RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Inscription Alexander Smith Empty

Inscription Alexander Smith

MessageSujet: Inscription Alexander Smith Inscription Alexander Smith EmptyJeu 2 Aoû - 22:37

Alexander Smith Featuring Matthew Daddario


Informations Personnage

Alexander Smith

24 ans

Humain

Célibataire (Homosexuel)

Insoumis

Chasseur Rouge




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui.
J'ai lu toutes les annexes: oui.



Caractère


Alec est une personne du genre réfléchie et plutôt sérieuse. Il a toujours été honnête envers toutes les personnes, donc il n'aurait aucun mal a dire ce qu'il pense de ses ennemis. Il peut être mal à l'aise en vu de son homosexualité, il ne l'avouerai qu'aux personnes de confiance. Alec est très protecteur envers les siens, et assume toutes responsabilités.
Alec est souvent doux au parlé et sérieux dans la plupart des situations. Il éssaie toujours de faire de son mieux pour lui et pour tout le monde. Il ne se lance pas dans n'importe quel situation sans avoir pris le temps de réfléchir et d'avoir un plan. Et pour parler de ce qu'il ressent, il ne montre jamais aux gens qu'il tiens a eux par des paroles, mais par des gestes.





Biographie


"Nous chassons ceux qui nous chassent."

Une vie de famille détruite en un seul éclat, Alexander Smith, supposé chasseur, le meilleur de la famille Smith. Il avait été entrainé à l'age de 8 ans. Sa famille était composé simplement d'une petite soeur, ayant ses parents à ses cotés. A ses 10 ans Alexander rentrait chez lui après avoir vu une marée de sang, le sang de sa propre mère. Elle avait deux petits trou dans le cou, Alec avait deja vu ça, une fois, mais il n'en avait jamais parler a personne. A la suite, il s'était fait enlever... La nuit tombée, les vampires assoiffés, ils venaient de tuer la petite soeur d'Alexander sous ses yeux, et le tour de son père vient aussitot. C'était un réel massacre, Alec avait su se sauver et avait fait une promesse a sa petite soeur avant qu'elle ne meurt. Il vengerait toute sa famille. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que son frère, Erwan, était encore en vie, si il venait a l'apprendre, il en serait complètement perturbé? Comment aurait-il pu survivre a cette attaque de vampires?

Tous les tatouages qu'il avait sur lui avait une signification, chacun tatoués sur son corps, sur son cou, ect... Prouvait qu'il avait tué un vampire important. Cette haine, cette rancoeur qu'il avait envers les vampires, voir ce dégout... Il avait même pris le nom de famille de sa mère "Smith", afin de ne pas se faire repérer par les curieux, son vrai nom de famille, celui de son père était donc "Jones".

Nous sommes désormais en 2018, Alexander avait bien grandis. Il avait alors 20 ans. 10 ans se sont écoulés alors qu'il continuait la recherche des vampires qui avaient tués toute sa famille. A 24 ans, il décida de quitter sa maison afin de se diriger vers les indices qui le menèrent tous droit vers Downside. Il tomba nez à nez face a un homme, un homiféré qui semblait avoir des problèmes.Des vampires semblaient vouloir se nourrir, la chasse à l'homme était désormais ouverte. Au début, le jeune chasseur s'en fichait, mais son instinct de protecteur lui avait fait changer d'avis, il a décidé de sauver la vie de Pedro Sanchez. Cette décision avait un énorme impact dans sa vie, il avait donc décidé de prendre Pedro sous son aile, le protégeant de tous les vampires qui veulent s'abreuver de son sang. N'ayant aucune pitié pour les vampires, une fois tué, Alexander fait un tatouage sur son corps. Prouvant qu'il détruirais tous les vampires sur son passage, mais il ne les tuerais pas de suite, il fera souffrir chaque vampires comme ses parents ont souffert. Une vie pour une vie, tout a un prix.


Il fit néanmoins la connaissance d'un chercheur, enfin homiféré, cet homme se nommait, Magnus Wood. Il avait appris a le connaitre, mais étrangement, il commençait a lui faire confiance sans vraiment savoir pourquoi, il était peut-etre homosexuel, mais il avait du mal a s'assumer en tant que tel, et de toute façon, il n'était pas amoureux. Il avait du mal a ouvrir son coeur a quelqu'un.





Test Rp (facultatif)


Nous vous demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle The hunter et j'ai bientot 5 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible Presque tous les soirs et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Inscription Alexander Smith Empty

Inscription Alexander Smith

MessageSujet: Re: Inscription Alexander Smith Inscription Alexander Smith EmptyVen 3 Aoû - 0:08
Je te souhaite la bienvenue, premier chasseur de la cité de Downside, j'espère que ta fiche sera rapidement validée!
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Inscription Alexander Smith Empty

Inscription Alexander Smith

MessageSujet: Re: Inscription Alexander Smith Inscription Alexander Smith EmptyVen 3 Aoû - 8:22
Bienvenue parmi nous ! Inscription Alexander Smith 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Inscription Alexander Smith Empty

Inscription Alexander Smith

MessageSujet: Re: Inscription Alexander Smith Inscription Alexander Smith EmptyVen 3 Aoû - 19:40
Bienvenue Alexander Smith

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES CHASSEURS :
- Vous devez vous cacher des vampires ou vous faire passer pour eux pour survivre. N'oubliez pas que vous êtes une espèce très recherchée.
- Vous pouvez vous faire transformer par un vampire si vous avez du sang de vampire dans votre système et que vous mourrez. Au réveil, vous devrez boire du sang d'humain pour achever votre transformation ou vous mourrez dans les 24h qui suivent.
- Vous n'êtes pas immortels, ni surhumains, même si vous avez des capacités pour vous défendre face à des vampires. Soyez cohérents dans vos combats et vos affronts.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Hope Mikaelson

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Inscription Alexander Smith Empty

Inscription Alexander Smith

MessageSujet: Re: Inscription Alexander Smith Inscription Alexander Smith Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander Smith and Daenarylis Jenkins
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI
» Formulaire d'inscription
» Fiche d'inscription, Hayley Marshall.
» Fiche d'inscription pour le personnage de Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-