RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyDim 7 Avr - 15:15


Karina & Aurora


Time of our life.


"J'aimerais trouver de meilleures circonstance pour vous écrire cette lettre, mais c'est le seul temps ou le cœur m'en dit. Bien que votre amour débordant pour votre fils ne lui a pas porté préjudice, je doute que votre amour envers moi fût des plus saints. Le château est devenu rapidement un endroit ou dans mes rêves, je revis sans arrêt vos affreuses vilenies. J'aurais aimé apprendre de vous ce que chaque princesse se doit d'apprendre de son roi, je n'ai qu'appris que l'amour n'était qu'un petit vent de poussière, que votre amour paternel était des plus destructeurs, que les jeunes femmes aussi faibles que je l'étais jadis, n'ont pas le droit de se mettre sur la défensive face à vos propos monstrueux et pervers. J'ignore si, vous continuez de vivre vos prochaines années dans la paix et l'amour, votre fils est parti, votre fille est morte, qu'avez-vous encore à perdre? Nous retiendrons de vous, grand Comte De Martel, que votre vie aussi parfaite que vous le laissez paraître, n'est qu'un tissu de mensonges pour cacher votre frustration et vos envies destructrices. Je me doute que vous ayez une faible idée de l'auteur de cette lettre, puis-ce que vous l'avez vous-même tuer après avoir banni une part de son âme. L'amour n'est pas une chose dont j'en ai eu la leçon, mais la haine et la revanche, elles, restent gravées dans le marbre, entourant chaque goutte de sang qui ruissele dans mon être. Je vous promets des retrouvailles à la hauteur de vos attentes, père."

Massilia - 1002.

____________________________________________________________________

Cette première partie de lettre avait été écrite avant son petit acte désespéré, lâche et stupide, un acte qui, allait lui apporter que de nombreux regrets pour la suite de sa vie ; sa transformation. Elle savait ce qu'elle avait à faire, quel plan user afin d'arriver à son plan, mais à force de vouloir trop jouer avec le feu elle s'en était brûlée les ailes, le petit ange lunatique n'était plus, dés sa mort et sa ressuscitation, elle n'était plus qu'une part de démon incarné, ses ailes invisibles totalement coupées de ses omoplates pour laisser place à une vilaines queue de pique invisible, tourmentant de plus son esprit qui, rendait sa personne totalement incontrôlable, lorsque son corps se relevait afin de reprendre un nouveau souffle, cette lettre n'avait plus l'occasion d'être donnée à son paternel, mort, dés qu'elle l'eut sous ses yeux, seulement après ce crime, elle l'avait terminé pour soulager sa propre conscience. Aurora est des plus torturées, bien qu'on peut dire que son parricide, à soulager ses quelques remords.


La jeune vampire tenait dans ses mains cette stupide lettre, dernier souvenir de son passé, qu'elle n'avait guère pu donner à cet homme si destructeur, c'est devant ce marché infernal qu'une chaude larme caresse sa peau pour venir s'écrouler sur le vieux papier, regrettant presque sa misérable vie vulnérable qu'elle aurait aimé cherrir. C'est d'ailleurs le pourquoi elle se trouvait dans le quartier noir, c'était devenu une petite habitude pour l'auburn qui avec un recul pas très saint, se demandait par moment s'il n'était pas préférable de redevenir cette jeune femme innocente et libre, peut-être moins torturée? Peut-être que ses démons diminueraient au lieu de se multiplier, mais d'un autre, pourquoi utiliser un virus créé par ceux qui l'ont longtemps utilisé comme cobaye? Pourquoi se rabaisser à prendre ce qu'elle les avait presque aidés à construire, pourquoi même, les laisser en vie avec cette possibilité de continuer et d'améliorer leurs armes. S'il y avait une chose plus fort que le regret, pour elle, c'était la rage et la revanche, un trait de père en fille comme le mentionne sa lettre. Comme toujours, son esprit chamboulé et déstabiliser lui faisait presque oublier pourquoi elle était là, à regarder ces vampires en manque de vulnérabilité. C'était incroyable et d'un part impressionnant ce nombre de personne désirant rompre ce pacte avec le diable. Tandis que ses émeraudes balayent du regard ce petit terrain d'un sombre coin, elle aperçoit ce qu'elle ne pensait pas trouver ici. Ses sourcils se froncent et son petit corps s'éloigne du mur sur lequel il était posé, ses bras se croisent et après quelques instants, elle comprenait rapidement que ce qu'elle voyait n'était qu'autre qu'une jeune femme perdue, à en voir sa tenue, elle ne venait d'ailleurs pas d'ici. C'était assez pour attiser la curiosité de la dame De Martel qui rapidement quitte sa pénombre et franchit le quartier noir pour se rendre jusqu'à elle et, ne cesser de détailler sa silhouette, était-ce peut-être un signe, quelqu'un qu'elle connaissait? Pas le moindre, une fine déception s'affichait sur son regard lorsqu'elle soupirait. Afin de la couper dans son élan, Aurora l'interpèle en toute-bonne provocation.



" J'ignorais que nos dames de château se promenaient en pleine nuit dans des endroits si sombre... À la recherche de mauvaises aventures. "



Un petit sourire narquois s'affichait alors sur son visage alors qu'elle commence à lui tourner autour d'un pas particulièrement lent et sans quitter son regard. Son expression redevient alors normale lorsque ses mots, le deviennent alors également.



" De quelle époque viens-tu? "


codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyMer 17 Avr - 20:05

Time of our life.



Prise par cette magie, ce pouvoir qui m’appelle, je fouine dans tous les quartiers, ma langue se déliait à la leur gardant mon accent si reconnaissable, peut-être que cette fois je me trompais, il n’y avait rien dans cette rue pourtant je sentais quelque chose sans rien trouver à fouiner les ruelles.

Je m’habillais comme il me semblait, surtout comme je me sentais le mieux, je ne m’habituais pas à leurs vêtements, cela ne m’allait guère, je préférais les vêtements d’époques de toute façon cela ne change rien à cette vie que je menais maintenant.

J’avais donné ma parole à Klaus, j’attendais qu’il m’enseigne en attendant je continuais à faire mes recherches, savoir aussi où était passé ma famille ? Pourquoi je les sentais et il n’y avait rien de plus ? Et cette boîte de Pandore, je marchais en me posant tant de questions, flânant dans les rues, à la recherche d’objets ou je ne sais quoi.

La magie était toute ma vie sans elle, je n’étais rien, une pauvre âme humaine perdue dans ce trou à Rat, je voulais retrouver Kirov, ma fratrie et me venger de mes frères surtout de Yakov, je ne comprenais toujours pas pourquoi il m’avait fait ça.

Les rues sombres s’entremêlent, sans peur que je me faufile entre ces êtres qui n’avaient plus de respect, il a bien quelques-uns que je voulais trucider sur mon passage mais je laissais courir, sentant leurs odeurs que je ne supportais pas.

Je m’arrêtais dans une ruelle sombre comme le reste d’ailleurs, quelque chose m’y attire, je ne savais déceler si c’était magique ou pas, j’avais déjà trouvé deux objets peut-être un troisième . Je fouille ne trouvant rien, je soupire, ce jeu commençait à m’agacer légèrement.

Je tourne la tête vers cette voix qui m’interpelle, un sourire se dessine, de mauvaises aventures, je n’avais peur que d’une personne ici-bas et de personne d’autre pour qui se prenaient elle ? Jeune brunette qui paraît si fragile, ça tombe bien je voulais me mettre un humain sous la main.

Je m’approche d’un pas nonchalant, quant à sa question m’interpelle de suite, à mon étonnement je m’arrête d’un coup .

D’une autre époque presque six cents ans.

Ne lâchant pas la jeune femme du regard.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyJeu 18 Avr - 21:43


Karina & Aurora


Time of our life.


L'expression de la jeune femme exprimait explicitement quelque chose qu'Aurora n'appréciait déjà pas, bien qu'elle pût la voir comme une potentielle alliée, lorsque ses interlocuteurs avaient le même comportement qu'elle, elle se voyait sur un rang de rivalité. Son petit air hautain ne trompait pas, son mécontentement était facilement visible lorsque la belle vampire croisait ses bras lentement contre sa poitrine en penchant légèrement la tête pour détailler un peu plus sa silhouette et ses airs déplaisants. C'était évident, pensait-elle, qu'elle venait de loin, sa tenue l'avait déjà trahi, mais ce détail esquissait un sourire plus visible sur son petit minois, voyant ça peut-être comme un certain avantage.

" Six-cent longues années et nous voilà dans le quartier le plus sombre de la ville. "

Ses épaules s'haussaient en même temps, soupirant en espérant exprimer quelque chose. Elle tournait furtivement son regard pour tenter de trouver des mots en regardant les mauvaises actions autour d'elles. La trouver ici intriguait beaucoup Aurora, même si elle était loin d'être à blâmer, après tout, elle-même se trouvait ici sans bonne raison, si ce n'est que réfléchir aux futures tournures de sa longue et misérable vie.

" Après tout ce temps, t'aurais déjà du t'adapter à la façon de se vêtir, qui... Au passage, diffère de ton temps. "

Il était difficile de voir si les mots sortant de cette bouche étaient ironiques, ou bien totalement provocateurs. Ce petit sourire en coin prouvait l'un, sa façon d'être prouvait l'autre, elle n'était pas très douée pour être dotée de gentillesse avec l'inconnue. Ses émeraudes descendent vers sa propre silhouette afin d'y rajouter une petite couche et lui faire comprendre qu'elle n'était pas qu'une simple humaine à sa merci.

" Si je devais encore adopter le style des années 1002, j'aurais été plus facilement repérable par ces chasseurs, me semble-t'il. Bien que... Ca n'a pas évité le pire."

Une fois qu'elle en avait enfin terminé avec son petit jeu de provocation, elle se mit à subitement s'intéresser à son sujet, si la jeune femme était également dans cet endroit, il y avait une raison particulière pensait-elle, ou peut-être pas, ses yeux se plissaient en réfléchissant tandis qu'elle fit une petite moue en évitant le regard de la jeune femme qui, malgré tout, intimidait beaucoup Aurora, qui se sentait mal à l'aise face à ce ressenti, elle tentait au maximum de montrer une certaine assurance et se déplaçait afin de pouvoir se mettre à côté d'elle et d'avoir le même angle de vision qu'elle, détaillant cette grande chaine de trafic sous leurs yeux, il n'en fallait pas plus pour la replonger dans son envie de gouter à ce virus qui ferait d'elle enfin une personne libre, bien que d'avantage en danger.

" Intriguant, n'est-ce pas? Ce pouvoir provenant d'un petit flacon, permettant de nous ramener à notre douce et innocente vie d'avant. J'ignore quel effet ça peut faire, selon les rumeurs, il est impossible d'annuler cet effet, ni même de se faire attaquer par un des nôtres sans qu'il n'en paye le prix. Impressionnant. Mais que seraient ces virus sans les vampires qui servent à les crées. "


codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyLun 22 Avr - 16:50

Time of our life.



Je sentais bien que la brune ne m’appréciait pas pourquoi ? Nous ne nous connaissons pas, son air, sa façon d’être et de se comporter. Elle me détaillait, me regardait qu’es je d’aussi horrible, je m’habillais comme bon me semblait quand je vois les vêtements d’aujourd’hui cela ne me plaît guère, encore une qui a un problème, je m’approche doucement tout en la regardant.

C’est long en effet, je ne savais pas que c’était le quartier le plus noir, je vais là ou mes pas me guides.

C’est sûr que dans une ruelle sombre que pouvais je faire ici . C’était presque hilarant, je le reconnais mais je ne voulais pas lui dire ce que je faisais ici cela ne regardait personne, une brise me caresse le visage et je ne sentais rien de particulier, une créature. Que faisait-elle là ?


Tu as quoi contre ma façon de m’habiller quand on voit les vêtements de votre monde, les années je ne les ai pas vues.

Oui étant endormi, je n’ai rien vu, les années pour moi ne comptent pas, je ne connais rien aux tenues vestimentaires, je suis restée coincé dans mon temps avec ce qui va avec, le reste est superflu, je haussais les épaules je m’en foutais comment j’étais habillée ce qui comptais c’était de retrouver ma magie.

Des chasseurs ? Évité le pire ?

M’approchant un peu plus, je ne sentais pas de danger, j’étais interrogative, je ne savais pas de quoi elle parlait, des chasseurs comme j’avais lu dans les livres . C’était encore le cas . Dans quel monde je vis . Éviter le pire . Elle a dû mourir devenir vampire . Je la regardais de travers, fronçant les sourcils, essayant de comprendre ce que la brune essayait de me dire.

Je l’écoute, la jeune femme s’approchait de plus en plus de moi réduisant la distance, je fais un arrêt, elle sentait le vampire plus de doute, à la fois à sa petite moue, sa façon d’être, je ne sentais pas de danger était ce fait exprès . Je restais méfiante sans pour autant montrer une agressivité.

J’étais de plus en plus interrogative comprendre de quoi elle parlait, vit d’avant . Un virus ? Des effets ? Que se passe-t-il ? Un rapport avec la boîte de pandore ? Ce n’est pas un virus, j’ai du mal à comprendre et encore plus que je m’habitue peu à peu à leur langue.


Quel virus ? De quoi parles-tu ? Je ne comprends pas, moins vite.

Si elle dit vraie, je pourrais éventuellement m’en servir contre certains de mes futurs ennemis, il fallait que j’en sache le plus possible, repensant aussi à mon frère qui doit être quelque part.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyVen 3 Mai - 21:43


Karina & Aurora


Time of our life.


C’était presque drôle la façon dont elle jouait les petites innocentes. Comment être dans cette ville et ne rien savoir sur le danger qui grouille, de plus, à en juger cette tenue, cette façon de parler et cette confiance, elle ne pouvait qu’être une créature, mais la situation amusait beaucoup Aurora qui regardait de haut son interlocutrice à plusieurs reprises, ces petites piques sur le style vestimentaire était si bas mais pourtant, l’expression de son visage avait facilement changé suite à son jugement, une petite colérique? Ca pouvait plaire à l’auburn, sans aucun doute, mais elle aimait avant tout jouer, rien ne servait de s’allier aussi facilement, la confiance se gagne et avec le nombre d’ennemis à ses trousses, la De Martel n’avait pas cette confiance facile, même si, sans se mentir à elle-même, le comportement de la jeune femme lui plaisait bien. Elle regardait encore et toujours le trafic sur le long de cette place et pouffait de rire lorsque sa fine voix rétorquait pour se défendre.

Chérie… Tu t’y feras. Quand je suis revenue ici, après avoir été tenue captive, j’ignorais encore ce qu’était un téléphone portable. On s’adapte assez vite, ici. Et puis.. Qu’on se le dise, ça ne te fera pas de tords.



Aurora haussait une épaule en la regardant en coin, un petit sourire collé aux lèvres en attendant encore une petite réaction fâcheuse. Bien que visiblement, elle semblait bien plus intriguée par cette histoire de chasseurs que par la critique de son style. Bien évidemment, elle ne lui offrait pas les informations à la première demande, elle savait se montrer méfiante et ne savait pas à qui elle avait à faire. Mais tout était calculé, à partit de cet instant, tout les mots, les actes de la vampire n’allait pas être laissé au hasard, son petit côté énigmatique allait rapidement se déclencher et, la nouvelle partie pouvait commencer.

Tout ces gens, que tu vois là, sont comme toi et moi. Sauf qu’eux… Veulent se débarrasser de l’immortalité, je pense. C’est ce qu’on dit, est-ce vrai? C’est une grande question.


Elle fit une petite grimace, malgré tout, le sujet des chasseurs était encore sensible pour Aurora qui avait été un de ces cobayes victime de leurs tests. Sa mâchoire se serrait inconsciemment et son regard, dans le vide, perdait toute lueur. Elle secoue enfin la tête, fronçant les sourcils en se remettant face à cette nouvelle rencontre intrigante.

Pourquoi ça t’intéresse? Crois-moi bien, moins tu en sauras mieux ce sera.



C’était presque impossible de cacher que quelque chose n’allait pas. Ses airs à présent condescendants exprimait bien à la place des mots à quel point marcher sur ce terrain n’était pas sans conséquence. Aurora humectait alors ses lèvres, inspirant, et expirant longuement en gardant les yeux fermés, jusqu’à reprendre la parole une dernière fois à ce sujet.

Ce lieu est bondé de chasseurs, ils ont un sacré laboratoire dans cette ville et, peu sont ceux qui en connaissent la position. Et ce virus… Vient de là.




codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyMer 8 Mai - 10:37

Time of our life.



Cette brune m’agaçait quelque peu, je lui répondais sur le même ton qu’elle me parlait a contrario d’elle, je n’hésitais pas à m’approcher, je n’avais pas peur, de toute manière plus ça allait et moins je ressentais la magie dans cette ruelle, était ce par sa présence . Non je ne pense pas. Mes habits n’étaient pas de la plus grande mode mais cela m’importait peu mais pas pour elle, la brune était bien plus classe que moi je ne pouvais pas le nier.

M’adapter oui il le faudra, captif, nous avons un point commun, j’ignore ce qu’est un téléphone portable, mais je vais vite apprendre, cette nouvelle vie, cette ville, est vraiment étrange. Je ne sais si j’arriverais vraiment m’adapter même si j’essaye.

Je tenais à ma vie d’époque j’étais bien ainsi, à moitié sauvage, dans le désert de neige de la Russie, rien n'était fait pour moi ici mais elle n’avait pas tort je devais m’y faire et vite. Les critiques c’étaient très bien mais c’était quoi le pire et cette histoire de chasseur, je voulais des réponses, tout comme elle, je ne dévoile pas tout, juste des brides pour le moment je n’avais pas à détailler ma vie à la première personne venue, il n’y avait que trois personnes qui savaient qui j’étais et d’où je venais enfin ma vie quoi.

Tous ? Vraiment sûr ou quelques-uns ? je ne suis pas une immortelle, je ne pas plus dangereuse qu’eux, peut-être, les humains ont toujours eu peur du surnaturel.

Oui les humains avaient peur de l’inconnu sans comprendre vraiment pourquoi même sa propre famille, elle avait sans doute raison, il fallait que j’en sache plus sur ce virus étais-ce vraiment pour réduire en poussière les immortelles ? je me pose la même question mais celui-ci ne m’atteint pas, il y a bien pire pour moi en cet instant que de m’occuper des problèmes de vampires.

Tout m’intéresse dans cette nouvelle vie. Tu es vide d’un coup, es-tu touchée par ce virus ?

Je faisais une moue, si c’était vrai, serait-elle un ancien vampire, cela ne devait pas être de tout repos pour eux, presque à plaindre sauf que je n’étais pas comme ça, je pouvais juste comprendre mais comment vivaient-ils ? Normalement ? Ou encore à boire du sang ? J’avais peur aussi pour mon frère.

Donc pas de doute tu as été là-bas, je ne sais que dire, un laboratoire de cobaye pour vampire, leurs destructions .Pourtant si les vampires existent il y a une raison, comme tout, il existe un antivirus quelque chose .

J’avais des tas de questions peut-être aidé la demoiselle et d’autres, je vis bien qu’elle était vraiment touchée par cette conversation, m’approchant un peu plus, je ne voyais pas en elle un ennemi mais un vampire perdu tout comme moi sans mes pouvoirs.

Pardonne-moi de mes questions, si je pouvais aider, détruire le laboratoire .

J’ai une mine triste pour elle et certainement d’autres, je comprends un peu mieux la conversation que j’ai eue avec James, ce virus pouvait-il toucher Klaus et le rendre vulnérable ?





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptySam 22 Juin - 13:41


Karina & Aurora


Time of our life.


Le vampirisme est effrayant pour les gens vulnérables, quelle déception de voir cette sombre part dans les yeux de quelqu’un qu’on aime, n’est-ce pas.


Aurora pensait à son hybride, c’était évident, cet humain pourtant si doux qui au fond n’était qu’un monstre refoulé. Elle avait du mal à gérer émotionnellement cette affreuse nouvelle qui pourtant, avait attisé un peu plus la curiosité de son côté sombre, inutile de préciser que la jeune femme avait tout mît en œuvre pour devenir comme lui ; amplifiant tout ses démons.

Pinçant ses lèvres, elle tentait encore au mieux de cacher ce dont elle pensait véritablement du sujet, si elle se trouvait dans ce quartier, c’était pour se rappeler à quel point le vampirisme avait pu détruire sa vie, sans ça, elle n’aurait jamais été le grand cobaye d’un laboratoire aux méthodes de tortures pour vampires et, elle n’aurait pas subit son esprit défaillant, la mettant par moment dans des situations délicates et dangereuse, Aurora venait à peine de revenir de ce long voyage en cage et, elle semblait déjà regretter sa petite vie paisible d’humaine sans avoir vraiment vécu les bons avantages du vampirisme dans un monde plus sein et calme. Elle pouffa soudainement de rire, fronçant les sourcils en détaillant son sujet avant de laisser apparaitre les minuscules petites veines foncées sous ses émeraudes qui virèrent au rouge sang. D’un petit sourire satisfait, elle haussait les épaules en sa direction.

Ai-je l’air touchée par ce virus?


Laissant disparaitre son côté démoniaque pour reprendre son apparence angélique, l’auburn se mit à avancer pour se diriger vers le centre de la grande place, incitant du regard son interlocutrice à la suivre. Il n’y avait pas pire torture que de subir tout ces trafiquants accoster les deux jeunes femmes pour leurs proposer de gouter à ce « remède » disaient-il. Est-ce vraiment comme ça qu’ils appelaient cet affreux liquide? Le regard de la jeune femme exprimait bien à la place des mots à quel point elle pouvait être touchée et dérangée par cette proposition, la rage pouvait facilement se faire ressentir dans son répondant froid et sans aucun signe de politesse. Peut-être que je devrais te l’enfoncer de force dans le fond de ta gorge, ça te passera tes sombres envies d’offrir au monde la création de ceux qui veulent nous éradiquer. A moins que… Je pourrais t’y envoyer si t’es à soif de danger.  Dit-elle, agressivement à l’un d’entre-eux un peu trop insistant, son corps collé à celui de l’homme qui gardait un air condescendant, ce comportement était assez pour qu’Aurora, esquissant un faux sourire satisfait, se mit à se décoller de lui quelques secondes, avant d’attraper l’arrière de ses cheveux pour le cogner dans la vitre de son propre véhicule. Simple avant goût de ce que je peux faire avec les âmes faibles comme toi, tache de rester sagement à ta place à présent.

La vampire frottait ses mains sur l’ensemble de son corps pour épargner à ses vêtements l’odeur répugnante de l’homme, en se tournant à nouveau vers sa nouvelle connaissance. Au même moment, tout les regards du quartier étaient rivés vers elles, de quoi rendre mal à l’aise la jeune femme qui pourtant, aimait se trouver au centre de l’attention, mais moins lorsqu’il agissait de plusieurs vampires tout aussi torturés qu’elle pouvait l’être.

On devrait s’éloigner. Ce n’est pas le bon quartier pour agir de cette façon, j’imagine que ça peut être mal vu, et que je n’aurais plus à poser un pied ici… Voilà peut-être un avantage pour mon acceptation.


Soupirant de lassitude, elle se mit à avancer à nouveau pour s’éloigner du quartier noir ou l’ambiance s’était soudainement refroidie. Ça avait permis à Aurora d’aussi passer à côté du sujet de conversation, il était inutile pour elle de parler d’eux, rien ne pouvait corriger leurs erreurs et encore moins une nouvelle arrivante sans pouvoir. Malgré ça, elle lui répondait, tout en gardant un certain écart vis à vis du sujet.

Il n’y a rien qui peut réparer ça. Et rien qu’ils ne peuvent faire de mieux que d’utiliser ce remède contre l’hybride, même si je crains que ça ne l’affecte pas…





codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyVen 5 Juil - 0:07

Time of our life.



Je voyais cette femme presque perdue, elle n’était pas elle-même, drôle de rencontre, je m’approche pas à pas vers elle, tout en restant sur mes gardes, j’avais presque de la pitié pour elle, je ne pouvais expliquer mon ressenti peut-être à cause de ce virus dont elle en fait les frais malheureusement, c’est une tristesse, un vampire et ne pouvoir y être, comme moi sans mes pouvoirs, je ne pouvais que la comprendre.

Son regard dans le vide veut dire beaucoup de choses, de la torture . Ce virus ? Être perdu pourtant elle m’a l’air d’être forte et puissante, cette impression qu’elle n’est plus me désole, je ne sais quel vampire la brune était mais personne ne mérite ce qu’elle subit en ce moment, maintenant rien n'explique sa présence dans cette petite ruelle, je ne sais pas quoi penser.

Hélas oui, votre tristesse se lit dans vos yeux.

Je ne pouvais dire que la vérité, même si elle essayait de le cacher, je le voyais bien, je la suivis vers la place, l’invitation était claire de toute façon il n’y avait rien dans cette ruelle, j’attendais de voir la suite de son histoire ce qui se tramait ici, je voulais en savoir plus.

Des mecs viennent nous déranger, je suis comme impuissante mais pas elle, était elle vraiment touchée par ce virus . Elle n’avait peur de rien, je la regardais presque avec peur, j’avais bien compris qu’il proposait de la merde, j’écoutais la brunette n’avait pas les mots dans sa poche, j’avale doucement, il ne vaut mieux pas la chercher, me tenant moi aussi à ma place pour le coup, me faisant reculer de quelques pas.

Le silence autour de nous était lourd, les regards ébahis, oui elle n’avait peur de rien, j’étais surprise et la peur à la fois, je la suivais tout en s’éloignant de là un peu plus encore.

Tu ...euh…n’as pas eu peur ? Tu es très forte pour une femme. Désolé du tutoiement, oui vous avez montré votre puissance, alors qu’il y a deux minutes vous étiez vide dans le regard, vous êtes étonnante.

Nous nous éloignons du quartier malfamé, j’avais bien compris, j’étais vraiment surprise par cette femme, heureusement qu’elle était là, elle m’a peut-être sauvé la vie, mais n’allait elle pas me la reprendre, des questions me trottent dans la tête.

Je comprends, j’en suis navrée qu’il n’y a pas de solution pour le moment, j’espère un jour qu’il y aura une solution, les vampires ont leur place dans ce monde, c’est injuste cette histoire de virus, ou se trouve ce laboratoire .

J’étais curieuse de trop peut-être mais je voulais savoir, cela m’intriguait de plus en plus, j’allais peut-être aller faire un tour.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyDim 25 Aoû - 15:29
@Aurora De Martel Time of our life - Karina & Aurora  3805936853

Tu n'as pas répondu à ce rp depuis plus d'un mois... Nous te demandons donc d'y répondre dès que possible ou de poster une absence si tu as un empêchement. Si tu as le moindre problème ou une quelconque question, le staff se tient à ta disposition ! Time of our life - Karina & Aurora  2551173762
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  EmptyMer 11 Sep - 23:51


Karina & Aurora


Time of our life.


Comment pouvoir prétendre lire une once de sentiment dans mon regard, si toi-même ne sais pas ce qui se passe à l’interieur de toi.



Une fois éloignée de ce quartier, Aurora soufflait enfin. Après tout, ce n’était que torture de rester là à regarder ce qu’elle n’aura jamais, ce qu’elle ne peut s’autoriser à avoir. Si elle redevenait humaine, comme eux, comment pouvait-elle ensuite retrouver son frère, elle qui lui avait promis de traverser l’océan pour le retrouver. C’était sa pensée première lorsqu’elle se retrouvait face à ce quartier noir, ressentant alors une sorte de culpabilité qui coupait son envie pour plusieurs soirs, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle ne pouvait pas retrouver Tristan toute seule. Pauvre petite vampire… Plus de milles années et pourtant si impuissante face à de l’eau.

Ses émeraudes assombri par l’obscurité dévisageait tout les regards sur elle, ainsi que celui de la jeune femme qui l’accompagnait en dernier, il n’y avait rien qui pouvait à présent calmer la petite rousse qui venait de subir qu’un petit pour-cent d’une de ses crises psychotiques. Retirant sa veste, elle dévoilait sans doute ce que tous attendaient, ces vampires en manque de mauvaises aventures prêt à tout pour se sentir vivre d’une manière ou d’une autre. Elle humectait ses lèvres en hochant légèrement sa tête, et tourne son regard dans sa direction.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais la force et la peur sont des sentiments qui peuvent parfaitement se compléter. Tu n’as jamais été plus forte par peur, petite chose?


C’était difficile pour Aurora de calmer une de ses petits épisodes avec une personne comme elle qui ne pouvait cesser de parler, de prétendre connaitre une infime part d’elle, il n’en fallait pas plus pour accentuer la colère de l’auburn qui, d’un geste de main, attrapait son cou pour rapprocher son visage du sien et susurrer d’une voix basse.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais la force et la peur sont des sentiments qui peuvent parfaitement se compléter. Tu n’as jamais été plus forte par peur, petite chose? Ose encore prétendre me connaitre...


Son souffle chaud caressait son visage et la pression de ses doigts autour de son cou le serrait de plus en plus, et ce sentiment jouissif de puissance lui esquissait un sourire malsain sur son visage. Et ce sourire ne pouvait que grandir, lorsqu’il était alimenté. Lorsque quand son portable sonnait, et qu’elle voyait le nom, elle relâchait son emprise violemment en levant son indexe, comme un signe qui lui demandait un silence des plus total, de quoi bien apaiser ses oreilles de cette voix aigue.

Désolé… Il semblerait que mon amour m'appelle pour me défoncer encore... Vois ça comme mon propre karma.





codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Time of our life - Karina & Aurora  Empty

Time of our life - Karina & Aurora

MessageSujet: Re: Time of our life - Karina & Aurora Time of our life - Karina & Aurora  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» karina Link's
» Présentation de Karina Khalsky
» Life is strange
» Récapitulatif rp -- Aurora
» Absence Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Quartier noir-