RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptyDim 4 Aoû - 21:30

Histoire de famille



Depuis toutes mes rencontres, j’ai appris beaucoup de choses, amélioré ma diction, il me restait plus qu’àretrouver ma magie, même si ma vie pouvait en dépendre, il fallait que je la retrouve à tout prix. Me promenant une magie noire m’attire dans la forêt.

Je cherchais toujours mes artefacts pour retrouver ma magie, fin de soirée j’étais en forêt, je sentais qu’il y avait quelque chose là mais je ne savais pas quoi, enfin si un artefact de magie noire qui m’attirait, je fouillais partout parmi les feuilles.

Je sentais aussi une présence depuis un moment, une présence que je connaissais bien, trop bien mais je ne voulais pas y croire continuant mes recherches dans cette forêt, je m’énerve un peu ne trouvant rien pourtant c’était bien là quelque part.

Agacée aussi par cette présence qui me surveille depuis un moment, je relève la tête.

Sort de ta cachette.

Dis-je haut et fort, pour que cette personne m’entend et je savais qu’il m’avait entendu, il était loin d’être sourd mon frère, mon cher grand frère qui ma trahit le jour ou il m'amené à cette cabane.

Tu sors où je viens te chercher, je sais que tu es là.

Dis-je une nouvelle fois sur un ton plus rude, qu’il pointe son bout de nez, camper sur mes jambes prêtes à me défendre, je ne savais pas ce qu’il me voulait ce traitre.

Anton tu as peut-être tout ton temps mais pas moi, viens ou pars mais fait ton choix.

Parlé je peux être dans le vide, était-ce un ressenti psychologique plus qu’autre chose, je devais peut-être rêver de sa présence, continuant finalement à chercher dans la forêt ce dont j’avais besoin.

Une présence derrière moi, je n’avais pas rêvé me retournant cette silhouette, je ne peux que la reconnaître, mon frère, il c’était décider à venir à moi enfin, on va pouvoir discuter de cette histoire de famille.

Enfin te voilà, tu as fini de jouer à cache-cache, nous ne sommes plus des enfants.

Si tu crois retrouver ta petite sœur ça ne va pas être du gâteau, tu m’as trahi, tu m’as laissé, devrais-je te pardonner de cet acte, non, ne rêve pas mon frère, tu vas me le payer, c’est un plat qui se mange froid.

M’avançant vers lui sans aucune peur, j’avais des artéfacts sur moi peut-être que ma magie réfactionnera-t-elle ? Pour me défendre, j’avais envie de le baffer, de le torturer comme jamais, comme moi j’ai souffert durant ce temps.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptyDim 8 Sep - 0:56

Histoire de famille



Ça fait un petit moment que je suis Karina de loin, gardant un œil sur elle, pour la protéger principalement. Elle a perdu sa magie, mais ça reste ma petite sœur et je sais que sa magie et tous pour elle et qu’elle sera prête à tous pour les retrouvés. Je la regarde chercher son artefact avant de l’entendre me demander de sortir de ma cachette. Je reste caché, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sortir de ma cachette. Mais, ce n’est peut-être que pour se rassurer qu’elle hurle de sortir de ma cachette. Je reste derrière mon arbre à distance et continue de la regarder mais, elle ne lâche pas l’affaire. Je l’entends mais, elle m’appelle bel et bien. Je soupire, je peux pas rester caché toutes la journée soirée et elle a raison, elle n’est pas immortelle contrairement à moi. Je décide de la rejoindre alors qu’elle reprend sa recherche avant de se retourner.

- Je ne joue pas à cache-cache Karina et ne pense pas à utiliser tes artefacts, tu es loin d’être assez rapide pour ça.

Je la regarde et utilise ma vampire pour me retrouver derrière elle ça fait des siècles que je n’ai pas vu ma petite sœur et je me doutais bien que nos retrouvailles seraient loin d’être chaleureuse après ce qu’il sait passer. Et même si elle croit que je l’ai trahi ce n’est absolument pas le cas. Je l’ai fait pour son bien, mais on aura tous le temps de discuter enfin si elle accepte de discuter, la connaissant et vu comment elle est têtue ce n’est pas gagné.

- Je te propose de parler comme des habitudes puisqu’on est entre adulte. Karina même si ce n’a jamais vraiment été ton fort de discuter avant d’agir, mais maintenant tu n’as plus trop le choix étant donnée que tu es sans pouvoir pour l’instant.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptyDim 8 Sep - 21:18

Histoire de famille



Je savais qu’il était là à observer, je savais qu’il ne me lâcherait pas, je savais qu’il m’avait trahi et je savais que je ne pouvais rien faire contre lui, je n’étais plus assez forte et même plutôt affaiblie, mon poignet qui se répare, Klaus m’avait remise à ma place, je n’oublierais pas.

J’entends sa respiration, je sais qu’il est présent, je l’appelle, j’attends qu’il sorte de sa cachette, j’attends là plantée, qu’il se mette face à moi mais c’est en me retournant que j’avais raison c’était bien mon frète ce vampire chasseur, sanguinaire autant que le certain Klaus, je ne sais pas . Mais je ne crains rien de lui ou presque restant méfiant.

Que faisais tu cacher depuis tout ce temps . Dit moi ? Je fais ce que je désire avec mes artéfacts tu sais très bien que je peux être bien plus puissante que toi . Pour cela cette trahison ?

Je m’approchais de lui en colère comme jamais, ma main se lève pour lui en décoller en une, plus fort que moi je n’avais pas vraiment envie de parler, il fallait que ma colère sorte. Comment sait-il que je n’ai plus de magie ? Qu’elle ne marche plus . M’observe-t-il tout ce temps ? Est-il au courant du pacte que j’ai faits avec Klaus ?

Je pense que celle-là tu la mérites, ensuite parler oui, pourquoi ? Anton pourquoi ? Comment sais-tu que je ne peux plus utiliser ma magie ? Tu m’observes depuis combien de temps à me laisser toute seule me débrouiller ? Je te déteste toi et toute la famille.

Me retournant, croisant les bras, je n’avais pas plus envie de parler, juste ma colère qui parlait, il n’avait pas le choix pas non plus, j’aime mon frère mais pas ce qu’il a fait.

Je te déteste Anton, tu m’entends je te déteste.

Une larme se mit à couler car évidemment ce n’était pas vrai, il a toujours été mon préféré, il a toujours été celui avec qui je jouais, celui que j’embêtais, celui avec qui je partageais tout pourquoi il m’a fait cela ? Pourquoi ?







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptyDim 22 Sep - 11:16

Histoire de famille



-Ce que je fais Karie, je garde un œil sur toi et je m’assure qu’il ne t’arrive rien ! De quelle trahison tu parles Karina ?

Je regarde ma petite sœur dans les yeux de toute nos frère et sœur, c’est ma préférée, on était très proche. Je la vois levé sa main et la colère dans ses yeux, elle enchaîne les questions sans que je puisse répondre, je la laisse finir avant de prendre la parole en l’écoutant attentivement et de dire d’un ton calme et serein comme j’avais l’habitude de prendre avant qu’elle ne soit scellée il y a plusieurs siècles maintenant.


-Je ne vois pas de quelle trahison, tu parles Karie, je ne t’ai jamais trahi. Et je sais que tu n’as plus de pouvoir parce que plus aucune sorcière dans ce monde n’a ses pouvoirs même moi, en tant que vampire, je n’ai plus de pouvoir. Cela ne fait que quelque jours que je sais que tu es en ville.

Je ne savais rien de son pacte avec Klaus, tous ce que je sais, c’est qu’elle recherche ses artefacts pour retrouver ses pouvoirs enfin, je le suppose. Je l’écoute me dire qu’elle me déteste moi et toute la famille surtout moi. Je reste calme, je sais que ce n’est pas vrai, on a toujours été très proche, je lui ai même appris ses premiers tours de magie, en cachette, des sorts bénin. Je la vois pleurer confirmant qu’elle ne pense pas un mot de ce qu’elle dit me concernant, je relève sa tête et lui essuie ses larmes en disant :

- Un Khalsky ne pleure pas ! Pleure en public est un signe de faiblesse ! Nous les Khalsky ne somme pas faible Karina ! Es-tu FAIBLE Karina ??

Bien qu’elle soit ma préférée et que je sois très protecteur envers elle et que j’ai tendance à lui passer la plupart de ses caprices, j’ai toujours été dure avec elle pour son bien, ce qui ne nous a jamais empêché d’être proche. Je n’ai jamais passé ses faiblesses et la remettais dans le droit chemin quand elle se laisse aller, mais je savais la félicité et la récompenser quand elle était a hauteur de mes attentes et espérances.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptyMar 24 Sep - 11:00

Histoire de famille



Tu gardes un œil sur moi, j’y crois pas du tout, ou je ne serais pas dans cet état. Ah ! Tu ne voix pas vraiment ? Dois je te rafraîchir la mémoire ?
Je le regarde droit dan les yeux, je lève la main même si c’était lui ce n’était pas grave, nous étions si proche, il était mon préféré avec qui je faisais des blagues et des tours, je ‘m’amusais tant à l’époque, tout à bien changé.
Celle de m’avoir endormie, de m’avoir laissée tout ce temps Anton. Les vampires ont encore leur pouvoirs sauf certains à cause d’un virus mais pire encore traine, un pouvoir qui dépasse l’entendement, je dois retrouver les miens pour arrêter ça.
Il faudra que je lâche tout ce que je sais, tout ce que j’ai pu savoir jusqu'à maintenant, mon pacte avec Klaus, pourquoi j’ai le poignet cassé, pourquoi les artéfacts ce qui arrive quand on les utilise, il y a tant de choses à remettre en ordre et malheureusement mon frère ne pourra pas m’aider. J’enchaîne les questions sans pour autant avoir de réponses mes l’armes coule nt car je ne suis plus moi-même, je m’en veux, j’en veux au monde entier de ce qui arrive.
Je ne suis pas faible mon frère mais je ne comprends pas tout ce qui arrive, je ne suis pas bien, je ne suis plus moi, je suis perdue.
Je me jette dans les bras de mon frère, me consoler, il avait raison on ne pleure pas chez les Khalsky, nous sommes fort mais je ne peux me retenir avec tout ce que j’ai suis s’il savait, mon frère protège moi, je me sens si faible, je ne peux lui avouer cela serait une grave erreur et pourtant c’était si vrai.
Il y a tant de choses à te dire, si tu savais dans quel monde nous vivons Anton…
Lui déposant un bisou sur la joue, je me colle fort à lui, le prenant dans mes bras.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptySam 28 Sep - 11:13

Histoire de famille



J’écoute Karina me dire qu’elle ne me croit pas qu’elle ne serait pas dans cet état si je gardais vraiment un œil sur elle. Et elle me reproche de l’avoir endormie et de l’avoir laissé seul. Je l’avais fait seul, nos parents voulaient la tuée, mais je l’ai convaincu de juste l’endormir et je m’en suis chargé moi-même pour la protéger et être sûre qu’il ne lui arrive rien. Elle me reproche d’avoir toujours mes pouvoirs vampiriques ce qui n’est qu’à moitié vrai. Je la regarde avant de prendre la parole d’un ton calme.

- Je t’ai endormi pour ton propre bien, tu serais devenue incontrôlable et pour te protéger. Nos parents voulaient te tuer, je l’ai convaincu de juste t’endormir. Ce n’était ni une punition, ni une condamnation. Je ne l’ai pas fait de gaîté de cœur, mais pour protéger ma petite sœur adorée. Et même les vampires ont perdu certain pouvoir, comme l’hypnose par exemple, le virus, a été lancer par les hommes pour sauvé leurs espèces inférieures.

Je la vois se retourner et lui demande si elle est faible parce que chez les Khalsky on ne pleure pas. Elle me répond que non, mais qu’elle est perdue qu’elle ne sent plus elle-même et ne comprends pas tous ce qu’il lui arrive. Je la serre contre moi, quand elle vient s’y blottir. Je caresse ses cheveux de manière rassurante, l’écoutant avant de dire tous la laissant m’embrasser sur la joue et se serre un peu plus contre moi.

- C’est normal Karie, tu te réveilles dans une époque qui n’est plus la tienne, tu as perdu tes pouvoirs, c’est comme t’arrachait une partie de toi. Mais, je suis là désormais et tu n’es plus seule ma petite princesse. Je vais prendre soin de toi, le temps que tu retrouves tes pouvoirs et si tu as tant à me dire, je t’écoute, j’ai toutes l’éternité. Mais, tu ne dois pas être faible, alors arrête de pleurer immédiatement. Je n’aimerais pas te punir, alors qu’on vient de se retrouver.

J’aime ma petite sœur de tous mon cœur et c’est l’une des rares personnes que je souhaite protéger , mais je ne supporte pas la faiblesse et elle doit être forte subir et avancé sans jamais baisser la tête et si elle a oublié cette règle d’or, je lui rappellerai. On ne pleure pas, on subit, mais on n’oublie pas et surtout on utilise la loi du talion.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptyMer 2 Oct - 8:40

Histoire de famille



Mon frère m’écoute attentivement, je suis triste mais aussi en colère de ce qu’il m’a fait, je ne comprends pas et pourtant je me savais puissante et c’était pour leur défense ce jour là, tout le monde à prit peur même mes parents, je ne sais pas quoi dire, je suis profondément touché mes sentiments ce mélangent les uns aux autres, j’écoute mon frère dans ces bras.
Pardonne moi mon frère mais la surprise fut grande et dans ce monde je me sens perdue, humaine, faible, j’ai pensée à une trahison, si tu savais comme je suis heureuse de te revoir, que tu sois présent près de moi, j’ai plus que besoin de toi mon frère.
Je supprime mes larmes de suite éviter une colère de mon frère, nous ne sommes pas faible mais si j’ai se ressenti, sans mes pouvoirs je ne suis rien, avoir mon frère et bien même Klaus ou James, Kol me rassure, je me sais protégée, ils ont tous besoin de moi, à moi de faire mes preuves quand je le pourrais.
Oui tu as raison, je vais arrêter de pleurer, regarde il n’y a plus de larmes. Une sale époque je vaux retrouver la mienne, je ne veux pas être ici, bien des choses pèsent, ont changés, je suis perdue ici bien que…
Je m’arrête un instant et regarde mon frère plus sérieusement. Il faut que je lui dise tout, toute la vérité.
Tu rappelles tu des comptes de notre enfance et cette famille et bien ils existent vraiment, l’un d’entre eux qui ma cassé le poignet, j’ai été obligé de faire un pacte avec lui, il m’apprend à me servir de mes pouvoirs en ce monde et je vais l’aider en échange à retrouver la boite de Pandore qui nous menace tous. Il faut que je retrouve cette boite, il ne faut pas que Klaus mette la main dessus, je sais que je prends un risque à te parler de tout cela mais étant mon frète je n’ai guère le choix, je ne désire rien te cacher, l’heure est grave.
Je déballe tous avec un sens ou pas dans mes propos mais une fois dis je me sens plus légère, moins de poids et surtout moins seule.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptyDim 6 Oct - 22:01

Histoire de famille



J’écoute ma petite sœur me dire qu’elle est heureuse que ce ne soit pas une trahison et que je sois à ses côtés et qu’elle a besoin de moi, qu’elle est perdue dans ce monde et sans ses pouvoirs. Je la vois essuyé ses larmes et me dire qu’elle ne veut pas vivre dans cette époque.

- Je sais mais, tu n’as pas le choix, tu t’y ferras il faut juste un temps d’adaptation. Et je t’y aiderai ma petite Karina.

J’écoute ma sœur me dire que les Mikaelson et que l’un deux l’a protégé et cassée le poignet et qu’elle a dû passer un pacte avec lui. Il lui apprend à se servir de ses pouvoirs dans ce monde et elle doit trouver la boîte de pandore. Je me demande ce que c’est que cette fameuse boîte. D’après ce que je sais elle contiendrait tous les maux de l’humanité et apporterais l’apocalypse sur terre mais, je pense que c’est plus un objet magique qu’autre chose, mais pourquoi un Mikaelson voudrait un tel objet.

- Je vois, ce n’est pas bon si un Mikaelson, s’en prend à toi et qu’est-ce que c’est que cette boîte de pandore et pourquoi un Mikaelson voudrait un telle objet en sa possession ? Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas une bonne chose et qu’on doit rester sur nos gardes. Les Mikaelson ne sont pas digne de confiance et cache toujours leurs véritable intention.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptyLun 14 Oct - 7:36

Histoire de famille



J’étais soulagée que ce ne soit pas une traitrise mais tout de même me faire ça à moi que de me cacher tout simplement, mes frères ont mal joué sur ce coup-là, dans les bras de mon frère que je me console, hélas avec leurs bêtises j’ai perdu mes pouvoirs, je ne suis plus qu’une humaine comme les autres.
Je te remercie de m’aider, rien n'est facile ici, tout est compliqué, je m’y perds parfois bien que j’aie appris leurs langues, je n’arrive pas à m’adapter.
J’explique ce que j’ai vécu avec les Mickaelson, mon poignet, ma magie, le pacte que j’avais faits, tout sans rien oublié. Je sais que j’ai certainement dû faire des erreurs mais avais-je le choix ? La boîte de Pandore qui m’inquiète surtout et la retrouver entre leurs mains, je ne sais même pas où elle est ni qui la détient en ce moment mais il n’y a rien de bon dans tout ça.
Il s’en est pris à moi pour me donner une leçon rien de plus, je ne pense pas qu’il recommencera. Mise à par la légende je n’en sais pas plus mais cette boîte est puissante et renferme une grande magie, dominer le monde je pense, nous parlons de Klaus… Je sais cela Anton, je reste sur mes gardes mais maintenant que j’ai faits un pacte avec lui je ne peux m’en défaire.
Mon cœur battant, je n’étais pas paniquée mais presque, je savais que ma vie ne tenait qu’un à fil mais je n’avais pas le choix.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton EmptySam 19 Oct - 13:40

Histoire de famille



- Je sais que ce n’est pas simple mais, je t’aiderais à t’adapter et on ferra en sorte de retrouver toutes nos facultés.

J’écoute Karie me dire qu’elle a croisé Klaus Mikaelson qui lui a brisé le poignet et le pacte fait avec lui sur la boîte de pandore. Karina m’informe qu’elle ne sait rien de plus que ce que dit la légende. Je soupire sachant bien qu’on ne peut pas échapper à Klaus Mikaelson et que se met est un vrai psychopathe pire que moi.

- Ne t’inquiète pas Karina, je suis là maintenant et je t’aiderais à faire ce que tu dois faire, j’ai plus de chance de survie et puis ce n’est puis le fait que tu sois sans défense, n’est pas une bonne idée. On finira part trouvé une solution, mais faut qu’on fasse en sorte que les Mikaelson ne soit plus sur ton dos.

Faut qu’on trouve comment trouver cette boîte ce qu’elle contient et surtout comment l’obtenir et les risquent et les pièges qui l’entoure. Mais avant tous on doit trouver comment défaire Ma petite princesse de leurs griffes quitte à leur donnée la boîte de pandore. Je ne l’ai apprécié pas forcément, mais ce ne sont pas mes ennemis enfin pour le moment.

- On va rentré chez moi, Karina, tu vas pouvoir te détendre un peu et profité d’une douche et un bon bain chaud ainsi qu’un lit merveilleusement moelleux pour te reposer, on commencera nos recherches demain. Pour l’instant il est l’heure de se reposer.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Histoire de famille pv Anton Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Anton Khalsky
» Un guet-apens ? Pv Anton
» RP Anton et Keeli : téléphone perdu
» La famille Khalsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Forêt-