RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley EmptyLun 7 Jan - 15:53
Honey is that you?


Une pénombre qui éclairait légèrement ma chevelure auburn, ce vent qui venait fouetter mon visage angélique qui reflétait ma satisfaction d’être ici, j’humais cet air a pleins poumons en relevant légèrement la tête vers le ciel, comme si le monde s’offrait à moi. Seule la lueur de cette belle pleine lune éclairait la ruelle et ma chevelure. Terminé la fuite, après avoir fugué de chez ces chasseurs qui se jouaient de ma vie, il était enfin temps d’obtenir ma vengeance, mais pas directement... Qui serais-je pour agir avec rapidité sans réfléchir ni préparer mes plans? Première leçon, toujours avoir une longueur d’avance sur l’ennemi, je n’allais pas m’en prendre à Niklaus ou Elijah très directement non, je savais très bien que le but du jeu était d’atteindre l’être le plus puissant pour leurs propre satisfaction à détruire notre cher monde surnaturel, c’était bien plus simple que ça, si leur pacte de famille « Always and forever » était toujours d’actualité, il allait m’être facile de jouer avec le premier pion pour attirer les autres, et c’est comme ça que le jeu commençait, le premier pion du plateau d’échec que je m’étais proprement crée, était déjà rayé de la liste, James était quelqu’un de… Respectable, et loin d’etre celui que j’avais pu croire. Il me fallait un nouveau pion… Et indirectement, il m’avait aidé à trouver lequel.

C’était une douce soirée, quelle belle ville, davantage de nuit, j’y avais jamais mis un pied et pourtant, je ratais quelque chose, non pas seulement le paysage époustouflant qui s’offrait à moi mais également le nombre infini de population prêt à finir sous l’emprise de mes crocs. Mais je n’étais pas venue seule... J’étais seule d’apparence mais mentalement, chaque partie de moi se battaient contre mes démons et par ailleurs m’aidaient beaucoup. Pour atteindre ma cible, c’était simple, j’avais détaillé chaque détails de son entourage et je suis arrivée à un détail simple mais qui pourtant chamboulerait le cours de vie de plusieurs individus autour de lui, c’était donc vrai, la jeune femme était là le trésor caché de l’hybride? Quoi qu’il en soit, c’était la cible parfaite. J’avais tout ce dont j’avais besoin pour cette fine vengeance, du moins… C’est ce que je croyais, mais je manquais bien trop de confiance en moi après le rejet du seul homme que j’avais eu le temps d’aimer. J’avais joué, James avait facilement cru à ma petite histoire et j’avais rapidement compris qu’une chose était véritablement cachée, l’allée retour allait être bien plus rapide que prévu. Après avoir détaillé la ville dans son ensemble, j’arpentais les rues une fois de plus pour me rendre chez les Mikaelson où je pourrais trouver la jeune femme et voilà qu’en pénétrant le lieu d’un coup de main sur la porte, j’avais enfin une image sur ce prénom. Plutôt séduisante ma foi, je comprenais un peu mieux pourquoi il ne fallait pas que sa présence se sache, peut-être était-ce juste vis-à-vis de moi et de ma jalousie mal placée? Je restais au niveau de la porte que je fermais derrière moi sans la lâcher du regard, un petit sourire exprimant bien ma satisfaction ne quittait pas mon visage.

«  Nous y voila.. »

Une seule question me venait à présent, pourquoi? Était-elle trop fragile, étais-je trop dangereuse? Toutes ces questions n’avaient plus d’importance à présent, elle était enfin face à moi et d’un léger soupire, en croisant mes bras contre ma poitrine en penchant la tête, je la détaillais de haut en bas.



«  Je comprend mieux, maintenant. C'est donc toi, n'est-ce pas? »

Je restais vague, prenant un temps pour réfléchir, mes pensées étaient en totale contradiction avec mes envies, je décroise bêtement mes bras et m'avance d'un geste de bras.

«  Quand on m'a dit qu'il cachait quelque chose ici, j'étais loin de penser qu'il sagissait d'une femme presque aussi séduisante que j'ai pu l'être jadis. »





@HayleyMarshall




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Re: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley EmptyVen 25 Jan - 16:34

Insidious is blind inception.

‘’On dit des cicatrices qu'elles se referment, en les comparant plus ou moins aux comportements de la peau. Il ne se passe rien de tel dans la vie affective d'un être humain. Les blessures sont toujours ouvertes. Elles peuvent diminuer, jusqu'à n'être plus qu'une pointe d'épingle. Elles demeurent toujours des blessures. Il faudrait plutôt comparer la trace des souffrances à la perte d'un doigt, ou à celle d'un œil. Peut-être, au cours d'une vie entière, ne vous manqueront-ils vraiment qu'une seule minute. Mais quand cette minute arrive, il n'y a plus aucun recours.’’
                                                                                                   

Tendre est la nuit, F.S.Fitzgerald.


Elle referma lentement le livre tout en prenant une profonde inspiration. Il était tard, il faisait nuit. Elle pouvait voir dans le ciel la lune disparaître derrière une épaisse couche nuageuse. Il était tard, il faisait nuit. Le silence régnait au sein du manoir, il était vide et étrangement le silence semblait lourd, pesant, on aurait presque dit que l’entièreté de la demeure retenait son souffle dans cette attente d’on ne sait quoi qui pourrait tout bouleverser.
Elle se trouvait dans le salon, assise sur un fauteuil proche de la fenêtre, le regard perdu dans la contemplation de la lune qui n’avait de toute évidence pas une once véritable de son attention. Comme à son habitude elle finissait par se perdre dans les profondeurs de ses pensées. Lire avait toujours été une activité qu’elle affectionnait et qu’elle continuerait certainement d’aimer. Elle le faisait dès la tombée de la nuit, cela lui évitait de se concentrer sur les bruits à l’extérieur, sur les ombres des bêtes qui parfois s’approchaient un peu trop du manoir à son goût. La nuit qui par le passé était si agréable et si apaisante était maintenant devenue source d’angoisse et de malaise. Jamais elle n’aurait cru cela possible, elle détestait d’autant plus l’idée de rester seule au manoir. De jour tout était plus rassurant, elle pouvait sortir sans crainte, déambuler parmi les humains et faire tout ce qu’il lui plaisait. De nuit elle ne supportait plus l’idée de sortir sauf à de rares occasions où elle avait besoin de se vider l’esprit. Et malheureusement pour elle, les résidents de l’habitation n’avaient jamais les mêmes fuseaux horaires, si bien que parler à qui que ce soit était assez compliqué, ce qui indirectement la poussait à commettre de légers écarts quant à ce qu’il fallait faire et ne pas faire. D’un côté elle ne supportait pas être contrôlée ou réprimandée et d’un autre, sans se l’avouer, parfois il arrivait qu’elle ait besoin de cela pour avoir les idées en place.

Lorsqu’elle entendit le bruit de la porte d’entrée un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne dépose son livre sur le siège et se précipite jusque dans l’entrée pour accueillir Elijah, Klaus ou même James avec qui elle pourrait enfin mettre un terme à son ennui, la lecture bien que distrayante ne demeurait pas moins fatigante sur le long terme et un peu de compagnie n’était jamais de trop. Son sourire s’effaça pourtant lorsque son regard se déposa sur toi, jusqu’à preuve du contraire tu n’étais ni un Mikaelson, ni James. Elle te toisa du regard avant de froncer les sourcils et de s’avancer d’un pas tout en te dévisageant.

« - Qui êtes-vous ? »

Plongée dans l’incompréhension elle se recule d’un pas lorsqu’à ton tour tu avances. Elle pu déduire sans la moindre difficulté que tu étais un vampire et logiquement tu connaissais Klaus ou Elijah puisque visiblement quelqu’un t’avait donné l’autorisation d’entrer. Elle aurait au moins aimé savoir si devais être considérée comme une alliée ou une menace potentielle, quoi que face à ton comportement elle aurait plutôt opté pour la seconde option. Tu étais entrée sans prendre la peine de prévenir et elle pu conclure sans doute apparent que c’était pour elle que tu étais venue. La question était donc pourquoi ? Elle inspire légèrement tout en tentant de mettre un nom sur l’étrange personne que tu représentais, malheureusement rien, aucun détail ne lui revint d’aucune conversation au sujet d’une femme à la chevelure auburn, à la douceur de ses traits contrastants avec l’étrange étincelle qui résidait dans ses yeux verts.

« - Je te rassure tu n’as pas l’air si vieille, quoi que peut-être un peu trop pour te rappeler qu’il faut frapper avant d’entrer et se présenter avant de s’adresser à quelqu’un qu’on ne connaît pas. »

Elle croise les bras contre sa poitrine et te détaille avec méfiance. Si tu te permettais de la tutoyer elle allait en faire de même. Peut-être était-elle trop sur la défensive, trop froide ou même trop peu confiante mais rien ne jouait en ta faveur, elle n’avait aucune idée de qui tu étais, d’où tu sortais, quel lien tu entretenais avec sa famille et avait-elle vraiment besoin de préciser que la nuit impactait aussi sur la donne ?

« - De quoi est-ce que tu parles et qu’est-ce que tu veux ? J’ai peu de patience en ce moment alors réponds moi où je te montrerai que vaut l’hospitalité d’une hybride. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Re: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley EmptyVen 1 Fév - 19:36
Honey is that you?


Douce nuit, elle arrivait aussi vite qu’elle pouvait disparaître, emportant avec elle l’ambiance chaleureuse et rassurante qui t’évitais d’être sur tes gardes. Peut-être même que les pires ennemis ne sont pas seulement ceux qui peuvent apparaître de nuit, peut-être sont-ils bien plus proches? La famille, quel grand mot pour une si petite ampleur, du moins, pour quelqu’un qui n’a pas eu le temps de profiter de ses bienfaits. Ce sourire mutin décorait encore mon visage, sans jamais me lâcher, je réagissais comme si, devant moi se trouvait un trésor que j’avais longtemps cherché, une grande découverte qui allait tout changer, et pourtant, ce n’était que toi. Ce sourire était sans doute un camouflage pour éviter de laisser paraître toute la frustration que j’éprouvais face tout ces films dans ma tête. Le sourire est une belle arme, sans doute la meilleure, sauf quand celui-ci s’avère n’être qu’un tissu de mensonges, mes battements de cœurs s’accéléraient, et pour une hybride, il était facile de l’entendre, moi… Je n’entendais presque que ça à travers cette pièce vide ou seuls nos deux esprits se cherchaient déjà conflits. Mes émeraudes détaillaient ta fine silhouette, si mon sourire exprimait une satisfaction, mon regard lui, était en totale contradiction. Je cessais d'avancer, balayant le lieu du regard à plusieurs reprises en ignorant ta première question dont la réponse serait d'aucune utilité. Je me retournais vers la porte d'entrée en mordillant ma lèvre inférieure avant de pouffer de rire en te regardant à nouveau.

"Ah. Je suis encore de la vieille école, chérie. De mon temps, ce n'est pas moi qui m'introduisais dans les Manoir, ce sont les personnes comme toi qui entrais dans le mien. Tu veux peut-être que..."

En même temps que mes mots, je montrais de mon pouce en arrière la porte en faisant une petite grimace taquine pour décrire mes dires, ce n'était pas le moment d'en rire, mais si j'étais tendue, je pouvais sentir le même ressenti dans ton fin petit corps, tes réactions parlaient pour toi, la rivalité entre femmes était une drôle de chose contrairement à mille années en arrière, je semblais à la fois perdue dans une autre époque, et d'un autre côté totalement consciente de ce qu'il se passait. Ma frustration passait rapidement, elle n'était que de passage ou du moins, sa disparition l'était, une hybride, hein... J'assemblais peu à peu les pièces du Puzzle, et tout s'éclairait, je baissais le regard en fronçant les sourcils, faisant mine de réfléchir pendant que je me murmurais à moi-même.

" Je comprends mieux... Bien joué, James. "

Ce vampire, loin de moi l'idée d'accepter de m'être faite avoir, je voyais la situation tel qu'un piège dans lequel j'étais tombée aussi rapidement que ma frustration n'avait prit de temps à revenir. Mon regard remontait alors, j'hochais la tête afin de reprendre mes esprits, soupirant en reprenant ma démarche cette fois non pour venir face à toi, mais pour avancer dans la pièce d'à côté tout en glissant le bout de mes doigts contre la tapisserie fraîchement déposée tout en m'exprimant.

" L'époque ou notre nature n'était pas utilisée de manière si condescendante commence à manquer. Tu devrais peut-être me tuer? Je suis certaine que Niklaus appréciera de voir mon corps en guise de tapis à son arrivée. Ou on peut simplement... Se poser et l'attendre calmement, non? Oui? "

Je me stoppais arrivée au fauteuil dans lequel tu étais posée il y a quelques minutes, posant mes mains sur le dessus en détaillant la vue à travers cette fenêtre, attendant avec impatience le moment où j'entendrais le bruit de la porte s'ouvrir pour laisser le visage de Nik apparaître et mettre tout au clair, et pourtant seul le temps arrivait à se montrer rapide. D'un geste de main, je retournais le fauteuil afin de laisser, face à toi, mon corps tomber dedans. Je croisais une jambe sur l'autre ainsi que mes bras contre ma poitrine, et soupirais avant de rétorquer une nouvelle fois de façon à revenir sur mes précédents dires.

" Ou tu peux simplement m'expliquer quel est ton lien avec lui, et pourquoi il te cache ici comme un objet précieux sous un clocher de verre. Crois-moi, parler évitera les casses, sauf si tu veux voir ton roman de Fitzgerald sous les décombres, n'est-ce pas? "











Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Re: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley EmptyLun 8 Avr - 12:07
Nous constatons une absence de réponse d'une durée de deux mois. Bien que tu remplisses les conditions d'un rp par mois dans tes autres jeux, celui-ci traine un peu trop. Nous te prions donc, Hayley, de bien vouloir y répondre dans les plus brefs délais.

Si vous en avez discuté entre vous, veuillez ne pas tenir compte de ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Re: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley EmptySam 27 Avr - 23:50

Insidious is blind inception.

Plus les secondes s’amoncelaient autour de vous, plus elle sentait une tension désagréable peser sur vos deux personnes. Hayley te toisait de son regard hazel, nul doute à présent que tu n’avais rien d’une figure amicale, certainement moins inoffensive que les traits de ton visage laissaient paraître. Il y avait dans ton regard une étincelle qui lui échappait, une flamme avec laquelle elle se brûlait à force de chercher à en trouver la source. Un vampire, ton odeur le témoignait mais tes propos venaient de l’affirmer, tu étais de la vieille école, ton comportement particulièrement irritable le soulignait. Le murmure qu’avaient laissé échapper tes lèvres avec si peu de retenue lui arracha un froncement de sourcils. James était donc lié à ta venue. La belle hybride décroisa les bras, s’apprêtant à t’interroger sur la question qui lui taraudait à présent l’esprit. L’occasion lui échappa cependant  lorsque ta présence déserta l’entrée pour rejoindre le salon, dégageant dans son sillage un soupir retenu marquant pourtant l’agacement dont Hayley était à présent victime. Elle finit par te rejoindre, un rire moqueur lui échappant face à ta remarque tandis qu’elle s’appuyait contre l’un des murs perpendiculaire à ta position.

« - Donc en gros tu es l’une des ex de Klaus. Il n’est pas là actuellement et je ne pense pas qu’il va revenir avant un moment, tu pourrais donc avoir l’amabilité de dégager ? »

Hayley continue de te dévisager alors même que tu te permets de faire comme chez toi, cherchant à comprendre le réel but de ta présence en ces lieux. Ta curiosité t’avait amenée, ton comportement sortait malgré tout de la norme, tu te croyais donc tout permis, toi, femme dont elle ignorait l’existence quelques minutes auparavant tu te permettais de la menacer et de la questionner comme bon te semblait ? Ce comportement de gamine dérangée ne lui plaisait pas plus que ça.  

« - Les menaces ne prennent pas spécialement avec moi, et si tu m’expliquais plutôt ce que tu viens faire ici ? »

Elle s’avance donc dans la pièce, résignée à l’idée que tu ne délaisses pas le manoir de sitôt, sa patience demeurait particulièrement fragile et ses pulsions à vifs. Il valait mieux pour toi que tu ne cherches pas à aller trop loin dans un petit jeu qui risquait de t’échapper. Hayley ne savait pas réellement à qui elle avait affaire, il valait donc mieux aller d’une certaine façon dans ton sens, du moins pour le moment.

« - Et si on discutait calmement comme tu l’as demandé. Apparemment tu sais à peu près qui je suis, en tout cas tu connais mon prénom. Et si tu me disais le tien histoire qu’on soit à égalité ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Re: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley EmptyVen 3 Mai - 15:05
Honey is that you?


 Mh… 

Un large sourire machiavélique se traçait sur mon visage, laissant une expression un peu plus sournoise qu’à son départ. Mon visage qui se penchait sur le côté était rivé en ta direction pour détailler l’ensemble de ta silhouette et insister sur ton petit minois que je ne cachais pas du regard. Je comprenais rapidement ce que l’hybride aimait chez toi, un peu sauvageonne sur les bords, ou peut-être lui fallait-il seulement un chien de garde pour empêcher les mauvaises personnes de pénétrer le Manoir, même si… Ce fut un terrible échec. J’humectais mes lèvres, haussant les sourcils et décrochant mes émeraudes de ta personne afin de les rivés vers ton fameux roman qui finissait rapidement entre mes mains, glissant mon pouce pour parcourir les pages sans rien lire. D’un petit rire à peine audible, je coupais soudainement ce petit silence pour rétorquer une nouvelle fois suite à cette petite agression.

Quelle courtoisie, ça me donnerait presque envie de m’en aller. J’ai tout mon temps, et à en voir tes occupations littéraires, pourquoi ne pas s’amuser toutes les deux d’une manière plus… Bestiale? Oh ou… -Je me redressais d’un coup, esquissant un plus large sourire.- Peut-être que tu préfères attendre Niklaus et, s’amuser à trois. »

Un petit soupire franchit la barrière de mes lèvres pendant que je referme le roman, le redéposant grossièrement sur la petite table. J’arrivais à me demander s’il allait vraiment revenir, si j’allais devoir passer mon temps avec le petit trésor de Nik, ou peut-être que le lassement serait plus fort que tout et que je reporterais ça, mais pour le moment, je me levais pour m’approcher lentement de toi, croisant mes bras contre ma poitrine, j’hausse ensuite mes épaules en grimaçant.

Encore et encore des questions... Je pourrais te faire taire en un claquement de doigts, mais tu me serais d’aucune utilité. Contente toi juste d’apprécier la vue, veux-tu? Bien que... - Mon index remontait au niveau de mes lèvres pendant que mes yeux se rivaient vers un point fixe au hasard.- Nik n’a t’il donc jamais mentionné mon nom? Mh... Peut-être devrais-je lui rappeler.

La frustration était bien visible sur mon visage, il en fallait peu pour blesser mon égo et il était maître en la matière. D’ailleurs il n’en fallait pas plus pour me faire replonger dans un de mes épisodes instable.

Aurora De Martel, ainsi est mon nom. J’espère que notre très cher hybride sera ravi de le prononcer en voyant le beau message que je lui réserve, et que tu lui passeras.

D’un coup, une de mes mains remontait afin de se plonger dans ta cage thoracique et ainsi atteindre ton organe vital, le serrant sans attendre entre mes doigts, d’une expression sadique j’étais pleine de satisfaction face à ta respiration qui commençait à se bloquer.











Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Re: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley EmptyVen 3 Mai - 16:03

Insidious is blind inception.

Hayley avait voulu garder son calme, apaiser les choses pour éviter que la situation ne dérape. C’est en te voyant sourire qu’elle comprit que ton intention était toute autre. Elle inspire grandement avant de lâcher un rire moqueur à l’écoute de tes propos.

« - C’est car tu es totalement dérangée qu’il t’a quitté ? Désolée, j’ai plus intéressant à faire. »

Suite à cela elle se recule légèrement tout en mordant sa gencive, il fallait qu’elle évite de te provoquer, elle le sentait, le contrôle des faits allait lui échapper. La lueur qu’elle avait vu briller dans tes yeux semblait plus vive en cet instant, plus que dérangée tu étais folle en vérité, instable. L’hybride surveillait le livre du regard, elle espérait sincèrement que tu n’allais pas mettre ta menace à exécution, elle n’avait pas terminé sa lecture et un rien l’a rendait particulièrement sur les nerfs ces derniers temps. Un fin soupir s’échappe d’entre ses lèvres lorsque tu rejettes grossièrement l’ouvrage sur la table, son regard hazel se dépose à nouveau sur toi pour te dévisager. Instable, bipolaire surtout. Son visage demeurait fermé, sans qu’aucune expression ne vienne entacher son calme apparent. Toute fois, un sourire imperceptible s’était dessiné au coin de ses lèvres, tu avais dit ce qu’il fallait, la phrase de trop. Elle lève les yeux au ciel face à ta prétention et te toise du regard.

« - La vue que tu offres n’es pas aussi flatteuse que tu pourrais le penser. Dis-toi que l’extérieur reflète l’intérieur d’un être. »


Peu à peu elle sentait ton comportement changer, telle de l’eau gelée, goutte à goutte tu avais changé d’état, la vapeur était une chose particulièrement difficile à contrôler, il valait sans doute mieux qu’elle te laisse. Hayley n’aimait pourtant pas l’idée de rejoindre l’extérieur de nuit et trouver refuge dans sa chambre ne lui servirait sans doute à rien. Pourquoi fallait-il que tout le monde soit parti dans ce foutu manoir ? Elle se recule à nouveau de deux pas tout en t’écoutant sans grande attention. Aurora De Martel, elle aurait pu se moquer de toi en affirmant qu’elle n’avait jamais entendu Klaus le prononcer, pour autant elle ne le fit pas. C’est la fin de ta phrase qui mit ses sens en alerte.

« - De recommandé ?… »

Un souffle d’air s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’elle écarquille les yeux dans un cri de douleur en sentant ta main pénétrer sa cage thoracique pour atteindre son organe vital. Son corps se tend instantanément alors qu’elle est prise de convulsion. Du liquide carmin remonte dans sa gorge pour s’échapper d’entre ses lèvres alors qu’elle peine à tousser. Ses mains se déposent sur ton poignet avec une force qu’elle tente de maîtriser sans grande réussite.

« - Si tu fais… ça… Je… N’te serai plus d’utilité…Tu l’as dit. »


Elle relève son regard vers toi pour le plonger dans tes émeraudes alors qu’elle tente de contenir son calme, son corps tout entier cherchait à rejeter ce qui menaçait son organe vital, elle peinait à respirer, la douleur étais si vive et si atroce qu’elle ne pouvait en pleurer. Il fallait réellement qu’elle garde son calme, elle n’avait pas suffisamment de force pour se débarrasser de ta présence alors il fallait qu’elle trouve une autre solution. Un gémissement de douleur lui échappe, sa mâchoire se contracte violemment avant de s’ouvrir de nouveau pour tenter de retrouver son souffle. Hayley pouvait sentir son propre sang bouillir en elle, son cœur battre contre ses tempes avec violence et d’une même façon son rythme cardiaque diminuer.

« -  En me tuant tu perdras… bien plus que tu ne le penses… »

Ses pupilles virent à l'ambre progressivement alors qu'elle remonte ses mains le long de ton bras pour se pencher et venir te mordre brutalement.

« -  Si je dois crever ce ne sera pas seule. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Re: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley EmptyDim 2 Juin - 13:50
Honey is that you?


Le moment commençait à se faire plus intense, l’ambiance pesante avait un impact direct sur mon petit esprit endommagé. Je ne cessais de sourire de satisfaction en voyant le corps de la jeune femme à ma merci, entendre ses mots presque étouffés élargissait ce sourire qui exprimait facilement ce petit penchant sadique qui me collait à la peau. Il n’en fallait pas plus pour me faire pouffer de rire, fronçant un sourcil aux dires pathétiques et désespérés de la brune.

Des mots, des mots, toujours des mots… Au final, n’aurais-tu pas plus d’utilité étant morte? Pestais-je froidement.

J’hochais la tête, ma mâchoire serrée laissait facilement voir la trace sur mon visage, ce visage si angélique qui pourtant était en total contradiction avec l’âme qui s’y cachait à l’intérieur. J’avais agis bien trop rapidement, mon impulsivité avait prit une longueur d’avance sur mon temps à réfléchir à une bonne solution, la frustration était à son comble en constatent qu’elle ignorait mon identité après tout ce que j’avais vécu avec celui qui l’a cachait. Ce côté sadique que j’entretenais ne cessait de ressortir davantage lorsque son coeur était entre mes mains ; c’était ce à quoi j’avais l’air, une sadique. L’expression de mon visage l’exprimait à la place des mots, un sourire mesquin pour couronner le tout et quelques rires qui venait se camoufler dans ses expirations de douleurs. Je ressentais une véritable satisfaction malgré ma frustration en restant dans l’idée de lui ôter la vie pour signer mon passage et faire rappeler à certaines créatures que je n’étais plus un fantôme du passé, pensant déjà à leurs lèvres pester mon prénom en voyant toutes les atrocités commises, à l’instar de celui qui avait causé indirectement cette colère.

Chérie.. Si mon intérieur à pu plaire au père de ton bambin, qu’est-ce qui nous différencie? Quel comportement… Voilà qui est fâcheux. » Dis-je en resserrant ma poigne.

Je n’étais plus en point de réfléchir à d’autres possibilités pour cette situation, tout ce que je voulais - et comptais faire - était de voir ce corps sans vie sur le sol de son propre manoir. Laissant la jeune femme s’exprimer, dire ses derniers mots, je n’étais concentrée que sur le boucan que pouvait faire ses battements de coeurs… Si lent.. Ses menaces planaient au dessus de mon âme sans aucune envie de m’en soucier, j’étais plus qu’à quelques mini secondes d’obtenir ce que je voulais et… Ses soupirs plaintifs étaient soudainement remplacé par un long cri, non le siens, mais celui d'une vampire mordue par une louve. Ma main se retirait instinctivement de son organe vital pour se poser sur la plaie, c'était à mon tour de lui offrir satisfaction avec mes plaintes sous formes de mini gémissements. J'aurais pu directement lui ressauter dessus, terminer ce que j'avais commencé, mais la panique était bien plus forte que mon désir d'en finir. Morte ou non, l'hybride ne pardonnerait jamais une telle attaque dans son propre manoir, mes émeraudes exprimant à présent un désir plus psychopathe remontèrent vers elle, tentant malgré la douleur de lui rire au visage pour se montrer impassible - même s'il était aisé d'apercevoir l'inverse. -

Bien essayé. Dis-je d'un air essoufflé. Je reviendrais te rire au visage lorsque Nik aura soigné cette plaie.

J'ignorais ce que je disais, évidemment qu'il n'allait pas le faire. Mon sourire s'effaçait peu à peu lorsque je comprenais enfin la gravité des choses. C'était probablement ma fin, plus de milles années pour finir tuée par un bébé loup, il n'y a pas pire échec. La panique revenait doucement et, ce côté mauvaise s'en allait pour laisser place à la culpabilité, la peur, d'un sentiment à l'autre, il ne fallait qu'une seconde. Je me tournais dos à elle, finissant par tourner presque en rond sous ses yeux, d'un cri de rage je tapais de ma main la petite table ou se trouvait le roman de la louve qui, tombait ouvert violemment sur le sol. D'une voix saccadée, j'exprimais une première fois mon inquiétude.

Non... Tristan...  Comment je vais faire pour l'aider à l'aider si je ne peux être en vie... Mon regard se tournait finalement vers elle, ce n'était plus de la rage qui s'exprimait à travers mon regard, mais quelque chose de plus intense et, plus personnel. Je ne sais ce qui me retiens de décrocher ta maudite tête de ton fin corps, peut-être que je devrais. Mais je n'aurais plus la clé pour récupérer mon frère, et je mourrais en vain.










Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Honey is that you? - Ft Hayley Empty

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Re: Honey is that you? - Ft Hayley Honey is that you? - Ft Hayley Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /~Hayley Marshall~/ en pause.
» Récapitulatif des rp's ~ Hayley Marshall.
» Fiche d'inscription, Hayley Marshall.
» Absence du 30 juillet au 15 août (Jenny et Hayley).
» [Attente fatale ~ Jade Caldwell ft. Hayley Marshall.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-