RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Moon "
Anonymous
Who am i !

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Question personnage Question personnage EmptyDim 16 Sep - 15:37
Bonjour,

Je viens de voir une pub pour votre forum sur facebook et je dois dire que le rpg m'intrigue beaucoup mais j'hésite énormément quel personnage jouer.

J'hésite entre créer un personnage inventé avec Elizabeth Lail, ce serait une humaine ou une vampire j'ai pas encore décidé ou bien j'hésite également de jouer Davina Claire.

J'hésite vraiment sur mon personnage.

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyDim 16 Sep - 18:11
Bonjour ! Nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre charmante cité. Nous comprenons tes doutes et essayerons au mieux de t'aider dans ton choix.

Tout d'abord, sache que les inventés ne sont pas mis à part (que du contraire) et que tu peux toujours demander un lien au préalable pour te sentir plus à l'aise. Beaucoup de possibilités s'ouvrent à toi en tant qu'humaine ou en tant que vampire.

En ce qui concerne Davina Claire. Personnage jouable. Prends bien en compte le fait qu'elle ne sera qu'une humaine comme une autre. Elle aura perdu tout pouvoir magique et ne pourra décemment plus s'en servir !

En espérant que notre réponse puisse t'aider. N'hésite pas à nous solliciter pour toute question éventuelle sur ta future fiche, sur le contexte ou sur les doutes éventuels qui subsisteraient.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyDim 16 Sep - 19:00
Question personnage 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Moon "
Anonymous
Who am i !

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyDim 16 Sep - 20:21
Merci pour votre réponse,
En tout cas le rpg m'intéresse énormément peut-être que je vais tenter une inventée j'adore jouer Elizabeth Lail
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyDim 16 Sep - 22:12
Si tu as besoin de lien avant de commencer, on peut en parler ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyDim 16 Sep - 22:31
Allez viens viens on t'attend Question personnage 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Moon "
Anonymous
Who am i !

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyDim 16 Sep - 22:37
Je m'inscris demain la je suis presque endormie mais je vais venir :3
Je viendrais avec Elizabeth Lail cette femme est adorable Very Happy
Avant que je commence à avoir ma bio en tête donc est-ce que quelqu'un veut des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyLun 17 Sep - 8:58
Coucou, je sais pas pour les autres au niveau des liens, mais je te souhaite courage pour ton inscription ! La bienvenue au cas où et si jamais tu t'inscris et que tu es validé n'hésite pas à venir demander des rond! Après n'hésite pas à regarder la fiche de mon personnage Keeli Linsk car si jamais tu veux un lien si t'es une vampire on peut être trouver un lien si tu en veux un Smile !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyLun 17 Sep - 19:17
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage EmptyLun 17 Sep - 23:05
J'ai besoin de rien pour Keeli, mais c'est une jeune fille qui est fan de vampire, et qui donne volontier son sang et c'est une chasseuse de tête pour vampire si jamais ça peut t'intéresser :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Question personnage Empty

Question personnage

MessageSujet: Re: Question personnage Question personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question <3
» Fiche d'inscription pour le personnage de Klaus Mikaelson
» Petite question :)
» Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Invités et partenaires :: Questions des invités-