RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyDim 18 Aoû - 18:43
Kreik Hansen
« Une citation qui te tient à coeur »
Prénom : Kriek
Nom : Hansen
Avatar : Tyler Hoechlin
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Bisexuel
Métier : Tueur d'humain, tout dépend comment est le caractère de sa proie
Age : 625 ans
Nationalité : Allemande
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
Il ne faut surtout pas lui faire confiance, il a beau être un être gentil, en apparence, en réalité, c'est tout le contraire. Cruel, vindicatif, mauvais, menteur, beau parleur, et surtout, un grand dragueur. Il ne compte même plus le nombre de conquêtes qu'il a eu. Il déteste les humains, pour lui, c'est uniquement de la viande, s'il constate que l'humain dont il s’apprête à se nourrir, à un fort caractère, à un goût pour la violence et le sang, et bien, il transformera cet humain en vampire.

Il adore se promener la nuit, depuis sa transformation en vampire, il se baigne sous la lueur de la lune, comme un grillon sur un lampadaire. En plus de six siècles d'existence, il a vu énormément de chose, c'est un vampire qui aime la culture, la littérature, et surtout l'histoire. Bien qu'il soit un être sanguinaire, le second conflit dans les années quarante, n'a pas été de si bon goût pour lui, il s'en souvient parfaitement d'ailleurs.
Histoire
Kriek Hansen est Berlinois, il es né dans la ville Berlin, il y a plus de six siècles. Bien qu'il ne reniera jamais son pays, son identité, son ancien foyer, il se considère désormais citoyen Américain. Une nuit, son chemin à croiser celui d'un vampire, une femme-vampire. Cette femme-vampire a fait de Kriek un redoutable vampire. C'est quelqu'un de cruel, vindicatif. Elle a volontairement demander à Kriek d'éteindre son humanité, depuis ce jour, il est dangereux. Son créateur à été massacré par un groupe de chasseur de vampire, en guise de représailles, Kriek massacra à son tour les meurtriers de son créateur.

Depuis sa transformation, il a fait définitivement ses adieux, à la lumière du jour, afin de se consacrer pleinement à sa vie nocturne, qu'il accueille en son sein depuis plus de six siècles. D'innombrable humains sont morts à cause de lui, une mort violente, ainsi qu'une mort rapide, beaucoup trop pour certaines de ses victimes.

Accompagne de sa créatrice, il parcourut le monde avec sa créatrice, pendant six siècles, Il a développer un redoutable talent de prédateur. Sa créatrice, une mère de substitution. Une nuit, celle qu'il a considérer comme sa propre mère à été massacré par un groupe de chasseur de vampire. Il n'hésite pas à massacrer les chasseurs de vampire.

Depuis sa transformation en vampire, il ne laisse jamais sa proie en vie, de toute façon, à quoi bon laisser sa proie en vie. Il estime que supprimer une proie servira à préserver les autres. Il a croiser beaucoup de gens dans sa vie de vampire, il a une sainte horreur des sorcières, elles sont mesquines et dangereuses, mais facilement manipulables. Ensuite, il y a les loups-garous, enfin, il y avait les loups-garous. Aujourd'hui, ils sont de l'histoire ancienne. Puis, il y a les vampires, l'espèce aux dessus des autres. Les vampires sont, et seront pour toujours, l'espèce supérieure, celle qui est, et qui sera pour toujours, l'espèce supérieure.

Les humains seront toujours des proies pour lui, il ne compte même plus le nombre d'humains qui sont morts à cause de lui. C'est quelqu'un qui aime surprendre. Il s'arrange toujours pour avoir raison. Tentant de rejoindre le nouveau monde, à bord du tristement Titanic, sa vie à failli prendre fin. Se cachant dans sa cabine, il arriva avec le carpathia à New York, quelques jours après son sauvetage, et celui des autres survivants du Titanic. On n'entendra alors parler de lui.

Trente ans plus tard, des humains seront retrouvés en France occupée, avec deux traces au niveau de la jugulaire. Des soldats ennemis seront également retrouvés le lendemain matin, sans aucune trace de sang dans les veines, seulement deux traces au niveau du cou. Il est officiellement de retour, il a fait la connaissance d'une redoutable femme, sanguinaire comme lui, manipulatrice, accroc aux sangs humains.

Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, à aujourd'hui, il a énormément voyagé à travers le monde. Il n'y a peu de temps, il a entendu parler d'un remède pour les vampires, mais il s'en fiche, la récente à guerre à décimer les loups-garous, et les sorcières ne sont plus rien, simplement des humains sans pouvoir. Aujourd'hui, il est dans cette nouvelle ville, et il a l'intention de s'amuser et de poursuivre ce qu'il aime faire.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
//
A propos de toi
Pseudo : Maléfique-mab
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Un bon moment
Comment as-tu découvert le forum ? Top-sites
Le code secret :
Souhaites-tu recevoir un rp de bienvenue de la part d'un de nos membres ? Oui
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Longue vie à ce forum
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyDim 18 Aoû - 21:09
Holà belle étoile ! Je te souhaite d'avance la bienvenue sur le forum en espérant que ta plume y trouvera sa plus belle inspiration. ~

Bon courage pour le reste de ta fiche, je suis disponible pour toute question éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
" Jennyfer Myers "
Jennyfer Myers
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 33
Localisation : Downside
Insoumise
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chercheuse
Je ressemble à: Margot Robbie

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyDim 18 Aoû - 21:55
Hâte de te voir parmi nous ! Tu as l'air légèrement flippante, aussi l'humaine que je suis observera ton histoire de suffisamment loin pour ne pas se faire croquer. Présentation de Kriek Hansen 4031809964 Mais bienvenue à toi ! Présentation de Kriek Hansen 942937161 Présentation de Kriek Hansen 3805936853
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyDim 18 Aoû - 22:15
BIENVENUE ! Présentation de Kriek Hansen 479036982 Hâte de faire la connaissance de ton personnage, n'hésite pas si tu as la moindre question ! Présentation de Kriek Hansen 942937161
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyDim 18 Aoû - 23:32
Bienvenue ! Au plaisir de jouer avec toi! (Kairi, James et Keeli)
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyLun 19 Aoû - 13:49
Bienvenue ! Présentation de Kriek Hansen 3805936853

Je n’oublierai pas qu’il ne faut pas que je t’approche ! Bon courage pour le reste de ta fiche Présentation de Kriek Hansen 2578874627
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyLun 19 Aoû - 17:52
Merci énormément, j'ai juste fait un changement
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Gallagher "
Azaël Gallagher
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2019
Insoumis
Who am i !

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyLun 19 Aoû - 20:17
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyMar 20 Aoû - 20:39
Mais qu'il a l'air tout sympathique Shocked
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen EmptyDim 25 Aoû - 19:29


Bienvenue
Kriek Hansen


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Les sens des vampires sont décuplés, leurs émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maitriser (beaucoup plus difficile pour les jeunes vampires).
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle).
- Le virus les transforme en homiférés.


Tu souhaites accéder au serveur discord du forum, voici le lien qui te permettra de nous rejoindre : https://discord.gg/vpnR5uK

Tu as demandé à recevoir un premier rp, il te sera écrit par @Marya Sullivan. Nous t'invitons par ailleurs à prendre au part au système de rps de bienvenue !

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Kriek Hansen Empty

Présentation de Kriek Hansen

MessageSujet: Re: Présentation de Kriek Hansen Présentation de Kriek Hansen Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nuit de pleine lune. pv (Kriek Hansen)
» Fiche de Présentation
» Présentation de Sean Powell
» Présentation de Magnus Wood
» Présentation de Marya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-