RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyMar 25 Sep - 22:30
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.
feat. @James Clayton & Daenarylis

grande icone  grande icone
 
00:21

Pour une fois qu’elle ne se tenait pas derrière le bar et qu’elle pouvait profiter de sa soirée… sa nuit ! En tenue décontracté elle avait troqué son petit tablier noir pour un jeans taille haute qui la moulée parfaitement et un crop top de couleur noir. Naturelle et pourtant tellement sexy. Jamais elle n’aurait osé porter ce genre de vêtement quelques mois plus tôt. Avant sa renaissance elle avait été une jeune femme tout ce qu’il y a de plus naturel et surtout discrète. Elle ne voulait pas qu’on la remarque, qu’on la voit fragile et tellement humaine ! Sa vie aurait été bien plus menacé malgré sa transformation prématurée.

Peu de temps après sa transformation elle avait héritée disons du bar dans lequel elle travailler. Le Sinner. Bar remplis de vampire. C’est d’ailleurs assez ironique qu’elle est travaillait quasiment deux ans entouré de vampires sans avoir eu la moindre goutte de sang hors de son organisme. La voilà donc gérante du bar, boulot qui lui correspondait totalement de par sa condition de vampire.

Retournant vers le bar elle se posa sur l’un des hauts tabourets et contempla la salle. L’effervescence de la salle. Que ce soit au niveau du bar pour commander un verre, au niveau des tables auxquelles les serveurs peinés pour y accéder dû au nombreux danseurs qui avait investis la piste de danse improvisée. Dans un sens elle était fière. Puis elle le vit entrer dans le bar. Elle se souvenait de lui, de sa rencontre avec lui. Ce soir-là. Il avait été présent lui, enfin du moins lorsqu’elle s’était rendue compte de sa véritable nature. Lui, qu’elle ne connaissait pas, ou alors simplement de nom. Mikaelson. Comment avait-elle pu ignorer son existence auparavant. Les vampires sont connus du public depuis déjà quelques années, mais ce n’est que lorsqu’elle s’était renseignée sur lui qu’elle avait découvert qui il était vraiment. Au final c’était la faute de cette famille si elle était vampire au jour d’aujourd’hui…

Hey, Rick, sert lui un verre de ma part ! Elle lui devait bien ça. Il l’aidait comme il pouvait autant lui servir un verre. Le tout accompagné d’un sourire bien sûr. Retournant alors sur la piste elle se heurta à plus fort qu’elle. Oh, pardon ! Je ne vous ai pas vu, je regardais ailleurs… Aimablement, elle lui souriait. Il était plutôt beau garçon !


 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyMer 26 Sep - 18:50


Pour qui n'a rien à faire c'est tout les jours la fêteJames & Daenarylis Jenkins Le soir venu James marchait en direction du bar il devait rejoindre Niklaus au Sinner pour discuter d'une rencontre que James avait fait quelques temps auparavant. Le jeune homme habiller d'un haut noir simple, un jeans un peu moulant foncer, s'était coiffer rapidement les cheveux en arrière. A vrai dire il ne savait pas vraiment si cela était une bonne idée de lui avoir donner rendez-vous là-bas, mais rester à la maison lui semblait ennuyeux. II entrait alors dans le bar où tout les vampires avaient pour habitude d'aller. Poussant la porte le jeune vampire avançait parmis la foule. Ses pupilles se posaient sur le grand vampire qui attendait patiemment ou non il n'en savait rien. Il était bien trop imprévisible pour le comprendre.

Puis à peine plus loin il repérait une jeune femme aux cheveux roux flamboyants qui désignait Niklaus. Arquant un sourcil il ne comprenait pas trop ce qu'elle désirait. Sûrement encore une qui désire le draguer. Soupirant un peu son corps se remettait en route vers sa cible de base. Ce soir-là il y avait du monde dans la salle. Ayant un peu de mal à se frayer un chemin James poussait gentiment quelques personnes qui le bloquaient à danser. La musique était pas mal, entre rap et R&B. Mordillant sa lèvre il cherchait comment lancer la discussion sans que cela ne lui retombe dessus par la suite.

Puis d'un coup il sentait quelqu'un se cogner contre lui. Penchant son visage vers le bas il voyait les cheveux roux qu'il avait vu au loin. Reconnaissant alors la jeune qui avait fait servir un verre au grand vampire. Son sourire se voulait tout de même doux. James la détaillait de haut en bas, même s'il était plutôt penché vers les hommes elle était pas mal physiquement. Plongeant son regard dans le siens il lui répondait.

<<-Ce n'est rien. Vous regardiez le beau jeune homme qui se trouve là-bas ?>>

Demandait-il avec une pointe de jalousie. Tout en montrant du doigt le vampire avec qui il devait discuter. Le voyant d'ailleurs boire rapidement son verre qui avait été offert. James comprenait que Niklaus ne tarderait sûrement pas à partir s'il mettait trop de temps. Mais il voulait savoir pourquoi elle lui avait offert un verre. Au pire la discussion avec lui pouvait attendre plus tard.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyVen 28 Sep - 14:25
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.
feat. @James Clayton & Daenarylis

grande icone  grande icone
 
00:39

Daenarylis est une jeune femme plutôt maladroite. Il faut dire que même étant vampire ce détail ne lui échappe pas. Elle a certes gagné en agilité et en habilité, elle reste néanmoins un peu maladroite. Elle ne voulait que rejoindre la piste de danse où l’attendait ses amis, dont sa meilleure amie. Meilleure amie qui s’amuser très bien sans elle apparemment. Elle était déjà très bien entourée et occupée. Alors elle le regarda dans les yeux. Yeux qui la détaillaient sans aucune gêne. Puis il lui répondu. Regarder le beau jeune homme ? Bien sûr qu’elle le regardait, mais pas comme il pouvait le croire.

Niklaus n’était pas ce morceau de viande qu’attend patiemment un chien, mort de faim. Non il était plutôt celui qui l’avait sauvé ce soir-là. Sans lui qui sait ce qu’elle serait devenue ? Aurait-elle été encore de ce monde ? Elle aurait sans doute traqué le moindre humain, elle se serait mise en danger et serait sans doute morte décapitée. Il n’est apparemment pas le seul que je peux regarder ce soir. Alors elle le détailla. Elle adorait comme il était habillé. Simple et pourtant tellement efficace. Daenarylis est l’une de ses femmes qui adore voir un homme porter du noir. Un tee-shirt noir bien moulant et l’affaire est dans le sac.

Un petit rictus au coin des lèvres, Daenarylis le détaillait, il n’est vraiment pas mal. Seulement elle tiqua sur le fait qu’il lui ait parlé de Niklaus un peu plus tôt. Tu le connais ? Curieuse avant tout, elle essaye de savoir pourquoi il avait été si curieux. Est-il l’un de ses sbires ou bien l’une de ses progénitures ? Les deux ? Quoi qu’il en soit, Daenarylis en était sûre, il n’allait pas lui gâcher sa soirée et encore moins s’en tirer aussi facilement. Je t’offre un verre ? Si par la même occasion elle pouvait elle aussi être bien entouré pourquoi pas. Elle regarda alors dans la direction de Niklaus, il buvait son verre. Bien ! Elle pouvait au moins faire ça pour lui.



 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyLun 1 Oct - 18:48


Aller un petit verre!James & Daenarylis Jenkins James détaillait la jeune femme en silence, comprenant alors qu'elle n'était pas vraiment là pour le draguer. D'ailleurs trop tard Niklaus partait du bar sans qu'il n'ait eut le temps de le retenir. Souflant un peu il allait finalement accepter l'offre de la jeune rousse. Après tout il n'avait plus rien à faire à part boire un verre. Autant profiter de l'offre pour en savoir un peu plus. Un rictus amusé se dessinait sur son visage.

<<-Je veux bien boire un verre. Et oui je le connais.>>

Il prenait la main de la jeune femme en souriant. La traînant alors vers une table libre pour prendre un verre. Lâchant sa main il posait ses fesses sur une chaise juste après avoir tiré l'autre à la jeune femme poliment.

<<-Avant de faire les présentations je suis plutôt homme.. donc je ne voudrais pas gâcher un espoir que tu puisses m'avoir dans ton lit. Et je paie le prochain coup à boire.>>

Son rire sortait de sa gorge, montrant qu'il rigolait, il n'avait pas dit cela sérieusement. Jamais il ne se serait pris autant au sérieux. Sa bouche se remettait alors à bouger.

<<-Je me nomme James Clayton et toi? Et tu es qui pour Niklaus..?>>

Par contre il comptait vraiment payer le verre suivant. Dans sa dernière question on pouvait y sentir une légère jalousie. Il avait peur d'entendre qu'elle était sa petite amie. Ou encore une femme dont il était amoureux. Lui n'était après tout qu'un simple humain transformé que Niklaus avait accepter d'avoir sous son aile sûrement par pitié.Du moins c'est que James pensait sur le moment. Plongeant son regard dans celui de la rouquine il attendait patiemment une réponse contraire à ce qu'il pensait. Ce qu'il ne savait pas c'était que la jeune vampire n'était pas du tout intéressée par le grand vampire de grande renommée. Posant sa main sous son menton. Il attendait patiemment la réponse. Laissant un silence planer autour d'eux. Le serveur approchait la table pour prendre commande.

Serveur : Que désirez-vous?

<<-Je vais prendre une bière. Et toi?>>

Demandait-il en souriant à la rousse. Ses pupilles observaient alors le serveur qui semblait en profiter pour mater la demoiselle aux cheveux roux. Pour blaguer le vampire posait une main sur la hanche de la jeune femme. Après qu'elle ait dit ce qu'elle désirait boire.

<<-Je te vois mater les fesses de ma future femme.>>

Le serveur mal à l'aise aller chercher les commandes. Tandis que James ricanait amusé.

<<-Désolé c'était trop tentant.>>

Sa main s'enlevait alors de la hanche de la jeune vampire. Il espérait qu'elle ne le prenne pas mal. Il avait juste eut envie de taquiner ce serveur un peu trop voyeur.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyVen 5 Oct - 21:57
C'est la fête ♪.
feat. @James Clayton & Daenarylis

grande icone  grande icone
 
01:03

Elle avait beau tourner son regard dans un coin puis un autre, Daenarylis pouvait reconnaitre plusieurs visages familiers. L’avantage de travailler dans un bar sans doute. Puis Daenarylis avait une bonne mémoire et savait reconnaitre une personne assez facilement. C’est alors qu’elle le vit entrer dans le bar. Le jeune homme qu’elle avait deux minutes plus tôt bousculé accepter son offre, mais elle ne quitta pas des yeux cet étranger qui venait d’entrer. Elle en avait assez. Il la suivait de partout, il ne lui a jamais adressé la parole et pourtant il est là tout le temps. Il la suivait, l’observait sans rien dire. Peut-être qu’une fois il lui avait commandé une bière, peut-être ….

C’est alors que le beau brun la tira de sa contemplation en lui prenant la main et en l’entrainant dans un coin sombre, pour lui faire… Non en réalité il l’entrainait simplement vers une table libre pour prendre un verre. Ne nous enflammons pas trop vite ! Calme tes pulsions sexuelles et observe la suite de cette rencontre. Il venait de l’inviter à s’asseoir à ses côtés. Poli et gentleman. C’est à ce moment qu’il rompu tout le charme. Il était donc plutôt branché homme. Pourquoi pas, il est plutôt beau garçon il n’aura aucun mal à trouver chaussure à son pied. Daenarylis n’en fera simplement pas son casse-croute. Lorsqu’elle l’entendit rire, elle se mit naturellement à rire avec lui. Enchantée James, moi c’est Daenarylis. Si tu trouves ça trop long tu peux raccourcir en Dae’, on m’appelle comme ça ici. Elle désigna le bar dans son ensemble. Elle se pencha alors vers lui et lui chuchota. Je pense que tu vas avoir de la concurrence dans ce cas, je suis plutôt homme aussi. Elle lui fit un clin d’œil. Par contre je dis pas non pour le verre. Et pour Niklaus, sache simplement que j’ai une dette envers lui. Je ne serais sans doute plus de ce monde aujourd’hui sans lui. Lui tirant la langue, elle observa autour d’elle pour vérifier s’il elle était toujours observait. Apparemment il n’était plus dans le coin. Une bonne chose !

Observant à nouveau James, elle lui souriait franchement. Il semblait réellement sympathique, bien qu’un peu jaloux. Elle avait bien senti dans sa question cette tension et curiosité. Alors, toi et Nik ? Dis-moi tout ! Posant ses coudes sur la table, elle attrapa son menton dans ses mains et l’observait avec insistance. Daenarylis est ce genre de fille qui aime savoir tout sur tout le monde et sur tout. Une petite curieuse quoi ! C’est à ce moment que le serveur décida de venir sans laisser le temps à James de répondre. La suite est bien plus hilarante…

Un Bloody Mary avec beaucoup de Bloody, please. A peine a-t-elle donné sa commande qu’elle sentit la main de James se posait sur sa hanche. Elle se mit à sourire alors, sa future femme sérieusement. James fit fuir le serveur bien trop vite à son goût. Le pauvre lui qui venait à peine de trouver le job et qui passer sa première soirée dans l’équipe, venait d’être mis mal à l’aise. Il faudra qu’elle lui en touche un mot demain, elle ne pouvait pas avoir un serveur aussi… peu sûr de lui ! Pas dans ce monde de fou et de vampire ! Ne sois pas aussi désolé Chéri. Elle se mit à rire franchement. Elle n’en revenait pas. Avec lui c’était simple. Pas de prise de tête, pas de malaise. Toi tu me plait bien ! Ça fait longtemps que tu es dans le coin ? Le serveur revenait avec les commandes. Les yeux baissés, il souriait timidement. Daenarylis prit son verre. Merci pour le verre, prochaine tournée pour moi ! Oh et j’attends toujours ma réponse, tu vas pas y échappait aussi facilement… Nik alors ?




 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyDim 7 Oct - 13:29


Daenarylis.James & Daenarylis Jenkins Simple, belle, drôle voilà trois qualités qu'il remarquait chez la jeune femme qui avait légèrement suivi sa blague. Bizarrement sans gêne. Il était content de voir qu'elle l'avait suivie sans râler. Riant un peu face au serveur qui était parti. Sourire amusé sur le visage ne partait pas. Le jeune vampire plongeait son regard dans le siens. Donc elle était un peu comme lui. Mais contrairement à lui, elle n'avait pas été transformée par Niklaus. Le jeune homme se sentait soulagé. Elle n'était donc pas un grand danger pour lui.

<<-Je vois! Donc il t'a aidé. Cela me rassure. J'ai assez de rivale comme cela.>>

Laissant un peu de suspens avant de décider de répondre à sa question. Leur relation ? Était plutôt tendue. Difficile à cerner pour le moment. Quand James réussissait à se rapprocher, il faisait toujours une bourde qui le faisait reculer de Niklaus. Il ne savait pas sur quel pied danser. Finalement, il décidait de répondre avant que le serveur arrive.

<<-Et bien disons qu'on n' a pas vraiment de relation définie. Il m'a transformé, car je lui ai demandé, car j'allais mourir. Et depuis je vis chez lui. Et il m'aide. Et puis.. disons que je l'aime.>>

Le jeune homme riait alors. Elle était donc hétérosexuelle. Il aurait juré qu'elle était bisexuelle. Mais tant pis. Il avait perdu son pari.

<<-Et tu as un homme en vue en ce moment ? Je suis arrivé ici il y a peu de temps à vrai dire. Et toi?>>

James détaillait la jeune rouquine, il avait répondu maintenant c'était à elle de le faire. Le serveur arrivait bien vite avec les commandes, n'osant plus vraiment poser son regard sur ses clients. James payait alors les verres avec sa carte bancaire. Laissant un petit pourboire au serveurs souriant toujours il posait son regard sur le jeune homme.

<<-Ne fait pas cette tête je rigolais! Et puis si tu continues à la faire les clients ici vont vite te bouffer.>>

Serveur : Haha.. oui encore désolé..

Venait-il alors de dire un peu hésitant tandis qu'il partait en rangeant son pourboire dans sa poche. Le jeune vampire posait de nouveau son regard sur la jeune rouquine.

<<-Il va falloir que l'un de ses collègues l'entraîne. Car, s'il reste aussi gentil ici il va se faire bien vite arnaquer et manipuler.. même si c'est un vampire il a l'air faible mentalement!>>

Ce qu'il disait n'était pas pour le critiquer inutilement. Mais il savait que dans les milieux de la nuit, encore plus les vampires, être timides pouvait être dangereux.

<<-Il peut facilement se faire tuer s'il continue dans cette voie. Mais bon il a l'air nouveau. Il va s'endurcir je suppose..>>

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyLun 8 Oct - 23:11
C'est la fête ♪.
feat. @James Clayton & Daenarylis

grande icone  grande icone
 
01:37

Elle se sentait à l’aise en sa compagnie. Elle n’avait pas besoin d’être une autre personne avec lui, elle pouvait être elle-même. Même si dans bien des circonstances elle a toujours été elle-même. Préférant de loin être entière. Ils riaient en cœur. Elle n’avait pas ris autant depuis longtemps. Il m’a aidé d’une certaine manière. J’imagine que dans un sens je lui suis redevable et il me le rappellera de bien des manières j’en suis sûre.  Et puis ne t’en fais pas, j’aime la gente masculine mais d’un côté Klaus est plutôt… je ne sais pas comment te dire ça ! Je ne dis pas qu’il n’est pas mon genre, il pourrait l’être. Mais depuis ce jour où il a été présent pour moi il est plus une figure de confiance et surtout de protecteur à mon égard. Elle ne voulait pas dire que pour elle il était ce père qu’elle avait perdu ce soir-là, lors de sa transformation. Mais dans un sens il l’était. Il avait été là, lui avait expliqué et l’avait sorti de ses ennuis de bien des manières.

Daenarylis écoutait les confidences de James. C’était donc ça. Il était amoureux de lui. Mourir ? C’est quoi ton histoire à toi ? Moi j’ai simplement été au mauvais endroit au mauvais moment… Ou alors peut-être bien que j’ai été la cible de quelqu’un. C’est ce que pense Klaus. James vivait donc avec Klaus. Elle été curieuse de connaitre son histoire. Ecoutant James elle porta instinctivement son attention à l’entrée du bar. Un homme dans sa vie en ce moment ? Non pas vraiment. Elle avait bien des histoires par ci par là. Certaines bien plus torrides que d’autres, comme cette soirée avec sa belle rouge sang. Il y avait bien cet inconnu qui la suivait partout, mais dans ce cas-ci c’était plutôt lui qui l’avait dans la peau que l’inverse. Elle reporta alors son attention sur James. Pas d’homme fixe en tout cas ! Elle lui tira la langue. Après tout, elle avait tout le loisir de s’amuser, elle avait l’éternité pour trouver son âme sœur. Moi je vis ici depuis toujours en fait. J’ai commencé à bosser dans ce bar, je suis maintenant la gérante. Je suis née et je suis morte à Downside ! Au jour d’aujourd’hui, elle n’avait plus peur, elle n’était plus triste. Elle avait accepté sa condition de vampire depuis un petit moment maintenant.

Bien vite les verres arrivent ainsi que le serveur totalement dépité. James en fit des tonnes. Le pauvre serveur. Mais dans un sens James n’avait pas tort. Si un client au dents pointues repérer la moindre faiblesse chez une personne il en profiterait aussitôt. Tu as raison, peut-être bien qu’il va devoir croiser mes crocs pour comprendre qu’ici on ne joue pas dans une cours de récréation mais dans la cours des grands ! Sortant les crocs elle passa sa langue sur celles-ci. Donc si je résume, tu n’es pas là depuis longtemps, Klaus t’a transformé et recueillis chez lui. Tu en es tombé follement amoureux et tu essayes de t’approcher de lui autant que tu le peux - oui j’ai bien vus les regards que tu lui jetais tout à l’heure – oh et tu es un grand farceur ! Nous sommes faits pour nous entendre toi et moi ! Le serveur passa non loin de leur table, elle lui fit signe de refaire une tournée à son nom. Elle venait de finir son verre. J’ai toute la nuit devant moi, j’espère que toi aussi !




 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyMer 10 Oct - 16:43


C'est la fête ! James & Daenarylis Jenkins James écoutait poliment la jeune rousse en souriant.Il l'avait donc sauvé, un peu comme lui finalement. À la différence elle n'avait rien demandé. Il ne comprenait pas pourquoi certains se permettaient de transformer des gens sans leur autorisation. Pour lui ce n'était pas acceptable. Ses pupilles plongeaient dans le regard de sa nouvelle amie. Il se sentait bien avec elle. Comme si.. comme s'il la connaissait depuis longtemps' c'était assez étrange.

<<-Oh je comprends mieux maintenant.. moi ? Mon histoire ?>>

James réfléchissait alors quelques secondes avant de répondre. Son histoire n'était pas compliquée. Après tout à force de traîner dans les embrouilles on récoltait ce que l'on sème. Et la mort aurait dû être sa punition. Bien que finalement il n'avait jamais su lequel de ses ennemis avaient tentés de le tuer.D'ailleurs cela lui faisait penser de se mettre à chercher qui avait causer en quelque sorte sa Renaissance.

<<-Mon histoire.. est banal. Disons que j'aurais dû mourir. Je suis un voleur, vendeur de drogues, du moins c'était surtout lorsque j'étais humain dans les rues de Orléans. J'avais des ennemis, des gangs contre moi. Un soir je me suis fais avoir, je pensais faire une grosse négociation d'argent et finalement on m'a tiré une balle par derrière. Alors que j'allais mourir Niklaus est arriver. Et j'ai juste eut le temps de lui demander de me transformer.>>

Haussant ses épaules le jeune homme posait son regard sur un serveur, puis sur sa bière, commençant à boire quelques gorgées. Riant un peu aux phrases de la jeune serveuse. Elle avait plutôt bien tout résumer de ce qu'il avait dit.

<<-C'est bien cela. Mais j'admets que c'est très dur de se rapprocher de lui. Surtout qu'il n'a pas l'air d'être du même bord que moi.>>

Riant un peu plus, le jeune homme finissait alors sa bière d'une traite.Il avait bien évidemment il avait sa soirée pour lui. Alors il resterait volontiers avec la jeune femme dans le bar. D'autant plus qu'il commençait à aimer sa compagnie. Parler avec elle était vraiment facile.

<<-J'ai toute la nuit moi aussi! Je te propose de boire quelques verres. De danser un peu et puis pourquoi pas ne pas se faire un petit-déjeuner quelque part avant que le soleil se lève?>>

Souriant, le jeune vampire désirait en apprendre un peu plus sur elle. Voyant que le serveur allait chercher des boissons, il reprenait parole.

<<-Tu as raison de profiter. Les gens pensent souvent qu'une femme doit simplement se marier et n'a pas le droit d'avoir plusieurs partenaires. Moi je pense que tu as raison. Au moins pas de prise de tête ou de tristesse. Mais j'aurais pourtant juré que tu es bisexuelle !>>

Disait-il en espérant ne pas la vexer. Toujours souriant, le jeune homme prenait son portable. Il le donnait alors à la rouquine afin qu'elle puisse enregistrer son numéro de téléphone. Il sentait qu'elle deviendrait une amie .une alliée. D'autant plus qu'elle connaissait Niklaus.

<<-Je veux ton numéro. Je sais que ça va vite entre nous.' mais je t'aime bien>>

Un rire, un clin d'œil. Heureusement qu'il n'était pas hétérosexuel sinon ça serait un peu déplacé. Mais justement pour lui c'était ça qui rendait la situation un peu drôle. Les boissons arrivaient assez vite sur leur table. James commandait alors directement une bouteille d'alcool et de sang pour la prochaine tournée qu'il payerait lui.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyVen 26 Oct - 22:25
C'est la fête ♪.
feat. @James Clayton & Daenarylis

grande icone  grande icone
 
01:49

Elle le fixait, écouter son histoire et était totalement sur le cul. Il n'avait pas eu une vie facile, du moins c'est ce qu'il en ressortait. Drogue, gang, voleur, parfait combo pour mourir. Elle le fixait sans trop le fixait. Elle était plutôt perdue dans ses pensées. Elle avait eu une petite vie parfaite avec ses parents. Elle s'en rendait compte. Et on lui avait retiré la vie, sa vie ! Ses parents ! Ses yeux brillaient a présent. Ses parents étaient partis, pensant qu'elle était morte. Elle l'était ! Morte dans cette ruelle. Clignant des yeux elle l'observa. Toujours au bon endroit ce Niklaus ! Il avait été là pour elle aussi. Il lui avait montré le chemin à suivre, lui avait servi sur un plateau d'argent son premier repas. L'amour n'est pas forcément l'a où on l'attend ! Qui sait ce que l'avenir te réserve. Avec Klaus ou pas d'ailleurs ! Qui sait ce que l'avenir leurs réservés, à lui comme à elle ! La soirée promettait en surprise. Souriant elle observa son nouvel ami. Elle était bien en sa compagnie. Les choses paraissaient plus facile, plus abordable, moins compliqués.

S'amuser ! Voilà quelque chose qu'elle pratique depuis sa renaissance. Elle ne se prenait plus la tête. A quoi bon. Regardez où ça l'a mené. Avoir un partenaire fixe ? Pourquoi ? En avoir plusieurs pour multiplier les plaisirs et les expériences ! C'est bien plus amusant. De l'extérieur Daenarylis pouvait facilement ressemblait à ce genre de fille facile et complétement dépravée. Elle en avait strictement rien a faire ! La discussion se poursuivit. Ton programme me plaît bien, boire jusqu'au matin, danser à ne plus avoir de force et prendre le petit déjeuner ! Un bon petit déjeuner bien sanglant. Toutefois attention, je suis très difficile avec mes repas ! Je ne prend que de la qualité ! A dire vrai, elle ne boit que du sang humain. Elle a déjà tenté le sang animal, mais ce n'est vraiment pas son truc et pourtant elle le sait. Ce liquide, cet élixir est de plus en plus rare et cher. Mais il suffit de s'entourer des bonnes personnes. Je ne suis pas ce genre de femmes bonne à marier, du moins je ne le suis plus... Et il se pourrait bien que j'ai tenté l'expérience féminine il y a peu. J'ai apprécié et pourrait remettre le couvert sans soucis je pense. Même si les hommes sont quand même plus mon genre. D'ailleurs tu pourrait facilement l'être Souriant elle pensa a cette fois là. Avec elle ! Keeli est ce genre de femme à qui on ne peut pas dire non. Et puis si par la même occasion elle peut la croquer plus que nécessaire elle ne lui refusera rien !

Prenant le téléphone de James elle enregistra son numéro. Elle aimait sa compagnie, elle l'aimait bien ! S'il n'avait pas été de l'autre bord sans doute qu'elle aurait fini la soirée dans son lit et qu'elle aurait passé un bon moment en sa compagnie. Mais elle le sentait, James est ce genre de personne a qui on s'attache facilement. Celui sur qui on peut compter et lui faire confiance sans l'ombre d'un doute. Voilà, je me suis mise sous "La meilleure". Lui lançant un clin d'oeil, elle chercha son téléphone dans la poche arrière de son jeans et le lui tendit. J't'en pris beau gosse, je sens que nous deux ce n'est que la début d'une longue histoire, j't'aime bien moi aussi ! Et puis toutes les femmes on un meilleur ami gay, il me faut le mien ! Elle lui tira la langue, bien sûr qu'elle rigolait et qu'elle l'aimait beaucoup ! Peut-être bien qu'il ferait parti de ces personnes importante dans sa vie !


 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. EmptyMar 13 Nov - 14:40


James & Daenarylis Jenkins

James écoutait sa nouvelle amie sans rien dire. Toujours souriant. En sa présence il se sentait bien, riant par moment. Elle le mettait à l'aise, il ne savait pas encore à cet instant qu'elle deviendrait importante à ses yeux. Prenant le téléphone de la jeune femme en main il écrivait son numéro et en pseudo pour rigoler "L'homme sexy". Lui tendant le téléphone il riait.

<<-Moi je suis l'homme sexy. Ne t'en fais pas je t'amènerais dans un petit restaurant où il n'y a que du sang humain. Et c'est moi qui invite. >>

Mettant un doigt sur la bouche de la jeune femme il reprenait parole.

<<-Pas de non j'insiste. De plus pour dire vrai l'homme qui travaille là-bas me doit de l'argent pour de la drogue. Je lui dirais de nous offrir le petit déjeuner.>>

James souriait à la demoiselle. Le serveur avait apporté peu à peu les nouvelles commandes de leur table. Le vampire prenait parole en vidant son verre de sang qui venait d'être poser.

<<-De toute façon si je peux pas avoir Niklaus j'irais me trouver un autre mec. Et ne dit pas cela! Je pense que tu peux encore être bonne a mariée malgré tout. Tu es belle et drôle. Et c'est deux qualités importantes. Et puis ça ne veut rien dire bonne à marier.. fin personne n'est parfait. Je suis sûr que tu trouveras un homme qui te comblera! Toute façon on a toute l'éternité pour la trouver. >>

Un petit clin d'œil. Puis James se levait de sa chaise. Prenant la main de la jeune femme dans la sienne. Il la tirait doucement vers la piste de danse tout en parlant. C'est vrai que Niklaus était toujours au bon endroit et bon moment. Ce qui faisait légèrement réfléchir le jeune vampire. Il irait donc lui demander si il était au courant de son éventuelle mort. James était bon danseur il savait danser, ce n'était pas un professionnel, mais a force d'avoir été en soirée il avait connu des gens qui lui ont appris des pas, le sens du rythme, mais quelques danses comme les danses latines et bien d'autres. Son sourire ne le quittait pas de ses lèvres il laissait son corps bouger au rythme de la musique tenant les mains de rouquine dans les siennes.


<<-Je serais ton ami Gay. Je serais là pour te conseiller, mais surtout casser la tête à celui qui osera te faire du mal. Contrairement à d'autres homosexuels je ne serais pas simplement là à choisir tes tenues. Et Niklaus ne sait pas que je suis attiré par les hommes.>>


En imaginant la tête que le vampire ferait il se mettait à rire, son corps dansait toujours, collant un peu la rouquine pour danser coller serré. James aimait bien le fait de pouvoir danser sexy, coller sans qu'il n'y est d'arrière pensées de l'un ou de l'autre. Après quelques danses le jeune homme prenait la demoiselle dans ses bras en souriant. L'heure avançait et si ça continuait ainsi ils allaient avoir le soleil sur leurs peaux. Retournant vers la table il payait les dernières notes. Regardant son amie en souriant.

<<-Il reste environ deux heures avant que le soleil ne sorte. Tu veux qu'on aille manger ?>>


©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty

James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.

MessageSujet: Re: James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Klaus & Daenarylis || Renaissance
» Alexander Smith and Daenarylis Jenkins
» Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins
» RP James Clayton et Jade Caldwell
» [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-