RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche de Présentation  Empty

Fiche de Présentation

MessageSujet: Fiche de Présentation Fiche de Présentation  EmptyVen 15 Juin - 18:09

Zed Martin Featuring Angélica Celaya


Informations Personnage

Zed Martin

27 ans

Humaine

Célibataire




Caractère


Zed Martin est décrite comme  calme, discrète sur des problèmes personnelles et prête à aider les gens qui sont en difficultés.  Elle compte bien aider combattre contre les ennemis en sauvant des vies. C'est une personne désintéressée et fortement artistique, elle est rusée, douée pour voler des choses essentielles aux missions. Elle connait les atouts de son charme et s'en sert pour détourner les attentions. On peut donc ajouter qu'elle est sensuelle, énigmatique.




Biographie



La famille Martin sont pauvres. Pendant que la mère et était enceinte, ils ont eu peu de ressources depuis de nombreuses années. Cependant, la future mère de Zed ne va pas tarder à accoucher. Son père travaillé dans une boutique sur les anciens objets. Son père s'inquiète beaucoup de l'avenir de sa future fille puisqu'il manqué d'argent. À la naissance de Zed , son père avait été disparut. Sa mère avait gardé le secret de son mari pour pouvoir protéger sa fille contre son chagrin. À l'âge de 16 ans Zed avait posé beaucoup de questions à sa mère sur son père. Sa mère avait fini par lui raconter la vérité sur père et ce qui s réellement passé. Zed sous le choc est très en colère en apprenant que son père était mort à cause des voleurs. Deux ans plus tard, la mère se retrouve malade. Une maladie grave où elle pouvait en mourir. Zed voulait à tout prix la soigner mais elle ne savait pas comment faire. Elle n'avait pas les moyens pour acheter des médicaments. Zed quitta la maison pour chercher de l'aide. Dans sa recherche elle rencontra un mercenaire quand elle a eu ses 18 ans. Zed était très intéressé par cette profession puisqu'elle lui permettait de gagner de l'argent pour aider sa mère. Elle discuta avec la personne et accepta de faire un essai de deux jours. La jeune fille partie pour une mission pour sauver les enfants. Deux jours c'est écouler. Zed avait été payer un bon prix. Elle était bien contente de recevoir cet argent pour pouvoir acheter ce qu'il souhaiter. La jeune adulte partie achetait des médicaments et revenus à la maison. Malheureusement, quand Zed retourna chez elle, elle remarqua plein d'objets et de meuble casser et que sa mère était morte par coups de couteau. Sous l'ignorance, Zed repart immédiatement pour mettre au courant la police. Dès que la police sont au courant, elle devait quitter sa ville natale pour aller dans une famille d'accueil qui se situe en Irlande. 9 ans plus tard, Zed est devenu une jeune femme qui a passé le reste de ses études pour devenir Antiquaire malgré une grande sous souffrance de son passé. Deux semaines plus tard, après avoir eu son diplôme, Zed faisant des recherches sur son domaine, jusqu'au moment quand elle a trouvé un travail qui se situe à Downside, Zed quitte définitivement de la maison après avoir eu une longue discussion avec ses parents adoptifs. Quelques jours plus tard, Zed a été installer dans un appartement et elle commencé à travailler.




Test Rp


Un matin, la jeune américaine été dans son lieu de travail, assis sur une chaise en train de remplir quelques formulaires pour vendre des tableaux qu'elle avait reçus. De temps en temps, elle vérifiait les gens qui se trouvait dans sa boutique de vente. À ce moment là, elle remarque que tout aller bien jusqu'au moment quand elle prêtait à baisser la tête pour terminer ce qu'elle devait faire, Zed entendit une discussion étrange qui venait à sa gauche. Par pure curiosité, elle décide d'arrêté son travaille et tourner la tête tout en restant discret pour les regardait et l'écouter attentivement. Quelques instants plus tard, la jeune femme décide de retourner la tête pour reprendre son travaille en posant des questions. Quelques heures plus tard, environ 18h du soir, la jeune demoiselle commence à ranger les affaires et quitte la boutique en fermant derrière elle.

Une fois sortie, la jeune Martin se dirige vers son véhicule en repensant la discussion. Habituellement, n'écouté pas les conversation dans ce genre mais la.. C'est été plus fort que elle, pourquoi elles parlaient d'une discussion un peu bizarre ? Telle est la question mystérieuse pour la jeune Américaine.  Au bout de quelques minutes quand elle est arrivé a côté de sa voiture, la jeune demoiselle sort les clés et déverrouillé la porte pour ensuite entrer a l'intérieur... Suite de ses gestes, Zed démarre la voiture et commence à rouler pour aller chez elle. Quelques minutes plus tard, la jeune femme aux cheveux châtain foncé arrive à sa destination, plus exactement devant son appartement. Zed coupe le moteur, elle prend son sac et quitte la voiture pour ensuite se diriger vers son appartement.

Dès son arrivée, la jeune demoiselle ouvre la porte et pénètre à l'intérieur tout en allant vers la cuisine. Peu de temps après, Zed dépose les clés de voiture sur la table. Tout d'abord, elle prendre la télécommande qui se trouver sur le meuble pour ensuite allumer la télévision. Après l'avoir fait, la jeune demoiselle commence à prendre une tasse de thé tout en écoutant sur les infos. Suite de sa préparation, Zed s'arrête immédiatement dans ses mouvements qu'elle venait d'apprendre une personne de 26 ans a été trouver morte avec deux pointes. Par pure curiosité, la jeune Martin quitte la cuisine pour aller dans l'autre pièce en écoutant toujours la discussion. Suite de son arrivée, Zed s'asseoir sur le canapé en secouant légèrement la tête en étant étonné.

" Mon Dieu... Qui pourrait pus faire une telle chose a cette personne ? Je me demande si ce n'est pas un rapport sur la la discussion j'ai entendu tout a l'heure... "




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle / et j'ai Neuf ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible 7/7 et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: Oui.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Fiche de Présentation  Empty

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation Fiche de Présentation  EmptyVen 15 Juin - 18:22
Bonjour Zed Martin

Avec regret, l'équipe de modération ne peut pas valider ta fiche. L'espèce que tu joues n'est pas autorisée sur ce forum. En effet... Il n'y a plus de magie, et nous l'avons stipulé dans nombreuses annexes. Je t'invite donc à aller (re)lire ces annexes, afin de corriger les incohérences présentes dans ta fiche, ainsi que le contexte ou tout est résumé.

Une fois que tu auras fait les modifications nécessaires, préviens-nous dans le sujet fiche terminée à nouveau ! Merci.

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche de Présentation  Empty

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation Fiche de Présentation  EmptyVen 15 Juin - 18:23
Bonsoir, Zed; et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fiche de Présentation  Empty

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation Fiche de Présentation  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Shawn Walker
» Ta fiche est terminée?
» Fiche terminée?
» Fiche de partenariat d'Upside Down
» Fiche de Camille O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-