RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson Empty

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson

MessageSujet: I just want to be human. - Rebekah Mikaelson I just want to be human. - Rebekah Mikaelson EmptyDim 3 Juin - 23:25

Claire Holt


Informations Personnage

Rebekah Mikaelson

Environ 1000 ans

Vampire originel

Célibataire

CLAN (voir annexes)

PROFESSION




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui/non.
J'ai lu toutes les annexes: oui/non.



Caractère


 Rebekah a une vision romantique de la vie, de l'amour, de la liberté, elle n'aspire qu'à retrouver cette humanité qui lui fait défaut mais en l'absence de solution, elle adopte l'attaque, la cruauté et l’agressivité comme système de défense. Elle n'a que trop apprit à vivre dans la peur, l'affrontement, la déception et la trahison dont l'un des principaux responsables est Klaus, ce "Big Brother" qui la fascine autant qu'il la déçoit et la terrifie et à cause de ce dernier elle n’accorde pas sa confiance facilement. D’après son entourage, Rebekah est un véritable cœur d’artichaut avec les hommes et il n’a pas tout à fait tort. Vu comme une véritable peste au départ, elle peut se montrer attachante et avoir bon cœur avec les personnes qu’elle aime et apprécie.




Biographie


Rebekah est la fille de Mikael et Esther et la nièce de Dahlia. Elle est également la sœur cadette de Freya, Finn, Elijah et Kol ainsi que la sœur aînée d'Henrik et la demi-sœur maternelle de Niklaus. Enfin, elle est la tante de Hope, fille de Klaus et Hayley Marshall, et du fils décédé de Freya. Rebekah est un membre de la Famille Mikaelson. Par sa mère, elle est également membre d'une Famille inconnue de sorciers originaire de Norvège. La blonde est née au Moyen-Age dans un petit village d'Amérique, connu aujourd’hui sous le nom de Mystic Falls. Très proche de ses frères durant son enfance et particulièrement de Niklaus qui est assez protecteur envers elle. Durant son adolescence, elle a menacé Mikael avec une épée pendant que ce dernier était en train de battre Klaus, elle a même essayé de le tuer durant son sommeil mais Elijah l'a empêché. Tout comme ses frères, Rebekah semblait avoir avoir peur de son père, même si elle n'était pas victime de sa violence, elle voulait défendre son frère Klaus coûte que coûte .Lorsqu'ils vivaient dans le Nouveau-Monde, la famille vivait en paix avec les loups-garous jusqu'à une nuit de pleine lune où Henrik fut tué alors qu'il était allé voir la transformation des loups avec Niklaus. Au matin, Niklaus arriva, le corps sans vie d'Henrik dans les bras. Rebekah fut effondrée par la mort de son jeune frère. Ne voulant pas perdre un autre enfant, leur mère Esther décida de faire un sort (le sort d'immortalité) en faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité. Un soir, elle et ses frères burent du sang de Tatia, un double petrova, mélangé dans du vin et furent tués par Mikael d'un coup d'épée dans le coeur. Après leur réveil, Mikael les força à boire le sang humain de villageois, complétant ainsi leur transformation en vampire. Plus tard, ils réalisèrent que leurs nouveaux pouvoirs avaient cependant leurs limites. En effet, la plante qui poussait à côté du chêne blanc, la veine de Vénus (ou verveine) les brûlait et empêchait la contrainte, le soleil les brûlait aussi, ce qui les empêchait de sortir en plein jour. Pour cela, Esther leur créa une bague qui leur permettait d'aller dehors sans craindre d'être tué. De plus, ils ne pouvaient pas rentrer dans une maison sans avoir obtenu une invitation et leur soif de sang était incontrôlable. Réalisant que le bois du chêne blanc pouvait leur être fatal, ils brûlèrent ainsi l'arbre. C’est lorsque Klaus réalise son premier meurtre que la famille Mikaelson comprend que celui ci est à moitié loup garou ce qui prouve qu’Esther a eu une relation extra conjugale ce qui renforce la haine de Mikael envers Niklaus. Esther lance une malédiction à son fils afin de réprimer son côté loup mais ce dernier ne l’accepte pas et dans un excès de rage tue sa mère et fait porter le chapeau à son père auprès de ses frères et sœurs. Rebekah choisit de suivre son frère dans le fuite de leur père qui veut éradiquer la race des vampires et tuer définitivement Niklaus. C’est en 1002 que les Mikaelson découvrent qu’ils peuvent engendrer des humains en vampire lors de leur séjour dans un château du sud de la France. Le premier vampire engendrer par Rebekah est Aurora de Martel, une femme dont Klaus tomba sous le charme. Mais Mikael se rapproche doucement d’eux et ils doivent quitter la France au plus vite laissant derrière eux leurs progénitures. Rebekah rêvant secrètement d’une histoire d’amour et d’avoir enfin une vraie vie de femme mais étant particulièrement attachée à son frère Niklaus (qu'elle surnomme Klaus) depuis l'enfance, elle le soutient pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagne partout où il va et ce bien qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Mais c’est lors de sa rencontre avec Stefan Salvatore à Chicago dans les années 1920, qu’elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Klaus réveille Rebekah 90 ans plus tard, en 2010, afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides. Elena Gilbert, une autre double petrova, lui révèle plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aide alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena la poignarde de nouveau avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confie sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. Elle est ensuite libérée par Elijah, en même temps que ses frères Kol et Finn. Malgré les trahisons, Rebekah accompagne son frère Klaus à la Nouvelle Orléans, ville d’un certain moment de leur passé car après avoir passé des siècles avec lui, avec qui elle partage un lien étroit, elle est devenue dépendante de lui. En raison de tous les immenses chagrins qu'elle a enduré, Rebekah a construit un mur émotionnel, et elle est devenue cruelle, agressive et méchante. En dépit de sa nature agressive, elle se montre être émotionnellement fragile. Rebekah craint d'être laissée seule, et elle a du mal à croire quand les gens la traitent comme une amie ou une amante. Au cours des siècles, elle a été trahi par son frère Klaus et son amant Stefan Salvatore. Elle est juste une jeune fille solitaire qui veut que quelqu'un se soucie vraiment d'elle.




Test Rp


Un nouvel sms venait d’apparaître sur le téléphone portable de la blonde, cette dernière l’ouvrait machinalement en soupirant.

-« Ramènes ton derrière de blonde originelle maintenant à Downside, le soleil de la Californie va finir par te brûler vive. Je t’envoie le plan le plus rapide afin que tu sois là ce soir au plus vite. Réunion familiale.»

Et c’était signé Klaus Mikaelson, le frère de la vampire originelle Rebekah. Elle avait l’habitude de recevoir des ordres de ce dernier mais aimait particulièrement le faire tourner en bourrique en obéissant pas directement.

-«  Bien Monsieur. »

Dit elle d’un ton provocateur comme si elle parlait à l’écran de son téléphone qu’elle reposait sans délicatesse sur la petite table en verre de sa chambre d’hôtel sans donner sa réponse par écrit. La jeune femme était de passage à San Francisco, elle s’accordait un peu de bon temps mais cela fut de courte durée Niklaus avait à nouveau besoin d’elle. D’ailleurs cette dernière se demandait comment était il au courant de sa présence en Californie, elle devait être encore suivie par l’un de ses sbires comme d’habitude. Après avoir finit son eau pétillante, Rebekah regroupait ses affaires dans sa valise afin de quitter sa chambre d’hôtel pour rejoindre sa voiture décapotable qui l’attendait sur le parking. Downside, encore une ville au drôle de nom, elle n’en avait jamais entendu parler jusqu’à présent, elle espérait y trouver des humains à se mettre sous la dent car en effet ces derniers ce faisaient rare même très rare... Les cheveux dorés de l’originel dansaient avec le vent sous la nuit noire, le contour des nuages se reflétait grâce à la lune qui était pleine et étonnamment lumineuse. Un cri de loup garou se laissait entendre au loin dans la forêt que Rebekah parcourait à vive allure sur une petite route bien faite. Le gps lui indiquait son arrivé dans très peu de temps et le panneau de la ville en question apparaissait, c’était donc ici. Cet endroit donnait clairement la chair de poule à la blonde, il ressemblait à une ville fantôme comme si toute habitation était abandonnée. Les murs défraîchit et envahit par les mauvaises herbes ne donnait aucune envie de vivre ici, d’après elle aucun humain ne pouvait encore y être. Rebekah se demandait pourquoi son frère l’avait fait venir ici et encore dans quelle embrouille il s’était fourré. Elle avait l’habitude d’obéir à l’hybride même si elle détestait cette image d’elle soumise à son grand frère mais c’était plus fort qu’elle, la famille comptait plus que tout à ses yeux. Elle l’avait promit : Always & Forever et elle était impatiente de la retrouver au grand complet.
 




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle Rebekah Mikaelson et j'ai 4 d'expérience sur le rpg. Je suis disponible plusieurs fois par semaine et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson Empty

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: I just want to be human. - Rebekah Mikaelson I just want to be human. - Rebekah Mikaelson EmptyLun 4 Juin - 1:03
Bienvenue officiellement ! I just want to be human. - Rebekah Mikaelson 479036982

J'suis sûre qu'on va pouvoir s'entraider toutes les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson Empty

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: I just want to be human. - Rebekah Mikaelson I just want to be human. - Rebekah Mikaelson EmptyLun 4 Juin - 21:46
Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson Empty

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: I just want to be human. - Rebekah Mikaelson I just want to be human. - Rebekah Mikaelson EmptyLun 4 Juin - 22:46
Bienvenue Rebekah Mikaelson

Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité qu'est Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : Discord

RAPPEL IMPORTANT SUR LES ORIGINELS :
- Vous ne pouvez ni contraindre les humains, ni les vampires par l'hypnose.
- Vous n'êtes plus liés à votre descendance.
- Vous mourrez d'un pieu en chaine blanc.
- Vous ne pouvez plus sortir le jour. Les bagues de jour ne faisant plus effet. Il vous est possible de sortir la nuit.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Elijah Mikaelson

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson Empty

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: I just want to be human. - Rebekah Mikaelson I just want to be human. - Rebekah Mikaelson EmptyMer 6 Juin - 14:57
Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson Empty

I just want to be human. - Rebekah Mikaelson

MessageSujet: Re: I just want to be human. - Rebekah Mikaelson I just want to be human. - Rebekah Mikaelson Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mémo RP Rebekah Mikaelson
» Kill a Demon Today, Face the Devil Tomorrow - Rebekah Mikaelson
» Présentation de Kol Mikaelson
» Take everything / Freya Mikaelson
» Elijah Mikaelson, liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-