RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

▸Annexe #3 : Les Clans Empty

▸Annexe #3 : Les Clans

MessageSujet: ▸Annexe #3 : Les Clans ▸Annexe #3 : Les Clans EmptyLun 2 Juil - 18:53

Les Clans

Upside Down

Avant toute chose, il est important de choisir un clan. Ce choix déterminera ainsi les principaux objectifs de votre personnage dès son arrivée. Vous pourrez ainsi choisir parmi 4 clans : les élites, les insoumis, les altruistes et les immaculés.
Le monde a subi de grands changements. Plus rien n'est comme avant. Il est temps de prendre position. Que déciderez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

▸Annexe #3 : Les Clans Empty

▸Annexe #3 : Les Clans

MessageSujet: Re: ▸Annexe #3 : Les Clans ▸Annexe #3 : Les Clans EmptyLun 2 Juil - 19:04

Les Elites

We hold the future in our hands

« Darwin ? Un visionnaire. Il avait raison : seules les espèces les plus adaptées sont aptes à survivre. Il est donc parfaitement légitime que les vampires contrôlent le monde d’aujourd’hui. Ce jour marque le début d’un nouvel empire dirigé par ces créatures dites supérieures.»



Pour eux, le monde sera à l’avenir contrôlé par les vampires, c’est une évidence. Ces créatures à la fois fascinantes et effrayantes ont sans aucun doute le pouvoir entre leurs mains. Pour survivre, et surtout pour participer à la construction de cette nouvelle société, il faudra se plier aux exigences de cette espèce supérieure, quoi qu’il en coûte.


Objectif principal

Participer à la construction d’un nouveau monde, entièrement dirigé par les vampires.



Recensement des membres du clan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

▸Annexe #3 : Les Clans Empty

▸Annexe #3 : Les Clans

MessageSujet: Re: ▸Annexe #3 : Les Clans ▸Annexe #3 : Les Clans EmptyLun 2 Juil - 19:06

Les Insoumis

We must bury our demons before they bury us

« Les vampires ? Des parasites. Des nuisibles. Des cadavres ambulants qui s’abreuvent de vies humaines sans aucun scrupule. Autrement dit, des créatures à éliminer, le plus vite possible, et ce, jusqu’au dernier. »



Pour eux, les vampires sont de véritables démons. Ils représentent un danger terrible et pourraient bien causer l’extinction de l’espèce humaine. C’est pour cette raison qu’il faut agir, avant qu’il ne soit trop tard. Il n’y a donc qu’une option possible : mettre un terme à l’existence de tous les vampires, d’une façon ou d’une autre, purifier la Terre de ces sangsues qui pompent l’essence même de l’humanité.


Objectif principal

Mettre un terme à l’existence des vampires pour sauver l’espèce humaine.
 

Recensement des membres du clan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

▸Annexe #3 : Les Clans Empty

▸Annexe #3 : Les Clans

MessageSujet: Re: ▸Annexe #3 : Les Clans ▸Annexe #3 : Les Clans EmptyLun 2 Juil - 19:07

Les Altruistes

Our differences bring us together


« Vampires, humains… Pourquoi faudrait-il faire un choix quand on peut sauver les deux espèces ? L’extinction de l’une ou de l’autre n’est pas une fatalité. Si on travaille ensemble, on peut trouver des solutions. »



Pour eux, la cohabitation entre les vampires et les humains est possible. Il faut à tout prix éviter guerre et effusions de sang. Mais pour cela, il faut rééquilibrer les espèces, et empêcher l’espèce humaine de s’éteindre à tout jamais, sans pour autant provoquer la disparition des vampires. Faire croître l’espèce humaine et altérer la croissance démesurée de l’espèce des vampires, c’est la seule façon de créer une nouvelle harmonie, et de favoriser l’instauration d’une paix nouvelle entre les deux espèces.


Objectif principal

Augmenter le nombre de représentants de l’espèce humaine, réduire ceux de l’espèce des vampires, dans le but d’atténuer les tensions et de favoriser la paix.


Recensement des membres du clan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

▸Annexe #3 : Les Clans Empty

▸Annexe #3 : Les Clans

MessageSujet: Re: ▸Annexe #3 : Les Clans ▸Annexe #3 : Les Clans EmptyLun 2 Juil - 19:08

Les Immaculés

We're not soldiers, only survivors

« L’Histoire nous a prouvé maintes et maintes fois que se battre pour des idéaux mène forcément à la guerre. Rien ne nous oblige à prendre part à ce conflit. Nous ne serons pas responsables de la violence et des bains de sang qu’ils auront provoqués. »



Pour eux, choisir un camp et prendre part à la bataille qui se présente n’est pas une option envisageable. Ils choisissent de rester neutres, parce que ce combat n’est pas le leur. Ils préfèrent se concentrer sur leur propre survie et celle de leur entourage.


Objectif principal

Assurer sa survie et celle de ses proches sans prendre part au conflit d’une quelconque façon.


Recensement des membres du clan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

▸Annexe #3 : Les Clans Empty

▸Annexe #3 : Les Clans

MessageSujet: Re: ▸Annexe #3 : Les Clans ▸Annexe #3 : Les Clans Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▸Annexe #2 : Le Bestiaire
» ▸Annexe #1 : Chronologie d'Upside Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Contexte et annexes-