RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptyMer 10 Oct - 15:42
Le délai est fini.Keeli x Niklaus Mikaelson Cela faisait maintenant trois jours que Keeli avait travaillée sur sa mission, trois jours de galères entre certains de ses contacts qui ne lui inspiraient pas confiance. Mais aussi à trouver une nouvelle fois une excuse pour entrer dans le laboratoire. Heureusement qu'elle savait que David travaillait parfois dedans. Cela lui rendait service, prétextant simplement qu'elle venait récupérer des documents d'expériences pour lui ainsi que finir quelques rapports qui lui avait demander de faire, la demoiselle avait aussi enfilée une perruque et quelques accessoires et faux papiers pour ne pas se faire prendre. Analysant un peu les gens qui se trouvaient ici afin de trouver le meilleur moment pour venir voler ce qu'il fallait. C'est finalement le troisième jour qu'elle avait tout pris, il devait y avoir une réunion entre tous les chercheurs, juste avant elle avait réussi a désactivé quelques caméras qui allaient la gêner. Assise sur une chaise de bureau, ses mains portant des gants, elle fouillait les ordinateurs un à un afin d'imprimer quelques papiers manquants. Puis son corps s'était levé, prenant un classeur entier rempli de données d'achats et quelques récapitulatifs de réunions et informations donner par d'autres chercheurs.

Avant de partir du laboratoire elle effaçait alors les vidéos où on la voyait déguiser, mais aussi la copie de ses faux papiers. Effaçant alors toutes traces de son existence parmi eux. Mais ce qui l'avait sauvé c'était l'une de ses visions qui lui avaient montré l'endroit où se trouvait les papiers les plus importants. Remettant en fonction les caméras qu'elle avait désactivées elle se précipitait hors du laboratoire. Ni vu, ni connu. Son corps se dépêchait maintenant de rentrer chez elle, brûlant alors son déguisement, ainsi que ses faux papiers. Une fois tout fini, elle se changeait de vêtements après une douche. Enfilant simplement un jean noir, des baskets et un haut rouge à manches longues en col en forme de V légèrement. Ses cheveux attachés en queue de cheval. Keeli se maquillant rapidement, dans son sac à main noir elle installait le classeur, ainsi que les autres papiers. Une fois la porte de chez elle fermer, ses jambes marchaient jusqu'au manoir. Une vingtaine de minutes plus tard elle arrivait à destination. Il était environ 18h00 lorsqu'elle frappait à la porte du manoir, elle profitait d'être seule pour le contempler. Le style n'était pas mal. Il semblait plutôt bien entretenu malgré sa grandeur. Un jeune homme venait alors lui ouvrir la porte, Keeli était surprise, ne pensant pas trouver quelqu'un d'autre que toi ici. James qui venait de lui ouvrir était surpris. Détaillant la silhouette de la jeune femme de haut en bas. Prenant finalement parole poliment.

<<-Que désirez-vous?

-Je voudrais voir Niklaus.

-De la part de ?

-Keeli Linsk..

-Je vais aller lui dire..>>

James fermait la porte au nez à la demoiselle surprise. Montant les marches jusqu'à ta chambre, James frappait à la porte de sa main. Un peu agacé de voir autant de femmes pour le vampire qu'il aimait. Ses lèvres prenaient ensuite parole.

<<-Y a une meuf pour toi en bas. Derrière la porte. Du nom de Keeli linsk..>>

Après s'être assuré que tu l'ais entendu il partait faire du sport dans sa chambre. Bien qu'il soit tenter d'aller écouter la conversation. Keeli de son côté croisait les bras contre sa poitrine soupirant un peu, elle se demandait bien pour quelle raison le vampire lui avait fermée la porte au nez. Elle attendait impatiemment que tu ouvres la porte pour te donner les dossiers et peut-être discuter de la raison de ce vol. Et puis peut-être aurait-tu autre chose à lui demander. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait réussit cette première épreuve même si niveau timing elle avait été limite. Mais ce qui comptait c'était qu'elle l'avait respecté.

[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptyDim 28 Oct - 21:27
Never made it as a wise man
I'm devil

« - Tout ce qui existe, disparaît un jour. » Son rire, cristallin et presque ironique écorche ses lèvres avec une forme de dédain. Le combiné à son oreille et les pieds sur ce qui lui servait de bureau. Il passe très lentement sa langue sur ses lèvres et remonte ses céruléennes sur ta silhouette lorsque tu fais irruption dans la pièce. Il fronce les sourcils, agacé de te voir l’interrompre, mais à l’entente de la nouvelle, un large sourire étire la commissure de ses lèvres. Il entrouvre ces dernières et siffle alors :

« - Je dois te laisser. J’ai justement une existence à écourter. »

Il raccroche et dépose son cellulaire sur le bois vernis de son bureau avant de se redresser. Il hausse les sourcils et s’avance nonchalamment jusqu’au corridor qui reliait toutes les chambres, il murmure donc dans un ton sarcastique, bien conscient que ton ouïe de vampire puisse happer ces mots :

« - J’espère pour toi qu’elle est encore en vie. »

Il remonte son menton et son ouïe lui indique qu’un autre cœur battait non loin, son rictus s’étire, malicieux. Il descend très lentement les marches et parvient jusqu’à la porte d’entrée qu’il ouvre tout en te dévisageant. Ses céruléennes balaye ta silhouette à la recherche de ce qui l’intéressait avant de s’écarter et de t’inviter, dans un geste presque cérémonial, à entrer.

« - Keeli. Pile à l’heure. Je suppose que les nouvelles sont bonnes. »

Il ferme la porte et fixe ton dos avant de te dépasser et d’attraper la bouteille de bourbon tout en remplissant deux verres. Il remonte son regard dans le tien, un sourire charmeur et énigmatique sur les lèvres. Il te tend le verre ; mais le garde en main tout en te désignant de son index, il se cambre et souffle avec sarcasme :

« - J’espère sincèrement pour toi… il serait dommage que ton dernier verre soit celui que je tiens entre mes doigts. »

ft. @Elijah Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptyLun 29 Oct - 15:24
Les dossiersKeeli x Niklaus MikaelsonLa jeune femme te suivait alors en silence au début. Bien évidemment que si elle avait échoué elle ne serait jamais permise de revenir ici elle n'était nullement folle. Détaillant lentement le verre rempli de bourbon la jeune femme sortait de son sac le classeur ainsi que quelques feuilles qu'elle déposait sur une table. Ses pupilles détaillaient lentement la pièce qui restait dans le même style que l'extérieur. Après avoir posé les dossiers la Demoiselle prenait le verre qui se trouvait dans ta main qu'elle frôlait un peu. Tout en te remerciant.

<<-Je ne serais jamais venue ici si j'avais échoué je ne suis pas assez bête pour cela.. j'ai trouvé le dossier. Ainsi quelques feuilles en plus qui étaient à côté. Qui était le jeune homme de tout à l'heure..?>>

Buvant quelques gorgées elle décidait de poser son verre sur la table. Ouvrant le classeur qu'elle avançait vers toi sans lire. Afin que tu puisses voir qu'elle avait bien pris ce que tu désirais. Ses doigts se posaient maintenant sur le verre qu'elle apportait vers ses lèvres afin de boire une nouvelle fois. De son côté James avait bien entendu ce que Niklaus lui avait dit. Le jeune homme se disait que cette femme avait donc de l'importance aux yeux du grand vampire. Ce qui créait en lui une pointe de jalousie. Devait-il descendre ? Il se le demandait.L'humaine te détaillait lentement de haut en bas avant de prendre parole.

<<-Cela te convient ?>>

La jeune femme osait pas poser pas pour le moment te demander en quoi ces papiers allaient t'aider, elle voulait d'abord voir si tu allais lui en parler de toi même. Puis des pas se faisaient entendre dans les escaliers, James descendait, passant devant le salon il examinait la scène, allant dans la cuisine. Prétextant qu'il désirait aller boire et manger. Keeli posait son regard sur lui puis de nouveau sur toi.

<<-C'est un vampire ?>>

Un petit sourire se dessinait sur son visage.

<<-Est-ce qu'il est ton petit ami..?>>

Demandait-elle un peu perturbée. Elle ne désirait pas dire des âneries ou encore créé un malaise. Préférant mettre les choses aux claires.Keeli ne disait pas cela pour te gêner. Mais plutôt pour ne pas penser un truc qui est faux. D'autant plus que le jeune homme lui lançait des regards un peu froids alors elle se demandait s'il ne ce passait pas quelque chose entre eux.

<<-Il n'a pas l'air d'apprécier ma présence ici..>>

Dit-elle tandis que James regardait Niklaus et Keeli afin de vérifier leurs gestes tandis qu'il buvait un verre d'eau. La jeune femme buvait la moitié de son verre avant de le poser une nouvelle fois. Laissant tapoter ses doigts dessus. Keeli espérait vraiment que ce qu'elle avait voler allait te satisfaire. Se retenant de demander pourquoi ce vol de documents la jeune femme se faisait plusieurs scénarios dans sa tête.


[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptySam 10 Nov - 23:29
Never made it as a wise man
I'm devil

Il descend très lentement son regard sur ta main qui ose frôler la sienne. Un léger sourire narquois étire ses lèvres, dans une valse d’émotions loin d’être saines. Il incline son regard et hoche silencieusement la tête tout en faisant mine d’écouter attentivement les informations que tu lui offrais. Il fixe finalement son verre en plissant les lèvres, admirant la cape harmonieuse de l’alcool ambre tout en inspirant profondément.

« - Que tu sois venue ou non, je me serais fait un plaisir de te poursuivre et d’anéantir toutes tes relations dont tu as fait si facilement étalage lors de notre première rencontre. » Il remonte ses céruléennes dans les tiennes dans un sourire malicieux. Il passe alors sa langue sur ses lèvres et porte finalement son verre à ces dernières, non sans se départir de cet air cynique qui lui seyait. Il avale quelques gorgées avant d’éloigner son verre et de reporter son attention sur ta charmante personne. Il te détaille, laissant un long silence planer entre vous avant de se rapprocher et de frôler de ses doigts les papiers que tu venais de disposer sur la table.

« - Je n’ai pas souvenir d’avoir autorisé une quelconque curiosité de ta part. » Il se cambre et murmure à ton oreille, tout en te dépassant : « - Reste à ta place, joli cœur… il serait fort incommodant pour moi, de justifier ta dépouille à mon frère. »

Il émet un léger rire et te contourne pour rejoindre la chaise où il s’installe simplement, tout en déposant ses pieds, croisés sur la table. Il ne prête pas attention aux documents qu’il avait demandé, préférant attendre ton départ pour s’y concentrer. Il pose sa main à plat sur le côté de son verre et plisse les lèvres dans un air perplexe, tout en haussant les épaules :

« - Je te le dirai lorsque j’en aurai besoin. En attendant, tu vas devoir continuer à vivre avec le poids de ma présence dans ton ombre. » Et il t’offre un magnifique sourire.

Son regard est happé par la présence du jeune homme qu’il dévisage simplement. Agacé de voir quel prétexte il pouvait utiliser pour venir fourrer son nez dans ses affaires. Il inspire alors profondément et dissimule avec aisance sa colère. Mais son regard se fit noir, davantage lorsque tu fis allusion à une quelconque relation plus qu’intime avec James. Il fronce les sourcils et son nez se retrousse, un léger grognement lui échappe et il dépose son verre, plus violemment qu’il ne le voudrait, sur la table.

« - Cesse ces inepties, tu n’obtiendras aucune réponse. Navré de décevoir tes quelques lubies romanesques et homosexuelles de petite adolescente prépubère… Mais je suis loin de vouloir céder à ce genre de dépravation, bien qu’à te voir on pourrait y réfléchir à deux fois. »

Il hausse les sourcils. Sa voix, grinçante, semblait résonner dans la pièce. Il n’avait pas spécialement envie de se défendre devant toi. Tu t’immisçais un peu trop dans sa vie, et te liquider avant d’avoir exploiter tout ce que tu pouvais lui offrir, serait une erreur stratégique qu’il voudrait bien s’épargner.


ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptyMar 13 Nov - 12:34
Le délai est fini.Keeli x Niklaus Mikaelson  La jeune femme te détaillait une nouvelle fois, tes paroles étaient si sincères ce qui les rendaient un peu plus effrayantes. Détruire ses relations seraient dommage, mais cela ne lui ferait surement pas plus mal que cela. Après tout elle n'avait rien pour le moment aucune attache. À part peut-être Daenarylis qu'elle commençait à apprécier. Lorsque tu venais parler vers son oreille la jeune femme sentait un frisson traversé son corps non pas de plaisir, mais plutôt de méfiance envers les paroles que tu allais prononcer à son égard. Ne pas être curieuse elle le savait et pourtant savoir ce qui ce passait lui donnait envie de tout savoir sur cette affaire. D'autant plus qu'elle avait risquée légèrement sa vie pour cela. Pour le moment elle n'avait pas parlée, te laissant finir elle prenait parole.


<<-Je ne doute pas que tu m'aurais poursuivis.. et c'est bien pour cela que j'ai fais mon travail. Je sais.. du moins je ressens bien de quoi tu peux être capable.>>


Lorsque tu parlais de ton frère elle fût un peu surprise. Elle n'avait jamais vraiment entendue parler. Haussant les épaules elle détaillait James qui se dirigeait pour ce faire un sandwich. Croisant ses jambes la jeune femme prenait parole une nouvelle fois.

<<-J'ai très peu entendu parler de ton frère. Il vit lui aussi ici?>>

Osait-elle demander sans grande curiosité. C'était surtout une question pour parler que par curiosité. Vivre avec ton poids sur son ombre ? Elle l'avait acceptéee depuis le début de leurs première rencontre. Bien qu'elle craignait tout de même l'idée qu'il puisse la briser facilement avec ses doigts.

<<-Je pense que de toute vivre avec ton poids sur mon ombre est un peu le prix à payer lorsqu'on veut faire équipe avec un grand vampire tel que toi.>>


La demoiselle était surprise de ta réaction, se demandant bien pendant quelques secondes si tu étais vraiment sincère, ou encore si tu étais énervé par l'éventualité que cela puisse être possible. Mais elle en gardait le silence ne désirant pas recevoir les foudres de ta colère une nouvelle fois. Soupirant un peu son regard était sur ta personne. Réfléchissant longuement à ce qu'elle allait y répondre.

<<-Je suis désolée c'était simplement une question pour ne pas faire d'erreur. Que tu sois homosexuel ou hétérosexuel je m'en fiche. Je ne suis pas venue vers toi pour te draguer ou encore t'avoir dans mon lit.>>

Keeli était sincère, tu étais beau c'est vrai. Mais elle ne s'était pas dirigée vers toi pour cela. De plus, elle voulait simplement comprendre la haine de ce jeune homme envers elle. James lui en voyant la colère de Niklaus décidait qu'il était temps de partir de la pièce, ne voulant pas s'attirer les foudres sur lui. Le jeune homme remontait dans sa chambre en passant rapidement par le salon. Keeli en le détaillant comprenait une chose, ce vampire aimait Niklaus. Mais est-ce que le principal intéressé le savait ? Keeli décidait de ne pas faire part de sa pensée. Laissant pendant quelques minutes un silence dans la pièce. La jeune femme posait son regard sur les papiers puis de nouveau vers toi.

<<-Tu voudrais que je repasse ici quand? Ou bien tu viendras de toi même me chercher quand tu auras besoin ?>>

De l'autre côté James était dans sa chambre. Au départ de la jeune femme il irait voir le vampire afin de lui parler de Aurora. Jusqu'à présent il n'avait pas eu le temps de lui en parler. Mais dans un sens il se demandait si il en avait le droit? Mais si il ne lui disait pas peut-être que Niklaus lui en voudrait.

[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptyMer 14 Nov - 21:22
Never made it as a wise man
I'm devil

Et la haine fleurit sous le ciel d’été, couvrant nos yeux d’un voile acide et mensonger. Il remonte son menton et plisse les lèvres vers le bas dans une moue dubitative avant de déposer ses coudes sur les accoudoirs de son siège, joignant son poing contre la paume de sa main. Ses pieds toujours sur la table face à lui. Il esquisse un léger sourire satisfait à ta réponse et inspire profondément :

« - Parfait. Ma réputation me précède et je me voyais mal m’incommoder d’un récit insipide racontant mes exploits. »

Il plisse lentement les yeux et son sourire se dissipe. Son regard ne ternit pourtant pas les reflets de malice qui dansaient dans ses iris. Il lève ses doigts dont la paume était toujours collée à son poing pour souligner son expression faussement perplexe.

« - Qui sait ce que dissimule cette demeure outre ce que tu peux voir… » Il ne voyait pas l’intérêt de répondre clairement à tes questions. Elijah vivait effectivement avec lui, bien que cette information ne puisse vraiment se retourner contre lui, il ne voulait prendre aucun risque. Tu n’étais pas encore digne d’obtenir un quelconque savoir, et moins tu en savais, plus ton esprit était conditionné pour lui obéir. Un pantin que l’on manipule avec dextérité, est un pantin qui se croit libre de tirer sur ses fils, sans se rendre compte que les fils qui maintiennent ses gestes ne sont pas naturels.

Il inspire et ferme momentanément les yeux. Son ouïe s’attardait sur chaque bruit qui comblait la pièce, vos trois présences n’échappant pas à ses sens. Il entrouvre les lèvres et pousse un léger soupir, ouvrant finalement les yeux pour plonger ses céruléennes dans les tiennes dans une expression plus qu’autoritaire. Il murmure d’une voix rauque, impérieuse :

« - Tu ne devrais pas revenir sur chacune de mes paroles et tenter d’y apporter une quelconque réponse. Il se pourrait bien que ma patience arrive à son terme… » Il écarte sa main de son poing pour te désigner de son index, le remontant vers tes lèvres sans vraiment bouger de son siège pour les indiquer.

« - Et je risquerais fort bien d’arracher la langue de ta bouche pleine de bave et la faire manger à l’insolent qui ose défier mon autorité en s’imposant dans cette pièce. » Son regard noir se dirigea finalement vers James sans réellement y porter une quelconque insistance. La silhouette du jeune homme s’éclipsait pour finalement te laisser seule avec l’hybride, l’air devenant oppressant et rendant l’atmosphère suffocante. Loin de trouver cela incommodant, son sourire s’étire pour découvrir toutes ses dents.

« - Je suppose que tu auras effectivement de mes nouvelles si je trouve que ton travail mérite autant d’attention. En attendant, tu seras mes yeux et mes oreilles et tu me feras part de toutes les informations intéressantes que tu pourrais trouver concernant les chercheurs…. Les chasseurs et l’équilibre de cette ville en général. »

ft. @Keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptyJeu 29 Nov - 14:54
Le délai est fini.Keeli x Niklaus Mikaelson

Toujours à ton habitude tu parlais de façon menaçante. Les paroles que tu venais de glisser montrait encore une fois de quoi tu étais capable. Keeli avait décidée de ne pas répondre à tes menaces qui pour le moment étaient des avertissements à ses oreilles. Elle avait très bien compris ce que tu attendais d'elle. Alors que ta voix résonnait dans la pièce envers le jeune homme qui était parti, la demoiselle eut une vision de quelques secondes. Ayant maintenant l'habitude que cela lui arrive n'importe quand, elle savait géré son visage afin de ne pas montrer une once d'absence ou de surprise lorsqu'elle parlait avec une personne. Devait-elle dire quelque chose à propos de sa vision ? Ou bien ne pas le dire ? Elle venait de percevoir le jeune vampire se parler à lui-même dans la chambre, hésitant à parler d'un sujet avec toi. Mais après tout si elle balançait cette information tu chercherais forcément à savoir comment avait elle fait pour savoir cela. Sa curiosité était quand même piquée, après tout elle aurait voulue savoir ce que le jeune vampire avait à avouer. Malheureusement ses visions n'étaient que de courtes durées.

<<-Je pense que j'ai saisi les avertissements. Elles sont ancrées dans ma tête. J'espère que mon travail te plairait et saura te satisfaire.>>

Se levant de la chaise la jeune femme gardait ses pupilles dans ta direction. L'atmosphère dans la pièce était un peu tendue, mais elle décidait de ne pas y faire attention. Cette maison était assez mystérieuse tout comme toi. Personnage difficile à cerner. La jeune femme était encore en plein doutes sur sa vision. Était-ce le bon moment pour elle de s'en mêler pour ce faire dans un sens bien voir ? Ou bien allait-elle lui crée des ennuis à ce vampire qu'elle ne connaissait pas ? Finalement, elle décidait d'agir naturellement, ne pas se mêler. Après tout s'il avait quelque chose à lui dire, il lui dirait. Elle préférait prendre le risque de déballer son secret pour une information plus importante que celle-ci. Son corps se dirigeait vers l'entrée du salon. Appuyant son dos contre le mur à côté de la porte.

<<-Je pense que je vais rentrer chez moi. Je suppose que si tu as besoin de sang ou d'autres services tu me contacteras. Comme tu me l'as dis.>>

Après tout elle n'était pas venue vers toi pour une relation amoureuse. Elle était ici pour travailler et augmenter sa réputation auprès des vampires. Pour Keeli il était question de business et rien d'autre. Elle ne voyait pas l'intérêt de rester ici plus longtemps. Keeli se disait que dans le temps si la collaboration se passe bien, elle pourrait passer plus de temps à parler. Mais pour le moment elle ne voulait pas passer pour celle qui reste par curiosité, qui colle pour rien. De plus elle ne voyait pas d'autres sujets à aborder. Après tout elle savait qu'il était trop tôt pour parler de sujet sur la vie privée ou autre.

<<-Je pense ne rien avoir oublié. Je vais te laisser tranquille afin que tu puisses détailler ce que je t'ai ramené.>>

La jeune humaine ne savait pas vraiment si elle devait partir de la maison seule ou bien si tu allais la raccompagner. Un peu gênée par la situation elle pointait la porte d'entrée du doigt attendant simplement de voir ta réaction. Ainsi elle indiquait une question simple, mais en silence. Elle se fichait pas mal de partir sans être raccompagnée. Mais elle ne désirait pas partir comme une malpolie non plus. Lorsqu'elle connaissait les gens depuis un moment elle pouvait se permettre de le faire. Mais avec toi elle préférait se méfier. Ainsi prendre des pincettes. Elle avait l'air peut-être idiote à attendre une permission en quelque sorte, mais dans un sens elle préférait faire attention. Timidement elle osait prendre parole. Keeli ne voulait pas rester planter comme une idiote à attendre et ne pas non plus te laisser l'audace de te moquer d'elle en faisant mine de ne pas comprendre son geste. Même si au fond elle sentait que tu allais quand même faire une remarque.

<<-Dois-je attendre que tu me raccompagnes ou puis-je sortir de chez toi toute seule ?>>

Une dernière fois ses pupilles détaillaient la décoration de la maison. Des questions se posaient dans sa tête. Elle irait sûrement faire des recherches plus pousser sur la famille Mikaelson. En savoir un peu plus sur celui pour qui elle veut travailler. Et qui sait allait-elle trouver des informations intéressantes ou encore inconnues de tous. Elle ne savait pas. Elle irait se renseigner sur le jeune vampire aussi. Il l'intriguait un peu. Mais pour le moment elle avait simplement envie de rentrer chez elle. Ne supportant plus vraiment l'atmosphère que tu avais instaurer juste avant.


[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptySam 15 Déc - 0:12
Never made it as a wise man
I'm devil

Il hausse lentement les sourcils, ton attitude semblait se soustraire à l’atmosphère, jouant de tes derniers atouts pour pouvoir échapper au destin qu’il te réservait. Un maigre sourire, dont le cynisme n’était plus à prouver, se loge à la commissure de ses lèvres. Peignant avec ardeur, ses traits d’une mélancolique colère, voilée de condescendance. Il plisse ses lèvres et sa langue passe sur ces dernières dans l’optique de les humidifier, sa main s’ouvre et son poing se dépose sur sa paume. Il hausse les épaules d’un air perplexe avant de soupirer, tout en relevant son regard dans le tien, sans se départir de son sourire :

« - Je ne savais pas que tu avais besoin d’une laisse… tu connais la sortie. »

Il entrouvre les lèvres et une ombre passe dans son regard, malgré la colère et l’amertume qui sillonnaient sans cesse les chemins de son histoire, il lui arrivait de garder un sens de l’humour bien à lui. Il se redresse soudainement et se rapproche vitesse vampirique de ta petite personne, oubliant momentanément la présence de James qui se faisait probablement un plaisir d’écouter la conversation. Un éclair de malice transcende son regard alors qu’il se rapproche à pas très lents de ta personne. Tel un prédateur narguant sa proie, il ne cesse de réduire la proximité de vos deux corps, te forçant ainsi à reculer jusqu’à ce que ton dos touche la porte et que la paume de sa main la rejoigne à son tour.

Il se cambre très lentement, son visage proche du tien alors qu’il baisse ses céruléennes dans les tiennes avec arrogance :

« - Si d’aventures j’apprenais que tu me dissimule sciemment des informations… sache que je te ferais vivre une exquise agonie… » Sa voix s’éteint et s’enrobe d’une chaleur presque envoûtante lorsque ses lèvres frôlent les tiennes pour pousser la provocation. Ses doigts se serrent sur le bois de la porte et son corps fait office de barrage au tien. « - Tu rêveras que la mort vienne t’en délivrer… »

Il reste silencieux quelques minutes avant de reculer et de te libérer de sa présence. Son sourire ne désemplissait pas, arborant fièrement sa suprématie et toute la médisance dont il était porteur. Tu n’étais qu’une humaine fragile et sujette à bien des tourments, tu n’avais pas idée du cataclysme que tu allais vivre en pénétrant son monde… et il allait se faire une joie de guider la valse dans les oraisons funèbres de ta nouvelle vie, jusqu’à ton extinction.

« - Sois rassurée, je sais pertinemment que tu ne retourneras pas ta veste. Faut-il déjà que tu daignes porter de véritables vêtements. »


ft. @"Keeli
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptyMar 18 Déc - 12:42

Le délai est fini.
Keeli x Niklaus Mikaelson

La jeune femme ricanait un peu amusée un peu de ta phrase sur la laisse, c'était plus une question de politesse que d'autres choses. Ses pupilles te détaillaient lentement, tes gestes, cette provocation lorsque tes lèvres approchaient des siennes la faisaient rire, mais lui parcourait un léger frisson de méfiance tout de même. Tu ne semblais pas être du genre à draguer, à vouloir être touché. Et pourtant tu avais l'air d'aimer provoquer d'une façon un peu sensuelle sans toucher la personne qui se trouvait en face de toi. C'était assez incompréhensible à ses yeux, mais elle décidait de ne pas y prêter attention. Son dos touchait le mur tandis qu'elle bougeait légèrement en te frôlant vers la porte pour sortir dehors. Tandis qu'elle allait répondre de façon risible elle fût coupée dans son élan. Tu semblais avoir lu dans ses pensées. Cacher une information ? Certes elle semblait minime, mais c'était comme si tu l'avais senti. Agissant toujours normalement dans sa tête elle se demandait si tu savais connaitre la vérité ou bien si c'était un simple test envers elle. Un doute prenait part dans son esprit.

Tes mots résonnaient dans sa tête, elle savait que tu ne rigolais pas du tout avec cela. Encore une fois tu la prévenait, mais elle savait déjà ce que tu pouvais lui faire. Ta vitesse vampirique l'avait impressionnée contrairement à d'autres qu'elle avait frequenter qui étaient beaucoup plus lents. Mais ce n'était pas vraiment la question à cet instant précis. L'information qu'elle détenait n'était pas si importante, pourtant la jeune humaine de disait que si elle ne la balançait pas ça pourrait coûter sur le peu de confiance que tu lui avais donné. Sa voix sortait d'entre ses lèvres afin de dévoiler l'information cacher, mais d'une manière qui pourrait cacher son secret. Plongeant son regard dans le tient, elle répondait sûr d'elle.

<<-Je ne cache rien. Seulement j'ai l'impression que le jeune homme qui se trouvait dans la pièce tout à l'heure à quelque chose à te dire.. Une intuition féminine..>>

Son secret elle voulait le préserver pour le moment. Au mieux l'avouer lors d'une information importante. Pas de cette façon. Et puis elle ne se sentait pas encore vraiment capable de le dire à quelqu'un. Son petit corps avançait dehors. Toujours face à toi, elle souriait un peu amusée avant de répondre.

<<-Je peux être encore plus dénudée tu sais.>>

Keeli répondait en riant un peu. Un petit client d'œil. Dire que pour une fois elle était un peu plus habiller que d'habitude. Sa main droite se posait sur la porte.

<<-Du coup je suppose que tu viendras hanter mes rêves pour devenir mon pire cauchemar ?>>

De son côté James avait tout entendu. Quelques choses clochaient. Comment pouvait-elle savoir qu'il voulait parler avec Niklaus? Une vraie intuition Comme elle venait de le dire ? Ou bien savait-elle plus d'informations sur eux qu'elle semblait faire croire ? Il ne savait pas trop. Connaissant le grand vampire il ne pourrait lui parler de ses doutes envers la jeune humaine. Maintenant il se sentait pris dans un piège, après le départ de la demoiselle qui n'allait pas tarder à s'éloigner du manoir, il devrait rendre des comptes avec Niklaus.Il aurait aimé le faire sans y être forcer. De plus, encore moins après l'avoir mit légèrement le vampire en colère. James soupirait longuement. Finalement il détestait déjà cette jeune humaine.

Keeli de son côté avait espéré que tu ais encore des doutes sur elle. Mais dans un sens elle aurait aimé éviter d'interférer entre le jeune vampire et toi. Mais bon après tout la confiance que tu semblais légèrement lui donner était en test en ce moment.

[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) EmptyMar 8 Jan - 21:22
Never made it as a wise man
I'm devil

Ses yeux se plongent dans les tiens, en quête d’une vérité inavouable. Il savait pertinemment que son don de la parole et de la rhétorique pouvait le conduire à plus d’une manipulation. Que tu finirais bien par lui révéler tout ce que tu lui cachais, par crainte de voir s’écrouler tes frêles espérances à peine ébauchées. Il relève impérieusement son menton et passe très furtivement sa langue sur sa lèvre inférieure, réprimant un sourire sournois.

« - Vile est la parole déguisée par une autre. Sache qu’utiliser un élément que j’ai sciemment laissé dans ton champ de vision… ne fais que renforcer ta culpabilité. Ton joli minois ne pourra pas te sauver des sévices que je pourrais t’infliger par simple caprice… et crois-moi… »

Il se rapproche, sa main vient lentement prendre une mèche de tes cheveux, son sourire s’étire de plus en plus alors qu’il inspire, son corps fort proche du tien. Il finit par se cambrer très lentement et souffler tout contre tes lèvres, ses iris contemplant les tiennes dans un élan indescriptible.

« - L’éternité ne suffirait pas à guérir les plaies que ma seule volonté pourrait t’infliger. »

Il incline son regard, ses yeux parcourent alors très lentement ton visage, descendant progressivement sur tes vêtements et ta silhouette entière. Votre proximité ne lui offrait pas un panorama de ton corps aux courbes voluptueuses, mais il pouvait aisément les deviner par la pulsation de tes veines et les battements effrénés de ton cœur qui entrait progressivement en résonnance avec le sien.

Il s’éloigne de quelques pas pour te laisser t’éloigner et hausse les sourcils, il s’appuie dans l’encadrement de la porte et croise les bras contre son buste simplement tout en plissant les lèvres dans une moue perplexe. :

« - Et bien je suppose que c’est mieux que de me glisser dans tes draps pour exaucer tes fantasmes les plus fous. » il ne peut réprimer un léger sourire face à cette affirmation.


ft. @Elijah Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keeli et Niklaus RP FINI
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI
» Rp : Rosita - Niklaus
» Sweet and hallucinatory death. • Niklaus.
» Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-