RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMar 16 Avr - 20:16
Elijah Mikaelson
« On devient ce que l'on croit. »
Prénom : Elijah
Nom : Mikaelson
Avatar : Daniel Gillies
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Aucun
Age : 1000
Nationalité : Américaine
Espèce : Vampire
Clan : Immaculé
Caractère
Son principal trait de caractère est visible dès la première rencontre. Toujours tiré à quatre épingles, Elijah sait parfaitement être élégant pour diverses situations. Ses costumes, plus luxueux les uns que les autres font parti de sa personnalité qui diffère de sa fratrie. Il faudrait éviter de renverser une coupe de champagne ou autre lors de votre rencontre avec lui, au risque de le froisser...

Son second trait de caractère est sans doute sa diplomatie remarquable. A chaque conflit familial, qu'il soit impliqué ou non, Elijah demeure présent pour essayer d'apaiser les tensions etde retrouver cet équilibre familial qu'il chéri tant. Avec ses alliés ou ses ennemis, il opère de la même façon, négociant comme un roi, pour au final, avoir ce qu'il voulait dans la plupart des cas. Néanmoins, ne soyez pas naïfs...Si une quelconque personne a le malheur de menacer sa famille, l'originel n'hésitera pas une seule seconde pour la menacer, quitte à employer la force et à salir son si précieux costume. Il avait quelque les nerfs à vif lorsque sa fratrie était critiquée ou humiliée.

Que cela soit en amour ou en amitié, Elijah est sans doute l'originel le plus loyal et fidèle. Lorsqu'il aime une fille, il n'ira pas chercher ailleurs et se montrera extrêmement romantique avec sa dulcinée. Du côté de l'amitié, il sera toujours là pour apporter de l'aide à ses amis, mais gare à ceux qui le trahissent. Elijah ne donne pas son pardon facilement, même auprès de sa famille, alors veillez à ne pas le decevoir.

Pour finir, ce n'est malheureusement pas avec Elijah que vous rirez toute la soirée. Etant de nature plutôt froide et introvertie, l'originel possède un humour raffiné et souvent indirect, qu'il faut remarquer pour sourire légèrement.
Histoire
Sa main contrôlée avec une élégance royale venait nouer élégamment sa cravate noire autour de son col de chemise blanche, sur laquelle aucun pli n’était visible à l’œil nu. L’élégance. Voilà un principe qu’il appliquait majestueusement chaque jour, effaçant hypocritement sa vraie nature qui s’avérait être à l’opposée de ses valeurs morales datant d’un autre siècle. Faire preuve de noblesse pour masquer ses crimes pittoresques. Faire preuve de bonté et de politesse pour redorer son nom de famille. Mikaelson. Voilà un nom sur lequel la sueur, la peur, le sang, les trahisons, les tragédies familiales, les massacres coulaient sur chaque lettre. Adieu le désir malsain de sa mère qui voulait former une famille immortelle, liée, utopique en transformant ses pauvres enfants en monstres sanguinaires, dont leurs corps redemandaient un peu plus de sang chaque jour. Au cours des siècles, ces « Mikaelson », au nombre de cinq, s’étaient déchirés comme une feuille de soie maniée avec brutalité, et s’étaient retrouvés et réunis pour les événements les plus tragiques, comme un peuple se réunissait après une catastrophe démesurée au sein de leur pays.

Cette famille à la fois similaire et incroyablement individualiste avait été guidée d’une main de maître par l’aîné, Elijah Mikaelson. Cet homme, tantôt médiateur, tantôt assassin, s’avérait être le pilier en marbre de cette fratrie. Equitable, diplomate, et magiquement patient, il disloquait chaque conflit qui émanait entre ses frères et sœurs, ou entre sa famille et ses ennemis. Avec ses costumes hors de prix que seuls les humains bourgeois pouvaient s’offrir, il imposait le respect partout où il posait ses souliers soigneusement cirés. C’était sa mission, et parfois, il échouait à sa tâche, spécifiquement avec son frère, Niklaus. Il devait le protéger, lui prendre la main pour le guider à la plus haute place, et pourtant, l’originel si loyal n’avait pas bougé le petit doigt lorsque son père, Mikael, avait négligemment évincé, frappé et humilié Niklaus pour le punir de sa lycanthropie. Pas si médiateur que cela le petit Elijah.

« Niklaus you never cease to amaze me”.

Royaume, Empire, massacres, crises de colère, punitions, dagues…Niklaus, tel un tyran solidement assis sur son trône, n’était en rien tendre avec sa fratrie. Et pourtant, le fidèle Elijah, encore peiné par les dagues reçues par son frère, demeurait à ses côtés pour le voir succéder et réaliser ses rêves les plus fous. Reprendre la Nouvelle-Orléans des mains de Marcel, fils adoptif de Niklaus, avait été un accomplissement merveilleux à voir. Malgré une certaine tristesse qui rongeait l’hybride, une partie de lui retrouvait le sourire, tout comme Elijah. Cependant, le bonheur était quelque chose d’abstrait, et l’originel qu’on appelait « le Noble Cerf » l’apprenait bien vite lorsqu’une nouvelle fois, Mikael arriva en ville pour chasser et en découdre avec Niklaus. Alors tous ensemble, ils fuyaient, et partirent commencer une nouvelle vie ailleurs, loin de ce père indigne. Il fallait toutefois apporter quelques nuances. Tout n’était pas rose au sein des Mikaelson. La trahison de Rebekah, follement amoureuse de Marcel, l’indomptable Kol dont la passion était de provoquer ridiculement Niklaus, la « Red Door » d’Elijah venaient ajouter des éclats de noirceur sur une toile pourtant lumineuse.

« I am not a monster.”

Si la plupart le connaissait pacifique, Elijah avait vu coulé sur son propre corps le sang de ses victimes, notamment le sang de Tatia Petrova, son premier amour. Assoiffé de ce liquide universel, il n’avait pas pu retenir sa faim et avait lamentablement vidé cette jeune fille de son sang. Ce souvenir, que sa mère avait très injustement apprécié utiliser pour torturer son fils, Elijah l’avait très intelligemment repoussé derrière une porte « rouge » dans son esprit, et il essayait de ne jamais enclencher la poignée…

Un amour impossible.

La Nouvelle-Orléans, la petite L.A. La ville dans laquelle les désirs les plus fous étaient accomplis en un claquement de doigt. La ville dans laquelle l'amour furtif ou éternel attendait chacun au coin d'une avenue bondée. Ce fut le cas pour Elijah, mais cet amour, aussi profond qu'il était, ne vit jamais le jour. Hayley Marshall, la louve au caractère démoniaque et mère de Hope, s'avérait être l'âme sœur d'Elijah. Elle était pour lui la plus belle femme qu'il n'avait jamais rencontré, mais...Cette dernière partageait son amour avec Jackson, l'alpha de sa meute. Alors, si certaines personnes auraient tout tenté pour séduire Hayley, Elijah, aussi élégant et romantique qu'il était, regardait péniblement celle qu'il aimait partager sa vie avec un homme sauvagement différent de lui. Plusieurs fois, des couteaux se sont plantés dans son cœur quand Elijah assista au baiser haletant d'Hayley et de Jackson, mais son visage de marbre ne laissait rien apercevoir. Il serait patient, et attendrait qu'Hayley soit célibataire pour tenter de déverser son charme sur elle.

Néanmoins, comme dit précédemment, la Nouvelle-Orléans fut, et est toujours la ville de l'amour. Le destin d'Elijah finit par croiser une toute jeune vampire, transformée par l'intrépide Marcel Gérard en personne. Gia. Oh, il ne ressentait pas le même amour qu'avec Hayley, mais il ressentait une lueur d'envie pour cette femme. Alors, il l'aima, l'entraîna, et lui partagea ses secrets les plus désireux. Un vrai comte de fée qui se termina brutalement lorsque Niklaus, son frère encore une fois tyrannique, tua Gia, sous les yeux de son frère, pour augmenter le drama...Certes, l'hybride originel avait commis des actes ignobles qu'Elijah avait pardonné très justement, mais ceci ; ce meurtre ; était pour le moment impardonnable.

Voici donc la raison de sa venue à Downside. Il était venu régler ses comptes à son frère, et voir, par la même occasion, le nouveau plan machiavélique que son frère avait imaginé.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Cheeky
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 3 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Aylee
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Longue vie aux koalas !
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMar 16 Avr - 20:22
Bienvenuuuuue ici ! Quel plaisir de te revoir sous les traits de ce personnage ! Présentation de Elijah Mikaelson 2253995068
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMar 16 Avr - 23:34
Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Présentation de Elijah Mikaelson 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMer 17 Avr - 8:12
Bienvenue à toi noble Elijah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMer 17 Avr - 12:23
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMer 17 Avr - 17:07
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMer 17 Avr - 20:54
Bienvenue ! En espérant que ton aventure soit ponctuées de belles surprises. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMer 17 Avr - 21:12
Bienvenue l'ami, excuse d'avance mon esprit plaisantin lorsque mes yeux ont aperçu, fort malencontreusement "Longue vie aux Koalas" sur ta fiche...



J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous. [Mon personnage n'en dirait pas autant]
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyMer 17 Avr - 23:58
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson EmptyJeu 18 Avr - 11:44
Mercii !
Erwan j'apprécie beaucoup le temps que tu as dédié pour réaliser ce montage ! Je pense même l'accrocher dans le salon tiens ! Présentation de Elijah Mikaelson 3805936853
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Hope andrea Mikaelson
» Standing on the edge • Elijah Mikaelson
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-