RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:00
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu



Son regard ne se détachait pas du tient. Tes menaces l'avaient légèrement fait rire, mais si elle ne l'avait guère montrée. Elle te prenait au sérieux, mais de l'autre côté, elle avait tellement entendu ce genre de menaces venant de vampires qui sont morts entre ses doigts, qu'elle finissait par ne plus avoir peur. La demoiselle n'avait pas fait cela pour son plaisir. Mais elle n'avait pas trouver mieux comme excuse devant ces gens.

-Sache que te toucher n'était pas pour mon plaisir personnel. Mais si tu ne veux pas de soucis, il fallait bien s'éloigner des oreilles qui arrivaient vers nous. Mais passons.

Tu voulais finalement deux bouteilles. Ce qui était légèrement faisable. Un sourire amusé s'affichait lorsque tu parlais du téléphone perdu. La demoiselle réfléchissait pendant quelques secondes. L'affaire pouvait se conclure aujourd'hui. Du sang en réserve et déjà prêt des bouteilles. Du sang qui était daté de seulement trois jours. C'était parfait pour toi et pour elle. Mais dans un sens t'amener chez elle était une mauvaise option pour le moment sachant qu'elle n'avait aucune confiance en toi.

-Je ne perdrais pas mon téléphone. Si tu veux bien nous pouvons conclure l'affaire ce soir. Mais je vais t'amener vers chez moi, tu m'attendras là où je te dirais et je te rejoindrais avec la marchandise est-ce que c'est bon?

La jeune humaine ne voulait pas que tu vois sa maison. Mais elle ne pouvait pas non plus te faire attendre trop loin et encore moins dans un endroit où des gens pourraient vous voir. Elle qui habite dans la forêt, elle savait où t'amener. Dans un endroit où personne n'est jamais venu.

-Ou bien si tu préfères me donne un lieu de rendez-vous où tu te sentirais à l'aise le temps que je revienne vers toi?

Elle savait que de ton côté tu voudrais sûrement choisir le lieu afin d'être sûr de ne pas tomber dans un piège qui n'existait pas. Mais ainsi elle montrait une certaine bonne volonté. Bien que de son côté tu pouvais toi aussi la piéger en choisissant le lieu d'échange pour la marchandise. Mais honnêtement son instinct lui disait qu'elle pouvait avoir confiance, que tu étais vraiment un client et non une personne qui voudrait la tuer par vengeance.









codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:28
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu





- Je n’en ai rien à faire des oreilles indiscrètes, celle qui risque le plus dans cette histoire, pas moi. Je n’aurais cas dire que je ne savais pas que tu vendais du sang humain. Que j’ai trouvé ton téléphone par terre et que je te l’ai simplement rendu.

Je te regarde sourire, je t’informe que je souhaite deux bouteilles dans un premier temps pour tester le produit et ensuite nous verront par la suite. Et le moins qu’on puisse dire c’est que tu es réactive puisque tu me proposes de conclure l’affaire aujourd’hui. J’avoue que j’apprécie, cette rapidité, je suis moins fan de devoir attendre dans un endroit le temps que tu ailles chercher la marchandise, ça pourrait être un piège, mais je suis un Khalsky, on n’a peur de rien et si c’est un piège, je la retrouverais et lui arracherais la tête.

- Cela ne me pose aucun problème, plus vite cette histoire est conclue, plus vite nous pourront passer à autre chose et on ne pourra pas nous soupçonner de quoi que ce soit et puis, j’ai autre chose à faire que de choisir un lieu, faisons ça ce soir, j’ai d’autre chose de prévu et tu as sûrement d’autre client à voir.

Je te regarde et attend la suite de l’opération et je me demande où elle va m’emmener, est-ce que ce sera chez elle ou proche en tous cas ou proche de son lieu de fabrication voire les deux si elle fabrique ça chez elle. Je la regarde attendant qu’elle commence à bouger pour la suivre et me diriger vers notre fameux point de livraison d’ailleurs si elle me donne les bouteilles là-bas, c’est que cela doit être calme et a l’abri des regards ce qui me fait penser que nos prochaines rencontrent auront lieu à cet endroit ce qui sera beaucoup plus simple, même si je ne peux rien certifier.





codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:19
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu.



La jeune femme t'écoutait parler sans rien dire. Elle sentait que tu étais aussi méfiant qu'elle, mais malgré tout tu venais d'accepter qu'elle t'amène dans un endroit de son choix. Haussant les épaules elle te faisait signe de la suivre tandis que ses jambes avançaient d'un pas plus ou moins rapidement.

-Dans ce cas, suis moi.

Keeli détaillait le chemin. Elle empruntait une route vide pour aller jusqu'à la forêt. La demoiselle habitait dans le secteur de la forêt afin d'être seule et éloignée du monde pour faire sa fabrication. Un silence régnait, pas que cela la gênait, mais elle décidait quand même de lancer une discussion entre vous afin de faire passer le temps. Même si le trajet était plutôt rapide. Il ne fallait qu'une vingtaine de minutes afin d'arriver vers le lieu où elle désirait te laisser. L'endroit où elle te ferait attendre était un ancien stand de tirs. Le bâtiment était vide et presque détruit, complètement délabré.

-Tu es arrivé dans la ville il y a longtemps ou pas du tout?

Keeli ne désirait pas te questionner sur des sujets trop personnels. À cet instant si elle avait hérité de ta vitesse elle y serait déjà et toi aussi. Mais tu étais obligé d'avoir une vitesse un peu humaine pour suivre son rythme. Ses jambes décidèrent d'accélérer un peu le rythme de sa marche. Bientôt elle voyait le bâtiment qu'elle pointait du doigt. Tout en t'expliquant vite fait deux ou trois trucs.

-Tu vas attendre ici. Plus personne ne vient. La route est barrée. Ce bâtiment aurait dû être complètement détruit, mais personne ne désire le rénové du coup ils ont laissé tomber.

En arrivant elle te montrait où rester.

-Je vais te demander d'attendre ici. J'en ai pour seulement dix minutes. Le temps d'aller et revenir vers toi. C'est bon?

La jeune humaine partait rapidement vers sa maison. Elle t'avait laissé ici afin que tu ne sache pas où se situe sa maison complètement perdue dans l'entrée de la forêt. Rapidement elle y arrivait, dans un sac de congélation elle installait deux bouteilles que tu venais de lui commander, afin qu'elles tentent aux frais le temps que tu rentres chez toi. Puis son corps se dépêchait de faire le chemin du retour. Son corps se rapprochait de toi en silence. Te tendant le sac de sa main droite.


-Voila, la marchandise ! Tu peux garder le sac que tu me rendras plus tard si tu souhaites une nouvelle livraison. Tu peux vérifier que tout est bien dedans avant de me donner l'argent.






codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:48
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu

On marche en direction du lieu pour notre échange. J’observe les yeux tous en marchant, ça pourrait être un piège, tous comme ça pourrait ne pas en être un. Je la regarde, elle n’a pas peur d’être seul avec moi, ou dû moins elle le cache. Je l’écoute me demandait si je suis arrivé dans la ville depuis longtemps ce qui me sort de mes pensées.

- Non, je ne suis pas dans cette ville depuis longtemps, je suis arrivé, il n’y a pas longtemps. J’ai quelque affaire à régler en ville d’où ma présence ici.

Si elle était une vampire, on serait arrivé depuis un moment m’enfin on peut pas lui en vouloir, d’être inférieur, c’est la nature. Elle me montre ou je vais attendre m’expliquant que personne ne veut restaurer le lieu et que plus personne ne vient ici. Je dois avouer que ça fait une planque parfaite pour ce genre d’affaire. Elle m’explique qu’elle en a pour 10 minutes à faire l’aller-retour et me demande si cela me convient. Je déboutonne ma veste de costume et me dirige vers le banc en pierre avant de m’asseoir en disant tous en la regardant.

- Tu as douze minutes pas, une de plus après ça considère que l’affaire conclus est caduque et qu’on ne fera plus affaire ensemble. Et comme tu le vois, je suis généreux, je te laisse deux minutes au cas où il t’arriverait un petit contre temps.

Je lance le chronomètre de ma montre la regardant partir, pour lui faire comprendre que j’étais extrêmement sérieux et que si elle n’était pas là, avant qu’elle ne sonne, on peut oublier cette histoire et que je partirais faire affaire ailleurs. Avant de prendre mon portable et de regarder mes mails et SMS et de répondre à certain d’entre eux. Celle-ci revient me disant qu’il faudrait lui rapporter pour la prochaine livraison et que je peux vérifier la marchandise avant de la payer. Je stoppe ma montre, ne prenant pas le sac pour le moment. Je sors une liasse de billet tenue par une pince prenant que uns lui tendant la liasse dans l’intérieur de ma veste.

- Tu peux recompter si tu le souhaites avant qu’on ne se quitte et que je parte avec la marchandise. Je te fais confiance pour la marchandise de toute façon, si ce n’est pas le cas tu auras des nouvelles de moi, plutôt que tu le penses.




codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:47
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu.




Keeli avait bien compris que tu étais sérieux, mais elle l'était aussi. Un client avec de l'argent c'était important. D'autant plus qu'elle sentait que contrairement à d'autres elle pourrait avoir du mal à te tuer en cas de pépin. Mais elle n'avait rien à craindre, car il ne fallait que dix minutes pas plus. Si elle se mettait à courir elle perdrait encore moins de temps. Mais la jeune femme savait que cela pourrait attirer tous les regards sur elle si jamais elle croisait des gens et du coup placer quelques soupçons. Ce n'était pas une vampire et encore moins une homiférée. Devenir un être de la nuit commençait à l'appeler pour la puisse et la jeunesse éternelle. Pourtant, avant de s'y plonger elle devait atteindre son but ultime.Elle lançait un dernier coup de main avant de disparaitre sous tes yeux. En revenant après t'avoir donné la marchandise, sa main attrapait l'argent. Pas besoin de compter en vue des nombreux billets qu'elle rangeait automatiquement dans son soutien-gorge.


-Pas besoin de compter l'argent. Tu n'as pas l'air d'une personne pauvre.

La demoiselle souriait un peu tout en te détaillant une nouvelle fois de haut en bas.Tu semblais trainer dans des affaires louches malgré ton apparence un peu luxueuse.  


-Tu as l'air de gagner bien ta vie. Et de façon pas vraiment légale. Peut-être que je me trompe. Mais je le ressens.


Elle ne savait pas si elle avait totalement raison, mais venait de dire son opinion. La jeune humaine haussait les épaules. Tu viendrais sûrement la tuer si jamais elle t'avait vendue de la merde. Mais sa confiance envers ses marchandises étaient vraiment dures comme fer. Aucun doute sur la qualité de son produit venait la traverser. D'un air un peu taquin elle rétorquait.


-Je préfère te revoir pour d'autres choses. Comme le filer de l'argent.

Puis elle prenait un air un peu plus sérieux tout en souriant.

-Si jamais ça te plait tant mieux. Sache que si jamais tu as envie d'aller simplement boire un verre ou discuter je suis partante.

La demoiselle ne montrait aucun signe de drague avec cette proposition. Elle aimait simplement boire de l'alcool et pas forcément seule. Maintenant si tu ne le désirais pas elle ne viendrait pas te chercher. Son sourire s'effaçait petit à petit. De plus, elle se disait qu'elle pourrait récolter des informations en tout genre en discutant avec toi autour d'une bière ou autre. Et si tu étais dans des affaires illégales comme elle le pensait tu pourrais peut-être lui apporter des informations manquantes sur certaines personnes qu'elle devait tuer, voler, faire du chantage ou autres. Selon les demandes qu'on lui faisait.

-Je pense que notre affaire est conclue ?





codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 18:15
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu

Je souris sans rien dire celle-ci me disant que je n’ai pas l’air pauvre. L’apparence veut dire beaucoup, mais je ne fais pas attention aux apparences. J’aurais très bien pu mettre deux-trois billets de cent dollars et le reste en billets de un ou cinq dollars. Mais, elle n’a pas tort tout comme lorsqu’elle dit que je gagne de l’argent dans des choses illégales ce qui me fait sourire.

-Tous dépendent de ce qui est légal ou non et ce que tu appelles être illégale ? Tous dépendent de comment on se place par rapport à la situation. D’un certaine manière tu es dans l’illégalité en vendant de contre-bande avec ses bouteilles de sang. Mais d’un autre côté, c’est légal, tu ne fais que vendre un produit rare dont tu as le monopole dont l’état n’a pas encore compris le bénéfice de ce marché.

Celle-ci sourit ayant aucun doute sur la qualité de ce quel vent à en croire sa petite blague sur le fait qu’elle préfère me revoir pour que je lui donne de l’argent. Avant de me dire qu’elle préférait prendre un verre avec moi sans aucune trace de drague ou aucune autre allusion, juste boire un verre et discuter, si je suis d’accord pour ça. Ajoutant qu’on peut dire que notre faire est conclue.

-En effet, on peut dire que notre affaire et conclus, en ce qui concerne boire un verre juste pour boire un verre cela ne m’intéresse pas, en général, si je sors boire un verre avec une femme, c’est pour deux raisons, la première qu’elle me plaît et que la soirée va se continuer ailleurs et autrement, la seconde pour parler affaire et business et dans ce cas on peut voire pour un restaurant histoire de discuter tranquillement autour d’un bon repas d’affaire commune.


codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:15
Keeli Links feat. Anton Khalski

Téléphone perdu.



Ses yeux te détaillaient longuement tout en souriant ce que tu venais de dire était tout à fait logique dans un sens. Par rapport à ton apparence et le fait que tu venais acheter du sang montrait que tu étais parfaitement intelligent du moins logique, que tu étais du genre à réfléchir. Tu aurais pu tuer n'importe quel être humain pour avoir du sang, mais tu ne l'as pas fait. Tu semblais savoir que l'espèce humaine devenait de plus en plus rare, tuer trop pouvait devenir fatal pour la survie des vampires. Elle ne savait guère quel genre de trafique tu faisais, mais cela était un d'un rang plus élevé qu'un vendeur d'arme, pour en avoir fréquenté elle en était sûre.

-Dans un sens tant mieux si l'état ne s'en rend pas compt. Mon compte bancaire lui apprécie beaucoup que je le remplume.

La jeune humaine souriait amusée. Tandis que tu lui confiais qu'aller boire un verre avec une femme simplement pour discuter n'était pas ton but. Du moins avec des femmes. Au moins tu étais franc avec elle, tu n'allais pas lui dire des choses fausses et elle appréciait beaucoup cela. Ce n'était pas le genre de fille à crier au scandale quand on lui disait qu'on voulait plutôt des relations d'un ou plusieurs soirs. D'autant plus que pour le moment elle préférait ce genre de relation. Un sourire amusé se dessinait sur sa bouche légèrement pulpeuse.

-Je vois. Monsieur le grand vampire préfère donc les relations d'un soir. Ce que je dois avouer être fort intéressant. Et bien..

Elle laissait quelques secondes de pause avant de reprendre.

-Si je suis ton style physiquement je veux bien aller un boire ou aller chez moi ou ailleurs pour profiter des relations charnelles. Si je ne le suis pas, on pourrait éventuellement discuter business par rapport à ce que je vends.

Pour la jeune femme tu étais parfaitement dans son style. Mais elle ne savait pas si elle pouvait te plaire. Elle était franche, elle ne désirait pas passer par quatre chemins. Une autre fille aurait essayeressayé de draguer ou encore se rapprocher physiquement pour savoir si elle te plaisait ou non. Keeli préférait qu'on lui dise les choses clairement. Elle n'irait pas pleurer si elle n'était pas ton genre.


-Et si jamais je t'intéresse on est pas loin de chez moi. Ou un autre soir même.


Haussant les épaules la demoiselle attendait simplement ta réponse. Ses yeux plongeant dans les tient. Ton physique était attirant elle n'allait pas mentir sur cela. La jeune femme n'avait pas qu'un physique, mais aussi un cerveau. Elle avait des idées en tête, en vue du personnage que montrais, elle sentait qu'elle pourrait peut-être collaborer avec toi. Se faire de l'argent encore plus. Tu semblais être une personne qui savait avoir des connaissances cela pourrait être utile. Et autant lier plaisir et argent. Si elle pouvait avoir les deux c'était bien sinon tant pis. Être cash et directe faisait partie de sa nature. Bien qu'à cet instant elle se retenait légèrement afin de ne pas passer non plus pour une chaude lapine.




codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty

RP Anton et Keeli : téléphone perdu

MessageSujet: Re: RP Anton et Keeli : téléphone perdu RP Anton et Keeli : téléphone perdu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un guet-apens ? Pv Anton
» Présentation de Anton Khalsky
» Histoire de famille pv Anton
» RP Keeli et Electra
» RP Jason et Keeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Loisirs :: Parc-