RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Hayley Marshallmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

(m) Antonio Gonzales - humain/insoumis Empty

(m) Antonio Gonzales - humain/insoumis

MessageSujet: (m) Antonio Gonzales - humain/insoumis (m) Antonio Gonzales - humain/insoumis EmptyLun 2 Juil - 23:11
  • Gonzales
  • Antonio
  • 40 ans
  • Homme
  • Humain
  • Célibataire
  • Chasseur + entraineur
  • Clan : Insoumis
▬ ft.Matt Cedeño
Caractère

Il est d’un naturel calme, pourtant lorsqu’il laisse libre court à sa colère, on ne parvient plus à le reconnaître. Il est capable d’anéantir chaque personne qu’il juge nocive, de tuer sans réel remord. Il ferait tous les sacrifices possibles et inimaginables pour protéger sa famille. Il est donc d’un naturel protecteur envers les siens, plutôt froid et distant envers ses « disciples ». Stricte, il ne prône pas l’attachement : il sait combien les déceptions sont dévastatrices. Il voue une haine viscérale aux vampires qui ne cessent de s’abreuver des plus faibles. Il a un sentiment de justice qui le pousse à protéger la minorité et préfère encore mourir que de se soumettre à une quelconque autorité abusive de la part des Elites.

Vous pouvez rajouter.

Histoire


On ne caractérise pas la grandeur d’un homme par sa force physique, mais par l’alliage subtile de son intelligence et la détermination avec laquelle il mène ses objectifs.

L’obstination, il la détenait depuis sa naissance. Sa famille n’était pas aisée, mais il avait la chance d’avoir connu l’amour et l’importance des liens familiaux. La force, il l’avait acquise à force de se battre contre les vermines en tout genre. La technique, c’est son expérience des milieux et la rencontre avec toutes ces espèces au cours de sa misérable existence. Il s’est donc forgé au fil de ses expériences. Sa vie n’a pas été aussi tumultueuse que celle de sa sœur : il n’a pas vécu d’histoire amoureuse, et encore heureux pour lui, il n’est jamais tombé enceinte. L’amertume de voir la colombe se souiller avec tant de zèle, avait guidé ses pas, avait nourrit sa haine. Il s’était très souvent battu avec ses conquêtes, ses poings en portent encore les stigmates. Il se fichait qu’elle en soit responsable ou non, il se devait de la protéger et de la ramener sur le droit chemin. Sa mère est morte lors de sa dernière couche, il ne se rappelait plus quel couleur portait son amour, mais son écho était toujours présent. Et bien malgré lui, il voyait ses fins traits sur ceux de Severina. Il savait pertinemment que cette ressemblance l’exécrait, mais il ne pouvait demander à ses yeux, d’anéantir l’image douce et l’espoir vain d’un tel souvenir vivifiant. Lorsque son père sombra dans le désespoir de voir le dernier espoir de la famille, s’être souillée et porter l’enfant d’un noble obséquieux et insipide… Il fit promettre au jeune homme de prendre soin de sa famille, de prendre sa relève. Il abandonna son dernier souffle sur ces dernières paroles, Antonio porte une importance particulière à cette ultime promesse. Il voue sa vie à protéger sa famille, malgré ses erreurs et les divergences d’opinions qui les guettent.

Il a connu la misère et la pauvreté. Pourtant, rien ne l’avait préparé à l’horreur qu’il avait contemplé en arrivant à Downside. Là où sa sœur avait trouvé une bonne engeance pour son profit, il vit la mort et l’anarchie peindre la cendrée qu’ils empruntaient. Les vampires, monstres avides de sang, des bêtes sans foi ni loi à ses yeux, ne cessaient de soumettre les plus faibles. Son sang bout dans ses veines, il ne peut rester les bras croisés. Lorsque sa sœur adopte toutes les qualités vouées aux Immaculés et son grand frère aux altruistes. Il prend part à la révolte qui l’anime depuis tant d’année : les insoumis. Il ouvre rapidement une école pour mettre ses capacités aux services des derniers humains encore vivants. De chasseur de crapules, il se convertit en chasseur de vampire. Il perfectionne ses techniques et sa haine raciale ne fait que s’amplifier. Il ne voit pas d’un bon œil le rapprochement de sa sœur avec l’une de ces bêtes, encore moins l’entrée de son frère au sein du conseil de la ville. On ne raisonne pas une abomination, on ne discute pas avec elle. Lorsque nous en avons l’opportunité, nous la tuons, nous l’anéantissons. Nous avortons tout danger avant qu’il ne daigne effleurer notre air.

Disciple
A voir
Disciple
à voir avec l'un de nos joueurs disponibles.


Severina Gonzales
Disponible
Petite Soeur
Vous pouvez choisir votre relation. Antonio est le chasseur de la famille, il a ouvert une école à Downside pour apprendre aux petits humains à se défendre contre les vampires. Il est donc d'un naturel protecteur, particulièrement envers sa soeur.


Alejandro Gonzales
Disponible
Frère ainé (43 ans)
C'est l'aîné de la fratrie. Il est très intelligent, arrivé à Downside et pour aider sa soeur dans son commerce, il se consacre aux recherches. Il est donc chercheur et utilise ses connaissances pour servir sa famille avant tout le reste. Il ne cautionne pas l'attitude de son jeune frère, et ne peut accepter ses valeurs belligérantes alors qu'il prône la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Antonio Puerta (No cut)
» Database : Humain
» Antonio Puerta
» Open Challenge : Antonio Cesaro
» Fruit de l'Humain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Nos personnages attendus :: Prédéfinis du forum-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet