RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyDim 27 Jan - 22:10




A story, a new life.

Ft. @"Elijah Mikaelson and Niklaus Mikaelson"


Après avoir quitter sa ville natale, elle avait vécu son enfance avec son frère, la mort de ses parents l'avait beaucoup affectée. Mais cette histoire était loin d'être fini, son frère s'est fait passé pour mort, Rosita avait du se débrouiller seule. Elle n'arrivait pas a se faire a l'idée de la mort de son frère. Une longue lignée de chasseurs... Une famille très connue, mort en un clin d'oeil, Rosita semblait être la dernière de la famille.

Plus tard, elle avait décidée de se diriger a Downside, ayant quelques informations sur des vampires qui avait tué sa famille. Rosita avait décidée de tuer absolument tous les vampires qu'elle croiserait sur son chemin, mise a part les gentilles. Peut-etre aurait-elle plus d'informations sur son passé? Ou voir les vampires? En tous cas, elle avait un but, venger sa famille.

Alors que la jeune femme se dirigea doucement vers le café le plus proche de Downside, elle regardait autour d'elle, la vue... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu autant d'humains trainer. Celle-ci ne put s'empecher de soupirer, en repensant aux informations qu'elle avait reçu, dans cette ville, les Mikaelson était très connu. Peut-etre qu'elle devrait aller les trouver? Voir faire même une alliance? Elle haussa simplement les épaules avant de se diriger vers l'intérieur du café, poussant délicatement la porte, elle posa un regard droit sur toute la pièce, soupirant quelque peu. Rosita s'avança d'un pas nonchalant avant d'atteindre le petit bar, s'asseyant sur un tabouret, deux hommes semblait être à côtés, elle n'y faisait pas vraiment attention. Commandant alors un café, la brune écoutait une conversation, Elijah et Klaus Mikaelson. Rosita tournait son regard vers les deux hommes, venant a se lever. La brune se dirigea doucement vers vous en hésitant un moment. Elle humidifia ses lèvres avant de gratter sa tempe.

- Euh.. Bonjour?

Dit-elle d'une voix assez tremblante, elle n'aimait pas aborder les gens, mais il fallait qu'elle sache a propos des Mikaelson. La brune se mordit la lèvre inférieure tout en inspirant longuement.

- Puis-je savoir si vous êtes bien de la famille Mikaelson?

Ordre de réponse : Elijah - Klaus - Rosita.
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyMer 30 Jan - 1:07


I can't be kill, I am immortal





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Tous les vampires se tournent vers toi lorsque tu pénètres leur antre. Un sourire se dessinait sur les lèvres de l’un, l’oreille se tendait pour d’autres. Seule une chasseuse pouvait ainsi avoir l’impertinence d’entrer dans un endroit comme celui-ci en pleine nuit. À l’assurance époustouflante, peut-être était-ce de la naïveté ? Un des vampires se redresse de sa table, les crocs acérés et le cœur battant à tout rompre. Ses mains se serrent en poing et semblent refléter tout le contrôle qu’il tentait d’avoir, malgré l’appel hypnotique de ton sang. Il est tout de suite calmé dans sa course par ta nouvelle imprudence. Tu venais de te lever et tu t’adressais aux seuls vampires qui pouvaient susciter de la peur chez un vampire assoiffés et désespérés. Il ravale sa salive et se recule pour reprendre sa place, les mâchoires serrées.

Toute cette mascarade n’avait pas échappé à l’hybride, dont le sourire ravageur et charmeur te fait face lorsque tu daignes lui adresser la parole. Il pose son bras sur le bar et humecte très lentement ses lèvres, il plisse les yeux et détaille ta silhouette de son regard très lentement.

« - Tout dépend de qui les demande. »

Elijah se redresse et reboutonne très lentement le haut de son costume, un sourire à peine perceptible et détenant toute l’élégance dont il pouvait faire preuve pour seul artifice. Il pose sa main sur son épaule et lui souffle :

« - Je te laisse régler cela, Niklaus. J’ai une promesse à honorer et tu sais combien je tiens à faire preuve de bonne foi en respectant ma parole. »

Klaus le regarde du coin de l’œil sans prendre la peine de lui demander quelle affaire semblait plus importante que le fait qu’une chasseuse veuille entrer en contact avec eux. Le noble vampire te fixe et hausse les sourcils tout en soufflant d’une voix qui se voulait monotone, mais empreinte d’une politesse séduisante :

« - Je m’excuse de fuir comme un voleur, j’espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer à un autre moment. »

Et il s’éclipse. Klaus passe lentement sa langue sur sa lèvre supérieure et finit par attraper son verre qu’il contemple sans grand intérêt.

« - Si c’est pour les chasseurs que j’ai tué lors du vernissage, tu arrives un peu tard pour les commémorations. »


@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyLun 11 Mar - 21:01




Remember the name.



Rosita avait pu remarquer les nombreux vampires qui l'a regardait, mais elle n'avait pas vraiment fait attention a ceux qui voulaient s'attaquer a elle, elle fut très surprise par la suite du fait que seule ta présence et celle de ton frère pouvait faire fuir de simples vampires. Ton simple sourire donnait des frissons a la jeune chasseuse, ton aura semblait puissante. Enfin elle pouvait entendre la voix d'un des deux. Rosita afficha un léger sourire, elle savait bien que sa présence n'était pas la bienvenue parmi les vampires, mais elle avait besoin de réponses.

Rosita vit l'homme a tes cotés se relever, celle-ci penchait sa tete tout en se mordant la lèvre. Elle allait se retrouver avec le plus gentil? Ou le plus méchant? Lorsqu'Elijah prit la parole en regardant la jeune latine, Rosita afficha un léger sourire, c'était un vrai gentleman.

- Moi de même.

Dit-elle au noble vampire tout en haussant les épaules. Lorsque l'homme fut partit, Rosita détourna son regard vers le tien, a tes paroles, elle fronça les sourcils tout en clignant des yeux plusieurs fois.

-Quoi?! Mais je viens pas pour ça !

Ajouta t'elle tout en levant les yeux au ciel, celle-ci fronça les sourcils.

- On en reparlera une prochaine fois.

Elle te détailla de haut en bas tout en soupirant.

- Juste une ou deux questions, as-tu connu la famille Jones? Et si oui, connais-tu les vampires qui les as tous tués?

Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyJeu 14 Mar - 20:58


I can't be kill, I am immortal





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Son sourire était resplendissant du sarcasme qui le caractérisait depuis des siècles. Lorsque tu t’indignes de son comportement, il feint l’inconfort en portant sa main à son cœur en signe de compassion qu’il ne possédait pas le moins du monde. Son regard se noircit et ses sourcils se froncent alors qu’il souffle dans un ton faussement avenant :

« - Oh… Je suis navré d’avoir annoncé ainsi la mort des tiens. J’espère sincèrement qu’ils étaient tes amis. Si tu veux leur rendre un dernier hommage… »

Il plisse les lèvres et attrape son verre avant de fixer le fond et de remonter ses céruléennes dans les tiennes, en réprimant un rire que tu pouvais néanmoins percevoir.

« - Quelques têtes doivent encore être assez présentables. »

Il hausse les sourcils furtivement sans se départir de son sourire plus que satisfait, il finit par porter son verre à ses lèvres et d’en boire le contenu d’une traite. Inspirant profondément et se délectant du liquide, qui au final, ne valait rien face à tes quelques réactions. Tu tombais bien, il commençait justement à s’ennuyer.

Il finit par froncer les sourcils, son rire s’étouffe dans sa gorge et il dépose très lentement son verre sur le bar. Il n’avait pas spécialement été l’un des pionniers de la chute de ta famille… Mais il en connaissait les vertus et les échos, il en connaissait la légende et probablement les succès plus que n’importe qui. Il entrouvre les lèvres et finit par souffler :

« - Et dis moi plutôt ce qui m’empêche de te tuer suis à tes allégations fallacieuses envers un originel ? » Il hausse les sourcils en ajoutant un « hm » signification, alors qu’il se redresse. Les vampires présents s’agitent très lentement, mais restent à leur place. L’atmosphère de la pièce devenait presque suffocante face à l’aura menaçante que l’hybride arborait volontairement. Il se cambre très lentement et vient murmurer tout contre ton visage, dans un soupir sournois :

« - Je t’en prie, épargne-moi le discours sur l’éthique et les grands discours moraux de ton espèce. J’ai eu ma dose pour le siècle à venir. »

@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyLun 8 Avr - 17:25




A family, the family Jones.



La mort de ses amis, sur le coup elle ne s'y attendait pas. Elle avait autre chose a faire que de pleurer des morts, mais elle en parlerait aux autres chasseurs dès qu'elle aurait plus d'informations. La brune leva les yeux au ciel en soupirant.

- Ecoute moi bien, je ne suis pas la pour ça. Et on en reparlera.

Rosita fixait tes moindres faits et gestes, afin d'aperçevoir n'importe quelle émotion provenant de ta part, quelque chose qui te montrerait vulnérable. A ta réaction, la brune se mordit la lèvre réfléchissant alors. La seule chose qu'elle voulait savoir était "Qui avait tué sa famille et pourquoi?" Trop de choses se répétait dans sa tete, elle croyait en devenir folle, la brune replaça sa veste correctement, celle-ci avait toujours ses dagues sur elle, sous sa veste, près de sa ceinture. A ta question, Rosita déglutit délicatement, fallait-il vraiment trouver un moyen de rester en vie? Elle voyait tous les vampires presque prêt a sauter sur elle dés qu'une belle occasion s'offrait a eux. Celle-ci inspira longuement, elle s'était un tout petit peu renseigné sur toi. Celle-ci cachait légèrement sa peur envers toi avec un sourire qui n'était pas du tous crédible. Le fait que tu te rapproches d'elle lui donnait un énorme frisson.

- A vrai dire, je pourrais faire un pacte avec toi, demande moi ce que tu veux, et en échange tu me donneras des informations a propos des Elites. Les vampires, tu me tiendras au courant des moindres faits et gestes de ces vampires, et peut-etre que je pourrais protéger les tiens? Ta fille se nomme Hope n'est-ce pas?

Ce n'était pas une menace, loin de la, elle voulait juste faire alliance avec un originel, meme si elle devait se mettre tous les chasseurs a dos. Elle ferait n'importe quoi pour venger sa famille, la brune se plaça face a toi en penchant sa tete.

- Alors.. Marché conclu?

Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyMer 10 Avr - 19:45


I can't be kill, I am immortal





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Il t’admirait silencieusement, son sourire pour seul artifice à votre échange. Il constatait avec un certain mépris que les Hommes étaient sans cesse confronté à leur propre folie. Un devoir de mémoire était de rigueur pour perpétrer les traditions et ne jamais reproduire les mêmes erreurs. Malheureusement, plus les siècles s’écoulent plus l’espèce humaine se faisait rare. Cela faisait quelques années maintenant que les vampires gagnaient du terrain et affluaient dans les rues. Bien qu’il ne soit plus visible en journée, il restait tapis dans l’ombre… dans l’attente d’une seule erreur de leur part. Peu à peu, des humains se prétendant chasseurs ont commencé à sortir la nuit. Par héroïsme ou orgueil, qu’importe, la moitié d’entre eux ne survivait pas à leur première escapade nocturne. En l’espace de seulement trente ans, l’humanité avait tout oublié, du terrifiant ennemi qui la menaçait.

Tu l’amusais plus qu’il ne l’avait imaginé. Ton caractère différait de celui de tes prédécesseurs. Il ne s’agissait nullement d’effronterie ou d’arrogance… seulement de naïveté et d’une foi inébranlable qu’il ne croisait que très rarement au sein des Hommes. Il émet alors un bref rire rocailleux lorsque tu clos le sujet sur tes amis morts au combat et souffla :

« - C’est qu’ils n’avaient pas une réelle importance à tes yeux. Ou alors un problème bien plus important requiert une attention immédiate. »

Il fait mine de réfléchir sans réellement le faire. Il savait pertinemment que si tu l’avais abordé au risque d’y perdre la vie, c’est que tu comptais bien lui confier la réelle raison de ta venue. Il baisse très lentement ses céruléennes le long de ta silhouette pour s’attarder sur les deux dagues en argent qui ornaient tes hanches. Il passe très lentement sa langue entre ses lèvres et finit par soupirer d’un air las :

« - Ah je vois. »

Ses muscles se crispent à l’entente du prénom de sa fille. Son corps entier venait de répondre à l’appel lancinant du seul prénom qu’il ne parvenait plus à prononcer sans avoir peur de l’écorcher. Il serre violemment les mâchoires et remonte son menton. Les sourcils froncés, il serre son verre entre ses doigts, se redresse et baisse son visage vers le tien pour souffler tout contre ce dernier.

« - Elle n’est pas ici et je ne fais confiance qu’à une seule personne pour protéger ma fille. Moi. »

Il rapproche davantage son visage, ses prunelles semblaient virer à l’ambre et perdre à jamais l’éternel bleu qui les inondait il y a quelques instants. Il avait pertinemment qu'avoir la famille Jones à dos était une erreur stratégique. Il ne pouvait pas se laisser aller à ses pulsions. Il dépose son verre et finit par souffler tout en gardant la proximité de vos deux corps :

« - Mais nous pouvons néanmoins avoir un accord. Il me faut des renseignements quant aux activités des chasseurs. De ton clan. Et je te fournirai les informations que je glanerai au sujet du mien. Qu’en dis-tu, c’est un échange de bons procédés non ? »

Une part de lui désirait ardemment t’arracher la tête et la planter en haut d’une pique en guise d’exemple. Parler de sa fille était un affront auquel il n’accordait aucune faveur, mais tu n’avais pas eu d’arrière-pensée et il sentait au fond de lui, que ton seul objectif ne le concernait pas… et de fait, ne concernait pas sa descendance.


@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyJeu 11 Avr - 18:58




A legend.



Tous semblait irréel, ce monde auquel chaque personne était confronté. Tous les efforts des chasseurs ne serviront a rien si leur trépas semblait arriver. Rosita, elle-même, était assez naive, sachant qu'elle était rentrée dans une pièce ou tous vampires étaient présent, prêt a arracher la tete de la jeune femme. Même si elle était seule, elle savait se défendre. Il ne fallait absolument pas sous-estimé une femme. Au vue de ses actes passés, elle savait très bien ce qu'elle valait, et ne regrettait pas tous les vampires qu'elle avait tués, torturés, brulés. La jeune latine se devait aussi de protéger tous les humains, ils étaient en voie de disparition, alors... Il fallait absolument les trouver.

Rosita avait plusieurs choses a faire, comme la justice, la vengeance, voir plein d'autres choses. Lorsque ton rire retentit, la brune leva les yeux au ciel.

- Tous les chasseurs ont une importance aux yeux des Jones. Mais effectivement, j'ai un problème beaucoup plus important à régler.

En te voyant faire mine de réfléchir, Rosita fronça les sourcils, ce qu'elle ressentait en ce moment même, c'était la haine. Le fait de vouloir venger sa famille, tout semblait si fort qu'elle en oubliait la réalité. Elle en avait oublié tous les chasseurs morts jusqu'ici, elle ne savait même pas que son frère était encore en vie, elle voulait juste tuer ces fameux vampires qui avaient fait brulés sa maison, et "tué" son frère. Lorsqu'elle parlait de ta fille, elle voyait ton humeur changé, un sourire s'incrusta sur les lippes de la jeune chasseuse rouge. Mais lorsque tu te redressa, celle-ci le perdit aussitot, te trouvant beaucoup trop proche pour elle, la brune se mordit la lèvre.

- Je comprends tout a fait. Toi au moins, t'a une famille.

Elle jouait un peu sur la sensibilité, mais elle le pensait réellement. Rosita pensait avoir absolument tout perdu. En voyant tes yeux changés de couleur, elle humidifia ses lèvres, elle ne savait pas ce que tu étais, mais pas un vampire pour elle. Lorsque tu proposas ton accord, Rosita écoutait attentivement, il y avait des points négatifs la dedans, mais d'autres points positifs... Rosita serra la machoire, serait-elle prête a négocier avec un Mikaelson au risque de perdre sa vie? La brune s'approcha un peu plus de toi, afin de te tendre sa main. Après un temps de réflexion, la brune hocha la tete attendant que tu prennes sa main pour accepter cette négotiation.

- C'est un bon échange. Marché conclu, Klaus.

Elle savait qu'elle finirait par mourir un jour ou l'autre, comme tout être humain. On dit souvent que la vie est un long chemin qui mène directement vers la mort...

Après ce petit moment, la brune voulait partir, s'avançant alors, mais fit demi-tour, revenant vers toi.

- Au fait... Pourquoi avoir tués tous ces chasseurs?
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyVen 26 Avr - 1:11


I can't be kill, I am immortal





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Dans le brouhaha de fond, Klaus pouvait déceler les pas et les murmures de chacun des vampires. Mais au travers des quelques désagréments sonores, un son en particulier se détachait et attisait tout son intérêt. De fines particules de tonalité, à peine perceptible derrière les quelques rumeurs qui remontaient le long de la foule, comme un souffle d’impatience et d’indignation. Il pouvait en percevoir l’harmonie et la décadence… tes battements de cœur semblaient s’accélérer derrière la franche indifférence que tu arborais et le sang-froid dont tu faisais preuve. Son sourire s’étire face à cette constatation, il pouvait faire abstraction du milieu dans lequel vous vous trouviez, uniquement pour savourer ce que ces vampires des bas quartiers ne pouvaient lui offrir : l’excitation prenante d’une vie en constant sursis.

« - Oh épargne-moi ce baratin folklorique sur la solidarité qui lie les chasseurs entre eux. La vérité c’est que l’Homme ne changera jamais. »

Il plisse lentement les lèvres, les yeux rieurs et le sourire espiègle, il incline son visage et murmure tout contre le tien :

« - Il n’y a qu’en trouvant un ennemi commun à l’Humanité, que les hommes cessent de s’entretuer. Et je suis certain que l’instinct…n’épargne personne. »

Il remonte lentement son menton, le bout de sa langue venant humidifier sa lèvre supérieure. Hélas, l’hybride se rembrunit lorsque tu énonces ou sous-entends la chance qu’il avait d’avoir une famille. Le sarcasme douloureux lui extorque un rire rocailleux alors qu’il détourne son regard pour dévisager la pièce, témoin de votre échange et de cette conversation de plus en plus pénible. Il fixe un instant ta main, un rictus au bord des lèvres. Ses doigts se redressent lentement et lorsqu’il frôle ta main pour la serrer, il en rapproche le dos de ses lèvres et l’embrasse avec une certaine espièglerie. Il en profite pour rapprocher ton corps du sien, sa joue frôle la tienne et ses lèvres murmurent à ton lobe :

« - Mais si d’aventures tu venais à me trahir… Tu connaîtrais des souffrances que moi seul peut infliger. »

Ce conseil ainsi murmuré, il relâche la pression sur ton corps et se recule. Ses pas le mènent presque instinctivement jusqu’à la porte de sortie, sous les yeux envieux et voraces de ses congénères. Ces derniers semblaient te dévorer du regard sans jamais s’autoriser un écart. Lorsque Klaus pose la main sur la porte, il se retourne de biais pour souffler à ton attention :

« - Continuons cette charmante conversation dans un lieu… »

Il lève les yeux lentement vers le plafond et balaye la pièce du regard avant d’arrêter sa contemplation sur ta frêle silhouette pour arguer dans un sourire mutin :

« - Plus approprié. »


@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptyVen 17 Mai - 22:02




I still dream...



Les vampires présent dans la pièce semblaient tous affamés, Rosita avait pu déceler chaque parcelle provenant d'un visage de vampire, ce qui l'a fit donc froncer les sourcils. Il est vrai qu'elle était un peu naive de se présenter en tant que chasseuse dans un bar ou les vampires étaient tous présent et affamés. Son coeur battait assez vite, mais elle savait se défendre. Elle avait peur, il n'y avait aucun doute la-dessus... Rosita croisait ses bras contre sa poitrine avant de lever les yeux au ciel, tu ne manquais réellement pas de culot. La brune haussa les épaules avant de soupirer.

- Si tu le dis.

Ton visage semblait se rapprocher du sien, celle-ci leva un sourcil avant de sentir un énorme frisson envahir tous son corps. Elle n'aimait pas se sentir vulnérable. Mais face a toi, elle n'avait décemment aucune chance. Il est vrai que les deux avaient un ennemi commun. Et il fallait mettre un terme a tous ça. La jeune Jones vint a pencher sa tete tout en prenant soin de se reculer de toi, finissant par reprendre une respiration à peu près normale. C'est lorsqu'elle sentit tes lèvres proche de son visage que sa respiration se coupa peu a peu et fut d'autant plus surprise de sentir ton corps proche du sien. Tous semblait aller si vite... Son coeur s'était mis a battre tellement vite qu'elle n'avait rien compris. Sentant par la suite, ta joue froler la sienne, la jeune femme se mordit la lèvre tout en écoutant attentivement. Elle inspira doucement et vint a hocher la tete.

- Compris.

Elle ne voulait pas connaitre les douleurs, les souffrances, les sorts que tu réservais a tes victimes. Rosita ne voulait même pas se l'imaginer. En te voyant reculer, elle put respirer enfin tout en se mordant la lèvre. Elle tourna le regard vers les vampires qui l'a regardaient. Elle penchait sa tete venant a froncer les sourcils.

- Vous voulez ma photo?!

Dit-elle aux vampires sans vraiment faire attention a ses paroles, elle se tourna vers Klaus lorsqu'elle entendit le son de sa voix, venant a hocher la tete.

- Biensure, je te suis.

La jeune femme prit l'initiative d'avancer très vite avant qu'un vampire ne décide de laisser ses pulsions meurtrières prendre le dessus, sortant alors. Rosita marchait délicatement face au soleil qui semblait illuminer les traits du visage de la jeune femme, l'a faisant alors rayonner. Elle tournait son regard vers le tien.

- Je pourrais savoir ce que tu connais deja de nos ennemis?

Demanda la jeune femme tout en se mordant la lèvre.
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus EmptySam 15 Juin - 21:06


I can't be kill, I am immortal





Well I know there can come fire from the sky to refine the purest of kings and even though I know this fire brings me pain

Il était amusé par la contradiction de ta seule personnalité. Face à lui, tu faisais preuve d’une docilité exemplaire sans frôler la soumission. Face aux autres vampires, bien moins dangereux que lui mais pourtant assez nombreux pour parvenir à leurs fins… tu te montrais presque arrogante et butée. Il incline son regard en admirant la scène, tu n’en n’avais peut-être pas conscience… mais le seul fait que Klaus tolère ta présence, te préservait du mal que te vouaient les vampires présents. Et si ton sang avait été leur premier objectif à ton entrée, c’est ta tête qu’ils convoitaient à présent.

Il te laisse sortir et te suit lentement. Il joint progressivement ses mains dans son dos et plisse les lèvres, plissant les yeux pour laisser sa rétine s’accoutumer aux rayons flamboyants du soleil. Il hoche finalement la tête et fait mine de réfléchir lorsque tu reprends la parole.

« - Pour être tout à fait honnête avec toi, il me faudrait plus d’informations pour pouvoir t’aiguiller plus précisément. Sais-tu seulement s’il s’agit d’une femme ou d’un homme ? »

Les rumeurs ne cessaient d’affluer, et le génocide du clan Jones avait fait énormément de bruits à l’époque. Mais depuis cette année sombre, les langues s’étaient progressivement liées, les informations s’étaient effritées… et il était difficile de trouver la version la plus fiable au travers de l’amas pestilentiel de légendes saugrenues que chasseurs et vampires voulaient bien vous fournir.

« - Tu as eu vent d’une alliance entre chasseurs et chercheurs ? »

Demanda-t-il soudainement. Il préférait s’assurer de ton utilité avant de perdre définitivement son temps. Même s’il ne pouvait négliger l’importance d’avoir un chasseur de son côté, et qui plus est du clan le plus réputé et respecté des Hommes. Il fallait croire que cette ville recelait bien plus de bonnes surprises qu’il n’en n’avait escomptées lors de sa pérégrination.


@Upside Down [E.M]

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Rp : Rosita - Niklaus Empty

Rp : Rosita - Niklaus

MessageSujet: Re: Rp : Rosita - Niklaus Rp : Rosita - Niklaus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Rosita Jones
» Keeli et Niklaus RP FINI
» Sweet and hallucinatory death. • Niklaus.
» Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.
» Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-