RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyLun 10 Sep - 23:12
Keeli et Niklaus RP FINI 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Keeli Linsk.
Ft. @"Niklaus Mikealson"




La rencontre attendue.
Quartier noir,quartier des trafiques illégaux, du blanchissement d'argent dans des bars et autres. De la drogue, des tueurs a gages et bien d'autres choses à trouver ici. Keeli habillée d'une jupe noire moulante assez courte, d'un body rouge décolleté avec de la dentelle, talons aux pieds marchaient dans les ruelles du quartier remplient d'hommes et très peu de femmes. Nous étions dans les alentours de 16h00 lorsque Keeli eut une vision qui dura quelques secondes, un homme qu'elle voyait de dos lui parlait dans ce quartier. Son corps marchait en cherchant l'homme qui portait le même haut que celui qu'elle avait vue dans sa vision. Puis quelques murmures circulaient comme quoi le plus grand vampire serait peut-être ici. La chasseuse de tête décidait de ne pas croire à cette rumeur, toi, le grand Niklaus qui faisait trembler les gens seraient ici ? Elle n'y croyait pas.

Un an après son installation dans cette ville elle avait entendue les histoires colportées sur toi, une admiration s'était développée pour toi, tu l'a fascinais énormément, mais souvent elle ratait l'occasion de venir te rencontrer entre son boulot et ses recherches elle avait eu très peu de temps. Sa main droite touchait ses cheveux qui ondulaient sur ses épaules tombant dans son dos ensuite. Mordillant sa lèvre inférieure elle commençait à soupirer d'agacement, elle s'installait sur une chaise dans un bar commandant alors une bière. Elle se demandait qui était cet homme qui allait lui parler, ne se doutant nullement que c'était toi. Elle aurait aimé entendre ta voix, ou voir ton visage cela aurait pu l'aider dans sa recherche.

Sa bière venait d'être posé sur sa table, alors qu'elle allait l'ouvrir tranquillement un homme venait de s'asseoir près d'elle. Il sentait l'alcool à plein nez. La jeune femme soupirait, il devait sûrement la prendre pour une de ces filles de joies qui traînaient dans le quartier.

<<-Hey jolie ! Tu prends combien ? Dit l'homme ivre.

-Je prends ta mère connard !>>

Sans attendre une réaction de la part de cet homme elle lui cassait la bouteille de bière sur le crâne. Bien vite les serveurs attrapaient l'homme en s'excusant auprès d'elle. Ce n'était vraiment pas le moment de la faire chier. Si seulement elle pouvait améliorer ses visions ou encore les contrôlés. Se levant de sa chaise elle décidait de bouger ailleurs. Son corps s'arrêtait à un marchand d'armes, elle en profitait pour passer commande, pour quelques flingues, munitions et couteaux. Même si elle ne trouvait pas cet homme cela lui a permis de refaire le plein niveau armes.

Alors qu'elle comptait partir en voyant qu'il était maintenant 17h30 pour aller se laver et tout abandonner pour revenir plus tard elle entendait un homme courir en disant simplement "il est là !". Beaucoup de personnes partaient en ayant peurs, d'autres restaient en pensant que c'était faux, le reste étaient tellement dans des états pitoyables qu'ils s'en fichaient. Ses pupilles se posaient alors sur ton dos. Elle reconnue les vêtements, puis ton visage se tournait vers elle, surprise tout d'abord elle croyait rêvée. Son corps avançait vers le vampire le plus dangereux du monde, tu étais donc Celui qu'elle avait aperçu en vision. Physiquement elle trouvait que tu étais bien plus beau en vrai, mais moins imposant que ce qu'on racontait. Mais elle savait qu'il fallait se méfier des apparences. Après tout elle en était la preuve. Elle semblait fragile d'extérieur et pourtant elle savait parfaitement se défendre. Ses talons avançaient vers toi.

Marchant avec assurance elle était heureuse de pouvoir enfin rencontrer l'un des vampires qu'elle admirait tant. Elle avait aperçu une photo de toi prise par un journaliste, une fois qui avait osé le faire. Elle l'avait envié d'ailleurs. Une fois face à toi, un sourire d'admiration se dessinait sur son visage.

<<-Niklaus.. J'arrive pas à croire que je te rencontre enfin.. seulement ta présence fait fuir la plupart du monde ici après ils se diront être de grands bandits... >>

Maintenant un sourire amusé prenait place, elle ne savait guère si tu lui accorderais du temps pour elle, mais elle ferait en sorte que tu lui parles un peu.

<<-Je me présente Keeli Linsk.. J'aimerais beaucoup parler avec toi si tu le veux bien !>>

Honnêtement elle ne savait pas si tu allais lui accorder du temps, mais elle savait que si tu disais oui ses services pourraient éventuellement t'intéresser. Mais elle ne désirait pas tout dévoiler d'un coup. Gardant ses services dans sa manche si tu refusais de lui parler.
@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyMer 19 Sep - 20:09

You kill or you die





La colère est un sentiment indomptable qui ronge le porteur plus que la cible qui la suscite. Elle instille la bile et la rage, le carburant nécessaire aux sacrifices sur l’autel de la vengeance. Sa colère était destructrice. Elle se diluait à sa nature avec une élégance sauvage, rendant à ses passions, ce goût âcre d’amertume et de haine parfaitement dosées. Plus qu’une seconde nature, il était la personnification même de cette colère grandissante. Au travers des siècles, il n’avait de cesse d’accuser les trahisons et les déceptions. S’accommodant avec une aisance presque sereine, des viles intentions de son entourage. Il avait longtemps cru que sa famille bénéficierait d’une confiance qu’il ne pourrait céder à personne d’autre. Qu’elle allait le préserver de la souffrance et de la douleur qu’accueillent les condamnés et les exilés. Ineptie à laquelle il avait cédé ses dernières espérances, et qui éveilla en lui une irritation intarissable. Terrible était la douleur causée par la trahison d’un être cher. Il s’était donc résolu à n’accorder aucunement sa clémence. La miséricorde le rendait vulnérable, la famille le rendait bien trop fragile. S’il voulait triompher, il devait combattre seul.

Les rues étaient décorées par les silhouettes humaines dansant sur les murs, qui profitaient des derniers rayons du soleil avant que l’aurore ne dérobe leurs droits et les cède aux vampires. Ses pas frôlent l’asphalte avec une nonchalance calculée, donnant à sa démarche une austérité presque impérieuse. Tous ses gestes avaient un but précis, et c’est avec une certaine attention que ses céruléennes analysaient les devantures et les diverses façades que lui offrait le quartier noir, en quête de réponses. Les quelques vices dissimulés sous la cape d’une humanité dorée, ne le surprenait pas, que du contraire. De tous temps, l’Homme utilisait les siens pour combler ses lubies les plus morbides. Souillant avec velléité, les quelques valeurs dont ils prétendaient être les porteurs. Scélérats, imposteurs, politiciens et pirates corrompus, il constatait que rien n’avait changé. Son sourire s’étire dans une élégance abrupte, presque indomptable. Retranscrivant paradoxalement toute la haine et le mépris qu’il vouait à ces quelques vestiges d’une humanité hypocrite. Sa démarche aussi sereine que sauvage conférait à son aura, une domination et une puissance que nulle n’oserait défier.

Ses pas ralentissent, son regard se dépose sur les frêles silhouettes qui tentaient vainement d’échapper à son attention. Sa langue passe furtivement entre ses lèvres pour les humidifier, ne trouvant de repos à sa rage, que dans l’imagination soudaine du carnage qu’il pourrait créer au sein même de cette ruelle. Au moment où il s’apprête à attraper l’un des hommes suscitant sa curiosité, ta voix l’arrête. Son cristallin et strident, ses muscles se crispent et il se retourne légèrement vers toi. Ses prunelles, ternies par le poids des siècles et ne portant de lumineux, que la haine à laquelle il était sujet, te toisent avec insistance avant de se détourner et de ne plus t’accorder un seul regard.

« - Epargne-moi donc cette cérémonie grotesque et allons au but. Que veux-tu ? »

Ses sourcils se fronce, dévisageant toutes les silhouettes qui venaient de prendre la fuite. Tu venais de lui dérober une chance inestimable de trouver qui complotait contre lui, et de fait, d’anéantir la souche du problème avant que celui-ci ne prenne trop d’ampleur. Serrant les dents et laissant un léger grognement racler sa gorge, il reporte son attention sur toi avant de pester :

« - Si tu as une information concernant un danger imminent ou pouvant m’intéresser. Je te conseille de ne pas traîner. »

Son front se plisse rendant à son expression une sévérité qu’on ne lui connaissait que peu. La colère s’adonnant bien volontiers au sarcasme et à l’ironie, et ne se risquant que très peu au reflet réel de ses obscures pensées.




By Hell Rider @Keeli Linsk

Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyJeu 20 Sep - 23:08
Keeli et Niklaus RP FINI 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Keeli Linsk.
Ft. @"Niklaus Mikealson"




Une rencontre attendue.
La jeune femme te détaillait longuement de haut en bas, plongeant ensuite ses yeux dans les tiens. Tu semblais impatient. Malheureusement des tonnes de personnes désiraient ta mort, que cela soit des vampires, ou bien des humains. En oubliant nullement les homiférés. Un sourire plutôt amusée dessinait ses lèvres. Les rumeurs disaient vraies, tu étais plutôt direct. Elle préférait cela aux personnes qui passent par quatre chemins. Malheureusement elle ne désirait pas pour le moment parler de ses visions, de plus elle n'en avait pas eu à propos de toi. Ni d'une personne te voulant du mal. Mais, par contre elle avait une liste de prénoms d'abrutis qui tenteraient sûrement quelques choses envers toi. Baissant légèrement sa jupe qui était remontée sur ses cuisses.

<<-Et bien j'ai des informations pour toi. Une liste de prénoms d'idiots qui pensent peut-être pouvoir te tuer. Je sais qu'ils ont des plans. Mais quand ? Je ne sais guère. Si tu acceptes ma proposition de boire un verre je te la donnerais.>>

Une lueur d'admiration se dessinait dans son regard. Elle accostait un serveur lui demandant poliment une feuille et un stylo juste après s'être dirigée vers un bistrot pour te faire comprendre de la suivre. Rapidement des noms et prénoms ainsi que des adresses étaient écrites dessus. Pleins la feuille qu'elle posait sur ses genoux, elle mâchait lentement le stylo entre ses lèvres. Elle reprenait un parlant assez fort sans crier, juste assez pour que tu puisses l'entendre de sa chaise.

<<-Si tu acceptes de parler un peu avec moi tu auras le papier. Mais je peux aussi te proposer mes services. Ainsi que te donner toutes informations importantes que je pourrais entendre sur toi dans le futur.>>

Elle savait qu'elle pouvait être une alliée formidable, donneuse de sang pour vampire, tueuse, ses visions et surtout le nombre de personnes qui sont prêtes à lui rendre service étaient vraiment larges. Posant le stylo sur la table, elle tenait la feuille entre ses doigts. Feuille remplis d'informations importantes. Mais la demoiselle avait quelques autres atouts dans sa manche.

<<-Je peux aussi te trouver des alliés.. et détruire ceux qui sont contre toi. Et pourquoi pas te laisser te délecter de mon sang.. m'occuper des plus faibles. De ceux qui ne méritent pas que tu te salisses les mains sur eux.>>

Lorsque le serveur revenait vers elle pour reprendre son stylo, elle en profitait pour commander une bouteille de bourbon de qualité. Puis elle lui faisait signe de partir de leur table. La jeune femme savait que tu allais sûrement être méfiant vis a vis d'elle. Ce qui serait logique. On ne peut pas croire une personne sur parole.

<<-Je pense que tu seras sûrement méfiant après tout cela serait même logique. On pourrait croire que je déballe de belles paroles pour rien. Que je mens pour te duper. Mais demande moi de tuer une personne. Ou encore autres choses pour te prouver que je suis sincère si cela est dans mes cordes je le ferais.>>

Plongeant son regard dans le tient son sourire devenait un peu plus sérieux. Elle ne savait pas pourquoi elle était prête à devenir l'un de tes pions sans rien demander en retour ou presque. Elle désirait perfectionner ses attaques, de plus avoir comme allié le plus grand des vampires seraient une fierté.

<<-Je souhaite simplement devenir l'une de tes alliés. Je ne demande pas grand-chose seulement avoir des entraînements de combat avec toi. Si tu m'accordes le droit de faire partie de tes pions j'en serais vraiment honoré.>>

Depuis toujours elle voulait voir les vampires monter aux pouvoirs. A ses yeux l'un des vampires qui méritaient de le détenir serait bien évidemment tu étais le premier dans sa liste. Et si devenir ton acolyte d'une certaine façon pouvait aider a cela alors elle ferait de son mieux pour t'aider. Le serveur revenait posant la bouteille fraîche sur la table avec deux verres. La demoiselle la prenait et remplissait le tient sans vraiment savoir si tu allais t'installer avec elle. Après s'être servi elle humectait lentement l'alcool qui se trouvait dans son verre avant de boire une gorgée.

<<-Alors, Mikealson que vas-tu décidé ?>>
@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyVen 21 Sep - 23:02

You kill or you die






Sa curiosité prend finalement l’ascendant sur son irritation. La colère qu’il vouait aux quelques dépravés qui avaient élu domicile dans ce quartier venait d’être évincée. Il s’attardait alors enfin à ta contemplation. Ses céruléennes te toisent et il arrête rapidement l’observation, un sourire mutin à la commissure de ses lèvres. Il entrouvre ces dernières et hausse les sourcils tout en te désignant d’un geste leste de l’index.

« - Je n’ai pas souvenir d’avoir solliciter les services d’une femme de joie en manque de sensations fortes. »

Souffla-t-il avec sarcasme, son sourire rendant à sa réplique, une pointe d’espièglerie qu’il réprima rapidement. Son regard se déposant enfin dans le tien pour t’offrir tout ce que tu méritais à l’instant : son dédain. Il s’apprête à te tourner le dos lorsque tu clames avoir des informations intéressantes. Son sourire sarcastique est le seul qui répond à tes dires. Il plisse les yeux et ravale sa salive, humectant simplement ses lèvres et cédant à l’un de tes caprices par dépit : il allait te suivre. Non parce que la liste d’idiots lui était utile, mais plutôt le comment tu étais parvenue à te procurer autant de noms susceptibles de lui causer bien des soucis.

« - Sache que j’en ai tué pour moins que cela. Tu tentes de m’amadouer en utilisant ce que tu estimes à tort être mes points faibles ? » Un rire amer lui échappe. Il te suit jusqu’au bar sans plus de cérémonie et hausse les sourcils. Tu venais de le conduire là où certains humains se complaisaient dans leur misère et dans leur hypocrisie exécrable. C’était un met tout a fait délectable que de se repaître de leur triste sort et de s’imaginer leur accorder la grâce d’une mort lente et teinte d’une agonie qu’il était le seul à pouvoir leur offrir.

« - Ta liste aussi longue soit-elle ne peut réellement m’intéresser. Quelles que soient les rumeurs qui circulent quant à une plausible mutinerie… Ils ne peuvent pas me tuer. »

Son sourire s’étire davantage, pourtant toute son irritation illumine son expression d’une pointe de sadisme et de frustration. Il attend que tu t’installes pour ignorer ton invitation et se rapprocher de ta personne, se cambrant et frôlant ton visage du sien. Plongeant ses iris dans les tiennes avant de murmurer du bout de ses lèvres, retroussant légèrement son nez :

« - Je suis immortel. »

Il se recule légèrement et fixe les clients poivrots qui trainaient ça et là à l’intérieur de ce taudis qui ne portait de bar, que le nom. Il ravale sa salive lorsque sa gorge se contracte et que la soif semble diriger ses quelques instincts. Il réprime alors ses veines noires et inspire avant de porter à nouveau son attention vers toi. Il sourit, ce rictus pourtant sardonique se mue en un véritable rire retenu, son index se dépose délicatement contre ses lèvres alors qu’il se cambre, le rire jaune se déployant plus qu’il ne voudrait. Il hausse les sourcils et te désigne finalement de son doigt avant de souffler :

« - C’est drôle, parce qu’à t’entendre on peut penser que tu crois réellement être utile. »

Il se déplace alors et attrape l’un des clients dont le sang était probablement pollué par l’alcool bon marché qui était vendu au prix d’un vin hors de prix. Il grogne de frustration et plante ses crocs dans sa nuque avec violence pour se repaître de son sang et recouvrer un semblant de contrôle sur sa véritable nature. Il laisse tomber le cadavre, probablement encore vivant. Il ne lui accorde aucun regard et se rapproche d’une des tables avant de sauter sur cette dernière et de se retourner vers toi un sourire triomphant au bord de ses lèvres. Il écarte alors les bras d’un geste théâtral tout en clamant haut et fort :

« - Je suis Klaus Mikaelson. Je n’ai besoin de l’aide de personne, et surtout pas de celle d’une pauvre humaine soumise à son fanatisme pitoyable et en quête d’un semblant d’attention. »

Il passe son pouce sur le sang qui maculait ses lèvres et le dirige jusqu’à sa bouche pour le goûter une énième fois avant de descendre de son trône de fortune, ne faisant aucunement attention aux personnes qui fuyaient tout autour de vous. Il se rapproche de toi et hausse les sourcils, baissant son regard dans le tien.

« - Je suis d’humeur clémente, je vais donc te laisser deux solutions. »

Il plisse les lèvres, son sourire taquin reprend possession de ses lèvres et écrase les autres ressentiments dont il était porteur avant de souffler d’une voix dansante :

« - La première… Est que tu me prouves ta loyauté et ton allégeance… ainsi que l’utilité réelle que tu pourrais m’apporter… La seconde… » Il fait mine de réfléchir tout en levant les yeux au ciel et les redescendant dans les tiennes en réprimant un sourire :

« - Ouh…. Je sens que tu ne vas pas aimer la seconde. »




By Hell Rider @Keeli Linsk

Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyDim 23 Sep - 16:15
Keeli et Niklaus RP FINI 829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Keeli Linsk.
Ft. @"Niklaus Mikaelson "




Il suffit d'un simple Oui.
Ses pupilles détaillaient tes gestes, elle gardait le silence afin d'entendre tour ce que tu avais à lui dire. Tu venais de planter tes dents dans un homme qui agonisait, agacée de l'entendre geindre de douleur elle se levait de sa chaise afin d'abréger ses souffrances. Attrapant de sa main droite les cheveux de l'homme elle lui explosait le crâne contre le sol. Puis finalement elle allait se rasseoir après avoir essuyé ses doigts sur le haut du mort. Les autres clients étaient déjà partient à cause de la peur que tu leur procurais.

Assise sur la chaise elle buvait quelques gorgées de son verre. Avançant vers toi un verre rempli d'alcool. Tu voulais qu'elle te prouve sa loyauté. Et surtout son utilité. Elle réfléchissait longuement à ce qu'elle allait te dire. Puis il y avait deux options qui s'offraient à elle, la mort ou la vie. A force de tuer elle savait reconnaitre lorsqu'elle n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir face à un adversaire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se laisserait faire.

<>

Un rictus se dessinait sur son visage. Tandis qu'elle plantait ses pupilles dans les tiennes. Croisant ses jambes la demoiselle reprenait parole plus sérieusement.

<<-Je pense que les actes prouvent plus de choses que les paroles. Et je ne pense pas que tu sois naïf au point de croire tout ce qu'on te dit.>>

Prenant une légère pose elle réfléchissait aux mots qu'elle allait employer ne voulant pas dire de bêtises.

<<-Tu es peut-être invincible comme tu le dis si bien. Mais dans la liste des idiots que j'ai notés ils sont plusieurs à penser qu'il y a une solution pour avoir ta mort. Je ne les ai pas tous évidemment, car sinon la partie serait rapide et simple. Je sais bien que tu peux prendre n'importe qui pour avoir du sang. Ainsi que de tuer facilement. Mais..>>

Elle se levait de sa chaise. Posant la liste dans une de tes proches.Juste après elle reprenait parole.

<<-Mais cela serait plus simple si tu prenais le mien quand tu en as besoin. Tu es sûr qu'il n'y aura pas de verveine. Je peux être utile aussi dans le sens où si c'est toi qui te déplaces pour tuer ces gens tu n'es pas sûr d'avoir les information que tu désires, ils sont prêt à mourir en gardant le silence. Et certains ne sont que des pions utiliser par d'autres pour être des appâts. De plus, j'ai plusieurs infiltrés, des gens qui me doivent des dettes et services et d'autres tellement stupides qu'ils pensent avoir une chance avec moi, qu'ils feront tout ce que je veux.>>

Elle était face à toi. Keeli avait un réseau assez grand, elle savait manipuler lorsqu'il le fallait. Elle était rusée malgré son apparence et ses airs de fille facile.

<<-Si tu me fais confiance je pourrais en savoir plus sur le développement de leur plan ainsi que sur  les travaux des chercheurs qui veulent ta mort. Je peux tuer si tu le désires. Et puis disons que pour la plupart des gens je suis une simple humaine un peu bimbo. Et puis j'ai quelque chose qui me donne parfois un avantage sur les gens. Qui me permet d'avoir un coup d'avance.>>

Évidemment elle parlait de ses visions sans les mentionner. Elle voulait garder cela pour le moment secret. Mais dans un sens cette faculté pourrait lui permettre de te convaincre. Mais elle n'en dirait pas plus pour le moment.

<<-Pour ma loyauté je peux simplement te le prouver avec le temps. Mais pour l'utilité.. je sais que je le suis.. j'ai réussi à savoir l'emplacement de certains laboratoires secrets. A avoir des dossiers compromettant sur certaines personnes que je garde précieusement. Je peux facilement m'infiltrée de partout. Et trouver des pions à utiliser comme tu le souhaiteras pour tes plans..>>

La jeune femme rapprochait ses lèvres de ton oreille. Afin de parler doucement.

<<-Certains disent qu'il y a une solution pour ta mort. Ils cherchent à te tuer Niklaus. Les informations que je possède il n'y a que moi qui les détiennent et ces abrutis de chercheurs. Je peux en détourner certains et certaines. Je peux en manipuler. Il me faudra sûrement du temps, car ils sont plusieurs vermines à se cacher. Mais je peux les avoir.>>

Si je fais tout cela c'est parce que je sais que les vampires méritent la reconnaissance et si quelqu'un devait dominer le monde je préfère que cela soit toi. Ou encore un vampire de puissances. J'ai plusieurs humains, vampires et homiférés à mes pieds qui pensent que je suis simplement curieuse de leurs métiers etc. >>

Elle se reculait de lui, on pouvait y lire de la sincérité sur son visage.

<<-Je pense que je serais une bonne alliée. Tout ce que je peux te dire c'est que..>>

Se mordillant la lèvre inférieure elle cherchait un moyen de dire ce qu'elle souhaitait sans pour autant tout balancer.

<<-J'ai quelque chose ou quelqu'un qui me permet parfois de savoir ce qui peut arriver avant même que cela se produise. J'ai plusieurs cordes à mon arc. De surcroît Comme je le disais on pense souvent que je suis une simple humaine. Personne jusqu'à présent ne m'a suspecté alors que j'ai plusieurs crimes commis sur le dos.>>

Reposant ses fesses sur la chaise la jeune femme finissait alors son verre entièrement. Se permettant de se resservir encore un autre.

<<-J'ai des informations pas que sur ceux qui te veulent du mal. Mais sur des personnes de ton entourage qui sont plus ou moins proches de toi. Je peux aussi surveiller ces gens-là. Je peux t'avoir toutes les informations que tu désires. Pour te prouver que je ne mens pas je vais te dire une chose. Les chercheurs veulent t'atteindre en tentant de faire du mal à ceux qui sont proches de toi.>>

La jeune femme n'avait pas besoin de prononcer les personnes concernées, après tout tu savais qui tu fréquentais ou non. Maintenant si tu tenais réellement à ces gens elle n'en savait rien. Et cela ne la regardait pas.

<<-Et je sais pratiquer quelques expériences, créer quelques poisons et autres. J'ai quelques connaissances au niveau de la science. Cela peut être utile par moment.>>

Maintenant elle devait attendre ta réponse tout simplement.
@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyJeu 27 Sep - 17:16

You kill or you die





Il relève très lentement son menton, son regard impérieux t’accordant la grâce d’un dernier mépris avant de se détacher définitivement de ta silhouette. Tu venais de perdre le peu de considération qu’il pouvait t’apporter. Ton arrogance et ton impétuosité étaient les marques typiques des pions défectueux : tu tentais de faire bonne figure et d’impressionner plus fort que toi pour espérer avoir une place de choix. Il ne pouvait décemment répondre à cet espoir vain. Il détourne son regard et fixe alors le cadavre au sol sans prêter attention au discours pompeux et lourd d’artifices que tu lui offrais en guise d’argumentation. Il désigne alors d’un geste leste du doigt le cadavre de l’homme que tu venais de tuer sans raison apparente et siffle d’un ton faussement intéressé :

« - C’était un ancien client à toi ? » Il remonte alors son regard dans le tien, haussant les sourcils avant d’ajouter dans un large sourire faussement badin : « - Non parce que je me demande si tes émotions pourraient justifier un acte aussi puéril et stupide. Je tente vainement de comprendre pourquoi tu te pares de ces… » Il te désigne de sa main avant d’entrouvrir les lèvres et de laisser le silence apporter à l’atmosphère, un semblant de réflexion. « - Artifices. »

Et il n’y avait pas que l’arrogance qui inondait tes traits, l’audace et l’insolence était aussi tiennes. Il fronce alors les sourcils et ses muscles se crispent à ton approche. Il tente de garder son calme, s’assurant qu’une simple humaine comme toi ne pourrait décemment mettre à mal ses plans et attiser en lui, la rage séculaire dont tu étais profondément indigne. Il ravale sa salive et passe très légèrement sa langue entre ses lèvres pour les humidifier. Il secoue la tête et inspire doucement avant de murmurer, avec un calme qui le surprenait toujours autant :

« - Je suppose que tu cherches à combler un manque d’attention. Tu as eu le cœur brisé ? » Il ignorait tes paroles vide de sens pour lui. La peur le tenaille comme une seconde peau, la paranoïa avait toujours guidé ses pas, les informations que tu lui servais, n’étaient que pure description. Il hausse alors les sourcils et découvre ses dents dans un sourire, son rire s’étouffe dans sa gorge alors qu’il te fixe d’un air presque sarcastique et ironique.

« - Non… » Il secoue son index et se met à marcher autour de toi lorsque tu te mets debout, il dévisage les formes que tu tentes de mettre en avant dans l’espoir d’attiser quelques regards et combler le vide qui inondait ton être. Ta personnalité n’était que le reflet de ce que tu étais : un rien à l’égard du néant. « - C’est plus profond. L’amour d’une famille qui ne t’a pas été accordé. La haine et le mépris… l’indifférence… » Il arque un sourcil. S’arrête dans ton dos et murmure alors avec une élégante raillerie, son souffle caressant ton lobe : « - Tu es née au sein d’un monde qui ne voulait pas de toi, et tu continues de grandir en ne représentant rien du tout pour ceux qui t’entoure. Ton image s’effacera lorsque ta mort te rattrapera… Dur est le destin qui t’incombe, ton orgueil est à jamais étouffé sous l’amas de ton désir de reconnaissance. »

Il s’écarte. Il ne te tuait pas pour une seule bonne raison : le sang manque à Downside, et attaquer le peuple et les vivres serait une erreur fatale pour l’avènement qu’il voulait construire. Assiéger la ville ne consistait pas seulement à en prendre les rênes, il lui fallait acquérir la loyauté… le pouvoir… la puissance et le peuple. Ta vie ne tenait qu’à ces quelques considérations.

Il fronce alors légèrement les sourcils. Tu étais prête à lui vouer une allégeance sans faille alors que tu ne connaissais de lui, que la réputation qu’il voulait bien laisser circuler. Il ne connaissait pas la profondeur de tes aspirations, mais la confiance que tu quémandais ne pourrait décemment t’être accordé, si ce n’est l’illusion qu’il allait bien vouloir porter en guise de mise en scène.

« - Et bien ce n’est pas difficile d’être loyale quand tu es dans l’équipe gagnante. »

Finit-il par soupirer en haussant les épaules. Il se rapproche donc de ta personne tout en s’installant au bar, attrapant le verre qui avait été servi précédemment pour le porter à ses lèvres. Ses céruléennes ne s’étaient plus posées sur toi. Il en avait assez de t’entendre jacasser et de te mettre en valeur alors que les qualités que tu dépeignais en clamant leur honorable utilité, n’était que fioritures inutiles et agaçantes. Il devait utiliser les faiblesses de l’ennemis, traiter les prisonniers comme si ils étaient les siens, pour attiser leur empathie et leur ferveur, susciter l’admiration et sublimer avant de régner. La bataille sera acquise avant même d’avoir commencé.

« - Si tu veux réellement rester à mes côtés et pouvoir prétendre à une quelconque attention de ma part… Je te suggère de ne plus tuer d’humain. » Dit-il en fixant le fond de son verre avant de le déposer, tournant son visage vers le tien. « - La prochaine fois que tu me touches, ne serait-ce que pour glisser un papier dont je n’aurai aucune utilité, j'arrache ce qui te sert de mains et les offres en pâture à tes clients mécontents. »

Il se redresse et s’apprête à partir, mais se ravise. « - Oh. » Il sourit et se retourne lentement vers toi, se rapprochant de quelques pas avant de se cambrer, passant sa main sur le bar et murmurant fort proche de ton visage, ses iris défiant les tiennes :

« - Si d’aventure tu voulais me tromper. Je m’assurerais que tu passes le reste de l’éternité à vivre une exquise agonie. Tu rêveras que la mort t’en délivre. »




By Hell Rider @Keeli Linsk

Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptySam 29 Sep - 12:17
Keeli x Niklaus Mikaelson

La jeune femme te détaillait longuement sans rien dire au début. Ses pupilles ne te lâchaient pas d'une seconde avant de se tourner vers l'homme qui venait de mourir. Comprenant qu'elle venait de commettre une erreur de l'avoir tué. Mais de son point de vue cela n'avait rien de grave. De plus, peut-être était-ce à cause de son passé qu'elle n'aimait pas entendre les gens gémir de douleur? Peut-être. Ne quittant pas des yeux le cadavre elle prenait parole.

<<-Non il n'est pas l'un de mes clients. Je me moque de lui. Mais dans tous les cas il allait sûrement mourir..>>

Il avait perdu trop de sang pour peut-être avoir la chance de survivre. Mais la jeune femme avait compris son erreur après tout tu étais un vampire et cet homme était une source de sang à tes yeux. Puis tu te remettais à prononcer des paroles qui pour certaines étaient vraies. Keeli sentait bien que tu avais cerné certaines choses sur elle. Son cœur se serrait sous certaines vérités. Elle n'avait pas eu l'amour de sa famille. Mais ce n'était pas forcément cela qui faisait qu'elle s'habillait ainsi. Du moins peut-être que son manque de confiance la poussait à être ainsi. Mais était-ce vraiment à cause de son passé ? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchis ou bien faisait-elle toujours en sorte de se voiler la face? Peut-être les deux.

<<-Je.. cela n'a rien avoir.. de toute façon nous ne sommes pas là pour parler de ma façon d'être..>>

Elle avait un peu de rage en elle, elle n'aimait pas qu'on la cerne un peu. En voyant tes crocs, ce que tu as fais à cet homme elle sentait le danger émaner de toi. Comprenant pourquoi les habitants avaient peur de toi. La jeune humaine n'était pas forcément celle que l'on pense, ses vêtements ne la décrivent pas totalement. Sa tristesse d'avoir été touché se laissait voir. D'ailleurs sa façon de répondre n'était plus comme avant. Moins sûr d'elle tout à coup. Mais elle n'était pas dupe. Elle savait bien que tu te méfierais d'elle tout de même. Après tout, même elle ne pouvait garantir une confiance en toi absolue. Mais en vue de ta force physique et du sadisme que tu semblais cacher elle savait qu'elle devait faire attention. La jeune femme assise maintenant t'écoutait parler. Puis prenait la parole hésitante. Elle sentait que tu serais capable de bien pire. Mais pour si peu? Elle en était étonnée. Mais bon cela ne serait pas difficile de ne plus te toucher.

<<-J'ai bien compris.. >>

Alors que tu allais partir son visage se rapprochait du sien. Ses pupilles plantées dans les tiennes. La jeune femme tentait de ne pas montrer une once de peur. Elle s'imaginait déjà ce que tu pourrais lui faire. Mais dans un sens elle n'allait pas te trahir. Sauf si tu lui en donnais une seule raison. Tentant de garder un air un peu calme elle prenait alors parole un peu plus doucement.

<<-Je pense que tu as des arguments qui ne donnent pas envie de faire le contraire..>>

Ainsi elle avouait te craindre sans le dire réellement. Son cœur battait un peu plus fort montrant ainsi une légère appréhension de se faire tuer maintenant. Prenant un peu de courage elle lui posait une question tandis que son regard ne se baissait pas, non pas pour le défier, mais plutôt par la crainte de les baisser et de recevoir une attaque par surprise.

<<-As-tu quelque chose à me demander de faire pour te rendre service ? Ou bien pour le moment il n'y a rien et lorsque tu auras besoin de moi tu me contacteras...?>>

Sa voix était un peu plus douce tandis qu'elle sentait une atmosphère un peu dangereuse trainée autour d'elle. La jeune femme ne s'était jamais laissé autant dominer en quelque sorte par quelqu'un depuis des années. Son corps n'osait plus vraiment bouger d'un millimètre. Elle comprenait maintenant que tu étais dangereux que cela soit d'être dans ton équipe ou contre toi. Tes paroles résonnaient dans sa tête, pas celle des menaces, car celles-là elle les avait comprise. Il avait fallu que tu comprennes un peu ce qu'elle tentait de cacher aux yeux des autres. Aux yeux d'elle même. Elle avait l'impression de redevenir la petite fille qu'elle tentait de combattre, revenant un peu à la surface face à toi. Ton regard lui rappelait celui de son père à l'époque. Procurant légèrement des frissons dans son corps. Avec le courage qui lui restait elle, elle arrivait à garder son regard dans le tien. Keeli montrait une vraie facette d'elle. Laissant la jeune femme légèrement hautaine de côté. Malgré tout elle savait qu'elle pouvait être utile, peu importe ce que tu pensais à ce sujet.

[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyDim 7 Oct - 1:24

You kill or you die





Il plisse légèrement les yeux et incline son regard, ses céruléennes contemplant les tiennes sans leur accorder le crédit d’un intérêt. Un léger sourire semble décorer son faciès d’une expression presque badine, loin de la colère tendre et douloureuse qui l’habitait et du cloaque de haine qui constituait les fondations même de son être. Il fronce les sourcils et ravale sa salive, passant sa langue entre ses lèvres pour les humidifier, il relève son menton et baisse les yeux vers les tiens. Analysant chaque geste que tu pouvais faire et tendant l’oreille pour écouter la voix du cœur avant celle que tes lèvres lui susurraient. Il n’était pas dupe au point de s’attarder aux mots que l’Homme pouvait aisément utiliser à son avantage, il préférait calculer les probabilités de mensonge en se concentrant sur chaque battement faussé, chaque respiration coupée et hésitante. Il pouvait entendre jusqu’à ta circulation sanguine, et se félicitait de s’être nourrit à l’homme que tu avais tué. Dur aurait été le contrôle de sa soif en un tel temps de pénurie.

Son sourire se pare de son plus bel effet, un large rictus tout de transparence et reflétant tout l’amusement et la satisfaction qu’allait lui procurer la terrible vérité qu’il s’apprêtait à t’offrir :

« - Raconte toi ce que tu veux pour t’aider à dormir le soir. Mais cet homme allait s’en sortir, il me suffisait de lui fournir quelques gouttes de mon sang pour que ses plaies cicatrisent et qu’il commande un nouveau verre. »

Il incline son regard, ses prunelles ne cessent de sonder les tiennes à la recherche d’une once de culpabilité. Il comprenait progressivement que ce n’était pas le meurtre en lui-même que tu tentais de justifier, mais plutôt l’indifférence avec laquelle tu acceptes ton acte. Il hausse les sourcils et ses yeux s’agrandissent, ne prodiguant à son sourire qu’une plus grande ampleur et un air de triomphe. Tu hésitais. Tu venais de fuir le sujet de conversation. Ton assurance n’était qu’un masque dont tu te parais pour affronter le monde qui était vôtre, et cette simple perspective venait de lui indiquer que le pion que tu étais allait probablement lui être plus utile qu’il ne le pensait.

« - Tu n’es pas sans savoir que je ne suis pas réductible à un simple vampire. Originel, les vampires me craignent… mais Hybride, c’est le monde entier qui tremble sous le joug de leur imagination débordante. »

Il ne savait pas si tu comprenais réellement la différence. Il se fichait pas mal de la considération dont tu pouvais faire preuve à son égard : tu ne connaissais de lui, que la réputation qui ne cessait de glisser au travers des siècles sans jamais réellement toucher aux justes vérités. Il fronce soudainement les sourcils et ses iris redescendent jusqu’à l’endroit où ton cœur semblait se manifester. Il tend l’oreille et ses paupières battent très lentement, concentré sur ces fins battements qui traduisait vraisemblablement une appréhension justifiée. Tu ne voulais pas mourir, c’était un élément qu’il pourrait utiliser à l’avenir, et il se savait bon dramaturge.

« - Il y a bien quelque chose que tu pourrais faire, pour me prouver ta loyauté. »

Il se recule et s’installe finalement sur le tabouret à tes côtés, un geste leste de la main intime au serveur de vous servir un verre. Il n’allait évidemment pas te dévoiler ses plans, la première règle d’une guerre parfaitement menée, était de s’épargner les confidences qui pourraient facilement ébruiter les fins filaments du mécanisme de ses plans.

« - J’aimerai que tu pénètres dans le laboratoire, et que tu me déniches quelques factures. Plus précisément les factures qu’ils ont dû payer ces derniers mois. »

Il s’abstenait évidemment de t’en dire plus et de te révéler pourquoi de simples bouts de papier et de comptabilité l’intéressaient. Il tourne son visage et attrape son verre, le portant à ses lèvres délicatement pour se délecter du liquide. Il hausse finalement les sourcils et sa lèvre inférieure se baisse légèrement pour découvrir ses dents du bas, il inspire et murmure alors dans un brin de voix presque provocateur :

« - Tu te sens capable de faire cela pour moi ? »




By Hell Rider @Keeli Linsk

Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyLun 8 Oct - 13:27
La mission.Keeli x Niklaus Mikaelson
Tes mots, tes phrases, résonnaient dans sa tête. Tu étais donc réellement invincible du moins de ce qu'elle savait, elle avait entendu parler des originels, hybride, elle en avait fait des recherches sur ce sujet. Mais vraiment rien de concret. Ses pupilles n'osaient pas vraiment te quitter. Un peu surprise d'apprendre que le sang de vampires soignait les blessures. Si elle avait su, elle ne l'aurait pas tué. À vrai dire elle se retenait de répondre que le monde entier n'avait pas peur de toi à cause de l'hybridation ou du fait d'être originel. Simplement ta présence, ta force, l'aura que tu dégageais suffisait. La jeune femme posait par la suite ses yeux vers le serveur qui approchait lentement de leur table avec des boissons. Se relâchant un peu, elle tentait de se reprendre en main. De prendre le dessus sur la petite fille un peu peureuse qui se laissait remonter en elle. La peur de mourir ? Elle l'avait. D'autant plus qu'elle désirait réussir son but avant de mourir. Le serveur arrivait alors posant les verres sur la table. Précisant bien vite par la peur que les boissons étaient offertes par la maison.

<<-Merci.>>

Dit-elle au serveur avant qu'il ne reparte assez vite vers le comptoir. Ses pupilles se posaient de nouveau sur toi. Prenant ensuite parole.

<<-J'ai fais des recherches sur les originels.. et l'hybridation. Mais les livres et les gens ne donnent pas tellement d'informations dessus.. il y en a un qui était intéressant.. mais les pages ont été déchirées à la moitié du livre.>>

La jeune femme te faisait signe de continuer à parler. Elle était intéressée par l'idée de pouvoir t'aider et ainsi prouver sa loyauté. Lorsqu'elle entendait alors sa mission elle y réfléchissait un peu. Pourquoi ces papiers? Mais elle savait clairement que tu ne lui dirais pas la raison tout de suite.Y aller, voler des documents n'étaient pas difficiles, mais le laboratoire était une zone dangereuse. Elle avait déjà été dans cet endroit une fois et s'en était sortie de justesse. Peur y aller? Nullement, elle devrait simplement préparer son plan, l'élaborer tranquillement. Utilisez un informateur qu'elle avait là-bas pour y arriver plus facilement maintenant.

<<-Sincèrement? Je pense-y arriver. Mais laisse-moi du temps. Le laboratoire n'est pas simple d'accès. Mais j'accepte le marché. Puis-je avoir une marge d'une ou deux semaines pour réaliser la mission?>>

Bien évidemment qu'elle pourrait y arriver en une semaine, mais elle savait que si elle prenait un peu plus de temps elle aurait beaucoup plus d'informations à lui procurer. Ses doigts se posaient sur le verre, commençant à boire.

<<-Je ferai en sorte d'avoir les papiers des six derniers mois.>>

Keeli reprenait son assurance. Un air sérieux sur le visage. Elle était confiante pour cette mission. La jeune femme ferait de son mieux pour y arriver. Et obtenir le meilleur résultat possible. Ses yeux qui se posaient sur toi prenaient le temps de détailler ton visage.

<<-Merci de m'accorder une chance.>>

Prononçait-elle avec un léger sourire. Keeli savait maintenant quoi faire. Dès le lendemain elle se mettrait au travail. Pour le moment elle ne demandait pas d'explication sur la raison, sachant qu'elle devrait prouver sa loyauté, avant que tu ne daignes lui expliquer tes plans et intérêts dans les détails. À moins que cela ne soit qu'un simple plan pour la tester ? Peut-être, mais elle s'en fichait. Keeli se devait réussir ce travail. Surtout qu'elle savait qu'elle pourrait mourir si tu n'étais pas satisfait. Du moins c'est comme ça qu'elle s'imaginait ta réaction. Sa main se posait en dessous de son menton, tandis qu'elle croisait ses jambes.

<<-Comment puis-je te contacter lorsque j'aurais fini?>>

Demandait-elle un peu hésitante. Mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Ses pupilles plongeaient dans les tiennes. Tandis qu'elle finissait alors rapidement son verre qu'elle reposait sur la table. Laissant ses ongles tapoter sur le verre.

[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI EmptyMar 9 Oct - 22:43

You kill or you die





Le temps semblait s’être arrêté, s’attardant sur votre échange comme une aura menaçante qui tenterait vainement de t’avertir du danger auquel tu t’exposais. Le sourire de l’hybride s’étire progressivement avec une malice qu’il ne se donnait plus la peine de dissimuler, satisfait de te voir t’incliner. Il n’avait cure de l’attraction que pouvait susciter une loyauté teinte d’amitié, si la cruauté permettait les mêmes desseins, à quoi bon s’encombrer de sentiments inutiles et annihilateurs ? Il hausse alors les sourcils et fixe le verre qu’il tenait à présent en main, contemplant le fond et le reste du liquide qui y demeurait.

« - L’hybridation est un mélange entre deux races, plus communément appelée « bâtarde », terme fort approprié lorsque l’on connait mes origines. » Un sourire ironique orne ses lèvres avant de laisser un rire cristallin et lourd de sarcasme imprégner l’air. Il remonte alors ses iris dans les tiennes tout en inspirant profondément.

« - Tu dois bien connaître ce mélange, le terme a deux acceptions, l’une péjorative et l’autre plutôt réaliste concernant une double origine. Considère-moi comme la conjonction de ces deux définitions. »

Il s’amuse à faire tournoyer le liquide dans son verre d’un geste très léger du poignet avant d’entrouvrir les lèvres et de battre très lentement des paupières.

« - Je suppose que tu crois assez en tes capacités et tes relations pour pouvoir ainsi m’affirmer l’éclat de ta réussite avant même d’avoir tenté ton effraction. Soit ton audace payera, soit tu le payeras. Dans les deux cas, je te suggère de ne jamais faire mention de l’accord tacite que nous venons d’échanger, sinon je risque fort bien d’être bien moins aimable lors de notre prochain échange. Tu voulais une alliance, tu l’as. Ne me déçois pas. »

Il dépose alors son verre et se redresse quelque peu avant, il claque des doigts et la musique reprend ses droits sur le silence de la pièce. Le serveur semble se détendre face à l’esprit festif de son hôte, et les clients affluent comme si rien de tout cela n’était réel. Il humecte ses lèvres et se retourne très légèrement vers toi, t’accordant un sourire énigmatique avant de murmurer :

« - Le manoir fera l’affaire, je suppose que tu connais l’adresse. Si ce n’est pas le cas, lève la tête vers le ciel et tu verras apparaître à la limite du ciel et de la terre, une demeure assez vétuste mais convenable, aux allures du 18e siècle. »

Il contourne la table pour pouvoir prendre congé de ta personne, comptant bien sur votre prochaine rencontre pour enclencher la deuxième phase de son plan. Il s’arrête néanmoins à ta hauteur.

« - Oh. »

Il joint ses mains dans son propre dos et courbe l’échine pour te murmurer à l’oreille, dans un sourire mutin et sarcastique :

« - Tu as trois jours. »




By Hell Rider @Keeli Linsk

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Keeli et Niklaus RP FINI Empty

Keeli et Niklaus RP FINI

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus RP FINI Keeli et Niklaus RP FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)
» Rp : Rosita - Niklaus
» Sweet and hallucinatory death. • Niklaus.
» Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-