RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Take everything / Freya Mikaelson Empty

Take everything / Freya Mikaelson

MessageSujet: Take everything / Freya Mikaelson Take everything / Freya Mikaelson EmptyJeu 7 Nov - 11:10
Take everything, little witch.
L a brise rafraîchissait son corps qui venait déjà de s’échapper de la fièvre d’une vilaine morsure de loup dont elle avait été victime, c’était une énième renaissance pour l’a vampire qui avait une fois de plus vue sa vie défiler en quelques instants. Elle en avait néanmoins apprit une chose, qu’elle devait savoir depuis bien longtemps mais sa naïveté avait eu raison d’elle ; il ne fallait pas se frotter aux Mikaelson et encore moins aux personnes qui les entourent. La lueur de la pleine lune éclairait son visage angélique, lui offrant à nouveau toute la beauté du monde à portée de main. Elle humecte ses lèvres et rempli des poumons de cet air avec un large sourire, le renouveau avait ce petit effet et ce pouvoir magique de rendre plus beau tout ce qu’elle pensait sombre et sans saveurs. Son corps malgré ça, encore légèrement faible, se dandinait dans les grandes rues de Downside jusqu’à un point qui l’attirait comme un aimant, et ce sans savoir pourquoi. Depuis qu’elle était sortie de l’église, une nouvelle chance de vie s’offrant à elle, elle sentait quelque chose de spécial lui tambouriner dans son corps tout entier, comme si son cou était sous l’emprise d’un lasso d’argent et à la fois, totalement transparent. Sa gorge nouée un peu plus à chaque pas, elle venait à se demander si le sang qu’elle venait de boire n’était pas simplement un mauvais plan pour la torturer avec un sort et lui faire regretter son acte. Aurora se sentait liée et pourtant, elle n’avait aucune accroche. C’était si soudain, et se demandait pourquoi. Elle n’avait rien d’autre à faire que de suivre son instinct jusqu’où il l’a mènerait, et.. C’était si étrange de se retrouver face à un cimetière, en pleine soirée. Tristan était-il revenu? Ça expliquerait cette sensation de liaison qui serait plutôt plausible, mais qu’elle déception en voyant aucune trace de sa personne une fois les barrières passées. Tout ce qu’elle pouvait voir, c’était ces pierres tombales et parmi les nouvelles, quelques feux follet.

Déchirée entre l’envie de se vider une dernière fois de ses larmes, et le besoin de garder la tête haute tant c’était prévisible, Aurora ne pouvait laisser paraître sur son visage la déception. Balayant une dernière fois le lieu, elle n’apercevait vraiment rien. Tellement rien que la lassitude prenait le trône et lui donnait envie de partir, ce qu’elle fit en tournant d’abord les talons en direction de la sortie qui la bloquait au moment même où elle entendait un véritable bruit à l’arrière. Son corps figé, ordonnait à son visage de se tourner pour chercher le bruit et à sa plus grande surprise.. Elle était confrontée à ce qui dépassait totalement ses attentes. Bizarrement, elle ne ressentait pas cette envie de lui sauter à la gorge et elle-même avait du mal à mettre des mots sur cette sensation désagréable qui montrait éventuellement qu’elle pouvait avoir une bonne conscience.

Incroyable... Je m’attendais à tant de choses différentes de ce que je vois, maintenant, une Mikaelson égarée. Est-ce mon jour de chance?

Malgré ses mots, Aurora avait apprit de son erreur en s’attaquant à eux, ses mots étaient plus grands que les actes qu’elle pouvait avoir, mais un seul sujet lui tournait dans la tête. S’avançant vers la sorcière, elle fronçait ses sourcils et penchait sa tête légèrement sur le côté.

Néanmoins... On est tous prisonniers dans cette ville, elle nous transforme et j’en juge que... J’ai face à moi une sorcière puissante devenue une vulgaire humaine vulnérable. J’ignore si je dois en rire.
Un large sourire se trace sur son visage d’un petit air excité.

@Freya Mikaelson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Freya Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson
» Présentation de Kol Mikaelson
» I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope)
» I will protect you ~ft. Hope Mikaelson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Eglise "La Croix" :: Cimetière-