RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyMer 8 Aoû - 22:21

Chasseur et Vampire

Ft. >"Alexander Smith"
James Clayton avait attendu que la nuit tombe pour chasser dans la forêt de la ville afin de se nourrir de sang d'animaux, ainsi que se défouler un peu les jambes. Sortir lui faisais aussi du bien, mais son problème ? Trop gentil. Osant jamais tuer qui que ce soit de ses propres mains. Mais malgré qu'il ne veuille pas le faire ses instincts de tueur finissaient par le gagner et prendre possession de lui. Toujours le même scénario arrivait et chaque fois qu'il était rassasier il s'en voulait. Ce soir-là, n'était pas une exception, ses pulsions le contrôlaient totalement, il n'était plus lui. Seulement un de ces vampires incapables de se contrôler correctement. Si seulement il y avait Niklaus pour l'arrêter.

Son corps agissait seul à une vitesse folle, ses yeux légèrement vides tentaient d'apercevoir un animal, un être humain. Peu importe tant que le sang coulerait dans sa gorge. Une odeur lui venait de loin, la bête était bientôt dans son angle de vue. Il pouvait entendre les bruits de pas qui provenaient d'une biche.

L'air frais se faisait sentir, un silence pesant régnait vers la scène de crime qui allait bientôt se produire sur cette pauvre bête qui n'avait rien demandé à personne. Voulant simplement se promener tranquillement. L'animal maintenant sur ses gardes, sentait le danger le guetter, la biche prise de panique tentait de courir dans cette forêt où seulement l'obscurité régnait. Le corps du vampire rattrapait facilement celle de sa proie.

Alors qu'il venait de la plaquer au sol pour la mordre, des bruits de pas se rapprochaient de lui, ses dents pointues se plantaient dans la chaire de l'animal qui souffrait de douleur, ses pulsions se calmaient peu à peu, redevenant petit à petit lui -même. Du sang venait de couler lentement sur son haut noir à manches courtes.Léchant lentement ses lèvres pour enlever le sang qui restait son esprit réalisait son acte. Trop tard. L'animal venait de mourir, par sa faute. Encore une fois, frappant le poing au sol d'énervement le jeune homme se relevait en entendant les pas se rapprocher. Il devait fuir, voulant éviter qu'on le voit ici. Mais il se refusait de laisser un cadavre ainsi, prenant l'animal dans ses bras il se dirigeait un peu plus loin. Allongeant le corps sans vie sur des feuilles qu'il avait entassé. Essayant avec des fleurs de faire une sorte de tombe. Malheureusement il n'avait rien sous la main pour creuser.

Ses pupilles montraient la tristesse qu'il avait d'avoir tué cet animal innocent, c'était bien l'une des choses qu'il détestait dans ce qu'il était devenu. Pas le temps pour lui de s'enfuir qu'un jeune homme arrivait que les lieux. Vue son arme il devait être sûrement un chasseur. James changeait alors de visage pour ne pas montrer ce qu'il ressentait en cet instant. Dévisageant l'inconnu qui n'était autre que toi.

<<-Puis-je vous aider ? Te demandait-il en souriant très légèrement.>> >
Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyLun 13 Aoû - 0:09




War of change



Alexander était très nerveux depuis quelques temps, a l'approche des hommes il se sentait mal à l'aise, sachant qu'il n'assumait pas du tous ce qu'il était en réalité. Il ne l'avait jamais assumé d'ailleurs, sa mère était très stricte avec lui, voulant faire d'Alec le meilleur chasseur. Il devait absolument être irréprochable, et le fait de voir sa famille morte sous ses yeux l'a permis d'avancer, enfin... En quelque sorte. Il tuait tous les vampires qui s'attaquait a lui, il en avait même horreur. Ce monde semblait si... Imparfait à ses yeux. Malgré qu'il avait encore un coeur, son coté sombre prenait souvent le dessus pour laisser place au chasseur sans humanité, n'ayant aucun remords pour tuer tous les vampires sur son passage.

D'ailleurs... Les tatouages sur son corps représentait chaque vampires importants tués. Il les haissait tellement pour ce qu'il était. Malgré sa vigilence, il était sortit le soir afin de se vider la tete, pouvoir enfin laisser ses émotions prendre le dessus. Ses parents lui disait toujours "Un chasseur ne pleure pas. Jamais. As-tu bien compris?" Au fond, Alec n'avait qu'une seule envie, exploser de rage, pleurer toutes les larmes de son corps, celui-ci n'avait d'ailleurs jamais pleurer de sa vie. Une fois dans la foret, le brun se concentra pour éviter de se faire attaquer, mais le bruit d'un animal le fit aussitot sortir de ses pensées. Son regard se dirige vers un endroit pas spécialement sombre mais ou une légère brume venait d'arriver, il sortit alors son arc avant d'aperçevoir une silhouette sur l'animal en question. Il vint a serrer les poings, un vampire. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur des vampires à chaque fois? Enfin, tant que celui-ci ne l'attaquait pas, Alexander ne ferait rien, le chasseur avait tout de meme des valeurs. Des principes et un but, au fond il en voulait a tous les vampires, mais ils devaient retrouver les vrais coupables du meurtre de ses parents, il serait peut-etre soulagé... Mais non, Alec continuait parce qu'il avait promis a sa soeur qu'il tuerait chaque vampires pour les venger peu importe ce qu'il faisait, mais il gardait son but en tete, il pourrait meme faire quelques exceptions. Les chasseurs vampires, ça existe après tous.

En aperçevant ton visage, le chasseur put discerner ta tristesse, mais tu semblais vouloir le cacher par un sourire, ce qui fut rater d'ailleurs. Le chasseur savait regarder a travers les yeux des gens, surtout des vampires. Celui-ci t'écouta avant d'hausser un sourcil.

- Je te retourne la question.

Dit-il simplement d'un ton froid, il inspira très longuement avant de lever les yeux au ciel.

- Tu devrais pas rester ici, vampire. D'autres chasseurs sont en train de faire la ronde, et j'ai pas envie de te tuer, je te l'avoue.

Répliqua le jeune brun ténébreux venant a baisser son arc, il s'approcha de toi t'offrant un léger sourire, pas sincère, mais méfiant.
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyLun 13 Aoû - 13:33

Chasseur et Vampire

James détaillait le chasseur qui s'approchait avec un sourire un peu faux sur son visage. Certes le garçon était beau. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser. Se levant du sol, il eut un petit sourire amusé. Un chasseur de vampires qui ne veut pas tuer de vampires c'était original

<<-Tu ne veux pas me tuer. Et pourtant ça serait ton rôle non? >

Son corps se rapprochait du siens, collant son front contre celui qui venait d'arriver dans la forêt.

<<-Tu es étrange comme Chasseur. Et puis.. crois-tu vraiment que je vais me laisser tuer aussi facilement par des flèches ? >>

Curieux. Ce garçon était curieux. Et James avait envie de s'amuser avec lui. De le taquiner un peu. Nullement l'envie de le tuer, juste de comprendre pourquoi était-il si gentil avec lui.

<<- A moins que ma beauté te fasse tellement d'effets que tu as seulement envie de me revoir ?>>

Le vampire disait cela pour rire, ne se doutant nullement de l'orientation sexuelle du jeune chasseur. Son sourire était taquin, reculant son front il venait doucement caresser ta joue en riant. Tu l'amusais beaucoup. Comme c'était assez contradictoire venant d'une personne comme toi qui devait agir contre les vampires. Mais James était différent sur certains points avec les vrais vampires, son esprit avait une certaine humanité qu'eux n'avaient pas forcément. Mais ce chasseur allait-il changer d'avis sur lui s'il apprenait chez qui il vivait ? Bien évidemment qu'il ne lui dirait rien après tout ils étaient juste des inconnus.

<<-Vu que je suis poli je vais me présenter. Je me nomme James Clayton et toi ?>>

Dans tête c'était le soulagement, heureusement qu'il n'avait plus soif de sang sinon il aurait pu se jeter sur lui et le tuer. Mais dans un sens parfois le vampire estimait beaucoup plus les animaux que les hommes. Toute cette guerre était pour lui stupide. C'était surtout pour cela qu'il ne prenait aucun parti. Puis avec Niklaus maintenant dans sa vie il n'avait pas vraiment le choix.

Mais une autre possibilité lui venait en tête, tu jouais peut-être la comédie. Et un piège était tendu plus loin. Mais dans ce cas il ne devait pas te lâcher des yeux. Et encore moins te laisser partir pour le moment. Tant qu'il n'aurait pas vu en toi la vérité. De surcroît tu le pensais si faible que cela pour lui dire de partir à cause de la chasse? Certes il n'était pas aussi imposant que Niklaus, ou d'autres vampires.

Mais ce n'était pas un faible. Encore moins un lâche qui allait fuir par peur de perdre la vie. Si tu osais faire le moindres gestes suspects il n'aurait aucune retenue envers toi.L'air frais se faisait sentir ce soir. Un sourire moqueur sur les lèvres avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

<<-Vous attaquez la nuit lorsque vous ne voyez rien. Alors qu'il serait plus simple de trouver les vampires chez eux en pleine journée.>>

Il guettait tes réactions, tes expressions pour apprendre à te connaître. Le corps humain en disait beaucoup plus que les paroles. Son index venait doucement toucher son front te poussant un peu vers l'arrière contre un arbre en riant.

<<-Peut-être-que tu n'aurais pas dû venir tout seul ici ce soir..>>

Un sourire malicieux sur ses lèvres. Le jeune homme s'amusait vraiment. C'était si drôle. Surtout au niveau de tes expressions qui rendaient la situation comique plus qu'autre chose à ses yeux.
Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyLun 13 Aoû - 21:58




Forever Alone



Alec n'aimait pas ta façon de te comporter avec lui, même si tu ne connaissais pas sa vraie nature, le fait de te voir agir de la sorte l'insupportait.

- Je ne tue pas ceux qui ne m'attaque pas. Je tiens une logique, tout de meme.

Dit-il avant de voir que tu te rapprochais, celui-ci fronça les sourcils avant que tu ne puisses atteindre son front, le brun se recula avant de lever les yeux au ciel. A quoi tu jouais? Ca n'amusait en aucun cas Alexander. Il n'aimait pas du tous cet homme. Il pencha alors légèrement sa tete avant d'humidifier ses lèvres.

- Qui as dis que c'était mes simples flèches qui allaient te tuer?

Il haussa les épaules, restant dans son coté mystérieux, il ne te connaissait pas, mais le fait de te voir ainsi l'horripilait. Il n'avait jamais vu quelqu'un ainsi, et il avait juste envie de te frapper a ce moment-là. Il était gentil avec les vampires qui ne l'attaquait pas.

- En aucun cas je ne reverais de te revoir un jour, je te fais confiance c'est tous. Je ne sais pas pourquoi, mais je le fais pour montrer que certains vampires ne sont pas tous les memes. J'ai sauver moi-même un vampire, du moins un homiféré.

Evidemment, heureusement que tu ne savais pas qu'il aimait les hommes, mais il ne voulait tous simplement pas en parler, en sentant ta main sur sa joue, le chasseur t'attrapa le bras venant aussi a le repousser violemment, il n'était pas du genre affectif avec les gens, surtout les vampires. Le brun se demandait simplement, pourquoi jouer à ça alors que tu pouvais le tuer, la maintenant. Ton jeu était inutile, parce que ça n'affectait pas du tous Alexander. Ce qu'il savait en revanche, c'est que tu étais différents de certains vampires, tu ne t'attaquais pas au humains, enfin plus au moins... Mais tu ne semblais pas aimer ça.

Alexander inspira longuement avant de prendre la parole :

- Enchanté, vampire. Alexander Smith. Tu as surement du entendre parler d'une famille de chasseur révolutionnaire? Et bien c'était la mienne, réduit à néant par des vampires.

Dit-il simplement en croisant les bras, peu importe si tu te jettais sur lui, il savait se défendre autant avec ses armes qu'au corps-à-corps. Donc si tu étais en manque de sang, il n'aurait pas hésiter une seule seconde a t'arracher ton coeur, ou encore ta tete. Malgré les remords qu'il avait, il ne pouvait pas laisser des vampires assoiffés, attaquer les humains. Il savait que tu étais plus rapide que lui, plus fort. Mais Alec avait une précision hors norme, si tu tentais quoique ce soit, le piège était déjà posé. Un faux mouvement et tous exploserai si Alexander décidait d'appuyer sur le bouton dans son sac. Mais il ne le ferait pas. Il leva légèrement la tete avant de froncer un seul sourcil, venant a réprimer un rire, perdant tout sourire lorsque tu le poussas, le brun humidifia ses lèvres.

- Ecoute, j'en ai rien a faire de venir ici seul ou quoi, et toi arrete de jouer, ton sourire faux, alors que tu viens de tuer un pauvre animal qui n'avait rien demander. Je ne t'aime pas, ta façon d'etre, ta façon de vouloir agir.

Il leva sa main avant d'inspirer longuement, il voulu ouvrir la bouche pour en sortir quelques mots mais finit par l'a fermer. Le brun fixait alors les alentours, les chasseurs semblait entourer la zone ou se trouvait les deux hommes. Alec serra alors les poings.

- Ce n'est pas le moment de rire, comme tu vois. A moins que tu veuilles mourir?
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyMar 14 Aoû - 20:53

Chasseur et Vampire

James était amusé de savoir à quel point il pouvait agacer ce chasseur. Malheureusement pour lui ses réactions ne faisaient qu'amplifier son amusement. Mais le jeune homme n'avait jamais entendu parler de cette famille. Après tout il y a quelques temps il n'était qu'un être humain vivant à Orléans. Se grattant la joue il ne savait pas comment lui dire sans le vexer. Finalement, il décidait d'aller droit au but.

<<-Je ne connais pas ta famille, désolé..>>

Cette phrase n'était pas pour le vexer. Il eut de la peine en apprenant qu'elle avait été tuée par des vampires. Il n'en rajoutait pas plus. Que dire de toute façon ? Des excuses ? Cela servirait à quoi ? D'autant plus qu'il n'était nullement fautif. Tu lui faisais confiance sans le connaître ? Tu avais un bon Instinct, car James n'était pas une mauvaise personne. A part si on le mettait à bout. Ses oreilles entendaient les chasseurs qui arrivaient vers eux. Mais aucune crainte émanait de lui. Il était prêt à les attaquer s'il devait se défendre. Ou encore à partir pour éviter de les blessé.

<<-Ce ne sont pas des chasseurs qui vont me faire peur. Encore moins des flèches.>>

Haussant les épaules le jeune homme soupirait longuement, reculant son corps du tient. Un sourire malicieux sur ses lèvres.

<<-Tu as peur pour moi on dirait ? Tu es mignon. Mais tu sais tu peux être utile en tant que couverture. Ils n'oseront pas tuer le fils d'une famille importante ?>>


James était prêt à t'utiliser comme bouclier pour se protéger. Mais il savait qu'il n'en avait pas besoin. De plus, les hommes ne voyaient pas forcément bien dans le noir alors que lui avait un avantage là-dessus.

<<-Mais tu as raison sur un point.. les vampires ne sont pas tous les mêmes. Tu penses vraiment trouver ceux qui ont tué ta famille ? Je te souhaite bien du courage !>>

James ne savait pas si la vengeance était la meilleure des solutions. Mais chacun fait ce qu'il désire et veut. Les chasseurs se rapprochaient un peu plus dans leur direction. Le Vampire rapprochait son corps une nouvelle fois de toi. Un sourire narquois sur son visage.

<<-Maintenant que je connais ton odeur je pourrais te retrouver quand je veux ! >>

Il savait que cela allait certainement te déplaire. Mais c'est ce qui était amusant. Les gens se laissaient avoir si facilement. Un baisé déposé sur ta joue histoire de te mettre un peu mal à l'aise.
Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyMar 21 Aoû - 21:41




Fragile World.



Alexander n'était pas du genre affectif, plus depuis qu'il avait perdu sa famille. Tous semblait se mélanger dans sa tête. Le fait que tu te comportes ainsi ne l'atteignait pas vraiment, enfin, ça l'énervait, mais en aucun cas il ne trouvait ça drole. Il avait juste cette envie d'exterminer cette race de vampire. Et dire que depuis tous petit, il avait été entrainé a etre un chasseur, il était né pour faire ça, et jamais il ne cesserait. Il tuerait un a un les vampires, quitte a en mourir, mais ce qu'il voulait... C'était une mort honorable. En voyant ton visage, tu ne semblais pas connaitre sa famille, mais au final il s'en fichait un peu.

-  Ne t'excuse pas, ça m'importe peu.

Dit-il d'un ton assez froid, oui, sa famille était morte a cause des vampires, mais c'était la vie, il revoyait la scène ou sa petite soeur pleurait, les deux trou dans le cou, elle était en train de se vider de son sang, et lui... Il n'eut d'autres choix que de se sauver sous l'ordre de ses parents, il ne ressentait plus rien a partir d'aujourd'hui. Plus une once de sympathie, une once d'amour. Rien. Il avait beau détester les vampires, il savait que tu étais une bonne personne au fond. Les chasseurs semblait arriver, Alec allait créer une diversion pour que tu t'en ailles et qu'il fasse genre que tu es partis du mauvais coté, pour une fois de sa vie, il voulait te sauver la vie, simplement.

- Tous les chasseurs n'ont pas que des flèches, tu sais? Ils ont de la verveine pour t'affaiblir. Et ils ont quelque chose que vous détestez. De la lumière.

Répliqua le jeune chasseur rouge venant a se mordre la lèvre inférieure, lorsque tu te reculas, Alec leva les yeux au ciel. Il ne voulait pas te faire du mal, mais ton comportement l'énervait d'avantage. Il fit alors une moue dubitative tout en soupirant.

- Non, en fait, j'en ai rien a faire de ton existence. A vrai dire, les chasseurs sont capables de tous, même de tuer les siens.

Il n'allait pas te laisser l'utiliser comme bouclier, il n'aimait pas servir de diversion, mais il allait te sauver la vie sans mourir ni etre utiliser comme couverture pour le vampire, déjà que ton odeur l'horripilait. Alors la... Il humidifia ses lèvres, tout en fermant les yeux quelques secondes pour se concentrer.

- Je le sais bien, j'ai deja sauver des vampires qui sont devenus homiférés. Alors, je sais que certains peuvent être du coté des gentils, mais j'en ai rien a faire. Oui, je trouverai les coupables et je les tuerais sans hésiter. Je les vengerai.

Il ne voulait pas se venger lui meme, les vampires ne lui avait rien faire subir à lui, mais a sa famille... Alors, Alec allait s'occuper de leur cas. Alors que les chasseurs se rapprochaient, Alec te vit a nouveau t'approcher, celui-ci te repoussa avant de pestiférer entre ses dents.

- Ton odeur a toi, on peut pas l'a rater. J'en ai rien a faire que tu me retrouves, alors va t'en. Maintenant !

Il ne voulait pas que tu le suives n'importe ou, il voulait simplement etre seul. Et il ne t'appréciait pas du tous, il évita alors ton baiser sur la joue avant de t'attraper par le col, sa haine prenait alors le dessus.

- Je ne me répèterais pas. Va t'en avant que je ne change d'avis a propos des vampires.

Dit-il en le lachant violemment, venant a sortir une flèche de plomb. Il se mit en position, prêt à tirer, une fois les chasseurs proches, Alec tira sa flèche, une lumière étincellente vint a aveugler les chasseurs, Alec te poussa alors avant de se mettre a courir, il voulait te sauver la vie. Et voulait que tu partes loin, une fois semer des chasseurs, Alec se posa contre un arbre avant de regarder son bracelet, c'était celui de sa soeur. Il gardait toujours quelque chose de sa famille sur lui, son regard se dirigea vers le tien.

- Encore là?
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyJeu 23 Aoû - 16:07

Chasseur et Vampire

James détaillait longuement le chasseur qui parlait, tout en se contredisant. Il voulait tuer les vampires pour se venger de sa famille, mais il évitait d'en tuer certains. Cela ne concordait pas avec ce qu'il disait. Le vampire ne disait rien le lissant parler jusqu'au bout. Quand il eut fini il prenait parole.

<<-Je pense que pour dire qu'une personne est bonne ou mauvaise cela dépend du point de vu que l'on a. De plus, n'importe qui peut changer à tout moment.>>

James était de ceux qui savaient qu'il suffisait d'une seconde pour que la vie bascule. Pour qu'une personne passe par la case prison, la mort, la souffrance, la chance et autres. Il se disait que personne n'était à l'abri de rien. Côtoyant des anciens détenus de prison il savait de quoi il parlait.

<<-On ne peut pas dire que les êtres humains ou vampires ainsi que les homiférés soient bons ou mauvais. La vie bascule. Mauvais choix, mauvaise passe suffisent. Je pense que tu ne devrais pas t'acharner sur tous les vampires mais seulement sur ceux qui t'ont fait du mal. Toute façon cette guerre entre humains et vampires ne m'intéressent pas.>>

Haussant les épaules le jeune homme entendait les chasseurs, tandis qu'il allait parler son corps fût expulsé au loin. Le chasseurs de vampires se dirigeaient dans des directions opposées à la leur, croyant que le vampire était mort. James se demandait s'il ne l'avait pas pris pour un faible.

Maintenant se retrouvant à quelques mètres de son interlocuteur son corps avançait à une vitesse vampirique vers lui, seulement séparé de quelques petits centimètres. Un sourire amusé sur le visage.

<<-Tu dis que tu t'en fiches de moi. Que tu veux tuer tous les vampires, mais au final tu te contredis. Tu me sauves bien que je n'ai guère besoin de toi. Mais aussi d'autres que tu juges comme étant gentils simplement par ton Instinct alors que finallfina tu ne connais pas ma vie, ni mon passé. Ni celui des autres. Comme les autrestu te fies seulement à ce que tu vois, à ce qu'on dit. >>

Pour James si certains étaient amenés à tuer, trahir et autres parfois c'était à cause de raisons personnelles et non par simple envie de le faire. D'autant plus que si on ne vit pas la vie des autres on ne peut pas réellement juger. Le jeune garçon plongeait son regard dans celui du chasseur.

<<-Parle moi de toi.. un peu plus.>>

Appuyant son dos contre un arbre il prenait le temps de le détailler un peu plus. Il semblait être une personne gentille, qui a un bon coeur.

<<-Je pense que tu devrais simplement te venger de ceux qui ont tué ta famille et non te venger sur les innocents. Et puis...>>

Il ne terminait pas sa phrase. Se demandant s'il devait le dire. Mais il se rappelait un conseil de Niklaus. Ne jamais dire à quelqu'un qu'il avait été transformé, secourant son visage il reprenait parole.

<<-Tu allais quelque part sinon ? On pourrait parler en marchant.>>
Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyDim 9 Sep - 17:08




Battle Scar.



Il était évident qu'Alec n'était pas tous a fais logique dans sa tête, mais au fond, il voulait simplement venger sa famille. Le fait de les voir mourir, ça lui faisait mal. Il se souvenait de cette scène, chaque détails. Il avait vraiment mal au coeur ne rien avoir su faire pour pouvoir les aider. Il avait été faible. Il t'écouta un petit moment tout en se mordant la lèvre.

- On dit souvent que ce sont les personnes dont on est le plus proche qui nous empeche d'avancer. Et aussi, pour connaitre ton ennemi, tu dois devenir ton ennemi. Alors oui, je sais que tous le monde peut change a tous moment.

Le monde a changé, et ça ne se passera plus ainsi désormais. Nous ne sommes plus en démocratie. Il savait que peu importe ce qu'il se passerait, sa vie serait toujours en danger quoiqu'il advienne.

- Tu sais, je ne suis pas obligé de t'écouter? La guerre ne m'intéresse pas non plus. Mais les vampires m'ont chercher, ils vont me trouver.

Alec t'avais poussé afin que tu ne te fasses pas tuer a cause des chasseurs qui venait de faire leur apparition. Ils étaient pret a te tuer, comme il était pret a tuer Alec. Il fut légèrement surpris quand tu étais proche de lui, celui-ci poussa encore James tout en pestiférant entre ses dents.

- Ecoute moi, je t'ai sauvé la vie. Fin de l'histoire. Et arrete de faire tes manies a draguer les gens, a flirter alors qu'au final, personne ne veux. Je t'ai sauvé parce que je te fais confiance, rien de plus. Je te considère comme un gentil, par instinct. Oui, je connais rien de toi, mais tu ne connais rien de moi non plus. Tu connais juste un bref passage de ma vie.

Alec n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, et tu l'énervais, il n'avait qu'une seule envie te tuer. Alors il fallait que tu arretes de t'approcher de lui. Parce qu'il finirait surement par te tuer. Il te regarda alors en inspirant longuement.

- Tu n'as rien a savoir de moi, et tu n'en seras pas plus.

Dit-il en croisant ses bras contre son buste, le brun s'avança alors sans faire attention à toi, il s'en fichait vraiment.

- Tu n'as pas de conseils a me donner, je sais me débrouiller seul.

Il pinça ses lèvres entre elles avant de soupirer.

- J'allais quelque part, effectivement.

Alec leva les yeux au ciel, il ne pouvait pas dire qu'il allait au laboratoire pour fortifier ses armes, les vampires n'était pas autorisés a entrer la. Donc...
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyMar 11 Sep - 13:13

Chasseur et Vampire

James posait ses yeux sur ce garçon qui semblait vraiment croire qui lui avait sauvé la vie, mais lui savait qu'il aurait pu s'en tirer facilement de cette situation. Il écoutait le chasseur parler sans rien dire. Ce garçon était plus gentil qu'il ne voulait laisser paraitre. La haine était présente dans son corps, mais au fond de lui on semblait y lire de la gentillesse, mais aussi de la sensibilité. Croisant ses bras contre son torse. Se collant à l'arbre il le détaillait en silence. Prenant un air un peu plus sérieux sur son visage.

<<-Ton instinct semble assez bon. Je ne suis pas une personne méchante. Je ne suis pas non plus du genre à attaquer pour rien. Tu as du bon sens on dirait. Mais tu ne dois pas non plus compter que cela.>>

James fronçait les sourcils un peu amusé. Le chasseur avait des réactions vraiment drôles à voir.

<<-Je te dis seulement ce que je pense, après tu fais comme tu le sens je ne suis pas tes parents. Et encore moins ta femme. >>

Haussant les épaules il se décollait de son arbre. Venant alors s'approcher un peu du brun. Plaçant une main sur l'épaule du garçon.

<<-Et tu comptais aller où comme ça? Tu sais tu peux tuer qui tu veux tant que cela ne me touche pas je m'en fiche. >>

Il enlevait sa main de l'épaule du chasseur. Ce garçon était vraiment brouillon. Mais au moins il semblait un peu intéressant à ses yeux. Il ne semblait pas vouloir en dire plus sur lui pourtant il avait quand même balancé un sujet important sur lui. Sa famille. James lui n'en aurait rien dit. Encore moins à un inconnu.

<<-Tu dis que tu ne veux pas que j'en apprenne plus sur toi .Pourtant, tu m'as balancé le sujet de ta famille en plein nez. Moi qui suis un inconnu à tes yeux. >>

Son regard se plongeait dans le tient. Un silence régnait de nouveau entre eux. Finalement, quelques secondes avaient suffit pour que James reprenne la parole.

<<-Pourquoi refuses-tu qu'on apprenne à se connaître ?>>

James ne savait pas vraiment pourquoi, mais il désirait en savoir un peu plus sur ce garçon.

<<-Pourquoi ne pas se donner un rendez-vous la prochaine fois pour parler un peu plus tranquillement ?>>

James voulait apprendre à le connaître, mais la forêt n'était pas vraiment le meilleur lieu pour cela. Le jeune vampire souriait encore.

<<-Si tu refuses mon invitation je te suis jusqu'à ta mort.>>

Dit-il en riant un peu. Il n'était pas vraiment sérieux en disant cela évidemment. Quoi qu'il en serait capable.
Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI EmptyMer 10 Oct - 21:26




Fearless



Il s'en foutait de t'avoir sauvé la vie a vrai dire, il avait simplement fait ça par instinct... Alec avait beau détester les vampires, il est vrai que... Le jeune Smith avait un coeur, et jamais il ne pourrais le nier. Il aimait aider les gens, mais les vampires... Il en avait horreur, meme si il les savait gentil, mais il le faisait par instinct. En te regardant alors te poser contre l'arbre, celui-ci inspira longuement tout en t'écoutant. Il leva les yeux au ciel, ton discours semblait si... Insipide? S'en était simplement lassant.

- Je ne me fie pas a mon instinct, mais a mon coeur.

Il n'aimait pas ta façon de te comporter, et c'était simplement horripilant. Venant a se mordre la lèvre, le jeune chasseur rouge tenta alors de se calmer, tu semblais l'énerver, mais il risquait de faire des choses qu'il regretterait si tu le cherchais d'avantage.

- Je vois ça.

Il ne fit pas attention a la remarque de ta phrase "Et encore moins de ta femme", sachant qu'il n'en avait pas, et qu'il était gay. Mais il ne l'assumait pas vraiment, il n'était jamais tombé réellement amoureux, et ne voulait pas tomber amoureux, il se disait toujours :
"Ne laisse pas tes émotions altérer ton jugement." Sa mère lui disait ça ainsi que son père, il voulait juste, ne pas tomber amoureux.  Après t'avoir vu te décoller de l'arbre, il sentit ta main sur son épaule. Alec enleva alors ta main violemment en serrant les dents, tu commencais sérieusement a l'énerver.

- Je compte allez quelque part, j'ai besoin d'être seul, alors laisse moi, simplement.

Il avait balançé un sujet sur lui que toute la ville connaissait, donc pour Alec, ce n'était pas réellement intéressant. James ne connaissait rien de lui, et il ne voulait tous simplement pas le connaitre. Alec humidifia ses lèvres tout en soupirant.

- Toute la ville est au courant pour ma famille. Alors ce que j'ai balançé, ca n'a plus vraiment d'importance.

Alec était sur le point de s'énerver, il avait les nerfs a vifs.

- Je refuse d'apprendre a connaitre quelqu'un comme toi, je ne t'aime pas.

Il ne voulait vraiment pas te connaitre, c'est un fait, et il fallait que tu le respecte.

- Non, je ne veux pas de ton rendez-vous, maintenant fout moi la paix !

Alec poussa alors Clayton assez violemment venant a s'avancer délicatement, il ria et dit alors ironiquement :

- Alors autant crever direct.

Il finit par partir.

FIN.
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty

RP James Clayton et Alexander Smith FINI

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Alexander Smith FINI RP James Clayton et Alexander Smith  FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscription Alexander Smith
» Alexander Smith and Daenarylis Jenkins
» RP James Clayton et Aurora
» RP James Clayton et Jade Caldwell
» Fiche liens James Clayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-