RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyJeu 7 Mar - 19:04
Karina Khalsky
« Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert »
Prénom : Karina
Nom : Khalsky
Avatar : taylor Hickson
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Métier : arrive en ville.
Age : 21
Nationalité : Russe
Espèce : Humaine/sorcière
Clan : Elite
Caractère
Karina est gentille mais il faut se méfier de l’eau qui dort, elle peut être colérique, tout comme être joueuse et souriante, elle peut paraître froide au premiers abord mais quand on la connaît loin d’être le cas. Avec le temps elle est devenue antisociale, timide. Lors d’une bataille, un électrochoc, elle est devenue sadique, aimant la violence, le sang, l’agressivité. Lui dit on qu’elle est folle peut être mais elle sait bien ce qu’elle fait. Elle rebute tout sentiment, garder son calme tout comme éclater d’un coup.
Histoire
La famille Khalsky est un clan qui fut créer il y a quelques siècle derrière nous, mon grand père à fondé notre clan avec ma grand-mère, natif de Moscou comme on l’appelle aujourd’hui, mais trop pauvre, trop grande ville, ils ont décidé de migrer dans un endroit plus calme surtout évitant les guerres, les villes se faisaient désertent par les envahisseurs.
J’ai peu d’informations mais ce que j’ai lu dans un vieux grimoire c’est qu’il y avait une histoire de vampires et de sorcières dans notre famille qui était quoi, les pages étaient déchirées, ne lisant que des brides, j’étais dotée d’une intelligence plus que la moyenne je sortais peu du château.
Nous étions un peu près en 1400 à Kirov en Russie, mon père Sergey et ma mère Anna continuèrent à vivre comme leurs parents, à faire endurer le peuple de Kirov, agrandissant la ville, la guerre de territoire faisait rage, les fortifications tenaient bon mais il y avait bien plus que cela, ce que disait le peuple, en esclavage mais protégé par une puissance impossible à décrire.
Vous allez me dire l’histoire c’est bien mais ma famille, j’avais une fratrie Anton, Yakov, Roza puis moi la petite dernière Karina, la famille Khalsky, notre renommée se faisait entendre dans la toundra mais aussi la crainte de ma famille, je ne comprenais pas pourquoi, pas encore, j’étais petite, je ne faisais que m’amuser à taquiner mes frères et sœur des bêtises de petite fille, j’étudiais avec mes précepteurs, en avance pour mon âge, me demander pas ma date de naissance croyez vous que je m’en souvienne ? Cela  doit être vers 1411.
Je grandissais sans souciance, de ce qui pouvait arriver à l’extérieur, m’amusant dans la cour, du château, dans les douves, les cachots, je faisais tourner en rond tout ce petit monde m’entourant avec amour et tendresse, je grandis bien vite, trop vite même, voyant mon grand frère partir à son tour à la guerre, j’étais très proche d’Anton que de Yakov ou Roza.
Dans la cour de notre grande demeure, j’avais onze ans quand je pris peur, d’une bestiole que je ne connaissais pas, la brûlant sur place, regardant mes mains, surprise, je cours voir ma mère, en pleurant, qu’elle m’explique un peu l’histoire de notre famille, que j’étais comme elle, qu’il fallait faire attention, que mes frères aussi avaient des secrets  ainsi que mon père, sauf ma sœur qui elle est restée humaine, je ne comprenais pas tout malheureusement.
A mon adolescence, j’ai découvert une veille bibliothèque, des livres pleins de poussières, écrits en latin, une langue que je ne comprenais pas, demandant à l’étudier, par curiosité de lire, de la magie, qui était écrite dans les livres, il y avait de tout m’entraînant avec sagesse sans vraiment savoir le bien ou le mal.
Surprise par ma sœur, qui en devient jalouse d’être restée humaine, elle c’était enfui de la demeure, rejoignant un groupe du crépuscule, c’est mon frère Yakov inquiet qui est partie la rechercher, elle était revenue comme transformée, elle ne perdait pas la tête mais elle nous parlait de choses qui pouvaient ressembler à des visions d’avenir.
Le temps passe, je me fais de plus en plus puissante cachant mon secret même à la famille. Je ne supportais plus de rester dans le château, me cachant pour monter dans un des chariots qui partait pour la guerre avec mon père et mon frère Anton, je voulais en faire part, voir l’extérieur, trop curieuse.
Dans le chariot je regardais le massacre, l’étonnement de mon père et mon frère de voir leurs puissances dans ce combat, leurs visages se transformaient, je ne comprenais pas ce qui se déroulait sous mes yeux, on aurait dit des bêtes sauvages à s’entretuer, j’en pleure presque voyant la tragédie en me retournant je perçois des forces de l’ennemi se rapprochant au loin, ma patrie allait être entourée.
Sortant du chariot, je pris la première épée venue, trop lourde pour moi, je fermais les yeux, me concentrant dictant une incantation,
tuetur gladio familiam hostes viderit sanguinem
traduction:
, le vent se leva, sa tournoyaient autour de moi, ivre de sang, de tueries, de sadismes, je quittais presque mon corps, mes cheveux et me yeux deviennent noirs, je vis la faucheuse elle-même descendre, prenant cette épée pulvérisant notre ennemi, j’avais l’impression que c’était moi qui guidait cette épée détruisant tout sur mon passage.
C’est épuisée, que mon corps me lâche évanouie, j’ai vingt et un ans, ma force dépasse tout entendement, même ma famille, c’est Anton et Yakov qui me prirent et me mettant dans une cabane enfin le peu que je vois étant très fatiguée.
J’entends de loin la voix rassurante d’Anton mon frère proche de moi je souris mais qui me dicte que je suis l’apocalypse, qu’il faut que je dorme, oui il fallait que je me repose sauf que Yakov me lance un sort pour je dorme jusqu’à l’éternité, de ne pas ouvrir la boîte de Pandore.
C’est ainsi que je fus enfermée, endormis, pour l’éternité enfin sans me rendre compte, que je fus réveillée, ressentant une magie forte dans les airs, regardant autour de moi, me rappelant les derniers mots de mes frères.
J’avais comme un gout de sang dans la bouche, j’avais une envie de tout massacrer sur mon passage, j’avais vu la mort elle-même, je l’avais côtoyée ou était ce le diable ? Étais-je vraiment l’apocalypse ? J’essayais de me tirer de là ou j’étais même avec ma magie mais rien ne se produit, je ne comprends plus rien.
Je ressens mes frères et ma sœur qui sont encore en vie comment cela se peut il ? Trop de questions c’est avec difficulté que je m’extirpe de ma cache, regardant autour de moi perdue, le paysage, plus rien ne ressemblait à mon monde.
Je me laisse guider par le pouvoir qui m’appelle, je ne sais ou je me dirige vers une ville nommée Downside, la magie se faisait concentrer mais j’étais totalement perdue, j’ai lu un chiffre 2019 est ce l’année ou nous sommes, je suis au milieu de cette ville, des habitants, perdue mais pas apeurée, on me regarde de travers, j’étais avec des vêtements d’époques, mes pouvoirs ne sont plus, que ce passe t’il ?
Loin de comprendre, que je marche, jusqu’à trouver un abri, essayant de comprendre ce que va t’être ma nouvelle vie, sans magie, pourquoi je me suis réveillée maintenant et pas avant ? Je pressens juste la mort qui n’est jamais loin de moi.
Je suis Karina Khalsky, sorcière sans pouvoir, on me nomme l’apocalypse, j’ai vingt et un ans, nous sommes en 2019, une nouvelle vie s’offre à moi avec la mort qui me poursuit.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Ilsa
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 3 ans avec des pauses, je soulignes que j'ai un soucis de santé qui fait que parfois il peut m'arriver qu'il manque de mots et mes fautes malgré mes corrections et relectures.
Comment as-tu découvert le forum ? FB
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Coup de coeur pour le forum
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyJeu 7 Mar - 19:07
Bienvenue à toi Présentation de Karina Khalsky 3805936853 Présentation de Karina Khalsky 969574859
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyJeu 7 Mar - 19:08
Merci
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyVen 8 Mar - 2:09
Bienvenue miss, biographie très intéressante ! En espérant que ton aventure soit ponctuée de belles surprises et que ton inspiration atteigne son paroxysme à nos côtés. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyVen 8 Mar - 7:31
Merci Niklaus
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyVen 8 Mar - 12:11


Bienvenue
Karina Khalsky


Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES HUMAINS :
- Les humains doivent se cacher des vampires ou se faire passer pour l'un d'eux pour survivre. N'oubliez pas que les humains sont de plus en plus rares et donc activement recherchés par les vampires qui n'attendent que de s'abreuver de leur sang si précieux.
- Un humain peut être transformé par un vampire s'il a du sang de vampire dans l'organisme et qu'il meurt par la suite. Au réveil, il devra boire du sang humain pour achever sa transformation, sans quoi il mourra dans les 24h qui suivent.
- Même si certains humains peuvent posséder les moyens ou les capacités de se défendre face à des vampires, ils ne sont pas immortels et restent vulnérables. Soyez vigilants et cohérents dans vos combats et vos affronts.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Kol Mikaelson


Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyVen 8 Mar - 12:15
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyVen 8 Mar - 17:39
Bienvenue hâte de jouer avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky EmptyVen 8 Mar - 18:01
merci, pas de soucis si tu as une idée, je suis libre pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Karina Khalsky Empty

Présentation de Karina Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Karina Khalsky Présentation de Karina Khalsky Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Anton Khalsky
» La famille Khalsky
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Saoirse Lane
» Présentation de Marya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-