RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptyVen 26 Avr - 23:33
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu



Ce soir-là Keeli se trouvait dans le parc, habiller d'un short en jeans, d'une chemise un peu ouverte au niveau du décolleté, s'arrêtant au-dessus du nombril, sur le côté un noeud pour fermer le bas. Elle était de couleur rouge avec des carreaux noirs. La jeune femme avait décider de profiter d'une ballade pour se détendre, le soir c'était le mieux. Car, il n'y avait jamais personne. Les êtres humains ne se baladaient pas le soir, de peur de croiser les vampires qui contrairement à elle les aimait bien. Travaillant parfois avec certains. Dans son sac elle avait de quoi se défendre. Toujours sur ses gardes, après tout certains voulaient sa mort que ce soit par vengeance d'un boulot qu'elle aurait accomplie ou encore d'un être humain qui n'apprécie pas qu'elle soit du côté des buveurs de sang. Détaillant le paysage elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle avait perdue son téléphone portable. Malheureusement pour elle c'était  celui qu'elle utilisait pour appeler les clients qu'elle avait. Le temps avançait, se posant sur un banc la demoiselle fouillait dans la poche de son short.

-Mince ! J'ai dû le faire tomber en marchant !

Se levant du banc en soupirant, elle se mettait à faire demi tour, retournant sur ses pas. Elle espérait que personne ne lui ai volé en le trouvant. Bien évidemment l'humaine ne pouvait pas utiliser son téléphone personnel pour se faire sonner, de peur que quelqu'un puisse voir le numéro qu'elle avait. Son corps suivait le chemin qu'elle avait emprunté, ses yeux regardaient le sol attentivement. La jeune chasseuse de tête de maudissait intérieurement de ne pas avoir fait attention plus que cela. Mais elle avait beau fouiller de partout, c'était sans succès. Ce qui faisait grimper la colère en elle. Soupirant longuement elle croisait les bras contre sa poitrine. Se parlant à elle-même à haute voix.

-Je me demande si je vais retrouver mon téléphone..

Keeli voyait au loin une silhouette, peut-être que cette personne avait son portable ? Hésitante au début elle finissait par s'avancer vers toi, sans savoir si tu étais un vampire ou non. Une fois devant ta personne, elle se mettait à parler rapidement. Ses pupilles dans les tiennes. Mais malgré tout, la demoiselle restait sur ses gardes. Elle ne savait pas qui tu étais, ni ce que tu étais. Même si la probabilité que tu sois humain soit faible en vue de l'heure. Ce n'était pas de chance, car en plus elle devait normalement rencontrer un vampire afin de négocier une vente de sang d'un nouveau client. Keeli faisait plusieurs boulots, l'un qui lui rapportait le plus d'argent était de vendre des bouteilles de son sang qu'elle gardait au frais chez elle.

-Excuse moi.. tu aurais trouvé un téléphone portable ?

Elle n'avait pas vraiment envie de perdre son temps, mais tu étais la seule personne qu'elle avait croisé jusqu'à maintenant. Et peut-être avais-tu l'objet de ses désirs dans tes mains. Ou tes poches. Mordillant sa lèvre inférieure elle attendait ta réponse avec impatience. Si tu ne l'avais pas c'était sûrement fichu pour le retrouver, cela voudrait dire qu'un inconnu l'avait voler. Dans ce cas elle serait obliger de faire fonctionner le virus à distance qu'elle avait installé à l'aide d'un génie de l'informatique




codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptyJeu 2 Mai - 18:28
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu



Downside une ville intéressante, mais pour se nourrir, c’est une véritable galère suite à cette pénurie d’humain. Et il est hors de question que je me nourrisse sur des animaux, tel un être inférieur. Je suis en haut de la chaîne alimentaire au-dessus des humains et je compte bien le resté. Heureusement que mon réseau m’a parlé d’une personne revendant du sang Humain, pas très légalement, mais ça reste mieux que de devoir me nourrir sur des animaux. C’est d’ailleurs, la présence dans ce parc à cette heure-ci. Je regarde ma montre, je déteste être en retard et j’espère que la personne ne le sera pas non plus. Je passe un coup de file à la fameuse personne que je suis censé rencontré trouvant le téléphone au sol.

Deux hypothèses s’offre à moi, soit elle c’est fait choper et a fait tombé son téléphone, rendant notre transaction impossible et je devrais passer mes nerfs sur quelqu’un et devrais passer par quelqu’un d’autre pour avoir du sang humain, soit elle l’a fait tombé et prouve son professionnalisme et ça me refroidit clairement concernant notre arrangement futur. Si elle gère aussi bien ses affaires que son téléphone, c’est pas glorieux. Je décide de rester encore quelque minute avant de partir m’asseyant sur un banc histoire de patienter.

J’allais partir quand une jeune femme, m’arrête me demandant si je n’ai pas trouvé un portable sans me quitter des yeux tous en restant sur la défensive. C’est une humaine, j’en mettrais ma main à coupé rien qu’à son odeur, je peux le savoir, c’est sûrement pour ça qu’elle reste sur la défensive, elle s’attend sûrement à ce que je sois un vampire vu l’heure qu’il l’est ce n’est pas étonnant.

- C’est possible, mais qu’est-ce que j’y gagne ? Et qu’est-ce qui me prouve que c’est bien le vôtre ? Et faite vite, j’ai un rendez-vous et j’aime pas être en retard, même si c’est mon rendez-vous qui est en retard ! Et si c’est bien le vôtre expliquez-moi, comment ça ce fait que vous l’aillez perdu, si j’avais potentiellement trouvé ton téléphone.

codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptySam 4 Mai - 0:34
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu.



Son regard sur toi lui permettait de deviner que tu étais un vampire, tu étais d'autant plus le rendez-vous qu'elle devait avoir. Certes elle avait perdue son téléphone, mais son professionnalisme était en temps normal parfait. Soupirant longuement d'agacement. Sans regarder le téléphone portable elle décidait de le détailler afin de prouver que c'était bien le sien. Mais, pas que.

-Le téléphone est noir, il y a une fissure sur l'écran sur le côté droit en haut. Ainsi qu'un "K' en fond d'écran. Ensuite.. tu es bien en face de la personne que tu devais rencontrer. De plus, je ne suis pas en retard, à force d'attendre j'ai fini par perdre mon portable.

La jeune humaine tendait sa main devant toi afin que tu lui rendes son portable. Ses pupilles se plantaient dans les tiennes. Tu étais sûrement méfiant ce qui lui paraissait logique, mais, en regardant bien, elle était la seule dans le parc en plus de toi.

-Je suppose que tu es comme moi, tu ne veux pas perdre ton temps. Si tu me rends ce Téléphone nous pourrons parler plus facilement affaires. D'ailleurs il me semble que ton contact m'a parlé de sang. Je peux t'offrir ce nectar contre de l'argent évidemment et de ton silence contre mon identité.

Garder son identité physique était primordial pour elle. Surtout avec les activités qu'elle pratiquait qui étaient complètement illégales. Keeli s'assurait toujours de vendre de la qualité, d'autant plus que la plupart du temps le sang venait de son corps. Elle était connue auprès des vampires pour être là meilleure vendeuse, d'ailleurs pour le moment elle était bien la seule à le faire.

-Il faut je sache ce que tu préfères du sang frais prélever à la source. Ou bien tu veux du sang dans des bouteilles ? Je te rassure je ne vends pas de bouteilles de sang périmées. Sache que je peux t'en vendre plusieurs pour que tu puisses en avoir de côté. Du coup tu préfères quoi ?

Évidemment selon le choix le prix changeait. Le prélèvement à la source était pour elle dangereux, car elle laissait les vampires la mordre directement. Pour cette option elle devait accorder sa confiance. Mais ce qu'elle faisait toujours c'était de simplement garder dans sa main une arme induit d'un produit qui neutralise les vampires ainsi elle pourrait se défendre un minimum. Mais généralement tous ses clients n'avaient jamais oser la tuer, après tout il existait pas de donneur de sang pour le moment, alors autant ne pas gaspiller la seule qui le faisait. Surtout qu'elle ne buvait pas de verveine.



codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptyLun 3 Juin - 18:23
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu.



- Tu suggères que c’est moi qui suis en retard, ce n’est pas très malin de ta part ! Surtout après avoir dit que tu es professionnel. Et ne me prends pas pour un de tes clients débiles habituelle, si j’ai fait appel à toi, c’est uniquement parce que mon contact m’a affirmé que tu étais celle que je cherchais mais, il commence sûrement à se faire vieux.

Je lui rends son téléphone qui m’importe peu, il n’a aucune valeur pour moi, tous ce qui m’importe, c’est avoir une provision de sang frais et de bonne qualité et surtout humain et elle a raison sur le fait que je n’ai pas de temps à perdre, Celle-ci me demande ce que je préfère entre du sang frais et ou du sang en bouteille. Qu’elle peut m’en vendre plusieurs pour avoir de l’avance et que ce n’est pas du sang périmé. Je la regarde sérieusement avant de dire d’un ton calme.

- Je préfère prélever le sang à la source, rien de mieux que le sang frais, mais je ne plante pas mes crocs dans n’importe quoi et encore moi, dans un corps ou tous les vampires du coin on mit leurs crocs dedans ! Et avant de faire affaire, j’aime savoir d’où vient le sang et surtout savoir qu’elles sont les Marchandises !

Je la regarde, le prix n’est pas un souci, mais je fais très attention à ce que je mange et où mes crocs se plante après tous un humain ne mange pas dans un plat qu’une dizaine de personne à déjà manger et bien moi, c’est pareil hors de question que je mange les restes de quelqu’un autre. C’est même l’inverse en général.

- Une qu’on aura réglé tous les petits détails chiant de notre accord, on pourra faire affaire qui d’ailleurs n’existe pas tous comme ce rendez-vous et on ne se connaîtra pas bien entendu

Ce qui est de plus normaux parce que c’est illégal de vendre ou d’acheté du sang humain ou d’en fournir. Ce qui est complément idiot selon moi, on interdit à un lion ou un tigre de chasser et de tué ses proies pour manger non, c’est la même chose avec les humains.

codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptyMar 16 Juil - 2:06
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu



Keeli comprenait ta méfiance, le premier rendez-vous se déroulait toujours ainsi. Elle n'insinuait pas que tu étais en retard, car pour elle tu l'avais vraiment été.

-Je pense que tu l'as été. Mais nous n'allons pas discuter de ça longtemps. Je vais répondre à tes questions avec toute la sincérité que je te dois.

Keeli était la seule qui osait faire ce genre d'activité illégale. Et s'il y avait d'autres vendeurs moins connus c'était simplement, car eux vendaient de la qualité médiocre à un prix bien trop élevé. Écoutant tes questions la jeune femme essayait d'y répondre au fur et à mesure. En donnant le plus d'indications possibles, après tout tu pouvais devenir un client fidèle. Et donc lui rapporter de l'argent de surcroît, la vérité était le meilleur point fort niveau marketing à ses yeux.

-Pour le prélèvement à la source il n'y a eu que deux vampires qui ont pu de payer ce luxe. Mais une seule fois chacun. Pour les produits.. le sang provient principalement de moi, je suis de groupe O je ne bois pas de verveine. J'ai aussi du sang d'une autre personne qui ne boit pas de verveine qui est du groupe B positif. Mais ça c'est plus rare. Je le mets en bouteille petite ou grande. Dans des fioles, ou des poches de glace. En vérité je peux quasiment tout faire. Tout dépend des doses, quantités, préférences du client. Même dans une bouteille de vin pour cacher la vérité sur la marchandise.

Keeli pouvait très bien vendre du sang dans des fioles pour de petites doses en discrétion totale. Tout comme une bouteille de vin rempli de sang pour faire semblant que c'est de l'alcool. Elle n'avait pas vraiment de limite, elle se mettait souvent en danger à force de tirer un peu trop de sang sur ses veines. Mais il fallait bien gagner son pain pour manger.

-Bien entendue lorsque tu m'auras dit tes préférences, comment tu désires la chose nous pourrons aller chercher ce qu'il te faut. Pour faire pardonner mon erreur d'avis perdu mon téléphone je t'offre un produit en plus de celui que tu achètes.Par contre, si tu désires un autre groupe sanguin il faudra que tu attendes demain soir pour avoir une dose. Après honnêtement je peux pas te donner plus d'informations. Mais sache qu'en général les vampires achètent en bouteille ou autres afin d'en avoir en avance. J'ai aussi une sorte de thé de sang mélanger a l'herbe si tu veux avoir un effet de drogue dans ce que tu bois.

L'idée de thé à la weed venait d'un client qui aimait bien se défoncer. Et qui avait eu l'idée de lui demander cela. Lorsqu'un y avait une demande particulière, Keeli demandait toujours à ses clients d'attendre quelques jours pour qu'elle puisse au mieux préparer la commande. Et si ce n'était pas possible de le réaliser, elle avait l'honnêteté de le dire ouvertement. Elle n'aimait pas perdre son temps, mais surtout c'était sa réputation qui était en jeu.






codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptySam 27 Juil - 14:53
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu



J’écoute la jeune femme ainsi que la manière dont elle vend son sang et celui d’autre personne, effectivement les bouteilles de sang étant la meilleure façon de le vendre et de s’approvisionner, hors de question que je plante dans mes crocs ou d’autre vampire ont déjà posé leurs crocs, je préfère éviter. Je la regarde gardant mes mains dans mes poches avant de dire.

- On va partir sur les bouteilles de vin, hors de question que je plante mes crocs dans un corps que d’autre vampire ont déjà consommée, je suis plus du genre à laisser les miettes aux autres que de me rassasier des miettes des autres. Et puis, je préfère une peau vierge de toute morsure. Le jour où tu en auras, on pourra éventuellement revoir notre accord, sauf si je trouve de mon côté bien entendu.

j’écoute attentivement son geste commercial qu’elle me fait. Je la regarde en l’écoutant qu’elle peut éventuellement me faire une sorte de thé à l’herbe pour me droguer. Je soupire, j’ai vraiment une tête à me droguer sérieusement. Je regarde l’heure avant de regarder la jeune femme avant de lui dire d’un ton calme et neutre comme précédemment.

- Tu peux garder tes sachets de thé ça ne m’intéresse pas ! Si j’ai fait appel à toi, c’est parce que mes contacts mon grassement fait éloge de la qualité du sang que tu revends, c’est la seule raison pour laquelle, je suis venu te voir. Je suis pas là pour une dealeuse pour vampire de bas étage. Je te remercie de ton geste commercial, mais ce ne sera pas utile. Les véritables questions viennent maintenant.

Je la regarde le plus important autre que la manière de se fournir était bien entendu le prix et la quantité qu’elle pouvait fournir ainsi que le délai entre chaque livraison. Je sors mon portable regarder le message avant de le ranger dans ma poche et de lui dire.

- Tu connais déjà les questions, mais j’ai besoin du prix, de la quantité et du temps de livraison et la manière dont tu le gardes.

Du sang ne se garde pas n’importe comment, c’est comme du vin, il faut qu’il soit à bonne température, s’ils ont ne veut pas perdre toutes ses saveurs ou que le sang ne coagule et garder une texture agréable en bouche.





codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptyDim 28 Juil - 1:19
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu.



Keeli écoutait attentivement tes paroles. Tu voulais mordre une proie qui n'avait jamais été goûté. Elle te trouverait ça facilement, il suffisait pour elle d'utiliser ses charmes et le tour était joué. Les questions elle les entendait souvent, elle pensait que ton informateur t'avait déjà prévenu de tout cela. Mais apparemment non. La jeune femme était fatiguée de répéter plusieurs fois les mêmes choses, mais cela faisait partie de son métier après tout.

-Une proie vierge comme tu le dis si bien je peux t'en avoir, mais pour cela le prix sera d'au moins 500. Et l'attente d'environ un mois maximum. Mais la proie que je te donnerais tu pourras la garder avec toi jusqu'à ce que tu n'en ai plus besoin. Si c'est sûr moi 300. Si c'est sur une autre personne juste une fois sans la garder avec toi c'est 350.

Elle réfléchissait pendant quelques secondes afin de s'exprimer au mieux sur la conservation du sang. Afin de ne rien oublier. De ne pas se mélanger non plus les pinceaux. Car, après tout ce sujet était vraiment compliqué. Avant de commencer à vendre, elle était sortie avec un chimiste scientifique qui lui avait tout expliqué sans savoir réellement quel était son but. Ensuite, ellel tué afin de préserver son secret. Car, à pratiquer cette activité elle pouvait être jugée et aller en prison chose qu'elle ne voulait pas. Bien qu'elle ne soit pas à une connerie de plus ou de moins.

-Le sang que je préleve souvent sur moi est gardé entre 21 et 35 jours. Conservé avec de la citrate ou Adénine, selon ce qu'il me reste chez moi. Généralement je vends cela 100 sauf si comme toi il y a une bouteille de vin dans ce cas c'est 150. Après évidemment le prix va augmenter, selon le litre dont tu as besoin, mais je dirais 1 même si généralement je mets 1,5 litres pour les gens qui prennent dans les bouteilles de vin. Pour ceux qui veulent du concentrer de globules rouges c'est conservé maximum 42 jours à 2°c le prix est de 60. Pour ces choses-là le maximum de temps pour être servi est d'une à deux semaines.

La jeune humaine se grattait la joue doucement réfléchissant à ce qu'elle pourrait oublier.

-Pour le plasma c'est à la demande. Généralement 1 an maximum à -42° je fais cela pour 150. Mais c'est plus rare. C'est vraiment si on me le demande. C'est comme les plaquettes qui sont gardées 5 jours pour un prix de 250. Souvent le temps de livraison est de trois semaines. Sauf si j'en ai d'avance du coup cela n'est de seulement quelques heures. Chez moi j'ai frigo, pièces préparées à la bonne température pour chaques choses que je vends.

La jeune humaine pouvait aller vite dans ses commandes, car elle en produisait souvent. De plus, elle avait dans sa maison son propre laboratoire afin de pouvoir produire plus rapidement. Et puis elle savait qu'elle vendrait facilement, du coup tous les jours elle produisait des produits différents.

-Je note sur tout ce que je produis la date de péremption. Pour ne rien oublier. Le prix que je viens de te dire est de généralement 1L pour les premiers. Et de 500 pour les deuxièmes points annoncés. Le prix peut évidemment être baissé si jamais le sang provenait d'une personne extérieure à moi par manque de temps de ma part. Ce qui n'est jamais arrivé. À part pour ceux qui veulent un groupe sanguin rien à voir avec le mien.

Réfléchissant seulement quelques secondes elle rajoutait les détails qui manquaient afin de prouver qu'elle n'était pas une vendeuse bas de gamme. Elle était vraiment la meilleure de la ville. La meilleure qualité était chez elle. Ceux qui ont l'habitude d'acheter le savent. Le goût n'avait rien à voir avec le sang acheter dans le quartier noir. Elle employait des mots parfois scientifique qu'elle avait apprise grâce au chercheur dont elle s'était servie.

-Bien évidemment si tu passes commande quelques jours avant de ne plus rien à avoir cela me permettra d'aller beaucoup plus vite. Je ne saurais t'en dire plus je dois l'admettre, je ne suis pas scientifique, mais voilà tout ce dont je sais sur ce sujet. Et pour finir tu n'as pas une tête de drogué. Si je propose cela c'est simplement pour t'expliquer tous mes produits.

La jeune femme n'avait pas expliquer les détails en rapport de la proie que tu pouvais conserver. Car c'était un secret. Bien entendu pour toute demande particulière comme un goût de fraise ou autres augmentait le prix.




codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptyDim 4 Aoû - 10:58
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu



J’écoute la jeune femme m’expliquer que pour une proie vierge, c’est minimum 500 $, si je veux la garder, 300 $ pour boire sur elle et 350 $ sur une autre sans la garder. Elle m’expliqua comment elle garde le sang, le plus explicitement possible, preuve que c’est une professionnelle ou du moins qu’elle avait bien bossé son sujet, mais c’est un bon point pour elle. Même si je suis un chasseur de base, pour l’instant, j’ai besoin de me nourrir de manière discrète, c’est ça que je faisais appel à elle. De plus, elle avait plusieurs offres de service ce qui n’est pas négligeable. De plus, le service semblait être plus que complet, étant donné qu’elle fournit met le sang dans les bouteilles avec les dates, pour un prix plutôt raisonnable. Je réfléchis et mon informateur n’avait pas tort, celui-ci m’avait parlé de tous ça, mais je suis quelqu’un qui préfère vérifier plutôt que de faire simplement confiance. De plus le fait que cette humaine aille à l’encontre des règles établie par sa propre espèce prouve qu’elle a compris que les vampires sont supérieurs et qu’il vaut mieux être avec nous que contre nous.

- Tous cela est très intéressant, je l’avoue. Tu sembles plus professionnelle qu’au marché noir. Et j’espère ne pas être déçu, j’ai horreur d’être déçu ! Ceux qui m’ont déçu dans le passer ne sont plus là pour en témoigner. Il n’y a pas de seconde chance. Mais, tu ne m’as pas parlé des conditions pour garder là proie chez moi et c’est le plus important que le prix.

Est-ce que je la menaçais, oui ! Est-ce que la menace était cachée, en quelque sorte. Suffisamment pour ne pas dire que j’allais la tuée, si elle me refile du sang dégueulasse, mais également suffisamment pour qu’elle comprenne le sous-entendu et qu’elle imagine très bien ce qui lui arriverait si c’était le cas. J’avais déjà une petite idée des conditions. Comme le fait de ne pas la tuer, de ne pas me servir d’elle en public, ne pas évoquer d’où elle vient et de la nourrir convenablement et de la laisser partir si tel était son choix. Et sûrement de ne pas la tuer voire d’autre petite clause. Mais, je préfère m’en assurer avec la revendeuse, ce qui est beaucoup plus simple et j’aime mettre tous au clair depuis le début sachant que si c’est condition, ne me convienne pas on partira sur des bouteilles de sang, le temps que je me trouve ma propre proie.




codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptyMar 6 Aoû - 21:25
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu




La jeune femme se doute bien que tu veuilles en savoir plus. Mais elle ne pouvait pas donner trop d'informations. Alors, elle tenterait de te répondre du mieux qu'elle pouvait. Les personnes qu'elle donnait en proies c'était des gens qui souvent donnaient leurs corps afin de rembourser les dates envers les gens du trafique, avoir la protection de ce clan pour leur famille. Ou simplement des fanatiques de vampires qui se fichent de leur vie misérables. Un groupe de jeunes arrivent en riant. La demoiselle prenait ton bras sans rien dire afin de s'éloigner rapidement de ces gens. Elle n'accordait nullement sa confiance aux peuples de cette ville.


-Vient chéri je veux voir le lac!

Bien évidemment Keeli faisait semblant afin d'éviter tous les soupçons. Une fois bien éloigner, sa main lâchait ton bras. Tandis qu'elle regardait l'eau qui bordait le parc paisible. Quelques petites grenouilles faisaient des croassements au loin.

-À vrai dire il n'y a pas de règles. Tu peux en faire ce que tu veux. La seule chose que tu ne dois pas faire c'est en savoir plus sur eux. Ils n'ont pas le droit de donner des informations sur leur personne. De toutes les manières, je ne viendrais pas voir ce que tu en fais. Mais si jamais ta proie s'échappe de chez toi, il faudra me le dire. Car, ceux qui s'occupent d'eux ont un accord avec ces gens.

Ses pupilles se posaient maintenant sur ta personne. Bien évidemment qu'au fond d'elle, l'idée de vendre des gens ne lui plaisait pas forcément. Mais elle avait rencontré ces gens plusieurs fois. Bien que les proies changent souvent. Ça n'avait pas l'air de gêner aucun des esclaves. Au contraire ils souhaitent tous partir le plus vite possible chez un vampire. Elle n'avait jamais vue ça nulle part ailleurs. Mais bon chacun faisait ses choix. Et elle ça l'aidait niveau business.

-Dans ce cas on part sur quoi? Et j'ai oublié aucune proie n'est donner à deux maîtres différents. Chaque proie à un seul acheteur.

Sur son visage s'affichait un léger sourire. Tandis qu'elle attendait patiemment ta réponse. Qui elle espérait soit positive. Mais elle ne voyait rien qui pouvait mériter un refus.








codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu EmptyDim 8 Sep - 1:38
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu


Celle-ci me prend le bras avant de m’appeler chérie et de me dire qu’elle veut voir le lac, alors qu’un couple passe près de nous. On va au lac et une fois assez loin, elle me lâche et reprend une distance respectable. Je la regarde et je n’aime pas qu’on me touche sans que je l’autorise surtout par une humaine, même si on fait du  business ensemble, elle me reste inférieur. Je la regarde et lui dis avant qu’elle prenne la parole.

- Recommence et je t’arrache la tête, on fait du business ensemble, mais ça ne t’autorise pas à agir de la sorte avec moi. Avec les autres tu fais ce que tu veux, mais avec moi, tu gardes tes distances et mes mains ne décolleront pas ta jolie petite tête du reste de ton corps.

J’entends les grenouilles avant l’entendre me dire qu’il n’y a pas de règles autre que de savoir qui elles sont et de la prévenir si elle s’échappe, car elles sont sous contrat. Malheureusement, si elle tente de s’échapper, elles vont mourir. Celle-ci me confirme que les femmes n’ont qu’un seul maître et me demande sur quoi, on part. Je réfléchis avant de la regardée avant de dire après une mûre réflexion.

- On va partir sur deux bouteilles. Après on avisera de la qualité du produit, mais tu m’as convaincu. On verra ensuite pour me fournir, je te recontacterais enfin sauf si tu perds encore ton téléphone.

Je la regarde après tous rien de ce qu’elle avait dit ne méritait un non, maintenant tous dépendra de la qualité du sang, mais si ce qu’elle me dit est la vérité, je n’ai aucun doute sur le fait que ce soit un produit de qualité et je risque de faire de nouveau affaire avec elle par la suite.




codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un guet-apens ? Pv Anton
» Présentation de Anton Khalsky
» Histoire de famille pv Anton
» RP Jason et Keeli
» RP Keeli et Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Loisirs :: Parc-