RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen) Empty

Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen)

MessageSujet: Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen) Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen) EmptyJeu 29 Aoû - 11:56
Une nuit de pleine lune.



J’avais faits la rencontre d’un vampire, je ne m’y attendais pas, je ne sens plus mes semblables depuis ma transformation, j’espère ne pas retomber dans le même cas qu’avec Anton, depuis il me manque, je ne sais ou il est passé, ces morsures, sa brutalité mélangée avec sa douceur me manque.

Bref cette soirée était sous le signe de l’amusement avec la troupe, nous étions de sortie, pour une fois que l’on échappait encore à une de ces soirées mondaines qui me passent par-dessus la tête, la seule chose qui m’intéressait était de retrouver Anton dans une de ses soirées.

La nuit se poursuit jusqu'à tard, la troupe se disperse dans les rues, des bisous, à demain, oui encore une représentation, bonne nuit, les uns les autres rentrons chez nous tranquillement.

Je décidais un peu de rester sur la place prendre l’air, cet air si frais il fallait en profiter, les rues étaient éclairées par la pleine lune, sans même avoir peur, je m’installe sur un banc contemplant cette clarté qui fait mouche dans mes pupilles.

Je sortis un livre, j’espérais mon bourreau revenir, je traînais souvent ses derniers temps dans les rues seules, me mettre en danger certainement mais après tout que faut-il quand on tombe amoureuse.

Je soupire longuement en commençant à lire mon roman, je ne pouvais plus profiter de la nuit comme à l’époque, si un jour on pouvait trouver un remède, si un jour je pouvais redevenir vampire mais ce n’est pas le cas, j’en souffre profondément sans jamais m’en plaindre, sans jamais rien dire restant discret.

Une silhouette s’installe près de moi, je ne lève pas mon nez de mon bouquin cette personne ne me dérange pas, tant qu’il ne m’agresse pas, en plein centre je ne pense pas craindre quoi que ce soit mais ce n’était pas la personne que j’attendais mais un tout aussi beau brun.

Je lève de temps en temps mon nez de mon livre, le regardant, hésitant à lui adresser la parole peut être qu’il désire aussi être tranquille ? Quelque chose lui m’attire je ne serais l’expliquer, mes yeux se lèvent de plus en plus envers sa personne, jusqu'à fermer mon bouquin, faisant semblant de regarder cette lune, je jetais des regardais sur cet inconnu.

Bonsoir, elle est belle ce soir n’est ce pas ?

Osais je interpeller cet homme à mes côtés.









Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen) Empty

Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen)

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen) Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen) EmptyLun 30 Sep - 19:12


Rp Abandonné

Suppression de Kriek Hansen pour cause d'inactivité




@Marya Sullivan merci de ta compréhension ! Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen) 3805936853
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Kriek Hansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-