RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alexander Smith and Daenarylis Jenkins Empty

Alexander Smith and Daenarylis Jenkins

MessageSujet: Alexander Smith and Daenarylis Jenkins Alexander Smith and Daenarylis Jenkins EmptyJeu 1 Nov - 22:52




We are



La nuit ne tardait pas a se montrer, Alec en fut meme surpris. Mais il n'était pas au bout de ses peines. Toute cette journée l'avait épuisé, et il ne pensait pas retomber sur quelqu'un bientot. Le jeune chasseur rouge restait la dans la pénombre après avoir rejoint la foret, il s'exercait encore, a tenter de s'entrainer avec ses flèches, mais aussi a son sens de l'ouie. Il tentait de savoir si il y avait quelqu'un. Aucun bruit ne semblait être a sa portée. C'était bon signe, il voulut reprendre ses flèches, les ranger quand tout a coup, il entendit un bruit, le brun se rétracta tout en se mordant la lèvre inférieure, Alexander resta méfiant, mais fut surpris de voir une silhouette, elle n'avait donc pas fait attention aux personnes présentes? Alec regardait alors la silhouette un long moment, c'était toi. Il pencha alors sa tete avant de s'approcher délicatement.

- Que fais un vampire ici encore a cette heure? Tu devras éviter de trainer ici, des chasseurs comme moi font leurs tours. Ils vont attraper tous tes petits copains.

Il humidifia délicatement ses lèvres tandis qu'il pu aperçevoir ton visage, une rousse au corps très fin. Un vampire. Evidemment, pourquoi Alec devait tomber sur des vampires alors qu'il les détestait. Tous. Sans aucune exception. Il se posta contre l'arbre en abordant un simple regard, n'ayant aucun sourire. Il avait du mal a sourire. Depuis sa naissance en fait, depuis tous ce qu'il s'était passé avec sa famille. Ils étaient tous morts, a cause des vampires, et dieu sait a quel point Alec voulait les venger. Le jeune chasseur avait mal au coeur depuis la mort de sa famille, il en devenait presque insociable, et comment avouer qu'il détruisait les vampires juste pour sa famille? Certains vampires était innocent... Mais ça allait n'en avait rien a faire, pour lui la justice devait être faite. La loi est dure, mais c'est la loi, comme dirait son père. Son regard froid, il haussa un sourcil tout en te dévisageant de haut en bas. Tu semblais assez perdu. Tu avais peut-etre faim? Il s'en fichait. Mais Alec gardait tout de meme un bon coté en lui, si il remarquait lorsqu'il n'était pas dans une folie meurtrière que si un vampire était bon, il ne le tuait pas, il le sauvait. Et c'était tous ce qui importait, peu importe dans quelle situation s'embarquait Alec, il n'en restait pas moins méchant. Son regard se dirigeait vers d'autres bruits, surement des chasseurs, Alec leva les yeux au ciel.

- Pourquoi tu ne t'échappes pas?

Dit-il en te dévisageant, le jeune Smith se mit a baisser le regard au sol, peu importe si tu t'échappais ou pas, il allait te laisser crever au mains des autres chasseurs. Tu n'étais absolument rien pour lui, surtout qu'il ne te connaissait pas, si il te connaissait d'avant l'époque, il aurait pu t'aider, te sauver, mais la, tu étais une pure inconnue a ses yeux. Et tu le restera toujours. A moins que tu réussises a le faire changer d'avis, mais son choix était deja fais, donc quoiqu'il se passera. Tu seras la proie des autres chasseurs.
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Alexander Smith and Daenarylis Jenkins Empty

Alexander Smith and Daenarylis Jenkins

MessageSujet: Re: Alexander Smith and Daenarylis Jenkins Alexander Smith and Daenarylis Jenkins EmptyVen 2 Nov - 20:42
We are...
feat. @Alexander Smith & Daenarylis

grande icone  grande icone
22:12


Encore une soirée à l'éviter, à essayer de le fuir. Faire grandir cette envie, cette tension. Elle aimait jouer au jeu du chat et de la souris. Elle préférait de loin être le chat, mais pour le coup elle endossait le rôle de la souris. Fuyant et se cachant dans la forêt. Peut-être qu'elle trouverait quelque chose ou quelqu'un à se mettre sous la dent. Elle repensa à cette soirée chez lui. Cette coupe de sang, ce jeu... Elle l'appréciait vraiment. Entrant dans la forêt, elle leva les yeux et se rendit compte qu'il s’agissait d'une nuit de pleine lune. Fort heureusement pour elle les loup-garous ne parcourraient plus ces terres depuis bien longtemps, au détriment de la magie qui venait de refaire surface. Peut-être bien qu'elle essayerait de trouver une petite sorcière pour lui créer une bague de jour. Elle en avait entendu parler et avait lu dans plusieurs livres qu'il était possible auparavant aux vampires de sortir en plein jour. Le soleil lui manquait, la chaleur d'été. Fermant les yeux elle imaginait le soleil se posait sur sa peau, en vain. Au premier rayon elle brûlerait ! C'est a moment là qu'elle l'entendit. Rouvrant les yeux elle se focalisa sur son odeur. Il n'était pas loin, elle pouvait le sentir. Peut-être bien qu'elle se fera un petit repas avant de prolonger sa soirée. Elle s'approcha, pas après pas. Il était là, non loin d'elle, debout avec des flèches. Fronçant les sourcils, elle comprit. Encore un de ces chasseurs prétentieux qui pense pouvoir lui mettre la main dessus. Qu'est-ce que je fais ici a cette heure ? Je devrais te retourner la question. Pour moi ma nuit vient tout juste de commencer, toi au contraire tu devrais rentrer chez toi et te glisser sous tes draps. Elle ne lui ferait aucun mal, sauf peut-être s'il engageait les hostilités !


Elle le fixa, c'était approchée tout en restant à une distance appropriée Il venait de s'appuyer contre un arbre, il ne voulait donc pas lâcher l'affaire. Pourquoi les humains sont tous aussi stupides ?! Il avait cette posture et cette attitude qu'elle ne supportait pas. Le genre hautain et sûr de lui. Si auparavant elle ne serait jamais venue dans cette forêt en plein nuit, elle était à présent son terrain de jeu. Son terrain de chasse. De quel droit ces chasseurs venaient ici ? Fuir ? Pourquoi ferais-je une chose pareille ? Je n'ai pas peur... Elle tendit l'oreille et huma l'air. Il ne s'agissait pas de chasseur, simplement de jeunes bien trop saoulent pour se rendre compte du danger de ces lieux à une heure pareille. Elle se rapprocha alors de sa vitesse vampirique de toi et se posta derrière toi. Tu tenais tes flèches, mais tu es bien trop lent pour elle. Elle s'approcha alors de ton oreille. Je ne vais pas partir en chasse, mais plusieurs de mes amis se feront un plaisir de s'occuper d'eux. Dommage que ce ne soit que de simples jeunes saoulent. Des chasseurs auraient au moins suscités notre attention. Se reculant alors elle te fixa. Oh et évite de me dévisager comme tu le fais, je n'aime pas ça !



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James & Daenarylis || Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours la fête.
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI
» Asling & Daenarylis || Le sang attire le sang.
» Daenarylis Jenkins || Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Klaus & Daenarylis || Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-