RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Jennyfer Myers "
Jennyfer Myers
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 33
Localisation : Downside
Insoumise
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chercheuse
Je ressemble à: Margot Robbie

/~Mémo de Jennyfer Myers~/ Empty

/~Mémo de Jennyfer Myers~/

MessageSujet: /~Mémo de Jennyfer Myers~/ /~Mémo de Jennyfer Myers~/ EmptyMar 20 Aoû - 14:22
  • MORGAN
  • ALICE
  • 29 ANS
  • IMMACULÉE
  • VAMPIRE
  • EN COUPLE
  • PHOTOGRAPHE
  • AMÉRICAINE
▬ ft. SABRINA CARPENTER
Caractère

▣ Je voudrais être seule mais toutes ces émotions m'en empêchent. J'essaie d'arrêter de perdre le contrôle, hypothétiquement je pourrais y arriver facilement. J'ai parfois l'impression d'être une autre personne quand je ne ressens rien. Lorsqu’on me montre beaucoup d’amour j’ai juste envie de partir. Je suppose que c’est l’une des nombreuses choses qui ne vont pas chez moi. Lorsque le jour se lève j’attends désespérément la nuit. Au déclin du jour je me meurs dans l’obscurité. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Chéri ne t’approche pas de moi, je suis une putain de bombe à retardement et je risque de t’exploser à la gueule. Comme le monde est beau quand on se meurt en lui. Impulsive ? Tu me cherches à quoi tu veux t’attendre ? Indifférente au point de le ressentir, viens danser avec moi on va bien s’amuser. Plus tu joues avec moi plus tu prends le risque de perdre. Les règles sont faites pour ceux qui ne savent pas jouer. J’ai des goûts de luxe ? Pas étonnant tu parles à la reine. Chut. Juste pour une nuit oublies tout, c’est si drôle d’être en vie, tu te sens exister. Non je ne suis pas folle, je suis juste vivante.

Histoire

▣ Quelque part dans le monde un couple qui s’aimait a donné naissance a une merveilleuse petite fille. La richesse étant la plus belle preuve d’amour ils décideront certainement de la couvrir de cadeaux. Unique progéniture d’un couple aimant, elle ne manquera de rien au cours de sa vie. Elle pensera probablement que tout lui est dû, que rien ne peut lui être refusé et que rien ne semble inaccessible. A l’échelle du monde après tout que sont les autres comparés à elle ? Les figurants d’un film dont elle est l’actrice principale. Cette fille ne sera pas forcément hautaine, elle ne prendra simplement pas réellement conscience du monde dans lequel elle vit. En déphasage constant avec le reste de l’humanité, cette fille sera sans doute comme moi, un électron libre qui ne dépend que d’elle-même. Quelque chose de chimique se joue de mon esprit et je ne peux pas m’empêcher de sentir que je me sens comme quelqu’un d’autre. Bon. Sérieux je dois vraiment présenter l’histoire merdique qu’est la mienne ? Okay. T’en as du temps à perdre toi le lecteur pervers, c’est étrange de lire la vie des autres. Tu veux en tirer quoi ? Un enseignement ? Je vais t’en donner un, n’aime personne d’autre que toi-même.
Alice Morgan, j’ai 21 ans depuis huit putains d’années. On va commencer par le commencement sinon ce qui te sert de cerveau ne risque pas de suivre. Oui t’as capté je suis issue d’une famille qui a du fric, fille unique si tu n’es pas con tu l’as aussi compris, je suis l’enfant chérie, attends non j’étais l’enfant chérie de mes parents adorés. Il n’y a rien à dire de mon enfance, pourrie gâtée je n’ai manqué de rien, élève brillante de la maternelle au lycée je n’en étais pas moins rebelle sur les bords. J’ai fait de la danse, du classique en passant par le hip-hop et le moderne jazz. J’ai aussi fait de l’équitation ainsi que du tennis et de l’athlétisme. On a même fini par m’inscrire au yoga pour veiller à mon bon développement personnel. J’ai également souffert des années de solfèges, je sais à présent jouer d’à peu près n’importe quel instrument à cordes. J’ai longtemps eu une préférence pour la précision dont il fallait faire preuve pour jouer du violon. J’ai toujours aimé dessiner mais je n’ai jamais cherché à prendre de cours, l’art de la photographie me passionne depuis mes seize ans. Je n’aime pas vraiment lire ou à de rares occasions hormis pour les magasines de mode ou les peoples. Je sais qu’à l’époque avec J nous pouvions passer des heures à nous informer des moindres nouveautés et à toutes les commenter. J c’est Jennyfer, ma meilleure amie d’enfance. Je l’ai rencontré lors de ma première année de primaire, peu après la rentrée. Sophie Thompson l’avait traité de bébé car J pleurait après être tombée en glissant dans la boue, j’avais ramassé une grosse poignée de boue pour la lui écraser sur la figure. Après ça nous sommes devenues inséparables. Nous passions notre temps l’une chez l’autre, nos deux familles s’appréciaient au point de n’en former qu’une. Nous avons toujours été dans la même classe, nous avons toujours suivi le même cursus scolaire et si nous n’avions pas les mêmes buts nous avions au moins des rêves similaires. Nous étions des sœurs, son frère était comme un grand frère pour moi. A nous trois nous étions le meilleur trio qui puisse exister, quand je repense au nombre de conneries qu’on a fait, à tous les bons moments, à toutes les épreuves qu’on a vécu ensemble j’ai envie de gerber. Addison Myers, il est la représentation même du plus gros des salauds.

J’avais quinze ans quand l’existence des vampires a été révélée. C’était bizarre de voir ça figurer sur les chaînes d’infos, J et moi on s’en foutait un peu, on ne se sentait pas en danger et on en riait. Je trouvais cette espèce flippante et en même temps passionnante mais le peu de réflexions que j’y accordais s’arrêtaient là. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Noah. Un garçon brillant, drôle et captivant. Je l’ai rencontré un soir d’octobre, il faisait assez bon, j’avais mes écouteurs et je dessinais assise sur un banc dans un parc proche de chez moi. Je venais de passer la journée à sécher les cours et je n’éprouvais aucune envie de rentrer pour me faire engueuler. C’est là qu’il est apparu, il est sorti de derrière les arbres, les mains dans les poches, un sourire au coin des lèvres et s’est approché de moi. On a commencé à parler et j’ai tout de suite senti qu’il allait me marquer comme jamais personne ne l’avait fait. Bref. On va direct casser le suspens, t’as capté Noah est un vampire. J’avais dix-sept ans et je venais de tomber amoureuse. J’ai présenté Noah à J et Addy et à nos parents lorsque j’ai eu dix-neuf ans. Je savais que je voulais faire ma vie avec et lui aussi le voulait. Seulement un peu plus tard il est arrivé quelque chose à Noah, il a changé de façon particulièrement étrange. Il ne voulait même plus me voir. Moi l’amoureuse éperdue j’ai tout fait pour qu’il me parle du problème qu’il avait avec moi. En vérité Noah avait été transformé en vampire en fréquentant les mauvaises personnes, son pote un connard de plus avait cru lui rendre service en lui offrant le cadeau empoisonné qu’est l’immortalité. En cette période là les transformations étaient de plus en plus fréquentes. Il était hors de question que je le laisse partir, être un vampire et se nourrir de sang n’était pas si horrible après tout si je pouvais rester avec lui pour toujours. Sans en parler à quiconque et pas même à J j’ai fait le choix d’être transformée à mon tour et Noah finit par céder. Le jour de mes vingt-et-un ans je suis devenue immortelle. Mais Addison et mes parents avaient compris toute l’histoire et ce même jour ils tentèrent d’intervenir mais trop tard. Il ne me restait plus qu’à achever ma transformation en buvant du sang humain, mes parents chéris incapables de porter atteinte à la vie de leur précieuse petite fille demandèrent à Addison de se charger du problème. Je me suis nourris de lui avant qu’il ne parvienne à me maîtriser achevant par la même occasion ma transformation. Je ne sais plus vraiment ce qu’il s’est passé après, je crois qu’il a réussi à me briser la nuque. Je me suis réveillée dans une foutue cave, ce salaud n’a même pas réussi à me tuer pour de bon alors il m’a enfermé pour que je me dessèche par manque de sang. J’ai attendu durant huit longues années avant que Noah ne réussisse à me retrouver. Huit putains d’années à être consciente sans pouvoir bouger et à souffrir de la faim. Maintenant que je suis sortie je compte amèrement lui faire regretter de m’avoir laissé en vie. Je me suis déjà chargée du cas de mes parents. Noah dit qu’Addison se trouve à Downside maintenant. Le feu ardent qui brûlait en moi a incinéré ma conscience, il a réduit en cendres les sentiments que je pouvais éprouver pour lui. J’ai suffoqué à n’en plus pouvoir respirer et je me suis consumée au point d’en perdre mon âme. La lumière en moi s’est éteinte, je suis devenue plus froide et Dieu seul sait que la vengeance est un plat qui se mange gelé.

JENNYFER MYERS
PRISE
MEILLEURE AMIE
Elle est celle que j’ai le plus aimé et celle que j’ai le plus détesté. Elle ne sait rien de celle que je suis devenue, rien de ce que j’ai vécu. Qu’a-t-elle fait pendant tout ce temps ? Pense-t-elle encore à moi aujourd’hui ? Entre celle que je suis et celle que je serai en la voyant rien ne peut être prévisible. Ce que je sais c’est que je me suis perdue mais qu’il n’y a pas à s’inquiéter. Elle est ma sœur après tout, ce n’est pas comme si je n’étais pas stable.

NOAH BECKER
PRIS
PETIT AMI
Si je lui demande de sauter dans le vide juste pour mes beaux yeux je sais qu’il le fera. C’est un gars juste, un gars bien aux allures de mauvais garçon. Il me traite comme une reine même quand je le traite comme un chien. Je sais qu’il ne partira pas, je sais qu’il ne me laissera pas. Il m’aime au point où parfois je le déteste. Mais c’est ça le véritable amour non ? S’aimer à s’en détester, se détruire pour montrer combien on aime.

???????
LIBRE/PRIS
???????
???????
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Jennyfer. Myers.
» Mémo RP Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Here We Are :: Les carnets de bord-