RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyJeu 11 Avr - 8:37
Marya Sullivan
“Quand le sang ne peut pas sortir avec force, il coule goutte à goutte.”  »
Prénom :Marya
Nom : Sullivan
Avatar : AnnaSophia Robb
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Métier : jeune mannequin
Age : 25
Nationalité : Irlandaise
Espèce : Homiférée
Clan : Immaculée
Caractère
À mes débuts j’étais douce et gentille, j’étais serviable, j’étais aussi discrète qui avec le temps c’est à amoindrir devenant plus sociable, j’ai toujours vu plus loin que la limite l’ambition ne me fait pas peur, je suis toujours franche, la féminité fait partie de moi. Par contre depuis ma transformation je suis devenue sadique, une bête que l’on arrête plus assoiffée de sang, presque diabolique, je me sers de mon corps pour attirer mes proies, les torturer, laisser le sang couler boire à petite goutte est mon plaisir suprême avant que l’on me retire tout cela redevenant humaine reprenant le court de ma vie, qui me coute cher avec mes envies de tuer.
Histoire
Je suis née en 1994, Marya de la famille Sullivan, en Irlande, j’avais ma vie bien tranquille, très modeste, petite fille joyeuse et très heureuse, j’étais la merveille de mes parents, dotée d’une certaine intelligence je me débrouillais très bien à l’école, très vite je jouais à la princesse, à défiler sur les plateaux, une imagination débordante.

Ma mère qui était Irlandaise, décida de suivre mes rêves en parlant à mon père d’origine Américaine, mes parents décidèrent d’en ménager à Donwside une ville en pleine expansion, j’avais quoi dix ans, je passais déjà des concours, défilant sur les podiums comme dans mes rêves, tout en continuant mes études, je restais discrète, je ne me montrais jamais, souriante, serviable, jeune fille que l’on ne faisait pas attention en passant devant elle.
Avec l’adolescence, je fais mon caractère devenant plus féminine, je n'attire l'œil des garçons, mais pas que, aussi celui de mon manageur, une attirance certaine bien qu’il était bien plus vieux que moi, c’est en cachette que je le côtoyais, me faisant la plus belle sur les podiums, la première celle qui fallait qu’elle brille, la jeunesse insouciante quel regret.

Je continuais ma vie, ma carrière, mes études, mes parents étaient comblés et moi mon cœur, j’ai vingt ans, un soir de gala accompagnée de mon manageur, une soirée superbe comme jamais j’en avais vécue, jusque là sorti au coin d’une rue mon manageur se prit à me mordre, faire boire du sang, une longue nuit se passa, me brula le corps, une soif de sang.
Une jeune vampire, j’étais devenue une chasseuse, j’ai tué mon manager en premier pour me venger, avide de sang, je torturais mes victimes faisant couler le sang goutte à goutte, les cris, le cœur battant, j’aimais entendre cette douce musique, j’étais une solitaire.

Ma nouvelle vie me convenait très bien, ce soir-là j’étais en chasse, mais au lieu de tomber sur une proie c’est moi qui me suis fait prendre emprisonner dans un de ses centres, j’en avais déjà entendu parler, on m’injecta cette merde me revoilà humaine.

Je repris ma vie après cela, toujours avec ce gout amer de sang dans la bouche, de meurtres, je ne devenais pas folle mais presque, retournant ma vie, simple, sur les podiums, cinq ans sont passés, une vie simple, j’avais du mal à m’y habituer, je voulais retourner à mon ancienne vie, redevenir vampire, je sombrais dans la drogue, l'alcool. N'étant plus une vampire j'attends dans l'ombre une solution sans attirer l'attention sur moi.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Katerina
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 3-4 ans
Comment as-tu découvert le forum ? j'y suis
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Je suis bien je compte bien rester
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyJeu 11 Avr - 12:51
Bienvenuuuue. Il faudrait juste que tu précises pourquoi elle est altruiste alors que son caractère nous montre le contraire ! J'ai du mal à situer ton personnage dans le clan qui prône la paix alors qu'elle a un goût avéré pour le sang et la violence. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyJeu 11 Avr - 13:00
Coucou cherche pas me suis trompée. Puisqu'elle devient humaine elle va se méfier et rester tranquille, le temps de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyVen 12 Avr - 12:30
Bienvenuuue avec ce personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyVen 12 Avr - 12:59
Rebienvenue parmi nous Présentation de  Marya 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyVen 12 Avr - 13:03
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyDim 14 Avr - 0:06
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyLun 15 Avr - 15:03
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya EmptyLun 15 Avr - 16:29


Bienvenue
Marya Sullivan


Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES HOMIFERES :
- Les homiférés doivent se cacher des vampires ou se faire passer pour l'un d'entre eux pour survivre. N'oubliez pas que les homiférés sont très recherchés par les vampires qui n'ont de cesse de les pourchasser pour avoir la chance de goûter au breuvage qui ressemble le plus à du véritable sang humain.
- A ce jour, les homiférés ne peuvent pas retrouver leur état de vampire.
- Soyez vigilants : en devenant des humains, les homiférés perdent en même temps leur immortalité. Ils sont aussi vulnérables que des humains.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

(Aucun rp de bienvenue ne t'est attribué pour le moment car nous sommes en train de revoir le fonctionnement de ce système. Cependant, nous ne t'oublions pas et si nous gardons ce système tu seras l'une des premières à en bénéficier).


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de  Marya Empty

Présentation de Marya

MessageSujet: Re: Présentation de Marya Présentation de  Marya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien de Marya
» Enfin un signe de vie Pv Marya Sullivan
» Fiche de Présentation
» Fiche terminée?
» Présentation de Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-