RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 14:24
Hope andrea Mikaelson
« just calm down and sing »
j'attendais éperdument que ton retour, mais tu n'es jamais revenu
Prénom : Hope andrea
Nom : Mikaelson
Avatar : Danielle rose eussell
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hetero
Métier : Etudiante
Age : 17
Nationalité : Americano-norvegienne
Espèce : Trybride (sorcière/loup-garou/vampire)
Clan : immaculée
Caractère
Hope possède cette puissance intérieur, elle est ce feu qui illumine son âme, la chaleur que lui procure son cœur fragile, sa nature réservé la rend assez mystérieuse. Hope est curieuse de tout et de rien, cherchant perpétuellement à comprendre l'impossible, à rendre réel ses pensés qui doivent rester enfermé. Elle a longtemps chercher un moyen de garder une part de ténèbres enfouis dans le plus profond de son âme. Rien n'est prise pour acquit, mais entêté comme ses parents, elle cherchera toujours des preuves, sa témérité l'entraîne par moment dans des chemin différent de sa raison. Il lui arrive souvent D'être en perpétuel conflit intérieur entre son cœur et sa tête, pensant comme ces monstre, mais aimant d'un cœur humain, de cette chaleur qui ramène bien souvent son magnifique sourire chaleureux. Malgré son fort caractère, Hope reste avant tout une fille avec un cœur fragile, une fragilité trop souvent testé, sa confiance aveuglante l'entraînement souvent à ne pas se rendre compte du danger d'un ennemi potentiel, elle a trop souvent tendance à sous-estimé les gens qui cherche à prendre sa confiance pour vouloir la détruire. Hope reste avant tout une personne qui donne sans retour, en cas d'échec elle reprendre rapidement sa confiance et vous montrera sa rancune, oh ça elle retient bien de son père, hope reste très rancunière. Elle ne fait plus confiance lorsque vous la briser, elle se montrera assez froide et amer, franche et sans filtre dans ses paroles, Hope a aussi tendance à agir sans réfléchir, à mordre lorsqu'elle ce sens menacer. Elle reste hyper émotive lorsqu'elle a mal, lorsqu'elle est blesser moralement..
Histoire
Hope Mikaelson, elle est ce bébé miracle dont la famille fut loin d'attendre, dont ils étaient prêts à tous sacrifier pour sa sécurité, si dès le départ, elle n'était pas attendue, pas prévue. Toutefois, les circonstances furent de son côté, rapidement chaque membre de la famille apprirent à l'aimé, à lui jurer protection, prête à changé le monde dès sa venue au monde. Évidemment, sa naissance fut durant des moments assez pénibles à La Nouvelle-Orléans, avant même qu'elle arrivé, personne ne furent prête à l'accueillir, la jugeant trop dangereuse pour la garder vivante. Certes, ils ont tenté de s'en prendre à la mère, à la sacrifier sur l'hôtel de l'église, sans réellement se rendre compte que le sang de Hope pouvait faire. C'est donc ainsi qu'elle créa sans même le savoir, la première hybride grâce à son sang, Hope avait sauvé la vie de sa mère et en retour, celle-ci fit tous afin de sauver celle de sa fille, ce minuscule bébé. C'est durant les premiers mois de son existence que Hope vécue en compagnie de sa tante Hope, ils devaient la cacher aussi loin que possible de La Nouvelle-Orléans. Selon la prophétie dans la famille, Dahlia devra venir reprendre le premier-né à naître, en mille ans, aucun membre de la famille ne pouvait procréer, ce fut presque impossible au vu de leur condition de vampire originel. Mais Dahlia, elle avait réussi à la retrouver, Rebekah avait évidemment reconnu les signes de la présence de cette tante aux aspirations très néfaste, cette fatalité, cette Némésis, cette vipère manipulatrice et au cœur de pierre, assoiffer de pouvoir. Heureusement, Hope pue bénéficier de la protection de chaque membre de sa famille, elle fut ramenée à ses parents, Hope fut la lumière dans la noirceur de l'hybride originel Klaus.

Lorsque l'on est la fille d'un hybride originel et d'une louve devenue hybride, que l'on fasse partie de la famille Mikaelson, forcément cela emmène des ennemis, des ennemis de taille et d'une fureur incomparable. Hope fut loin d'être mise de côté sur ce plan, bien vite elle allait en apprendre à ses dépens et évidemment, plus sa puissance serait révélée, plus les gens se montreront menacés par ce qu'elle peut invoquer dans le futur, un avenir incertain, imprévisible. Maintenant que Hope savait la menace de Dahlia écarté, elle devait faire face à une lourde perte, sa famille. Pourtant trop jeune pour s'en souvenir, Hope se voit enlever à eux, sa mère finie par l'entraîner hors de la ville, loin de sa famille, elle ne peut lui en vouloir, sa naïveté et sa jeunesse ont fait qu'elle a rapidement oublié ce détail de cette vie.

Mais rapidement le jeune bébé qu'elle fut devient rapidement une fillette ayant de grandes facultés à la sorcellerie, descendant de la sorcière originelle Esther Mikaelson. Il fut donc normal que sa mère décide de la confier à la pension Salvatore, là au moins, elle aurait des camarades ayant les mêmes difficultés qu'elle, des semblables même si Hope sait d'avance combien elle peut devenir si puissante. Cela n'a pas été très facile pour elle, l'absence de son père tandis que sa mère décida de se rendre dans une autre ville, Downside, devoir se rendre en classe malgré ses 8 ans, malgré sa jeunesse. Mais Hope finit rapidement par apprécier d'apprendre de nouvelle chose, en apprendre un peu plus sur la magie, découvrant un peu comment elle pouvait user de son sang. Toutefois, elle n'a jamais réellement voulu tester ses capacités, elle appréciait par-dessus tous apprendre et user de nouvelle formule magique.

À seulement 17 ans, Hope était devenue la meilleure de sa classe, bien que très peu populaire, les gens avaient tendance à ne pas trop l'approcher à cause de son nom. Finalement, Hope finit par s'affirmer, devenant plus téméraire et audacieuse afin de faire sa place, elle avait cependant une grande timidité vis-à-vis des garçons qui lui plaisaient. En seulement quelque temps, elle réussit à se faire encore plus détester au fait qu'elle venait de crée un hybride par son sang, un ami dont elle eu rapidement du mal à maîtrise de par sa nouvelle nature. Hope avait aussi sauvé la mise d'un humain en se vengeant sur la voiture d'un rival de ce dernier, grâce à un petit sort de congélation. Mais son plus grand regret fut lorsque par erreur, elle déclencha sa malédiction de loup-garou en tuant accidentellement un membre important de la ville à cause d'une surdose de pouvoir accumulé et d'un excès de colère. Hope se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas faite pour être mise entre deux murs, sa famille lui manquait malgré la présence de sa tante Freya, de ses meilleures amies les jumelle Saltzman, malgré la gentillesse de Landon qui ne sut pas vraiment qui elle était réellement. Hope en avait assez d'être loin de ses parents, jugeant bon de quitter la pension Salvatore, elle décida de se rendre à Downside.

Malheureusement, son arrivée ne se passa pas comme elle l'espérait, non seulement elle ne connaissait personne, qu'elle eue des réprimande de sa mère, mais Hope découvrit qu'elle venait de perdre sa magie et son ascendance de loup-garou. Malgré cela, il lui restait sa part inactive de Vampire qu'elle n'a pas encore enclenchée et surtout, cette peur de la mort qui la freinait dans sa tentative de l'immortalité.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Ecrire ici
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis plusieurs annees, je les compte plus
Comment as-tu découvert le forum ? Pub sur fb
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Ecrire ici
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 15:22
Bienvenuuuue Hope Présentation de Hope andrea Mikaelson 479036982 ce perso roxx ça mémé !!
Bon courage pour ta fichette, hésite pas à rejoindre le didi si c'est pas déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 15:35
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 15:53
Bonjour Hope, nous te souhaitons bon courage pour ta fiche et restons à ta disposition pour toute question éventuelle. N'hésite pas à rejoindre le discord pour discuter avec les joueurs déjà présents : https://discord.gg/UfUu9q. En espérant que tu puisses trouver ton bonheur à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 15:55
Bienvenue par ici ! Présentation de Hope andrea Mikaelson 3805936853 Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche ! Présentation de Hope andrea Mikaelson 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 16:07
Bienvenue petite Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 17:29
Bienvenue à toi, en espérant que tu puisses trouver la force nécessaire pour terminer ta fiche. [C'est trop ? Oui j'arrête. ]

Bon courage. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 20:33
Merci beaucoup

Merci papa et tonton elijah

Le forum s’arrête à quel saison de tvd et to ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 20:52
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson EmptyJeu 27 Sep - 20:57
Alors pour ce qui est des séries, on prend les bases jusqu'à la saison 3 de The Originals. Libre à toi de faire ce que tu veux dans la vie de Hope passé ces événements. Je te suggère d'en parler avec @Hayley Marshall, disons qu'elle aura eu ta garde jusqu'à son arrivée à Downside. En ce qui nous concerne nous pourrons en discuter en privé, si tu le souhaites. ~

Je pense, si je ne me trompe pas et si c'est le cas, Jade me corrigera, qu'on est à la saison 7 de The Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty

Présentation de Hope andrea Mikaelson

MessageSujet: Re: Présentation de Hope andrea Mikaelson Présentation de Hope andrea Mikaelson Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm not afraid. I'm a Mikaelson (Hope)
» I will protect you ~ft. Hope Mikaelson.
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson
» Présentation de Freya Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-