RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:30
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:38
Bonjour @Elijah Mikaelson. ! Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 3805936853 Lorsque tu as fini ta fiche, n'oublie pas de poster ici pour prévenir les administrateurs ! Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 2551173762
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:01
Il me reste quelques détails à écrire pour mon histoire et j'aurais fini ma fiche ! Cependant, j'ai une semaine plutôt chargée donc je risque de la finir vers jeudi-vendredi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:20
Pas de souci prends le temps qu'il te faut ! On voulait simplement s'assurer que tu savais qu'il fallait poster dans fiche terminée. Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as des questions ! Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 3805936853
Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 23:41
Bienvenue cher Elijah. Nous aurons à parler, toi et moi. Parce que concrètement c'est toi qui m'a pourri la vie rendu immortelle. Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 1125439869
Bon courage pour ta fiche. Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 3093428215
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:41
Charlie : J'en suis sincèrement désolé ! Mais oui, nous verrons ça autour d'un possible verre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptySam 27 Avr - 23:52
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 10:47
Hello @Elijah Mikaelson. ! Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 3093428215 Souhaites-tu recevoir un rp de bienvenue de la part d'un de nos membres dès ta validation ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:56
@Jade : Oui avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:36


Bienvenue
Elijah Mikaelson


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES ET ORIGINELS :
- Les vampires et les originels ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires et les originels ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Les originels ne peuvent être tués qu'avec un pieu en chêne blanc.
- Les sens des vampires et des originels sont décuplés, leurs émotions exacerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maitriser.
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle). Les originels ne peuvent ni contraindre les humains, ni d'autres vampires.
- Les originels ne sont plus liés à leur descendance : si un originel meurt, les vampires de sa lignée survivent.
- A ce jour, le virus ne les transforme pas en homiférés mais les affaiblit fortement et leur donne des hallucinations.


Tu souhaites accéder au serveur discord du forum, voici le lien qui te permettra de nous rejoindre : https://discord.gg/n7WpVEw

Tu as demandé à recevoir un premier rp, il te sera écrit par @Hayley Marshall. Nous t'invitons par ailleurs à prendre part au système de rps de bienvenue !

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty

Présentation de Elijah Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Elijah Mikaelson Présentation de Elijah Mikaelson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Présentation de Hope andrea Mikaelson
» Standing on the edge • Elijah Mikaelson
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-