RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

I know when I die my soul is damned Empty

I know when I die my soul is damned

MessageSujet: I know when I die my soul is damned I know when I die my soul is damned EmptyMar 5 Juin - 10:27

Tell me who am I supposed to be ?


Elijah

Mikaelson

I walk through the valley of the shadow of death ad I'll fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life and I will dwell on this earth forever more still I walk beside the still waters and they restore my soul but I can't walk on the path of the right because I'm wrong
Le gravier craquait sous sa semelle, à l’instant où il posait un pied en avant. La voiture qui s’était garée devant lui, il ne la connaissait que trop bien. Elijah précisait son regard sur la blonde qui en sortait et retirait une main de sa poche en s’approchant d’elle. Si vous avez une sensation de déjà-vu, ne vous inquiétez pas, votre esprit ne vous joue pas des tours. De tout temps, les Mikaelson s’étaient suivis et il n’était pas rare que l’homme qui soit en tête de file soit Niklaus, suivis de très près par ses frères et sœurs. Elijah était arrivé la veille, et voilà que tu semblais faire ton apparition à ton tour. Quand il était proche de toi, il s’arrêtait pour te contempler longuement en expirant son air par ses narines.

« Il fait bon de te revoir, Bekah»

La voix de l’originelle s’était faite assez faible et grave, alors qu’il pinçait ses lèvres entre elles pour ensuite t’attirer vers lui de l’un de ses bras. Une légère embrassade, de l’affaire de quelques secondes pour vos retrouvailles, et il se détachait de toi pour te regarder cette fois-ci dans les yeux, et très sérieusement.

« Niklaus n’a pas décidé de faire les choses à la légère cette fois. J’ai dû marcher sur les cendres de son passage enflammé, pas plus tard qu’hier. »

Il se reculait, d’un pas, puis de deux, et faisait volte-face. Une main passait le long de son menton, le dessous de son index retraçant la fin de sa lèvre inférieure. Elijah inspirait doucement par les narines en regardant tantôt à droite, puis à gauche dans un mouvement rapide, avant de se tourner mais qu’à moitié vers toi.

« Il sera plus dur à maîtriser cette fois que les autres, je le sens. Cette ville éveille le pire en lui. Et je dois comprendre pourquoi. Quant à toi... »

La fin de sa phrase se faisait dans un soupir qui tordait ses lèvres dans un sourire de soulagement de te savoir ici, il s’approchait à nouveau en joignant ton regard du sien une fois encore.

« Raconte moi ? Comment était San Francisco ? »
@ E l i j a h M i k a e l s o n

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I know when I die my soul is damned Empty

I know when I die my soul is damned

MessageSujet: Re: I know when I die my soul is damned I know when I die my soul is damned EmptyMer 6 Juin - 16:27
I know when I die my soul is damned 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Rebekah M.




I walk beside the still waters and they restore my soul
But I know when I die my soul is damned.


La blonde ralentissait petit à petit la vitesse de sa jolie voiture rouge décapotable dans laquelle elle avait déjà fait des milliers de kilomètres à travers les États Unis. Sur le côté de la route dans la pénombre d’un vieux lampadaire, elle reconnut une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien, celle de son grand frère Elijah Mikaelson. C’était comme si il savait déjà qu’elle allait arriver, il l’attendait, il avait sentit sa future présence en ces lieux. Toujours vêtu d’un beau costume noir comme la nuit, le frère de la jeune femme avait les traits du visage assez graves.

« Je suis ravie de te revoir aussi Elijah, tu m’avais manqué. »

Rebekah se laissait attirer dans les bras de son frère, elle profitait de cette légère accolade pour le serrer contre elle mais pas plus de quelques secondes elle savait qu’Elijah était du genre pudique dans ce genre de moment.

« C’est lui qui m’a ordonné de venir ici sans me donner d’explications, il parlait d’une réunion familiale j’imagine que Kol et Freya sont en route... »

Elle soupirait comme si cette situation ne lui était pas inconnue, en effet Rebekah et Elijah étaient habitués aux crises existentielles de Niklaus qui parfois étaient terriblement destructrices et violentes mais cette fois ci la raison était encore inconnue. Ils allaient devoir se serrer les coudes pour résoudre cette énigme et retrouver leur frère dans son propre enfer qu’il créait dans cette ville.

« Klaus doit bien avoir une raison d’être ici, je pense que c’est lui qui à la réponse à notre question de pourquoi venir dans cette ville qui, pour ma part, n’est pas comme les autres elle me donne vraiment la chair de poule.»

Rebekah tournait légèrement la tête autour d’elle afin de regarder plus attentivement ce qui l’entourait et à part de vieilles maisons sûrement inhabitées depuis des années rien ne lui attirait l’œil. Mais elle était en compagnie de son frère ce qui, étonnamment, l’apaisait et rien ne pouvait lui retirer ceci. Elle lui adressait un sourire tendre en répondant à sa question.

« Oh San Francisco est une bien jolie ville mais elle est comme toutes les autres, sans êtres humains à se mettre sous la dent...Je ferai n’importe quoi seulement pour un verre de sang frais...Je n’aurai jamais cru un jour chasser les animaux de la fôret comme le jeune Salvatore...»

@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I know when I die my soul is damned Empty

I know when I die my soul is damned

MessageSujet: Re: I know when I die my soul is damned I know when I die my soul is damned EmptyVen 15 Juin - 21:23

Tell me who am I supposed to be ?


Elijah

Mikaelson

I walk through the valley of the shadow of death ad I'll fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life and I will dwell on this earth forever more still I walk beside the still waters and they restore my soul but I can't walk on the path of the right because I'm wrong
L’esprit vagabond, ses yeux arpentaient les alentours d’un air critique. Puis, bien vite intéressé par ta présence plutôt que par le sinistre paysage qui l’entourait, il inspirait fortement par les narines et tournait sa tête vers toi. Les yeux d’Elijah perçaient les tiens, puis survolaient par dessus ton épaule.

« Je crains qu’il ne faille obtenir des réponses autrement... »

Ses paroles avaient sifflé entre ses dents, sa mâchoire inférieure avancée, ses yeux jaugeant toujours l’espace qui vous surplombait. Bien vite, il sortait une main de sa poche, l’autre restant dans sa jumelle, et il la posait sur ton épaule un court instant pour t’indiquer d’une pression la route à prendre.

« Je suis presque sûr que nous aurons des réponses à nos questions et de quoi désaltérer ta soif dans ce… débarras»

Le mépris sur le mot qui finissait sa phrase était clairement audible. Il indiquait du menton le Sinner, bar dans lequel vampires se réunissaient pour boire à leur convenance. Parfois, ils servaient du sang humain, quand la chasse avait été bonne, mais la plupart du temps il fallait se contenter du liquide amer sorti de l’aorte d’un cerf.

Elijah vous entraînait tout deux, sans perdre de temps, dans ce lieu qu’il trouvait déjà assez sinistre vu de l’extérieur. Quelques vampires étaient accolés aux murs, d’autres franchissaient les portes du bar, un son désagréable de musique commerciale s’échappant à l’extérieur entre chaque battement de bois. L’originel plissait son regard pour préciser sa vue et observer entre deux entrants l’intérieur du bar, il retirait alors sa veste de costume et desserrait son nœud de cravate. Vous deviez vous fondre dans cette masse, et il ne passerait pas inaperçu, dans son costume hors de prix.

« Je te rejoins. »

Il te jetait un dernier regard, l’air grave et sérieux, et s’approchait finalement de ta voiture pour déposer ses affaires.
@ E l i j a h M i k a e l s o n

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I know when I die my soul is damned Empty

I know when I die my soul is damned

MessageSujet: Re: I know when I die my soul is damned I know when I die my soul is damned EmptyDim 17 Juin - 2:36
I know when I die my soul is damned 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Rebekah M..




I walk beside the still waters and they restore my soul
But I know when I die my soul is damned.


Une grande baraque en bois servait de bar à cette ville dépourvue de toute humanité, les cristaux de bouteilles en verres brisées au sol crépitaient sous les escarpins de la blonde qui s’approchait lentement du lieu. Après cette longue route, Rebekah avait besoin de se nourrir, elle rêvait d’un bon verre de liquide provenant d’une carotide humaine mais il était presque certain que du sang animal était au menu. Elle détournait le regard sur son frère qui retirait sa veste de costume.

« C’est mieux que rien, j’ai une très grande soif ce soir ce qui va nous donner le temps d’interroger chacun d’entre eux. »

Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu’elle regardait son frère s’éloigner. Tout regardant à nouveau droit devant elle, la blonde montait les marches en bois grinçantes du bar, les vampires près de l’entrée lui lançaient des regards interrogateur dont elle avait souvent l’habitude. L’un d’eux lui barrait la route en se postant devant elle avant qu’elle ne puisse ouvrir l’une des deux portes. Rebekah fronçait les sourcils en regardant le vampire dans les yeux .

« Un problème ? »

Pensant que la douce blonde n’était qu’une jeune buveuse de sang perdue, l’homme tentait de l’intimider en lui imposant de lui offrir quelques gorgées de son propre sang, chose très intime entre vampires. Rebekah ne put s’empêcher de laisser échapper un ricanement.

«  Tu es le clown de la bande j’imagine ? »

D’un geste rapide elle empoignait son interlocuteur par la gorge tout en lui faisant quitter le sol de quelques centimètres, le vampire ne pouvait absolument plus bouger malgré ses tentatives incessantes pour se dégager.

« Chéri, il faut vraiment que tu apprennes à parler aux femmes mais j’ai pas vraiment le temps de te l’enseigner. »

L’originel projetait le vampire par dessus la rambarde en bois violemment, ce dernier atterrissait au milieu des graviers et des morceaux de verres. La blonde lançait un dernier regard au groupe qui ne prononçait plus un seul mot avant d’entrer à l’intérieur du bar. Elijah allait sûrement la sermonner sur ce qu'elle venait de faire mais elle ne supportait pas ce genre de comportement envers une femme, une petite remontrance ne faisait de mal à personne. La pièce était assez bondée, des hommes et des femmes se déhanchaient sur une petite piste de danse et d’autres buvaient à outrance leur boisson sanguinaire tout en jouant au billard ou riant installés au comptoir dont Rebekah s’approchait afin de commander un verre de sang au barman.

@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

I know when I die my soul is damned Empty

I know when I die my soul is damned

MessageSujet: Re: I know when I die my soul is damned I know when I die my soul is damned EmptyLun 18 Juin - 16:14

Tell me who am I supposed to be ?


Elijah

Mikaelson

I walk through the valley of the shadow of death ad I'll fear no evil because I'm blind to it all and my mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life and I will dwell on this earth forever more still I walk beside the still waters and they restore my soul but I can't walk on the path of the right because I'm wrong
Le frère originel s’applique à plier sa veste de costume dans quelques gestes assez vifs, lissant le tissus de brefs passages de mains. Une fois déposée sur le siège arrière de la décapotable, qui lui arrache un sourire, il s’attaque enfin à sa cravate. Il étend son cou, déplace son menton de gauche à droite pour défaire plus facilement le nœud qui retient le tissus et s’en débarrasse enfin. Au moment où il se tourne, son pouce s’occupant d’un bouton de manchette, il plisse le regard dans ta direction pour apercevoir le jolie numéro que tu offrais aux vampires opportuns. Il n’est pas surpris, mais il siffle entre ses dents longuement, et ose se déplacer avec une démarche certaine dans ta direction. Quand il arrive à hauteur de l’homme que tu as envoyé valser, qui récidive stupidement, la main d’Elijah s’oppose à lui pour lui barrer la route. Lentement, il tourne son visage dans sa direction, un sourire faussement aimable sur ses lippes. Un œil se précise sur le voyou qu’il jauge avec un regard supérieur.

« Il n’est pas encore trop tard pour en rester là. »

Le vampire est pris d’un fou rire, et pourtant on sent qu’il n’est pas serein. Les quelques gigolos autour lui donne un élan de confiance, et il propulse son poing, qui rencontre aussitôt la paume d’Elijah. L’originel serre ses lèvres dans un air de dépit et soupir son désespoir feint par ses narines.  On entends les phalanges du vampire craquer et le cri qui s’en suit. L’insolent tente de riposter mais sa mâchoire est accueillie par le coude d’Elijah. Comme sonné, il s’éloigne, provoquant le recul de ses amis, qui s’essaient finalement à le tenir redressé. Triste scène, dont ils auraient pu se passer, s’ils avaient appris à ne pas sous-estimer leur adversaire. Sur cette pensée, Elijah ne perd pas plus de temps et franchis la porte du bar. Ce brouhaha lui fait froncer les sourcils, alors qu’il te cherche du regard. Une fois trouvée, il s’avance jusqu’à toi et dépose son bras le long du comptoir en orientant son corps dans ta direction.

« Est-ce que le but de ta présence est de me donner deux fois plus de travail, Rebekah ? »

Malgré les apparences, son ton n’est ni menaçant, ni plein de remontrance. Il est plat, insaisissable.  
Le vampire derrière le comptoir s’avance vers vous et donne un coup de menton dans votre direction, pour prendre vos commandes. Elijah lève lentement une main dans sa direction en tournant la tête, son regard circulant dans la grande pièce. Le barmaid arque un sourcil et jauge l’originel comme s’il n’avait rien à faire là, mais laisse rapidement tomber pour se tourner vers toi.
@ E l i j a h M i k a e l s o n

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I know when I die my soul is damned Empty

I know when I die my soul is damned

MessageSujet: Re: I know when I die my soul is damned I know when I die my soul is damned Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-