RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Histoire de famille pv Anton - Page 2 Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 9:21

Histoire de famille



Rien est simple ici tout ne me fait peur quoique je ne le montre pas, tu sais comment je suis, ce monde n'est pas pour nous, il y aurait-il un moyen de retourner en arrière…?
Ce monde né ma plaît pas, tout est un danger pour nous enfin pour moi étant une simple une humaine sans pouvoir, j’aurais préféré mourir que d’être là mais ce n’était pas le choix de mes frères. J’explique à mon frère tout ce que je savais sur Klaus, la boîte de Pandore, il fallait la récupérer mais sans l’aide de Klaus je ne pouvais rien faire pour le moment.
Tu es là mais tout m’inquiète justement, il ne faut pas que cette boîte tombe entre de mauvaises mains, il me faut aussi retrouver mes pouvoirs, Anton aide-moi, je t’en supplie, je ne peux rester comme ça, je me sens trop fragile. Klaus sera toujours sur mon dos et j’ai besoin de lui pour le moment, laisse le faire son petit bout de chemin, je suis sûr qu’il sera une bonne aide.
Je regardais mon frère droit dans les yeux me collant un peu plus à lui, posant ma tête sur son torse, je craignais le pire comme le meilleur, je ne savais pas ou j’allais ni ce que je devais faire mais maintenant nous sommes deux et j’en suis fière face à l’adversité.
Oui bonne idée, je ne pense pas que Klaus m’est suivi jusqu’ici, ni même s’il me surveille puis après tout j’ai les droits d’aller chez moi frère, peut-être un jour le rencontreras-tu, peux être le comprendra-t-il que j’ai besoin de mon frère et d’être proche de lui. Mon seul toit est chez lui mais je sais que maintenant j’en ai un autre avec toi.
J’espérais en tout cas qu’il ne sache rien pour le moment jusqu’au jour ou je vais où ils vont se rencontrer, je sais que mon frère ne sera pas assez fou pour faire un pacte avec lui mais pour le moment j’en ai un et je sais qu’il va me servir








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Histoire de famille pv Anton - Page 2 Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:15

Histoire de famille



- Malheureusement, non. Il n’hésite aucun moyen de revenir en arrière, ni de revenir à notre époque. Mais, tu vas t’y habituer et je serais là pour t’aide Karie.

Je l’écoute sur ce qu’elle sait, mais visiblement, elle n’a pas plus d’information que moi. Elle me fait par de sa peur et de l’aider à retrouver ses pouvoirs. Mais, je suis d’accord avec elle sur le fait qu’on peut se servir de Klaus à notre avantage même si cela est risqué. Il reste une bête sanguinaire, tant qu’on recherche la boîte sans chercher à le doubler nous ne craignions rien enfin pour le moment en tous cas. Je la regarde disant avec un sourire droit dans les yeux.

- Même s’il te suit ou te fais surveiller, il reste un hybride et ne peut pas rentrer chez moi, sans invitation de la personne propriétaire du logement que j’occupe et je ne suis pas idiot, cette personne est dans un endroit inaccessible est il a perdu ses pouvoirs d’hypnose également et ne peut donc pas le forcé à le faire entrer et cette personne m’est dévoué

Je regarde Karina, peut-être que je rencontrerais Klaus un jour, mais ce qui est sûr c’est qu’il ne pourra pas rentrer chez moi aussi facilement. Je suis une personne prévoyante, on est jamais trop prudent dans ce monde. Je commence à entraîner Karina pour partir et pour rentrer chez moi. Cette soirée a été bien assez longue comme ça en rebondissement et j’ai qu’une seule hâte rentré me détendre.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Histoire de famille pv Anton - Page 2 Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:42

Histoire de famille



Pourquoi n’existe-t-il pas se moyen de revenir en arrière, je ne sais pas si je m’habituerais.
J’explique tout ce que je sais mais pour le moment tout ce que je désire c’est de retrouver ma magie, de pouvoir m’en servir, je n’es pas tout dit à propos de la magie à mon frère mais chaque chose en son temps. Je regarde mon frère presque en détresse de ne pouvoir rien faire, d’être prisonnière de Klaus et cette boite de Pandore qui traine je ne sais ou, la situation est préoccupante. Je lève les yeux vers mon frère lui rendant son sourire.
Comme je suis soulagé, au moins je serais en sécurité sur le temps de trouver une solution car je ne t’es pas tout dit mais chaque chose en son temps, tu as déjà trop de chose à gérer par ma faute, comme j’en suis désolée, je me demande si je devais être encore en vie finalement avez-vous fait un bon choix en me laissant en vie ?
Je me pose des questions certainement inutile, je dois la vie à mes frères comment je pourrais penser le contraire et souhaiter la mort mais sans pouvoir je ne peux rien faire je suis bloquée entant qu’humaine ce qui me fragilise beaucoup.
Je prends le bras de mon frère direction un nouveau toit, j’espère que Klaus ne me cherchera pas pour le moment ou il faudra que je trouve une excuse du pourquoi je ne suis pas rentrée, il ne faut plus que je pense à cela et plutôt à la famille que nous sommes espérant que mes autres frères et sœur sont encore en vie.









Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Histoire de famille pv Anton - Page 2 Empty

Histoire de famille pv Anton

MessageSujet: Re: Histoire de famille pv Anton Histoire de famille pv Anton - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Présentation de Anton Khalsky
» Un guet-apens ? Pv Anton
» RP Anton et Keeli : téléphone perdu
» La famille Khalsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Forêt-