RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptyMer 30 Jan - 14:43
Kol Mikaelson
« I've met a lot of people, and you don't particularly stand out. »
Prénom : Kol
Nom : Mikaelson
Avatar : Nathaniel Buzolic
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Bisexuel
Métier : Aucun
Age : 1026
Nationalité : Américaine
Espèce : Vampire Originel
Clan : Altruiste.
Caractère
Kol est quelqu'un de généralement egoïste. Il est vicieux, rusé et manipulateur ce qui fait de lui un excellent menteur.
Il est également loyale envers sa famille, vers qui il finit toujours par revenir, malgré les douces trahisons de celle ci. Cependant Kol reste tout de même un enfant, et il ne cesse d'ailleurs de se faire remarquer surtout en poussant à bout son demi frère Klaus ainsi que son grand frère Elijah. Pour l'originel, l'amusement est primordial.
A mesure des siècles, le jeune Mikaelson se rendra compte qu'il est quelque peu à l'écart de sa fratrie ce qui le fera légèrement souffrir. Il en profitera tout de même pour partir loin d'eux et se faire un nom de lui même. Kol respecte profondément les sorcières, sûrement à cause de ses pouvoirs perdus..
Histoire
Kol Mikaelson est un des cinq premiers vampires crées sur Terre, c'est à dire un originel. Sa famille est composée un peu étrangement. Il a d'abord une grande sœur nommée Freya, bien qu'il l'ai appris il y a peu. Ensuite il a Elijah et Finn qui sont ses grands frères, avec qui il ne s'entend pas forcément bien à mesure des siècles. Il y a ensuite le cas de Klaus, son demi frère du côté de sa mère. Il s'amuse à l'enrager et le taquine bien plus que les autres de ses frères et sœurs, peut être s'identifie-t-il à lui d'une quelconque façon ? Viens après, le cas de Rebekah, elle est de loin le membre de sa famille qu'il préfère. Comme elle, il aurait voulu vivre sa vie humaine, ou sorcier dans son propre cas. Pour finir, il fût un temps où Kol avait un frère plus jeune, nommé Henrik, mais celui ci mourût des crocs acérés des loups-garous. Beaucoup plus tard apparaît sa petite nièce, Hope, avec qui il se lie quelque peu d'amitié, un peu comme un grand frère. Bien qu'il soit peu courageux et qu'il fuit sa famille le plus possible, lorsque celle ci a besoin de lui, il est présent, et ce, pour toujours et à jamais, même s'il se sent parfois exclus.

Un peu de son passé..

Kol est donc le cinquième né de sa famille. Avant d'être un vampire, il n'a pas une enfance plus difficile que ça. Son père, Mikael s'acharnant sur son demi-frère il n'eût que très peu d'occasions de se se prendre une raclée. Enfant quelque peu turbulent, le jeune Mikaelson va rapidement se calmer lorsqu'il découvrira qui il est vraiment. Ce fût vraiment à ses quatorze ans que sa magie se prononça, contrairement au reste de sa fratrie qui ne semblait pas en avoir conscience. Sa mère étant une puissante sorcière, il développa une relation plus que privilégiée avec elle. Il apprit la magie durant quatre belles années. Puis un malheur eut lieu et tout changea. Ce fût le point de non-retour pour cette famille. Après la perte du plus jeune de la fratrie, leur mère, Esther décida qu'il était temps de ne jamais perdre ses enfants et sans consulter ceux-ci prit la décision de les transformer en monstre. Des créatures nocturnes n'ayant que le pouvoir de détruire. Ce fût pour Kol une grande perte, car il perdit cette nuit là son lien avec la nature, et donc ces pouvoirs de sorciers. C'est à partir de là que tout dérapa, les siècles s’enchaînèrent rapidement et Kol quitta sa famille un nombre incalculable de fois à cause du caractère de son demi frère. Il finit en cercueil durant de longues décennies et à chaque fois il laissait des chances à sa famille. Les événements des dernières années ont probablement rapproché Kol de sa fratrie. Observant avec inquiètude la prolifération des vampires et la race humain s'éteindre, il se joignit aux Altruiste, pour tenter de stopper cette propagation et d'obetnir un équilibre entre les deux races. S'alliant avec les descendantes des sorcières avec qui il s'était bien entendu par le passé, le jeune Mikaelson espère trouver une solution pour rétablir la paix et un retour à la normale.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Kol Mikaelson
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 6 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Tatia
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? undefined
Un dernier mot ? Les chats dominent le monde.
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptyMer 30 Jan - 16:23
Bienvenue parmi nous !! Présentation de Kol Mikaelson 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptyJeu 31 Jan - 22:55
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas au besoin. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptyVen 1 Fév - 20:47
Bienvenue Présentation de Kol Mikaelson 3805936853
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptyDim 3 Fév - 2:35
Bienvenuuuuue Présentation de Kol Mikaelson 3093428215
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptyJeu 7 Fév - 14:54
Bienvenue Présentation de Kol Mikaelson 92708080
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptySam 9 Fév - 21:17
Bienvenue ! Hésite pas à venir RP quand tu auras fini ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptySam 9 Fév - 23:30
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptyLun 18 Fév - 22:15


Bienvenue
Kol Mikaelson


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES ET ORIGINELS :
- Les vampires et les originels ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires et les originels ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Les originels ne peuvent être tués qu'avec un pieu en chêne blanc.
- Les sens des vampires et des originels sont décuplés, leurs émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maitriser.
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle). Les originels ne peuvent ni contraindre les humains, ni d'autres vampires.
- Les originels ne sont plus liés à leur descendance : si un originel meurt, les vampires de sa lignée survivent.
- A ce jour, le virus ne les transforme pas en homiférés mais les affaiblit fortement et leur donne des hallucinations.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Daenarylis Jenkins


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Kol Mikaelson Empty

Présentation de Kol Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Freya Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson
» Présentation de Elijah Mikaelson
» Présentation de Hope andrea Mikaelson
» Take everything / Freya Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-