RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Freya Mikaelson "
Freya Mikaelson
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2019
Élite
Who am i !

Présentation de Freya Mikaelson  Empty

Présentation de Freya Mikaelson

MessageSujet: Présentation de Freya Mikaelson Présentation de Freya Mikaelson  EmptyDim 3 Nov - 17:39
Freya Mikaelson
« I don't negociate »
Prénom : Freya
Nom : Mikaelson
Avatar : Riley Voelkel
Situation conjugale : Veuve
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Psychologue
Age : 1000
Nationalité : Américaine
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
Freya est sincère, fière, fidèle et toujours prête à vouloir aider son prochain et plus particulièrement sa famille, son envie de vouloir sauver l'humanité va s'accroître avec le temps. Son côté humaniste sera sûrement ce qui mèneras à sa finalité.
Mais sa transformation en vampire altérera cette facette d'elle-même jusqu'à qu'elle ne soit plus la sorcière bienveillante d'autrefois, une pâle copie d'une personne qu'elle avait l'habitude d'être, seulement beaucoup plus dangereuse. Elle utilise la manipulation et ses pouvoirs de suggestion pour arriver à ses fins.
Histoire
Freya Mikaelson est la première fille de Mikael et Esther, la sœur aînée de Finn, Elijah, Kol, Rebekah, et Henrik ainsi que la demi-sœur maternelle de Niklaus et la tante paternelle de Hope, la fille de Klaus et Hayley. Lorsque Freya fut enlevée de force par sa tante Dahlia, Esther faisant croire à Mikael qu'elle était décédée de la peste alors qu'en fait, sa tante Dahlia l'a prise comme moyen de paiement pour avoir effectué un sort de fertilité en utilisant la magie noire, permettant ainsi à Esther d'avoir plus d'enfants. Lorsqu'elle était enfant, Freya était pacifique et bienveillante, mais vivre avec sa tante va changer.

Au fil des siècles, Freya est devenue une sorcière très puissante. Prête à tout pour connaître sa famille, elle s'est rendu à la Nouvelle-Orléans en 1914, où elle a assisté à une fête de Noël organisée par ses frères et sœurs. A ce moment-là, elle était connue pour être le rendez-vous de Kol, puis a été emprisonnée dans l'asile pour sorcière, c'est là où elle a revu Rebekah.

Freya à du faire ses preuves auprès de sa famille et maintenant tout allait pour le mieux. Elle en était maintenant membre à part entière.

Elle était plus discrète mais, lorsqu'il s'agissait de sauver sa famille ou son honneur, elle était la première à ses battre et à les protéger. C'était son rôle d'aînée de la famille. Quoi qu'il arrive, sa famille passerait toujours avant tout, même avant elle-même. Son amour se la famille est plus fort que n'importe quoi, c'est pour elle comme un besoin viscéral.

Ayant perdu sa condition d'immortelle au moment ou Dahlia avait perdu la vie, elle ne pouvait se résoudre à une vie d'humaine normale où chaque sort qu'elle ferait serait aussi une possibilité pour elle de mourir. Elle ne pouvait pas prendre ce risque et laisser ainsi sa famille sans protection.

Etant sorcière puissante, elle se fit enlever par des chasseurs qui l'utilisent et tente par tous les moyens de la changer en vampire afin d'effectuer des tests et l'affaiblir jusqu’à la soumission, devenant un vrai rat de laboratoire. Elle reçoit le sang d'une vampire, Aurora, mais n'en sauras jamais rien. Lorsque le laboratoire la considère assez faible et totalement différente de lorsqu'elle est rentrée, ils la laissent partir mais toutefois en la surveillant en très près. A sa sortie, Freya rejoindra le clan des Elite qui fait la gloire et l'éloge des vampires en délaissant les humains en une race inférieure qui doit être éradiqués.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Always and Forever, une promesse faite entre 2 frères et une sœur. Un vœu de ne pas se lâcher quoi qu’il arrive. Faite de cela plusieurs décennies, un millénaire si ce n’est plus. Une promesse qui incluait maintenant Freya, l’ainée de la famille. Ou plus communément connue comme la sœur perdue puis retrouvée. Mais depuis peu, ce vœu n’avait plus la même importance, plus la même substance que lorsque Klaus l’avait dit il y a de cela quelques années maintenant
Pendant plus d’un millénaire, elle avait cherché cette famille dont elle avait toujours rêvée, certes quelques fois dysfonctionnelle mais sa famille tout de même. La sorcière a longtemps été loin de tout, forcée à dormir pour garder une éternelle beauté et une vie longue de sens. Elle avait été détruite encore et encore, prolongeant ainsi son espérance de vie au plus grand plaisir de sa tante Dahlia qui l’avait enlevée alors qu’elle n’était qu’une enfant à l’époque.
Mais oublions le passé pour se concentrer sur le présent. Beaucoup de choses avaient changées dans la vie de la sorcière immortelle. Il y a de cela deux ans, elle avait quittée la Nouvelle-Orléans, ville mythique et prisée des Mikaelson, pour se consacrer a la recherche d’un moyen pour ramener son frère Finn à la vie, du moins c’est ce que tous le monde pensait et continuaient de penser étant donnée qu’elle n’avait pas démentie cette version. Qui n’était pas si fausse que ca, car malgré le fait qu’elle voyageait pour son plaisir personnel, elle tentait quand bien même de trouver une cure, sachant que cela aurait des conséquences. Seul son frère Klaus savait la vraie raison de son départ précipité de la ville de tous les débauches. Elle voulait simplement prendre du temps pour elle et Klaus l’y avait même encouragée. La famille était certes importante, mais elle devait aussi se préoccuper de ce qu’elle voulait  faire de sa vie et de son éternité. Gardant un œil sur sa famille, grâce a sa magie, et prête à rentrer au pays au moindre problème qui pourrait nécessiter sa présence, mais heureusement rien de tel n’arriva. Si quelque chose s’était passé et qu’elle n’avait pas été a pour l’arrêter, elle s’en serait voulue d’avoir pensée a elle dans un moment de crise.
Son tour du monde avait été un mélange de tout ce qu’elle n’avait jamais fait avant, incluant l’alcool en quantité démesurée, le sexe sans lendemain, le jeu, l’argent et tous les vices et tracas dont elle n’avait pas l’habitude. Après tout, il y avait une première fois a tout, même pour la plus discrète des Mikaelson.  
A propos de toi
Pseudo : nevermind
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 5 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par une amie
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Ecrire ici
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de Freya Mikaelson  Empty

Présentation de Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Freya Mikaelson Présentation de Freya Mikaelson  EmptyDim 3 Nov - 17:51
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'épanouiras à nouveau dans ce personnage Présentation de Freya Mikaelson  4069978815
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Freya Mikaelson  Empty

Présentation de Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Freya Mikaelson Présentation de Freya Mikaelson  EmptyDim 3 Nov - 22:57
Bienvenue parmi nous ! Présentation de Freya Mikaelson  1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Freya Mikaelson  Empty

Présentation de Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Freya Mikaelson Présentation de Freya Mikaelson  EmptyDim 3 Nov - 23:24


Bienvenue
Freya Mikaelson


Félicitations, te voici citoyen(ne) de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant(e) sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.


RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Si on arrache le cœur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Les sens des vampires sont décuplés, leurs émotions exacerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maîtriser (beaucoup plus difficile pour les jeunes vampires).
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle).
- Le virus les transforme en homiférés.


Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Freya Mikaelson  Empty

Présentation de Freya Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Freya Mikaelson Présentation de Freya Mikaelson  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Freya Mikaelson
» Take everything / Freya Mikaelson
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Elijah Mikaelson
» Présentation de Hope andrea Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-