RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) Empty

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope)

MessageSujet: I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) EmptyDim 17 Juin - 0:21

Hope Mikaelson
featuring
Danielle Rose Russell



Informations Personnage

Hope Mikaelson

16 ans

Hybride

Célibataire

Immaculés

Lycéenne




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Déjà je suis une Mikaelson je fais ce que je veux x)

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui.
J'ai lu toutes les annexes: oui.



Caractère



I intend to fight for Always and Forever , even if it destroys me.

Tant de mots peuvent décrire une personne et pourtant peu semblent réellement adéquate. Et Mikaelson semble être celui qui définit le mieux Hope. Un mot en apparence si simple et pourtant si complexe…

En effet, comme tous les Mikaelson, Hope ferait n’importe quoi pour sa famille, mais comme tous les Mikaelson, sa famille est également sa plus grande faiblesse…

Car il n’y a jamais rien de simple quand il s’agit de famille et encore moins quand il s’agit de la famille originelle. Etre menacée dès sa naissance, grandir sans son père, dans une école surnaturelle loin de sa famille… voilà comment Hope avait dû vivre, seule et impuissante. Et cela avait contribuer à construire son caractère.

Désormais elle était forte et elle ne laisserait plus rien se mettre entre elle et sa famille, peu importe les sacrifices, peu importe le prix à payer, elle ferait tout pour être auprès des siens. Après tout elle n’était pas une Mikaelson pour rien, d’autant plus qu’elle était la fille de Klaus, elle était donc têtue et ne laisserait rien se mettre en travers de sa route.

Pourtant au fond elle ne restait qu’une enfant brisée a la recherche de l’amour de son père…  
.






Biographie


La nuit était sombre et calme à la Nouvelle-Orléans, tout semblait aller comme il le devrait. Les vampires se nourrissaient dans l’ombre, les rares humains rentraient chez eux… Une nuit en apparence comme les autres. Et pourtant, dans le noir de cette nuit, une femme hurlait en mettant en monde un bébé, caressant la mort de peu.

Hope Mikaelson était née.

Et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire la nouvelle de cette naissance c’était ébruité, d’abord dans la Nouvelle Orléans et bien vite dans le monde entier. Après tout il ne s’agissait pas de n’importe quelle naissance mais celle de la fille de Klaus Mikaelson, le vampire le plus craint dans le monde. Mais si cette naissance était comme un rayon de soleil dans la vie sombre des Mikaelson, elle attira surtout beaucoup d’ennemis à la Nouvelle Orléans, certains voyant en Hope une menace, d’autres un moyen de se venger de Klaus, mais tous voulant sa mort.

Mais bien stupide sont ceux qui pensent pouvoir atteindre les Mikaelson sans en payer les conséquences et Hope grandit protégée par sa famille de tout ennemi potentiel.

Mais bientôt une nouvelle menace vit le jour, bien plus grande que la précédente. Les vampires continuaient de s’accroitre alors les humains devenaient de plus en plus rare et bientôt tous les vampires, plus affamés les uns que les autres en eurent après elle…

En effet la jeune fille avait beau avoir du sang de vampire et de loup garou dans les veines, elle n’en restait pas moins une humaine tant qu’elle ne tuait personne ou ne mourrait, son sang était donc devenu une denrée rare la rendant au passage telle une poche de sang sur pattes.

Face à tant d’ennemis, assurer sa protection devint alors de plus en plus difficile, d’autant plus que sa famille ressentait elle aussi cette soif grandissante… Alors quand l’espoir d’un remède contre le vampirisme se fit entendre, son père partit à la recherche de ce dernier, espérant pouvoir ainsi la protéger des menaces qui pesait sur elle et sa mère, impuissante face à la situation, l’envoya dans un internat construit pour protéger les personnes comme elle.

Mais si sa mère continua de lui écrire, son père lui cessa lentement de lui donner signe de vie et personne ne voulut lui expliquer la situation. Elle passa donc la fin de son enfance, seule et impuissante dans cet internat, privée de sa famille jusqu’à ce que des rumeurs sur la ville du remède arrivèrent jusqu’à ses oreilles. Elle n’eut alors qu’une idée en tête, quitter cet endroit et retrouver sa famille, peu importe les risques.







Test Rp


5 ans, cela faisait 5 ans que Hope était dans cette école et autant de temps qu’elle n’avait plus de nouvelles de son père. « C’est pour ta protection » voilà ce que chacun lui répétait encore et encore, sans pourtant lui en dire plus, sans pour autant lui expliquer ce dont elle devait être protégée et surtout pourquoi son père ne pouvait plus la protéger comme il l’avait toujours fait. Elle avait donc passé son enfance à se demander ce qui pouvait être plus important pour son père que sa propre fille…

Mais désormais elle n’était plus une enfant que l’on pouvait garder enfermée sans la moindre explication et la bulle dans laquelle elle avait été mise s’amincissait au fil du temps car même dans un internat coupé du monde les gens parlent… Doucement les rumeurs sur ce qui se déroulaient au dehors avaient envahis les lieux, tout le monde ne parlait en réalité que de ça. Alors elle avait compris, elle avait compris que le sang humain se faisait de plus en plus rare, que ce qui coulait dans ses veines était devenu une denrée rare et que cela devait être la raison de sa présence ici, la laisser le plus loin possible des vampires affamés. Mais elle avait également entendu parler d’un remède contre le vampirisme soit la pire des menaces des vampires mais également leur meilleure chance de survie. Etait-ce donc pour ça que son père était parti ?

Mais si un tel remède existait cela signifiait qu’elle pourrait être auprès de sa famille n’est-ce pas ? Après tous les vampires allaient de nouveau avoir des humains sur qui se nourrir et personne n’oserait s’approcher d’elle à cause de son nom et par peur de s’attirer les foudres de son père. Après tout la réputation des Mikaelson n’était plus à faire. Alors pourquoi était-elle encore là ? A croire qu’ils ne voulaient pas d’elle dans leur vie. Soit, elle n’allait pas leur donner le choix après tout le secret, le mensonge, la trahison… étaient monnaie courante dans sa famille et elle comptait bien s’en servir pour arriver à ses fins : retrouver sa famille.

Assise devant l’école dont elle venait de se faire renvoyer Hope attendait que sa mère vienne la chercher et la ramène enfin chez elle, auprès de sa famille. Et elle allait être furieuse, elle s’en doutait, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle affichait une mine dépitée, espérant que le sermon serait moins dur en ayant l’air de regretter, alors qu’en réalité elle était assez fière d’elle.







Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai je ne sais pas combien d'expérience sur le rpg. Je suis disponible les soirs et les weeks end et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: j’y suis déjà.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) Empty

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope)

MessageSujet: Re: I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) EmptyDim 17 Juin - 10:53
BIENVENUE PARMI NOUS !! I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) 479036982 N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) Empty

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope)

MessageSujet: Re: I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) EmptyDim 17 Juin - 12:13
Il fait bon d'apprécier autant la venue d'une Mikaelson !
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) Empty

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope)

MessageSujet: Re: I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) EmptyDim 17 Juin - 13:48
Je te souhaite la bienvenue! Si tu penses que le plus dur est passé, je peux t'assurer qu'il n'en n'est rien... ~
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) Empty

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope)

MessageSujet: Re: I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) EmptyDim 17 Juin - 15:19
Bienvenue Hope Mikaelson

Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, tu as accepté de rejoindre discord, voici l'invitation qui te permettra d'accéder à la conversation de groupe : Personnage déjà présent.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES HUMAINS :
- Vous devez vous cacher des vampires ou vous faire passer pour eux pour survivre. N'oubliez pas que vous êtes une espèce très recherchée.
- Vous pouvez vous faire transformer par un vampire si vous avez du sang de vampire dans votre organisme et que vous mourrez. Au réveil, vous devrez boire du sang d'humain pour achever votre transformation ou vous mourrez dans les 24h qui suivent.
- Vous n'êtes pas immortels, soyez vigilents.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!


By Upside Down

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) Empty

I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope)

MessageSujet: Re: I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I will protect you ~ft. Hope Mikaelson.
» Présentation de Hope andrea Mikaelson
» Take everything / Freya Mikaelson
» Présentation de Elijah Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-