RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche de Camille O'Connell Empty

Fiche de Camille O'Connell

MessageSujet: Fiche de Camille O'Connell Fiche de Camille O'Connell EmptyMer 30 Mai - 0:31

Leah Pipe's


Informations Personnage

Cami O'Connell

27 ans

Humaine

Célibataire




Caractère


Que vous êtes des vampires? Ne t' inquiète pas, il m'a contraint à tout oublier dès que je pars. Ainsi, je suis trop occupée à angoisser si oui ou non je perds la boule, que réaliser que je joue la psychologue/espionne pour un égocentrique vampire immortel..  ”  

— Camille  

Elle n'a pas de jugement. La mort de son frère jumeau, Sean, lui a laissé un besoin de comprendre la psychologie humaine pour être en mesure de donner un sens au chaos supposé.

Camille est une personne qui se tient par ses mœurs; en apprenant la disparition de l'assassin de son frère, elle s'est sentie furieuse que quelqu'un l'ai tué. De même, elle possède une forte volonté et détermination mais aussi beaucoup de courage.

Camille est une personne intelligente et rusée c'est de cette manière qu'elle arrive seule à avoir les informations qu'elle souhaite comme la photo de la famille Mikaelson lors d'un ancien bal.

Elle fait aussi preuve de beaucoup d'empathie et pense qu'il y a du bon en chaque être humain. Elle arrive grâce à son passé et ses cours de psychologie à lire ce qu'il y a à l'intérieur des autres et pas simplement ce qu'ils laissent paraître.

Elle aimes l'art car elle y voit une forme d'expression, elle aimes essayer de deviner ce que ressentais l'artiste.





Biographie


Cami est née le 22 juillet 1988 à la Nouvelle-Orléans, de même que son frère jumeau Sean.
Petite, la blondinette était déjà fascinée par l'être humain et posait sans arrêt des question à sa mère sur diverses attitude du comportement des Hommes. Les premières années de sa vie étaient plus ou moins normales, bien qu'elle et son frère soient très différents ils restaient néanmoins très proches. Sa mère travaillait beaucoup et n'était donc pas très souvent chez eux. Leur père, lui, n'était jamais à la maison, il partait régulièrement en déplacement aux quatre coins du pays et ne revenait que de temps en temps, les week-end ou pendant les vacances.

Lorsque Cami eût sept ans, son père perdit son travail et se vu dans l'obligation de revenir vivre au domicile conjugale. C'est à ce moment là que la vie paisible des O'Connell bascula.
Le père de Cami ne supporte pas de ne rien faire et rester chez lui avec pour seul occupation : ses enfants. Très vite, l'homme sombre dans le tourbillon dangereux de l'alcool. Si bien qu'il n'est plus apte à s'occuper de ses enfants qui se réfugient souvent dans leur chambre, ayant peur de leur père lorsqu'il était saoul. Leur mère quant à elle n'était jamais chez eux, se tuant à la tâche pour essayer de subvenir aux besoin de sa famille.

Le père de Cami devient de plus en plus virulent dans ses paroles ainsi que dans ses actes. Rapidement, il s'en prend à la mère de Cami et Sean, la ruant de coups lorsque cette dernière n'allait pas dans le sens de son époux. Les petits O'Connell n'assistaient pas toujours aux scènes, mais bien que cachés dans leur chambres, les cris se faisaient entendre.
C'est pour cette raison que Cami et Sean durent devenir autonome très rapidement. Ils se levaient seuls, ils se nourrissaient seuls et essayer de s'en sortir sans trop en demander à leurs parents.
Plus ils grandissaient, plus leur père devenait violent avec eux aussi. Cami n'était pas vraiment battue, car elle restait énormément en retrait, mais son frère était une vraie tête de mule et à bien des reprises cela lui a valu des coups de son père.

Parfois il arrivait à Cami de faire opposition et de s'insurger auprès de son père mais ce dernier de savait répondre que par la violence et lui rendait l'équivalent de ses paroles en coups de poings.
Sa mère était bien trop peureuse et avait peur qu'il ne la tue si elle décidait de prévenir la police.
C'est quelques années plus tard, à l'âge de 16 ans, que Cami pris les devant, ne supportant plus cette vie que lui imposaient ses parents. Un soir, alors que ses parents se disputaient à cause de la trop grande consommation d'alcool de Monsieur O'Connell, ce dernier porta des coups beaucoup trop forts à sa femme qui, incapable de se relever, le suppliait d'arrêter de la battre en s'excusant d'avoir hausser le ton. Telle une soumise elle se pliait aux bons vouloirs d'un homme qui n'aimait vraisemblablement pas sa famille comme un père se devait de le faire. Ce soir là, alors que Sean avait tenté de s'interposer, il s'était retrouvé au sol, battu par les coups de pieds assassins de son père. Cami ne pouvait tout bonnement plus vivre comme cela, et c'est elle qui prit les devant en mettant la justice au parfum de ce qu'il se passait sous son toit depuis son enfance. Lorsque les forces de l'ordre arrivèrent, le père de Cami lui fit la promesse qu'il n'irait pas en prison et qu'il reviendrait un jour pour se venger de cet affront. Cami espérait secrètement que l'emprise de l'alcool lui faisait dire des choses qu'il ne pensait pas.
Après des semaines de procédure, le père des O'Connell fut envoyé en prison pour coups et blessures sur sa famille. L'enquête avait révélé que cet homme avait déjà été accusé de violence sur une ancienne de ses petites amies. Tout l'accablait et il devait rester des années à l'ombre.

Après toutes ces péripéties, la mère de Cami et Sean ne supportait plus de voir ses enfants, celui lui rappelait que trop les longues années de torture qu'elle avait subit. Elle prit donc la solution de facilité en fuyant la Nouvelle-Orléans aussi vite que possible, laissant ses enfants orphelins. Étant encore mineurs à l'époque c'est chez leur oncle qu'ils furent placés : le Père Kieran.

C'est quelques temps plus tard que son frère Sean devient possédé par une sorcière qui se voit contraint et forcé d'abattre de sang froid sept jeune innocents sous les yeux de son oncle avant de se donner lui-même la mort. Ce fut un coup dure pour Cami qui adorait son frère plus que personne et qui se retrouvait aujourd'hui sans repère, perdu dans une ville qu'elle ne voyait plus comme la sienne, cette ville qui lui avait tout pris. Elle parti donc faire des études en psychologie, persuadée que cela lui apporterait peut-être des réponses aux questions qu'elle se posait sur l'existence humaine et son comportement.

Durant ses années à l'université, la jeune blonde s'était liée d'amitié avec une jeune femme qui elle-même était en couple avec un homme que Cami n'aimait pas vraiment. Il l'a battait et son amie ne disait rien malgré les nombreuses contusions sur son corps. Un soir, il l'avait battu un peu trop fort, lui cassant le nez, Cami avait revu les scènes où son père s'en prenait violemment à sa mère. Elle sentit une profonde haine à l'égare de cet homme et ce soir là commis un acte qu'elle ne se pensait pas capable de commettre. Elle se rendit dans le bar dans lequel se trouvait le petit ami de son amie et elle se mis à l'agresser physiquement, le faisant tomber de son tabouret, une fois à terre elle s'était mise à califourchon sur lui en le frappant de plus belle, il était impossible pour elle de s'arrêter elle frappait encore et encore en l'insultant de tous les noms jusqu'à ce que des hommes la séparent. Aujourd'hui elle repense à cette soirée avec amertume mais ne regrette pas son geste. C'est une histoire qu'elle taira et qu'elle finira par révéler à Aurora lors de sa captivité bien des années après.

Après quelques années d'études elle décroche son diplôme et prend la décision de repartir vivre à la Nouvelle-Orléans. Là, elle devient barmaid, de manière à pouvoir subvenir à ses besoins.
Cette ville qui avait bercé sa jeunesse lui semblait si différente. Lorsqu'elle rencontre la famille Originelle, elle comprend alors qu'un monde parallèle à celui des humains existait. Celui des créatures de la nuit : vampires, hybrides, loups-garous, sorciers. Très vite, elle se lie d'amitié avec certain d'entre eux, et apprend au fur et à mesure que leurs relations évoluent, à cerner chaque personnage et à en comprendre le fonctionnement.

Elle devient alors très proche de Klaus, un hybride qu'elle a premièrement du mal à cerner et qui se joue d'elle en l'utilisant comme un simple objet de tentation envers Marcel pour lui ravir le trône de la Nouvelle-Orléans. Son oncle, frappé par la même malédiction que son frère devint son pire cauchemars, rappelant à Cami quelle idiote elle était de se lier d'amitié avec des montres tels que les vampires. Il finira par être tuer des mains de Klaus Mikaelson sous la bénédiction de Cami. Puis le temps passe et les sentiments s'installe jusqu'à tomber définitivement amoureuse de cet homme si sombre et si renfermé qu'est Niklaus. Attisant la jalousie et la rage du premier amour de Klaus, Aurora.





Test Rp


Nous vous demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai pas encore d'expérience sur le rpg. Je suis disponible en soirée et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Fiche de Camille O'Connell Empty

Fiche de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Fiche de Camille O'Connell Fiche de Camille O'Connell EmptyMer 30 Mai - 11:13
Bienvenue officiellement parmi nous ! Fiche de Camille O'Connell 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Fiche de Camille O'Connell Empty

Fiche de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Fiche de Camille O'Connell Fiche de Camille O'Connell EmptyMer 30 Mai - 13:59
Bonjour Cami O'Connell

Avec regret, l'équipe de modération se voit obligée de devoir refuser ton inscription. Le caractère de la fiche ainsi que la biographie ont été retrouvé sur d'autres plateformes et appartienent à leur auteur.

RAPPEL IMPORTANT SUR LE REGLEMENT :
Les VOLS de codes, les PLAGIATS, sont interdits.
- Laissez les crédits sur vos codes et avatars (même si vous avez modifié ou arrangé)
- Notez les références de vos citations (auteur principalement)
- Si vous voulez citer un membre, demandez lui l'autorisation et si c'est accordé, précisez le dans votre RP.
- Si nous nous rendons compte que vous avez plagié ou volé le travail de quelqu'un, vous serez sévèrement sanctionné. La sanction pouvant aller d'un avertissement à une exclusion temporaire ou définitive selon la gravité de l'acte, la récidive et la connaissance de cause. Aucune exception ne sera faite.

Nous te souhaitons dès lors une très bonne continuation !

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fiche de Camille O'Connell Empty

Fiche de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Fiche de Camille O'Connell Fiche de Camille O'Connell Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Camille O'Conell
» Présentation de Camille O'Connell
» Ta fiche est terminée?
» Fiche terminée?
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-