RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Hayley Marshallmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

(m) Rafael Nash - vampire/élite Empty

(m) Rafael Nash - vampire/élite

MessageSujet: (m) Rafael Nash - vampire/élite (m) Rafael Nash - vampire/élite EmptyMar 7 Aoû - 20:04
  • Nash
  • Rafael
  • 35 ans (290 ans en vampire)
  • Elite
  • Vampire
  • Célibataire
  • Chirurgien
  • Américain
▬ ft. Johnny Depp (négociable)
Caractère

Beau-parleur et ambitieux : Rafael souhaite plus que tout asseoir la domination des vampires sur le monde. Il sait manier les mots, convaincre et persuader pour amener les autres à se rallier à sa cause.

Leader et charismatique : Rafael sait également que pour mériter la loyauté et la confiance, il doit montrer à ses clients qu'il peut leur apporter beaucoup, et encore mieux, qu'ils ne seraient rien sans lui.

Réfléchi et stratège : Il a l'habitude d'élaborer de nombreux plans pour parvenir à ses fins. Il a rarement recours à la force, préférant manipuler les esprits plutôt que les corps.

Enigmatique et excentrique : Rares sont les personnes qui connaissent réellement Rafael. Il est souvent considéré comme quelqu'un de marginal, parfois légèrement dérangé. Certains, considérant ceci comme une faiblesse, ont essayé de le manipuler, mais attention, les apparences sont souvent trompeuses...

Histoire

▣ Rafael naît en 1728. Dès le plus jeune âge, il montre un intérêt profond pour la biologie et la médecine. En 1756, une guerre déchire le pays. Rafael s'engage volontairement en tant que médecin pour soigner les blessés.

▣ Malgré ses efforts et sa bonne volonté, il ne peut empêcher le nombre de morts de croître toujours plus. Il rencontre une jeune femme qui occupe le poste d'infirmière et qui parvient, contre toute attente, à soigner des blessés dont le sort semble pourtant scellé. Elle lui révèle alors son secret : son sang, le sang d'un vampire, pouvait soigner n'importe quelle blessure. Elle lui apprend tout ce qu'il y a à savoir sur ces créatures de la nuit, et lui fournit quelques fioles de son sang guérisseur pour qu'il puisse lui aussi soigner les blessés.

1763 : la guerre se termine enfin et Rafael rentre auprès de sa famille. Mais plus rien n'est pareil. Il retrouve une fiole de sang de l'infirmière qui l'a aidé et en boit le contenu, déclenchant sa transformation en vampire. Après tout, s'il veut encore pouvoir sauver qui que ce soit d'autre, il doit se montrer bien plus fort qu'un simple humain.

▣ Au fil des siècles, sa fascination pour la biologie et en particulier la chirurgie devient de plus en plus intense, au point d'en devenir obsessionnelle, tandis que son intérêt pour l'espèce humaine, qu'il juge trop faible, décroît. Il commence des études et devient chirurgien.

▣ Il finit par se construire un nouvel objectif : la domination des vampires, cette espèce supérieure, sur toute autre créature existante.

▣ Il est responsable de nombreuses transformations d'humains en vampires, mais n'agit jamais contre leur volonté : il choisit ses victimes qu'il considère comme des clients en fonction de la vie qu'ils mènent et de ce qu'ils pourraient lui apporter. Il les convainc ensuite que le vampirisme représente une nouvelle vie, et les transforme après leur avoir fait signer un contrat. Mais bien évidemment, il y a toujours un prix à payer, et il se réserve le droit de faire appel à eux n'importe quand.

▣ Dans les années 2000, il est l'un des premiers à sentir qu'une nouvelle guerre se prépare. Il fait appel à de nombreux vampires qu'il a engendrés afin de les rallier à sa cause : enfin, il va pouvoir mettre un terme à l'existence puérile des autres créatures surnaturelles peuplant ce monde.

2015 : A la fin de la guerre, c'est une véritable victoire pour Rafael : même si de nombreuses victimes sont à déclarer, à ses yeux les vampires s'en sortent plus puissants que jamais. Seule ombre au tableau : les humains sont en voie de disparition. C'est à ce moment-là qu'il entend parler d'une petite ville du nom de Downside, qui semble attirer l'attention des curieux ces derniers temps. Il décide de s'y rendre avec certains de ses plus fidèles acolytes, même s'il ne sait pas encore ce qu'il y trouvera.

Sean Powell
LIBRE
Sireline
Sean est l'un des nombreux "clients" de Rafael. Il l'a transformé en vampire en lui faisant miroiter la possibilité d'une nouvelle vie. Mais Sean est un client particulièrement précieux pour Rafael, puisque le tout jeune vampire lui voue une loyauté sans faille. Mais après la guerre, quelque chose s'est brisé en Sean. Rafael sent que quelque chose ne tourne pas rond et décide d'emmener son fidèle soldat avec lui à Downside pour garder un oeil sur lui.


Meredith Wilkins
LIBRE
Alliée de guerre
Meredith est l'infirmière qu'il a rencontrée pendant la guerre et qui lui a appris la vérité sur les vampires. C'est elle qui a changé sa vie, et s'il y a bien quelqu'un qui peut influencer Rafael, c'est elle. Cependant, il ne s'attend pas à la revoir à Downside...


Prénom Nom
Espèce
Relation
Commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Demande de grade dans la marine d'élite
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Nos personnages attendus :: Prédéfinis du forum-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet