RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Jennyfer Myers "
Jennyfer Myers
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 33
Localisation : Downside
Insoumise
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chercheuse
Je ressemble à: Margot Robbie

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyDim 27 Jan - 23:58
Jennyfer. Myers.
«Wanna feel alive. »
Prénom : Jennyfer.
Nom : Myers.
Avatar : Margot Robbie.
Situation conjugale : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Métier : Chercheuse.
Age : 28
Nationalité : Américaine.
Espèce : Humaine
Clan : Insoumise
Caractère
Je ne suis pas de celles que l’on peut décrire en quelques lignes à l’aide de mots bien choisis. Je m’étonne encore que l’on puisse être capable de le faire pour certaines personnes. Vous ne pourrez jamais prendre connaissance de tout ce qui se passe dans ma tête, des rêves que je cherche à atteindre, des vœux silencieux que je fais chaque soir, des horreurs que je peux imaginer, des choses honteuses que je peux souhaiter. Personne ne pourra jamais entendre ce que je décide de taire et de ne jamais révéler. Je doute que qui que ce soit puisse un jour me connaître même en se trouvant à chaque instant à mes côtés, vous pourrez me poser autant de questions que vous le souhaitez, vous ne saurez jamais qui je suis. Je ne le sais pas moi même.

Pourtant vous saurez, vous saurez que j’ai horreur de la violence, vous saurez que je ne peux supporter la vue du sang. Vous saurez que je suis patiente et attentive, que je pense beaucoup plus que je ne dis. Vous saurez que je suis cette jeune femme sage et innocente qui écoute et obéis pour faire en sorte que le monde puisse avoir l’impression de continuer de tourner. Je ne suis peut-être pas si gentille, seulement juste réfléchi. Peut-être que si vous cherchez bien, vous verrez en moi une âme qui ne cherche qu’à se libérer pour enfin devenir propre maître de son existence. Pour être capable de faire ce que d’autres n’ont jamais réussi à faire, pour vivre et pas seulement exister.
Histoire
         Lundi 28 janvier 2019.
Cher journal,

J’ai laissé mon ancien journal sur le bureau de ma chambre, je ne peux pas croire que je l’ai oublié alors qu’il contient en lui seul l’entièreté de ma vie. De mes plus grands rêves à mes plus profonds secrets. J’ai envoyé un message à Lauren pour qu’elle fasse mettre le restant de mes affaires dans un carton et me les fasse envoyer. Je prends l’avion dans quelques heures avec pour direction Upside Down, je ne connais cette ville que de nom mais d’après ma mère il est impératif de nous y rendre Addison et moi. Je ne sais pas encore pourquoi, ma mère parle peu et seulement lorsqu’elle doit dire quelque chose qui lui semble suffisamment important pour déchirer le voile d’un silence qui l’entoure constamment. Elle n’a pas toujours été comme ça, elle l’est seulement lorsqu’elle ne parvient pas à venir à bout d’un problème, elle peut passer des heures enfermée dans son bureau à observer le vide jusqu’à ce qu’une illumination lui vienne. Il lui arrive même de plonger dans cet étrange état de mutisme lorsque nous dînons certains soirs. Bien sûr, figure emblématique du mouvement des Insoumis de l’État de New York, à l’image elle ne manque jamais de mots et n’est jamais victime de ces fameux moments d’absence, elle sait à ce moment là quoi dire et quoi faire, éclairée par la lumière des projecteurs. June Myers, chercheuse de renom en biologie qui parviendra à éradiquer les cadavres qui rôdent dans l’ombre de nos villes et à assainir la population pour lui faire retrouver son éclat d’origine. Quel éclat ? Mon père et elle sont de fervents partisans de la cause ‘’le pouvoir à la race originelle, celle qui aurait toujours dû être et qui demeurera’’, enfin même si mon père lui même ne se l’avoue pas, je sais qu’il éprouve une certaine fascination pour les vampires, le genre d’intérêt glauque que l’on peut avoir pour le résultat d’une œuvre contre nature. Cristopher Myers, sociologue passionné par l’étude comportementale des êtres pré-dominants. Je ne comprends pas comment les choses et les gens peuvent se métamorphoser en si peu de temps, avant tout était si différent… J’avais 15 ans lorsque les vampires se sont révélés au grand jour. Cela fait maintenant 13 ans que tout a changé. Mes parents me paraissent à ce jour comme deux pales étrangers en qui je cherche encore le moindre signe d’affection, mais en eux l’amour a laissé place à l’indifférence et la peur a laissé place à la haine. Addison est mon seul pilier et tout comme moi il ne soutient pas spécialement la cause (je n’ai jamais aimé la violence), il est mon grand frère, nous avons deux ans d’écarts. Il s’est détaché de notre famille lorsqu’il a échoué dans ses études en médecine, je ne sais pas pourquoi il s’était orienté dans ça, c’était couru d’avance, il n’est pas du genre théorique mais plutôt pratique. Il a baissé dans l’estime de nos parents depuis ce temps-là. C’est stupide, Add est très intelligent, il a du charisme et oui avouons-le c’est un tombeur, mais il est impulsif et parfois trop protecteur, assez étouffant. Il est pourtant mon meilleur ami et mon plus grand confident, il me rejoindra dans deux jours, les vols sont assez compliqués à réserver, il y en a bien moins qu’à l’époque, nul n’a envie d’être accueilli par l’obscurité et ses démons.

Je m’appelle Jennyfer Myers, je suis née le 18 mai 1990 et je suis devenue celle qu’on attendait de moi. Je suis une jeune femme épanouie de surface, d’apparence dévouée à une cause que je ne soutiens pas vraiment, intelligente et cultivée. J’ai été une élève modèle tout au long de ma scolarité. Pas une seule fois je n’ai entaché l’image parfaite que mes parents et le reste de mes connaissances avaient de moi. Malgré mon envie de suivre un cursus plutôt littéraire j’ai suivi la voie de ma mère en m’inscrivant dans une école prestigieuse. Leur argument ? Sauver la race humaine, rien que ça. Une femme de lettre ne pouvait apparemment pas se frayer un chemin convenable pour survivre, la plume n’est plus à la mode, les sciences sont admirées comme jamais auparavant. C’est triste quand dans le fond on sait que ce ne sont pas les plus grandes figures médiatiques qui en font le plus. Peu importe. J’ai vécu dans une zone de confort perpétuel, je n’ai grâce au ciel jamais eu de contact avec le moindre vampire, ni aucune autre espèce de la sorte. Je suis censée faire ce que l’on attend de moi et c’est ce que je ferai. Que faire d’autre après tout quand on a toujours été que spectateur de sa propre vie ?
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Little wolf.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 2 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? ~
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on est.
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyLun 28 Jan - 2:22
BIENVENUE. Présentation de Jennyfer. Myers. 479036982 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas au besoin. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyLun 28 Jan - 2:30
Quelle femme. Présentation de Jennyfer. Myers. 4076930857
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyLun 28 Jan - 2:41
@Erwan Jones regarde avec les yeux seulement. Présentation de Jennyfer. Myers. 461534103
Revenir en haut Aller en bas
" Jennyfer Myers "
Jennyfer Myers
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 33
Localisation : Downside
Insoumise
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chercheuse
Je ressemble à: Margot Robbie

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyLun 28 Jan - 18:11
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyLun 28 Jan - 18:12
Parce que t'es polygame ? Je pensais que ta femme était Hayley. Faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyLun 28 Jan - 19:03
Il me les faut toutes. C'est comme ça. Présentation de Jennyfer. Myers. 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyMar 29 Jan - 19:16
Bon courage et hâte de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
" Erwan Jones "
Erwan Jones
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2019
Insoumis
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chasseur
Je ressemble à: Milo Ventimiglia

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyMar 29 Jan - 23:19
Jade, je ne te connaissais pas si entreprenante. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. EmptyMer 30 Jan - 9:52
Présentation de Jennyfer. Myers. 2253995068
Je te fais la danse du lapin pour te souhaiter la bienvenue. Sois en honorée.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Jennyfer. Myers. Empty

Présentation de Jennyfer. Myers.

MessageSujet: Re: Présentation de Jennyfer. Myers. Présentation de Jennyfer. Myers. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» /~Mémo de Jennyfer Myers~/
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Marya
» Présentation de Némésis Tragoras
» Présentation de Anton Khalsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-