RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Jennyfer Myers "
Jennyfer Myers
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 33
Localisation : Downside
Insoumise
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chercheuse
Je ressemble à: Margot Robbie

"I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane Empty

"I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane

MessageSujet: "I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane "I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane EmptyVen 3 Mai - 12:38
I see your soul through your window pane.


Le paysage ondoyait derrière la vitre, le clapotis incessant des perles d’eau qui s’abattaient contre le verre s’imposait sur le silence qui trônait dans son refuge de fortune. Des éclairs déchiraient le ciel, celui-ci grondant violemment. Jennyfer n’avait pu échapper à l’averse, pour autant elle ne se voyait pas ressortir de sitôt dans de telles conditions. Lorsqu’elle avait délaissé son domicile le soleil s’élevait dans le ciel pour illuminer et réchauffer les moindres recoins de la ville, à cet instant en revanche, le paysage paraissait morne et sans éclat, le ciel s’était dangereusement assombris. La belle blonde n’était pas la seule à avoir cherché à fuir l’extérieur, nulle âme ne bravait cette obscurité insidieuse, tous savaient que les êtres de l’ombre ne sortiraient probablement pas, pour autant la crainte demeurait présente.

La jeune femme semblait se trouver dans un bureau de tabac au vu de l’odeur qui se dégageait des lieux, elle en eut la réponse en se retournant. La pluie l’avait prise de court, Jenny n’avait même pas fait attention à l’endroit dans lequel elle pénétrait, elle se trouvait en cet instant même en fâcheuse posture, elle était trempée. Ses cheveux retenus par un chignon laissaient perler sur son visage et son cou quelques perles d’eau, son haut auparavant d’une blancheur parfaite collait à présent à sa peau en la laissant transparaître, il en était de même pour son soutient gorge qui ressortait malheureusement particulièrement bien en raison de sa teinte ébène. Son jean collait lui-même désagréablement sa peau et pour combler le tout, ses chaussettes étaient mouillées ce qui rendait donc ses pieds humides. Le bruit de ses talons brisait le silence pesant qui résidait à ce moment dans la pièce, le temps à l’extérieur donnait l’impression d’avoir éteint le monde. Cette note rafraîchissante et humide l’a firent frissonner.

« - Excusez-moi, y a-t-il quelqu’un ici ? Je suis désolée, à l’extérieur il pleut averse et je me demandais si je pouvais rester ici le temps que tout s’apaise. Oh et si je dois acheter quelque chose pour rester ce n’est pas un problème, enfin je ne fume pas en toute franchise mais… »

La belle blonde avait sursauté en lâchant un léger rire nerveux lorsque à force d’avancer tu apparus dans son champ de vision.

« - Bonjour, je m’appelle Jennyfer. »

Dans quel état devait-elle se trouver… Elle ne devait certainement ressembler à rien, de plus le froid qui avait engourdis ses membres lui provoquaient de légers tremblements. En réalité il lui importait peu d’être ainsi même face à une inconnue, cela arrivait il n’y avait rien de dramatique, pour autant elle se voyait mal te demander une serviette ou quoi que ce soit d’autre qui puisse lui éviter de finir enrhumée. De toute façon en ce qui concernait les microbes, elle était de bonne constitution. Trembler face à toi restait malgré tout gênant, surtout au vu de sa tenue. Son regard azur finit par détailler ta personne avec attention, ta chevelure vénitienne et tes yeux à la nuance émeraude se démarquaient bien du reste qui était tout aussi flatteur, c’était ce qui te mettait le plus en valeur, ‘’elle est vraiment belle’’ fut sa première pensée te concernant.

Codage par Libella sur Graphiorum @Saoirse Lane.
Revenir en haut Aller en bas
" Saoirse Lane "
Saoirse Lane
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: buraliste
Je ressemble à: Anja Konstantinova

"I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane Empty

"I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane

MessageSujet: Re: "I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane "I see your soul through your window pane"ft. Saoirse Lane EmptyMer 24 Juil - 19:51
I saw the warning signs
Jennyfer & Saoirse
I don't need this empty feeling to carry me on.

I see your soul through your window pane.

L'endroit était relativement vieux jeux, à tel point que le jour où le propriétaire mourrait, il serait probablement vendu pour en faire autre chose. Il y avait quelques paquets de cigarettes, les plus classiques et les plus vieux, des magazines de chasse et pêche, mais aussi de people vieux de plusieurs jours, et dans un coin à l'abris des regards potentiellement enfantins on devinait les formes dénudés de modèles photos masculins et féminins. Sora avait déjà mis son nez dans ces derniers mais elle n'avait pas compris l'intérêt et trouvait leurs "costumes" un rien barbants. Le comptoir n'était pas bien grand non plus, il comprenait une caisse enregistreuse et quelques friandises à vendre que Saoirse ne se gênait pas de prendre. Elle avait d'ailleurs à l'instant une sucette dans la bouche, tandis qu'elle étudiait un magazine people étalé sur le comptoir devant elle. Elle tournait les pages avec ennui sans trop comprendre ce qui poussait les gens à s'intéresser à des vies qui n'étaient pas les leurs, tout en se laissant prendre au jeu parce qu'elle examinait les corps et les histoires de coeur de ces personnalités avec curiosité. Elle s'attarda sur les fesses refaites d'une gosse de riche brune, qui n'avait rien fait d'autre dans sa vie que d'exposer sa silhouette. Non pas qu'elle la juge pour ça, au contraire, Saoirse était plutôt du genre à penser que l'anarchie sur terre serait la plus belle des politiques, mais les commentaires des journalistes n'allaient visiblement pas dans ce sens. "Elle peut s'asseoir là-dessus... ?" demanda-t-elle au magazine sans attendre de réponse. Et puis soudain la porte de la boutique s'ouvrit et l'esprit de Sora s'envola vers la réalité.

Une jolie jeune femme venait de rentrer, trempée de la tête aux pieds. Son chemisier lui collait à la peau, soulignant sa poitrine et son soutien-gorge, et les gouttes d'eau qui dégoulinaient de son chignon dévalaient son cou comme un pied de nez à l'ancienne vampire. Saoirse passa discrètement sa langue sur ses lèvres avant de relever les yeux vers le visage de la cliente. Au moins pour faire semblant. « - Excusez-moi [...] franchise mais… » Saoirse n'avait pas bougé de son comptoir. Elle aurait pu se pencher, s'avancer, mais elle n'en fit rien parce qu'elle aimait ce petit moment où elle voyait sans être vue. C'était la minute de domination sur la proie, celle qui était salvatrice lors de la chasse. Celle qu'elle n'avait plus l'occasion d'exploiter depuis qu'on lui avait volé sa véritable nature. « - Bonjour, je m’appelle Jennyfer. » Sora tira la sucette de sa bouche dans un petit "pop" et lui rendit son sourire de ses petites dents rondes. Il lui arrivait parfois de passer sa langue sur ses canines mais la déception de ne sentir aucun bout piquant remettait vite sa langue à sa place. Pour l'instant en tout cas elle ne fit rien de bizarre. Pas encore. Et pourtant il se passait un nombre incalculable de choses indécentes dans son esprit au moment où elle profitait de la vue de cette charmante inconnue. "Vous pouvez rester. Le patron n'est jamais là." Et de toute façon ce vieux pervers dégueulasse l'aurait probablement laissé rester juste pour la mater. Saoirse abandonna son magazine pour aller dans l'arrière boutique où elle prit plusieurs paquets de mouchoirs et des vêtements à elle, qu'elle laissait là exactement pour les jours comme ceux-là où elle se prenait la flotte en venant travailler. Elle revint avec tout ça après quelques minutes et sortit de derrière le comptoir pour approcher de la blonde. "Tenez... Je n'ai pas de serviette, mais des mouchoirs devraient suffire. Et vous pouvez mettre mes vêtements, vous allez tomber malade si vous restez dans cette tenue." dit-elle en baissant une fraction de secondes le regard sur son soutien-gorge apparent. Elle le détourna toutefois assez vite pour que le doute soit minime. Elisabeth apparut en flash dans l'esprit de l'homiférée qui sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Elle lui ressemblait. Le même sourire, la même grâce naturelle, probablement la même odeur. Un nouveau sourire s'étira sur les lèvres de Sora, dont le regard se faisait plus profond et les pupilles plus sombres. "Vous pouvez vous changer à l'arrière si vous le voulez. Il y a des toilettes au fond à droite." lui indiqua-t-elle. Elle repassa derrière son comptoir, un peu rapidement d'ailleurs, comme si elle s'y cachait. Ses lèvres étaient légèrement pincées entre elles et elle remit sa sucette dans sa bouche comme pour combler un manque. Elle était bizarre, à n'en pas douter, mais de là à savoir exactement pourquoi...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saoirse Lane • Rps
» Présentation de Saoirse Lane
» Un air de déjà vu FT. Saoirse Lane
» I know when I die my soul is damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: Place principale :: Commerces-