devais trouver une autre sortie... La seule qui était à ma portée, elle donnait sur un des couloirs du lycée.

Je sortais le premier, le vampire n'était pas encore sorti. Cependant, le lycée commençait à retrouver un peu d'activité. Je pouvais aisément me faire passer pour un étudiant si je cachais mon bardas.
Je me mêlais alors aux quelques premiers arrivants. Je m'éloignais du sous-sol mais j'en restais suffisamment proche pour voir le vampire sortir, et cela n'a pas tardé...
Il cherchait des proies... Mais cet imbécile, il n'avait pas l'air de comprendre que le couloir donnait sur le lever du soleil... Si il veux des proies, il allait devoir chercher une salle non-exposée...
Je le suivais alors, après m'être fondu dans la masse des élèves.
J'avais peu subtilement caché mon arbalète et ma machette derrière une grosse poubelle.
Les quelques élèves parmi lesquels je m'étais caché sont parti, je voyais le vampire traîner des pieds jusqu'à une salle exposée.
Je saisis mes armes, replaça ma machette à ma jambe et tint en joug le vampire de mon arbalète. Trop tard, il était hors de portée.

Je me précipitais alors, trottant légèrement jusqu'à observer le vampire ouvrir la porte d'une salle de classe. Je m'approchais alors, assez rapidement.
J'entendais le vampire s'exalter, malgré sa faiblesse, il laissait ses pulsions le guider...
Heureusement pour cette classe, j'arrivais à temps pour calmer ses ardeurs à coup de fléchette dans la jambe. Cette fois on était à puissance égale, je lâchais mon arbalète à l'entrée de la salle et me précipita sur le vampire, le plaquant sur le bureau de prof.
J'en profitais pour m'amuser un peu et lui assénait quelques coups de poings dans la bouche...
Je crois que j'ai même réussi à lui décoller une de ses canines qui tomba à terre.
De ? Les élèves ? Le vampire avait sorti ses canines, ils étaient "dans mon camp".

"P-p-p... Pourquoi t'acharner sur nous ?"
"Il faut quelqu'un pour remettre les merdes dans ton genre à leurs places."
Me demandait-il en crachant du sang. Il réussit à se défaire en me donnant un coup de pied qui me fit légèrement reculer.
Il essaya de se reprendre, essayant de faire appel à ses pouvoirs mais il avait trop de verveine pour ça, pas assez pour le tuer cependant...

J'avais prévu cela. Je m'approchais alors doucement, lâchant un petit sourire fier.
Je saisis alors le vampire et le fracassait sur le tableau. Son sang se répandait légèrement sur le tableau à mesure que je le fracassais.
Je finis par le jeter à terre, il essayait de ramper... Sérieusement ?! Leur fierté n'est vraiment qu'en apparence !
Je m'approchais doucement, prenant mon temps tout en dégainant ma machette.
"N-n-n-n... Non ! Arrête ! Je peux te rendre plus fort !"
"Tu plaisantes ? Je suis déjà plus fort que toi. La seule chose que tu me dois, c'est ta tête !"
Je levais ma machette et la plantait de manière forte dans son crâne. Elle alla assez profondément, je l'avais bloqué dans sa gorge !
J'avais du mal à la retirer, mais en forçant avec mon pied, je pus récupérer mon arme précieuse !

Je levais les yeux, les élèves étaient pour la plupart... bouche-bées. J'imagine que c'est pas souvent qu'on voit un vampire se faire massacrer ici je présume... On serait à Vancouver, je crois qu'ils seraient choqués à vie. Les humains y mènent une telle résistance, même si ils sont très loin d'avoir gagnés...
Je rangeais alors mes armes, reprenais mon arbalète dans la main et souriait aux personnes présentes :
"Je suis sincèrement navré d'avoir été obligé de perturber vos études les jeunes ! Mais cet aficionado de sang humain était un peu trop gourmand à mon goût... Je vous prie de m'excuser, je vais emmener le cadavre dans un lieu qui lui convient bien !"
Alors que je m'approchais du cadavre pour l'emporter, j'entendais une voix... Une voix féminine, qui devait sans nulles doute s'adresser au type qui venait de tuer un vampire devant ses yeux.
Je m'arrêtais alors, fit un petit mouvement d'épaules, et me retournait légèrement souriant vers la source de cette voix. Ais-je besoin de préciser que j'ai enlevé mon masque pour me fondre parmi les élèves ?

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell Empty

I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell

MessageSujet: Re: I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell EmptyMar 9 Oct - 19:29

A bullet for them, a bullet for you

Who would you die for ?





Elle déposa ses affaires sur son bureau et lâcha un soupir avant de se tourner vers ses étudiants. En tant qu’enseignante-chercheuse, elle devait normalement enseigner en université, à de jeunes adultes, ceux qui devaient construire le monde de demain, ceux, surtout, qui devaient sauver les cendres d’un monde qui sombrait lentement mais sûrement dans le chaos et les ténèbres. Autrefois, elle avait donc enseigné à l’université, en-dehors de Downside. Mais sortir de la ville sans se faire remarquer et surtout sans se faire tuer était désormais presque impossible. Alors, elle avait commencé à enseigner au lycée, au sein-même de la ville. Et à vrai dire… Elle n’avait pas fait que changer de lieu de travail. Elle avait également transformé ses cours. Elle ne voulait pas seulement enseigner la biologie ou quelque autre science. Oh, la connaissance est source de pouvoir, elle le savait bien. C’était exactement pour cette raison qu’elle ne pouvait pas enseigner ces savoirs sans penser aux conséquences que leur exploitation pourrait engendrer. Elle se devait de transmettre bien plus que de simples connaissances qui pouvaient faire des ravages. Ce dont son public avait besoin, c’était quelque chose à quoi s’accrocher, quelque chose qui leur dirait enfin que non, tout n’était pas fini, tout n’était pas voué à s’écrouler autour d’eux. Alors plus que tout, elle voulait leur offrir ce cadeau si précieux que l’on nommait « espoir ».

Elle se pinça les lèvres un instant alors que ses élèves prenaient place. Oui, autrefois elle était convaincue des idéaux qu’elle voulait transmettre. Elle avait même fait une promesse. La promesse qu’un jour nouveau était sur le point d’éclore, la promesse que la construction d’une nouvelle vie et d’un nouveau monde était possible. Et puis, finalement… Elle avait échoué. Lamentablement. Et alors, le désespoir s’était abattu sur eux. Aujourd’hui, elle n’était plus certaine d’être la mieux placée pour transmettre une quelconque valeur aux jeunes personnes qui se trouvaient désormais devant elle. Pour tout dire, elle n’était même plus sûre d’être dans le bon camp. L’espoir et la persévérance… Qui donc essayait-elle de convaincre ainsi, si ce n’était elle-même ?  

Elle secoua la tête et se tourna pour écrire sur le grand tableau devant elle. Le doute n’avait pas sa place dans cette salle de classe. Elle ne voulait pas laisser toutes ces émotions négatives lui dicter ses pensées et ses actes. Elle refusait de laisser son passé la définir. Mais pouvait-elle vraiment lutter contre sa propre histoire ?

Et puis tout à coup, ses pensées et ses questions s’envolèrent. L’un d’entre eux était entré. Elle perdit une seconde à l’observer, perplexe. Il faisait jour. Si beaucoup de salles ne possédaient pas de fenêtre, il était impossible d’y entrer sans s’exposer aux rayons du soleil. Comment était-il arrivé jusque-là ?
Elle fronça les sourcils. Le temps des questions viendrait plus tard. Elle s’avança vers le vampire, s’interposant entre lui et les élèves. Elle avait bien conscience qu’il ne ferait qu’une bouchée d’elle s’il le souhaitait. Mais la verveine qui coulait dans ses veines l’affaiblirait pendant un temps,  ce qui permettrait aux étudiants de trouver une issue et peut-être de sauver leur peau.

Mais à peine avait-elle fait un pas qu’une fléchette siffla dans l’air, et une ombre se jeta sur l’intrus menaçant. Elle retint un cri et fit un pas en arrière. Elle resta immobile pendant un instant. Encore une fois, elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. Destinée à n’être que le témoin inutile de tragédies qui semblaient se succéder, encore et encore. Elle serra les poings. Non. Non, cette fois elle allait agir. Peu importe qui étaient ces deux individus. Ils étaient occupés à se battre, c’était le moment de fuir. Pour ses élèves, du moins. Elle secoua la tête, et s’avança vers la première rangée des élèves, leur soufflant de quitter la salle en empruntant la porte du fond. Ils seraient bien plus en sécurité à l’extérieur, exposés aux rayons du soleil.

Certains élèves, cependant, eurent le temps d’assister au spectacle morbide qui s’offrait à eux avant de quitter la salle. Elle sursauta violemment quand le plus fort des deux vampires, semblait-il, acheva l’autre d’un coup de machette dans le crâne.
Elle reporta son attention sur ses élèves.

- Sortez vite. Maintenant. Et tâchez de rester exposés au soleil aujourd’hui.


Elle attendit que les derniers élèves quittent la salle avant de se tourner vers celui qui visiblement se présentait comme leur sauveur, et croisa les bras.

- Toute cette violence était-elle vraiment nécessaire ? Vous n’étiez pas obligé de l’achever. Et encore moins de manière aussi brutale, devant un public aussi jeune.


Prudemment, elle s’avança vers lui.

- Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez. Et je devrais sûrement prendre mes jambes à mon cou face à un être tel que vous.


Elle soupira.

- Mais de toute évidence, vous avez protégé mes élèves. Pour cela, je vous remercie.


Elle détailla son interlocuteur du regard. Elle n’était pas naïve au point de faire confiance au premier venu, même s’il s’avérait qu’il les avait sauvés.

- Mais permettez-moi toutefois de m’interroger. Qu’est-ce que quelqu’un comme vous vient faire ici ? Qu’est-ce que vous cherchez ? Et surtout… Pourquoi avoir protégé des humains qui auraient pu vous servir de repas ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mother and Son. Feat. Charlie
» Do we have a deal ? Ft. Jade
» RP James Clayton et Jade Caldwell
» [Attente fatale ~ Jade Caldwell ft. Hayley Marshall.]
» Can you hear the drumming ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-