RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyDim 24 Mar - 17:10
Anton  Khalsky
« “Nous sommes tous sur la même barque, promis au même naufrage et il n’y aura aucun survivant.” »
Prénom : Anton
Nom : Khalsky
Avatar : Luke Evans
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Métier : Je sais pas encore
Age : 617
Nationalité : Russe
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
Arrogant, Intelligent, Manipulateur, Calculateur, Calme, Réfléchis. Ce sont les mots qui définissent le mieux Anton.

Anton utilise les autres comme des pions sur un échiquier, pour lui la vie semble être qu'une partie d'échec géante. Il se soucie très peu des autres et n'hésitera pas à sacrifier des gens, la mort des hommes qui le suivent qui sont des pertes négligeables pour lui. De plus il n'est pas du genre à prendre quelqu’un en pitié. Pour faire simple Anton considère les gens comme des « pions » et des « objets »  voire de la « Nourriture » qu'il peut utiliser à sa guise et sacrifié pour mener ses projets. Pour lui tous les moyens sont bons pour que les vampires dominent le monde. Pour cela Anton a une solution, très simple  tout détruire pour tout reconstruire en commençant par le système Bien que Très Élitiste, il y a des gens à qui le jeune homme tiens.

Anton est également une personne très arrogante et manipulatrice. Il prend souvent les personnes de haut ou en étant désinvolte. Il ne marche pas ses mots et dit ce qui doit être dit peut importe que ce soit difficile à entendre ou que cela fasse du mal à la personne. Le jeune homme ne supporte pas les hypocrites et préfère être seul que mal accompagné. Ce qui est assez ironique quand on y pense puisque le jeune homme est un beau parleur, il sait utiliser les mots pour emmener une personne où il veut et s'en servir comme pion. Anton est très intelligent et calculateur. Tout ce qu'il fait ou dit est calculé et a une raison bien précise, le jeune homme ne laisse rien au hasard. Que ce soit ses alliances, les mots qu'il utilise ainsi que les gestes qu'il fait, rien n'est superflu. Le vampire a une grande intelligence et il sait s'en servir pour prévoir les coups de l'ennemi à l'avance, il n'engagera jamais une bataille dans laquelle il sait qu'il n'a aucune chance de remporter la victoire. C'est d'ailleurs la principale raison qu'il le pousse à ne pas agir et rester tranquille.

Bien que ce soit une personne calme et réfléchis et sûr de lui en général, il lui arrive de perdre son sang froid et de s'effondrer comme n'importe quel homme. Principalement lorsque les choses tournent mal où qu'il perd le contrôle de la situation. Il reçoit alors la réalité du monde en plein face. Le jeune homme dans ces cas-là, s'isole encore plus et commence à remettre en question ses idéaux et devant encore plus violent, se demandant si cela vaut vraiment le coup de continuer. Cet état de faiblesse est assez variable, Il a souvent besoin d'un coup de pied dans le cul lorsqu’il est dans cet état pour le faire avancer. Ce coup lui vient souvent des personnes qui sont proches de lui, particulièrement de sa famille principalement de Karina. Il reprend alors confiance, étant encore plus motivé que jamais.

Anton est un peu différent en privé. S'il est avec sa famille ou des amis réellement proches son caractère est un peu plus doux et sociable. Il lui arrive de partage certain de ses doutes et demande même parfois certain conseille lors de rare occasion. Il lui arrive également d'être taquin avec certaine personne et de profiter de cette vie, le jeune homme fait quelque effort pour leur faire plaisir.

Anton aime les personnes d'honneurs, la loyauté. I. Il aime que ses plans marchent comme prévu. Il aime les endroits calmes). Les échecs, les ballades en forêt. plein d'autre chose alors venez pour en savoir plus. Le jeune homme ne supporte pas non plus ce monde où les faibles. Il n'aime pas perdre le contrôle ou voir que les choses lui échappent. Il n'aime pas les endroits trop bruyants. Il n'aime pas non plus les poires, les personnes qui pensent être au-dessus des vampires et beaucoup d'autres choses.
Histoire
Mon nom est Anton Khalsky, je suis l’aîné d’une famille de quatre enfants, je suis né en 1401 en Russie plus particulièrement à Kirov. On a appris l’art de la stratégie et de la guerre ainsi que de la haute société, devant reprendre, les reines de la famille, le moment venu. j’ai toujours veillé sur mes frères et sœur bien qu’étant dur avec eu, j’étais beaucoup plus doux avec Karina, la petite dernière. Très intelligente et taquine. J’ai toujours su qu’elle serait une grande sorcière, j’ai donc pris soin d’elle, tous en me montrant implacable avec le peuple de Kirov qui bossais pour nous et gagné notre protection. Je dois avouer que quand Roza et partie du foyer, j’étais inquiet mais, je ne pouvais pas partir de Kirov pour des raisons stratégiques, on a donc envoyé Yakov qui était de plus proche d’elle et ayant le plus de chance de la ramenée au bercail. J’ai participé à de nombreuse guerre jusqu’à l’âge de 34 ans ou mon père décida de me transformer en vampire et n’ayant pas vraiment le choix, si nous voulions garder notre position au sein de Kirov et battre nos ennemis. C’est à ce moment-là que je suis devenu plus froid et stratégique voyant la supériorité de cette nouvelle espèce. Mais, ce n’est qu’après le retour de roza que les choses ont réellement changé. Celle-ci avait des visions, mais je ne m’en préoccupais guère, ce n’est que lorsque sur le champ de bataille avec mon père et que Karina nous avait suivit en se cachant. Ce qu’elle fit sur le champ de bataille fit peur à nos parent et couplé aux visions de notre sœur, ceux-ci décidé de l’endormir, je trouvais que c’était une mauvaise idée, mais j’ai quand même participé à son endormissement en la distrayant. Mais, ça ne c’est pas arrêté là, ma chère sœur eux une vision impliquant notre mort et celle des Khalsky et ne voulant pas prendre de risque nous nous somme dispersé à travers le monde. Je vis le monde évolué, la disparition de la magie et les vampires de plus en plus nombreux ainsi que la quasi-disparition des vampires et de cette loi ridicule sur la réglementation et l’interdiction de se nourrir d’humain. Je vis aussi la création d’un vaccin et de la naissance et création des Homnifères, je me fous que ce soit d’ancien vampire, ce sont une race inférieure juste crée pour nourrir les vampires telle que moi. Mais ce qui m’amène à Downside, c’est la rumeur que ma chère petite sœur c’est réveiller de son long sommeille. Et je compte bien faire en sorte que les vampires gouvernés sur ce monde comme il se doit et régné en maître. .
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Kuryan
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Aucune idée
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Karina
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? undefined
Un dernier mot ? J'espère qu'on passera tous un bon moment.
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyDim 24 Mar - 18:14
bienvenue mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyDim 24 Mar - 20:22
On va devenir le trio russe *-*
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyDim 24 Mar - 22:12
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyDim 24 Mar - 22:40
Bienvenue parmi nous !! Le clan des Élites s'agrandit on dirait... Je vais devoir trouver de nouvelles recrues pour compenser moi Présentation de Anton  Khalsky 1886760877

N'hésite pas si tu as des questions surtout ! Présentation de Anton  Khalsky 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyLun 25 Mar - 12:29
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

Bon choix d'avatar. Présentation de Anton  Khalsky 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyLun 25 Mar - 19:09
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyMar 26 Mar - 18:07
Merci à tous ^^@Jade Caldwell J'hésite encore mais, je pense prendre Elite XD
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyMar 26 Mar - 20:30
Comme tu le sens ! Il y a de la place partout Présentation de Anton  Khalsky 1758928555 Si tu as des questions je me tiens à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky EmptyJeu 18 Avr - 23:05
Bonsoir @Anton Khalsky ! N'oublie pas qu'il te reste jusqu'au 20 avril pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Présentation de Anton  Khalsky 3805936853
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Anton  Khalsky Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Karina Khalsky
» La famille Khalsky
» Histoire de famille pv Anton
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Michael Zhang Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-